Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: l'Airsoft Mer 7 Sep - 21:23
il faut savoir une chose, c'est que les Kalach. a 50€ ne son en aucun cas de VERITABLE kalachnikov mais une réplique semblable de pietre qualités.
Une veritable Kalach. ou toute arme de type AK- (AK-47;74;ect..) son utilisable très facilement par un enfant. Car l'arme est principalement fait de bois il la rend très légère et limite la puissance de recul.
Sur ce genre de fausse kalach. Ce n'est déjà pas du vrai bois, le canon est de piètre qualité et surchauffe au bout de 3 tir. Le recul est tout simplement ingérable. Voilà pourquoi dans ce genre de braquage les balles parte dans tout les sens.
J'ai reçus ma nouvelle réplique, la Fn FNC :D
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: l'Airsoft Lun 19 Sep - 18:27
J'invite, le dimanche 2 octobre toute personne intéresser pour essayer l'airsoft !!! restructuration de la team nous organisons une partie priver pour des joueurs qui souhaite découvrir l'airsoft ou joueur confirmer
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: l'Airsoft Lun 19 Sep - 18:33
Il faut aller ou ?
Purpleben Membre
Sujet: Re: l'Airsoft Mar 20 Sep - 8:32
La partie ce déroule a Seneffe sur un terrain priver, je vous donnerez l'adresse complètes a mettre au gps il y aura une personne a l'accueille
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: l'Airsoft Mar 20 Sep - 17:06
Et pour le matériel?
Purpleben Membre
Sujet: Re: l'Airsoft Mer 21 Sep - 23:52
je prête mon matériel au premier inscrit de mon coté, en gros premier inscrit premier servir.
Si la personne fait ma taille je peut eventuellement lui prêter une veste militaire. je demanderai juste qu'il apporte 15€ pour des billes MAIS ce n'est pas sur ce sera celons mes finance si pas je les achetes moi même mais garde le sachet en fin de partie.
j'ai a prêter.
Une P90 Une M14 éventuellement la Fn FNC et si tout ce passe bien une réplique de point.
Il y a la possibilité de louée du matériel qui sera une G36C
Nous fournissons des lunettes de protection (si vous en avez apportez les votre) et nous demandons d'apporter vos tenus. Une tenus basique suffis, un treillis camouflage a 5€ fait entièrement l'affaire avec un t shirt vert kaki unis ou noir unis. Éviter les logo flashi ou autre car avec sa au tend vous rajouter deux oreille de lapin :D
vous serez mis avec des débutants donc ne vous inquiétez pas vous serez pas canardée par des pro se serons de votre niveau (je serai gentil :D) xD
Purpleben Membre
Sujet: Re: l'Airsoft Ven 7 Oct - 22:38
Je vous réinvite pour une partie le dimanche 16 octobre. 10€ pour l'assurance. et je vous demanderez d'apporter 15€ pour des billes. la partie du 2 octobre c'est super bien passer, j'avais inviter deux personnes qui on vraiment adoré, et j'ai fait un ratio de "tué" 4 fois pour en avoir "tué" 12.
Je vous prêtes gratuitement Une p90 ou une M14. la Fn FNC sera vendu d'ici là ^^' et normalement j'aurai peut être mais je n'en suis pas sur ma nouvelle réplique, mais celle ci je ne la prête surement pas se sera mon bijoux, la voici.
La Belgique a beau être un petit pays au yeux de grande nation notre armée est tout de même très respecter de part notre armement a la pointe de la technologie issu de la Fn Herstal. Des forces très polyvalente comme les para-commando (connus) la force spécial belge et aussi nos chasseur ardennais.
Lors d'un stage militaire on a rencontrée des jeune américain et l'un deux nous répétais souvent "la belgique est un pays de fou, avoir une tel armée pour un si minuscule pays, et une armée pas mauvaise, même très bonne"
La belgique a été leader de la première opération d'entrainement de la force spécial de l'ISAF, un petit corp d'armée qui regroupe 100 soldat de chaque pays de l'union européenne, une force rapide prévu au cas d'un conflit.
voilà... Tout ça pour dire que ma prochaine réplique sera normalement une F2000
l'ouverture de la partie pour le dimanche tient toujours, venez nombreux !!!
Purpleben Membre
Sujet: Re: l'Airsoft Mer 19 Oct - 22:08
voici ma nouvelle tenus de sniper qui est arriver aujourd'hui :D quelque photo cher moi bientot quelque photo sur le terrain :D