RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matias Suarez

Aller en bas 
+11
sylrsca
Tristan
steve1591
serge
j-c
Wasilewski
Purpleben
Rsc-Arni
Fr'
andre
Fredo81
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

On sera très bien être champion sans suarez on a de quoi le remplacer, peut être pas du même calibre mais bien asser bon pour le championnat belge comme

Fernando
Patou
Molins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:17

il sera là pour les PO vous inquiétez pas avec ses dix jours encore de repos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

À l’entraînement d’hier, Suarez n’était toujours pas présent. Il reste au repos, en espérant de pouvoir participer aux PO. Biglia et Kouyaté sont aussi restés à l’intérieur. Le groupe a deux jours de congé.

Hier, Safari a été opéré à l’épaule. L’intervention – faite par le Dr De Clercq – s’est bien déroulée. Mais il est quasiment exclu que le Suédois soit prêt pour l’Euro.

Olivier Deschacht, devrait reprendre les entrainement collectifs ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
RSCA
Graphiste
Graphiste
RSCA


Nombre de messages : 247
Age : 25
Localisation : Jemelle
Console : PS3
Date d'inscription : 29/01/2012

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:47

Ouch sans Suarez sa serez un - dans l'equipe mais bon je pense qu'il devrait reveenir
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:59

Suarez: "Je n'ai jamais dit que j'allais m'en aller"
Comme tous les Anderlechtois, Matias Suarez n'est pas au mieux. Le Soulier d'Or a des circonstances atténuantes: il traîne une blessure au genou qui l'empêche d'être à 100%. Pourtant, l'Argentin a décidé de mordre sur sa chique pour offrir le 31ème titre de l'histoire d'Anderlecht. Et de partir par la grande porte? Probablement, même si le joueur brouille les pistes.

Le genou de Matias Suarez n'a pas encore apaisé tout le monde au stade Constant Vanden Stock. Il faut dire que le meilleur Anderlechtois de la saison joue avec une petite douleur qui ne s'estompe pas. Qu'importe, "El Magico" ne veut pas abandonner son équipe au moment décisif.

"Je joue, douleur ou pas"
"Physiquement, je me sens déjà mieux", confesse-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Nous avons travaillé en ce sens. Avant et après chaque entraînement, je reçois des soins et je fais des exercices individuels. Nous essayons de faire disparaître la douleur, mais je dois aussi apprendre à vivre avec. Selon les médecins, il est fort probable que je puisse jouer l'intégralité des playoffs. Le repos est la meilleure solution mais maintenant, ce n'est pas le moment. J'ai disputé toutes les rencontres pour arriver jusqu'aux playoffs. Maintenant que nous y sommes, je tiens à y participer. Douleur ou pas."

Que les supporters se rassurent, Matias Suarez est entre de bonnes mains. Il est même peu probable qu'il soit victime d'une rechute. "Il n'y a aucun risque à ce que la blessure s'aggrave. C'est simplement une question de douleur. Et si vraiment elle est insupportable, je demanderai mon remplacement. C'était le cas lors des dix dernières minutes contre Courtrai, qui ont été très difficiles."

"Je ne regarde pas le classement"
En deux semaines, l'avance des Mauves a fondu comme neige au soleil. Au Standard, Suarez et ses coéquipiers seront fortement sous pression. "Je ne me tracasse pas avec cela. Je préfère juste me dire qu'Anderlecht a quand même un point d'avance. C'est mieux qu'un point de retard. Les Standardmen ont mal joué à Gand, comme nous contre Courtrai. Cela ne signifie pas que les Liégeois sont mauvais, loin de là. On est tous conscients dans le vestiaire qu'on devra montrer un bien meilleur visage pour rentrer avec les trois points. Un peu plus d'enthousiasme ne suffira pas. On devra aussi être bien plus concentré", poursuit le joueur dans la DH.

Un deuxième Soulier d'Or?
Bref, Anderlecht clame haut et fort que la partie calamiteuse contre Courtrai n'était qu'un simple "off-day." On aura la réponse vendredi, après le Clasico. Ce qui est sûr, c'est que Suarez espère terminer son aventure chez les Mauves par la grande porte. Avec un deuxième Soulier d'Or en vue? "Pourquoi pas? Je n'ai jamais dit que j'allais m'en aller cet été... Mais si je pars, j'espère que tout le monde gardera de bons souvenirs de mon passage ici."

Une manière pour l'Argentin de brouiller les pistes?
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26

Mati fait le sacrifice pour avoir se titre alors qu'il a une blessure gênante et veux jouer là il montre tout sont respect pour le club qu'il défend
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: "je ne peux pas refuser ces clubs"   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:55

Suarez: "je ne peux pas refuser ces clubs"

Matias Suarez n’hésitera pas à partir pour le top. Son agent le rejoint à Bruxelles ces jours-ci

Plutôt habitué à la vie des moines et aux soirées télé, Matias Suarez s’était cette fois laissé embarquer par la fête. “J’étais très nerveux hier. Dans les tribunes, j’étais impuissant et je ne savais pas comment cela allait se terminer. Maintenant que le titre est empoché, je profite de chaque moment”.

Profiter de chaque instant, comme si c’était le dernier. Car ses envies de départ, Suarez ne cherche plus à les maquiller. “Si une grosse équipe vient, je ne pourrai pas refuser, mais pour l’instant c’est le calme plat, croyez-moi”, ajoute l’Argentin en s’empressant d’affirmer ne pas avoir été “informé de l’offre de 12 millions déposée par un club au mois de janvier”.

Poussé dans le dos par tous les compliments de ses coéquipiers (“Matias peut aller au Barça”, confiait Canesin), le dossier de l’Argentin pourrait déjà avancer au cours de cette semaine puisque son agent Jorge Cyterszpiler ralliera cette semaine Bruxelles pour rencontrer la direction anderlechtoise.

Reste qu’un point d’interrogation continue de peser. Le genou de l’Argentin pourrait doucher les envies de certains clubs. “Je ne sais pas si cela va jouer contre moi. La seule certitude, c’est que j’aurai besoin d’un mois total de repos pour que le mal puisse retomber. Je profiterai de mes vacances en Argentine pour décompresser.”

Et tant pis s’il doit pour le coup laisser tomber les seules sorties qu’il s’autorisait. “Quand je sors en Argentine, c’est simplement pour voir des amis et la famille vous savez”.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

il ne restera pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Anderlecht: Matias Suarez "tout proche" du Bayern Munich

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matias Suarez sur le point de quitter le Sporting Anderlecht pour rejoindre le Bayern? L'Equipe affirme que l'Argentin est tout proche du dernier finaliste de la Ligue des champions.
Selon une information de L'Equipe, Matias Suarez serait tout proche de signer en faveur du Bayern Munich. Le site sportif français de référence avance notamment une interview donnée par le Soulier d'Or à la radio argentine Cadena 3.

«Le contact le plus avancé que j'ai, c'est avec le Bayern, a précisé le génial argentin du Sporting à Cadena 3. Mes agents bossent beaucoup sur ce dossier car je suis très intéressé. C'est l'un des meilleurs effectifs au monde avec Robben, Ribéry, Gomez...»

Si l'information venait à se confirmer, ce serait un bond de géant pour l'Argentin. Il passerait d'un club qui n'a pas pu se qualifier pour les 1/8e de finale de l'Europa League au dernier finaliste de la Ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

Cela pue la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

C'est pas un trop grand saut ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

Citation :
Si l'information venait à se confirmer, ce serait un bond de géant pour l'Argentin. Il passerait d'un club qui n'a pas pu se qualifier pour les 1/8e de finale de l'Europa League au dernier finaliste de la Ligue des champions...
Ca pue le journaleux anti-mauve a plein nez , encore un pro-rouche surement.


Façon ceux qui voulais rester juste pour la CL et qui veulent quitter le navire (pas encore coulé sauf pour certain) n'on pas leurs place chez nous , ca me saoule des mecs qui viennent chercher une vitrine et joue a la carte. Dommage pour Suarez.
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi

Barsavi


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 16/07/2011

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:02

Y a vraiment rien de confirmé à l'heure actuelle, surement une manœuvre d'agent de plus...
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

Matias Suarez (Anderlecht): "Je veux rejoindre le Bayern Munich dès la saison prochaine"

Comme on pouvait le craindre, la victoire de Chelsea en Ligue des Champions a des répercussions à Anderlecht. Ainsi, après Roland Juhasz, c’est Matias Suarez qui a fait part de ses désirs d’évasion. L’Argentin aimerait rejoindre le Bayern dès la saison prochaine.

Matias Suarez s’est exprimé mercredi sur la chaîne radio argentine "Cadena 3". Et ça a fait mal du côté des supporters anderlechtois. Il a dit vouloir rejoindre le Bayern Munich immédiatement.

Il y a moins d’un an, totalement déprimé, Matias Suarez souhaitait retourner en Argentine. Mais fort d’une saison exemplaire avec Anderlecht, tant en championnat que sur la scène européenne, le Soulier d’Or a retrouvé de l’ambition.

Après des approches peu crédibles évoquées, notamment Liverpool et Arsenal (deux clubs qu’il ne pouvait rejoindre vu qu’il n’a pas son permis de travail en Angleterre), de la Juventus et l’Olympique de Marseille, celle du Bayern Munich est très sérieuse.

"Mon représentant discute en effet pour le moment avec le Bayern Munich", relaient ce vendredi les journaux du groupe Sudpresse. "Jouer dans un club important d’un championnat européen important pourrait me rapprocher de l’équipe nationale d’Argentine. Côtoyer des garçons comme Ribéry ou Robben doit être fantastique! Voilà ma principale motivation."

A Anderlecht, si on semble conscient qu’il sera difficile de retenir le joueur, on aimerait qu’il dispute au moins les tours préliminaires de la Ligue des Champions avant de prendre son envol. Mati, lui, ne verrait pas les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

si il part c est sur qu il ne jouera pas préliminaires de la Ligue des Champions avec Anderlecht vu que sa le priverais de coupe d europe avec le bayern !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

en tout cas le Bayern de Munich n'a toujours pas fait d'offre peut être une mauvaise nouvelle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Si il n'as pas de transfert , seras t'il toujours motivé a jouer chez nous? j'ai bien peur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matias Suarez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez   Matias Suarez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matias Suarez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salaires: Matias Suarez, roi de Pro League
» Matias Suarez accompagne le groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Archives joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser