| Sacha Kljestan | |
|
+7j-c sylrsca Purpleben andre steve1591 Fredo81 Wasilewski 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Sacha Kljestan Sam 16 Juil - 18:59 | |
| Le milieu de terrain américain, Sacha Kljestan, a participé à la Gold Cup et il a donc pu bénéficier d’un congé de vacances supplémentaire. Le joueur arrivera ce samedi en Belgique et il réintégrera le groupe lors du retour du stage au Portugal. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 16 Juil - 19:00 | |
| Il joue encore chez nous???? | |
|
| |
steve1591
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : trivieres Console : ps3 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 17 Juil - 12:00 | |
| apatament oui il va encore joue chez nous il et loin avoir ça place chez nous je le trouve mauvais fin c'est mon avis xd:p | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: mais ou est passé Sacha Kljestan ??? Lun 1 Aoû - 20:13 | |
| Le niveau de jeu était mauvais Même a onze contre onze pendant un peu plus d'une demi-heure , le Sporting a rarement pris l'ascendant sur sont hôte. Pire même il y avait énormement de déchets dans les gestes technique ainsi que que dans le jeu de passes.
L'absence de Biglia qui reviendra en Belgique en de semaine est évidemment criante du point de vue de la fluidité.
Lukas Marecek , quoi que l'on pense aux Sporting , est loin d'égaler .
et l'on se demande ce qu'a fait l' Américain Sacha Kljestan pour ne jamais avoir droit a la parole ?
La saison dernière déjà, il s'était bien tiré d'affaire a chaque fois qu' Ariel Jacobs avait fait appel a lui mais il était aussi toujours le premier a retourner sur le banc par la suite. Or Kljestan vaut mieux que cela ,. Surtout quand Biglia et Kouyaté sont sur la touche. | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 1 Aoû - 20:16 | |
| c est la logique Jacobs, il ne faut pas chercher plus loin | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 6 Aoû - 13:12 | |
| Sacha Kljestan 8/10
L' Américain a été dans tout les bons coups , jouant avec beaucoup de précision et de coeur
il est trois fois plus utile que Marecek | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 6 Aoû - 13:17 | |
| je suis d'accord et j'aime sa mentalité | |
|
| |
sylrsca Membre
Nombre de messages : 3017 Age : 33 Localisation : Beloeil Console : PS3 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 6 Aoû - 13:35 | |
| limite techniquement je trouve par contre c est un battant avec une super mentalité | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 6 Aoû - 13:48 | |
| - romelusuarez a écrit:
- limite techniquement je trouve par contre c est un battant avec une super mentalité
cela on le demande a Biglia et autre !!! on a besoin de joueurs comme lui aussi qui font pas des folie lol. | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 6 Aoû - 14:18 | |
| gros match de sa part hier, en plus il s est inscrire les péno, chose exceptionel a Anderlecht | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Sacha Kljestan : est devenu un titulaire indiscutable Lun 22 Aoû - 15:16 | |
| L' Américain , lui forme un bon couple avec Biglia : j'adore jouer avec lui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kljestan : Songe a Lukaku , Nathan...Sacha Kljestan est devenu un titulaire a part entière dans cette équipe Bruxelloise . Je me sens plus important que la saison passée dit il . J' ai l'impression que mes coéquipiers ont plus confiance en moi. Les matchs en équipe national m'ont fait du bien. Kljestan a abattu un gros boulot dans l'entrejeu , comme Biglia. j'aime joué aux côtés de Lucas . dès le début , je me suis dit que j'étais complémentaire avec lui. Mais je vous confirme que je suis mort. En première mi-temps , pourtant rien ne tournait. Mons défendait bien , et nous nous heurtions a leur mur défensif. On ne courait pas de façon intelligente a 10 , on a fait pressing trop haut , et on s'est fait surprendre dans le dos. Mais on a eu une très bonne réaction après le 0-2. On a montré qu'on a une excellente mentalité. Cela a été différent dans le passé . On aurait même encore pu gagner ce match. Kljestan était l'auteur de l'assist a Kabasele . C'est vraiment ce que je voulait faire avant que je ne donne la passe , j'avais vu l'espace vers Nathan et j'ai donné la balle en un temps. Nathan Kabasele était la révélation du match. C'est un garçon avec un énorme potentiel . Et il a une énorme confiance en lui. Avez -vous vu les actions qu'il ose faire a 17 ans ? Ce n'est pas quelque chose qu'on apprend .C'est inné ou pas. Mais Sacha Kljestan ne veut pas lui faire trop déloges non plus. Vous allez peut être écrire que Nathan est le plus grand talent du foot Belge , alors qu'il ne faut pas trop lui mettre la pression. Il faut qu'il garde les pieds sur terre et qu'il se rappelle la façon dont Lukaku a réussi. en affichant une excellente mentalité et en continuant a travailler | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 22 Aoû - 16:49 | |
| J'avoue que ce début de saison lui est très favorable et qu'il mérite amplement sa place sur le terrain!!!! | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 22 Aoû - 19:54 | |
| je trouve que son point faible c est qu il est parfois trop moux dans ses tirs et dans ses duels | |
|
| |
sylrsca Membre
Nombre de messages : 3017 Age : 33 Localisation : Beloeil Console : PS3 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 22 Aoû - 20:18 | |
| content qu il s impose enfin super mentalité | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Ven 26 Aoû - 17:49 | |
| C'est peut être lui l'homme de ce début de saison! | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Ven 26 Aoû - 19:17 | |
| avec lui Biglia est plus libéré qu'avec Polak | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Ven 26 Aoû - 22:28 | |
| dans une entrevue avant la saison passé avec ses anciens entraineurs
tous avaient dit il auras aux moins besoin d'une saison pour faaire sont trou et rester sur le banc ne feras que le motivé a se donner + .... | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 27 Aoû - 12:08 | |
| la Golden cup avec les USA l'a Booster !!!!!!!! | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 27 Aoû - 21:02 | |
| Stephane Pauwels c est encore planter | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 27 Aoû - 23:44 | |
| - andre a écrit:
- Stephane Pauwels c est encore planter
C'est quand même récurent non? MDR | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 28 Aoû - 19:28 | |
| pourtant quand Mbokani va revenir y en a un qui va sauter du 11 .. et qui ca va être bien sur ???
Kljestan | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 28 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 28 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
sylrsca Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 28 Aoû - 21:10 | |
| par rapport au 11 d aujourd hui je dirais gillet aussi | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 28 Aoû - 21:12 | |
| les 3 qui devront sortir c'est safari-gillet et de sutter | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 29 Aoû - 17:19 | |
| si Jovanovic a dit ne plus vouloir tiré les pénaltys
Kljestan lui veux reprendre sa revanche .
par ailleurs Kljestan a reçu la bonne nouvelle il est repris part l'équipe national des USA part sont nouveau entraineur Klinsmann est seras la pour le match Belgique-USA | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 29 Aoû - 17:25 | |
| Moi quand Mbokani revient je met X X X X X Biglia Kljestan Suarez Canesin Jova Mbokani
| |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 29 Aoû - 17:41 | |
| - Wasilewski a écrit:
- si Jovanovic a dit ne plus vouloir tiré les pénaltys
Kljestan lui veux reprendre sa revanche .
par ailleurs Kljestan a reçu la bonne nouvelle il est repris part l'équipe national des USA part sont nouveau entraineur Klinsmann est seras la pour le match Belgique-USA logique avec les matchs qu il fait avec nous | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 4 Sep - 10:32 | |
| Packed and ready to go back to Belgium! USA vs. Belgium on Tuesday night in Brussels. Sur Twitter | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 4 Sep - 11:37 | |
| je serais a fond avec la Belgique malgré mon amour pour se pays des USA! sorry mon tit Kljestan lol ! | |
|
| |
sylrsca Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Dim 4 Sep - 11:53 | |
| j espère qu il fera un gros gros math contre nous | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 10 Sep - 18:47 | |
| Alors que Jacobs n'a jamais pour habitude de dire beaucoup de compliment a un joueur mais préfère mettre le collectif en avant
Jacobs a dit tout le bien qu'il pense de Jovanovic , puis de Vargas.
et aussi a parler de Sacha Kljestan , du chemin qu'il a fait depuis sa venue aux RSCA.
un joueur qui a chaque match progresse , est un exemple aux entrainements , travail toujours sans relâche , met une bonne ambiance dans les vestiaires .
Jacobs .. et Kljestan enfin une histoire d'amour ??? ... a voir car après ses bon matchs et sa très bonne entende avec Biglia..Kljestan pourais débuter sur le banc demain ... | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 12 Sep - 16:56 | |
| Anderlecht: et dire que Jurgen Klinsmann ne connaît pas ce Sacha Kljestan...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sacha Kljestan a signé une prestation sobre et efficace ce dimanche soir, contre Courtrai. Le médian américain a ratissé tant et plus, débarrassant les joueurs offensifs d’un gros poids. Pourtant, Sacha n’est pas titulaire en équipe nationale... car Klinsmann ne le connaît pas. Mardi, Sacha Kljestan n’a pas joué une seule minute avec les Etats-Unis face aux Diables rouges. Assurément un manque de psychologie de la part de Jurgen Klinsmann dans la mesure où le médian américain jouait “ à domicile ”? Le fait est que le sélectionneur US, tout juste en place, ne connaît pas encore tous ses joueurs. Pour la petite histoire, il a demandé à Sacha Kljestan quelle était... sa place sur le terrain. D’autant plus dommage qu’avec Anderlecht, Kljestan est dans une excellente forme. Ce dimanche, il a rendu une très bonne copie face à Courtrai. “ Je suis plus en confiance ”, explique le Californien. “ Je connais désormais le championnat et les équipes et ça me permet de pouvoir jouer avec plus de confort. ” Tout comme Anderlecht, qui est apparu fort séduisant face aux Courtraisiens. “ Mais on peut encore faire mieux. On progresse de match en match. ” | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 12 Sep - 17:43 | |
| je suis sur que si il fait un gros match jeudi ,la presse va déja parlé transfert a son sujet | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 12 Sep - 18:56 | |
| - andre a écrit:
- je suis sur que si il fait un gros match jeudi ,la presse va déja parlé transfert a son sujet
l' AS Roma étais déjà sur lui en été ..... | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 26 Sep - 16:00 | |
| L'exemple par Madame Kljestan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier , le coup d'envoi été donné par Madame Kljestan , accompagnée part les compagnes de Suarez , Mazuch , Cordier et Proto. Elles soutiennent , en collaboration avec Anderlecht , la lutte contre le cancer du sien | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Ven 7 Oct - 23:19 | |
| Les moustachus du RSCASacha Kljestan a lancé une nouvelle mode au Sporting d'Anderlecht. Behrang Safari a commencé à l’imiter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sylrsca Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Ven 7 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 8 Oct - 19:40 | |
| il faut etre plus que 2 pour dire que c est une mode ! | |
|
| |
sylrsca Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 8 Oct - 21:14 | |
| j imagine dejas vargas suarez et jova | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Mar 18 Oct - 21:09 | |
| Herman : Kljestan nous confirme que ce n'est pas une erreur d'avoir un recruteur qui habite aux USA! on retrouvé le vrai Sacha Kljestan qu'ont avais été voir en Californie | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Mar 18 Oct - 23:34 | |
| c'est sur, le championnat Américain évolue bien | |
|
| |
sylrsca Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Mer 19 Oct - 13:38 | |
| il est devenu incontournable | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Ven 21 Oct - 17:15 | |
| Kljestan : “Je me sens important dans l’équipe”
Sacha Kljestan a réalisé un grand match dans l’entrejeu et cela ne l’étonne pas
Il ne marque pratiquement jamais et ne donne pas d’assists non plus. Pourtant, Sacha Kljestan est l’un des Anderlechtois les plus précieux de ces dernières semaines. Hier à Graz, le médian américain a une nouvelle fois abattu un boulot monstre dans l’entrejeu.
Un rôle dans lequel il s’épanouit enfin au Sporting. “C’est vrai que la saison dernière était plus difficile mais je devais sans doute passer par là pour m’adapter au jeu européen. Aujourd’hui, je me sens super bien dans l’équipe et je pense que ça se voit.”
Effectivement, Sacha Kljestan est précieux. “Avec Lucas Biglia et les autres médians, on forme une belle équipe. C’est la partie la plus importante du jeu et on maîtrise notre sujet en ce moment. On a encore pu le voir ce soir. Sturm Graz a été dominé dès les premières minutes.”
Le scénario de la rencontre, avec cette ouverture du score relativement tardive, n’a pas vraiment séduit le Californien. “Nous nous sommes vraiment mis en difficulté tout seul” , peste-t-il. “On aurait dû marquer en première période mais on a trop hésité ou pris les mauvaises décisions. On a trop essayé de dribbler en oubliant les partenaires.”
Le but à la 66e minute de Guillaume Gillet l’a soulagé. “Oui, c’était le bon moment parce que Graz commençait à prendre confiance. Cela aurait été malheureux de gaspiller des points ici. Je suis aussi content pour Guillaume. L’air de rien, il a un certain flair pour marquer.”
Si Kljestan a fait un si bon match hier, c’est aussi grâce aux Autrichiens. “Ils ont focalisé une grande partie de leur attention sur Lucas (Biglia). Cela m’a permis d’avoir pas mal d’espace et j’ai tenté d’en profiter au mieux. J’ai aussi beaucoup couru mais ça, c’est mon rôle. Je me sens super bien physiquement. Plus je joue et mieux je joue. Je me sens enfin important dans l’équipe. Et je pense que je peux encore grandir dans ce rôle.”
| |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Ven 21 Oct - 17:16 | |
| alors le grand recruteur de Pauwels tu en pense quoi ?? il doit retourné chez lui ? | |
|
| |
sylrsca Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Sam 22 Oct - 18:56 | |
| je l apprecie deplus en plus lui quel travail | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 31 Oct - 17:49 | |
| en l'absence de Biglia c'est Sacha Kljestan qui va endoisser le rôle de patron au milieu de terrain
Sacha Kljestan est dans l' absolu un mec qui ne se tracasse pas a faire des fioritures n ne cherche pas la gloriole et se met au service du collectif. Mais depuis le début de saison l' Américain a trouvé son rythme de croisière au point de devenir un élément très important du système anderlecctois . Hier soir il a encore été brillant
Auteur de la passe décisive qui a permis à Guillaume Gillet de faire 2-0, Sacha Kljestan a inscrit lui-même le 3-0, trouvant la une juste récompense à son travail. Car depuis le début de saison, cet homme de l’ombre est excellent. Il va devenir le patron de l’entrejeu en l’absence de Biglia. Un but, une passe décisive, des kilomètres à la pelle pour récupérer les ballons: Sacha Kljestan aura mis du temps, mais il est aujourd’hui l’un des meilleurs Anderlechtois. Face au Lierse, il s’est une nouvelle fois montré sous son meilleur jour, même s’il tempère. “ La deuxième période était moins bonne mais avant le repos, j’ai parfois eu l’impression que c’était trop facile ”, explique le Californien. “ Le Lierse a commis l’erreur de laisser beaucoup d’espace dans sa défense et nos attaquants, qui sont vraiment pétris de talent, se sont fait plaisir. À la limite, le 3-0 au repos n’était même pas forcé. ”
Et à titre personnel? “ Je peux être content de moi. J’ai l’impression d’être revenu à mon meilleur niveau. Le but que j’ai marqué doit être le plus facile de toute ma carrière mais la passe était tout simplement excellente. Je remercie d’ailleurs Fernando pour sa collectivité ”, lançait le médian avant de tourner les talons et de lancer, convaincu, “ on va prendre les points nécessaires pour nous qualifier dès ce jeudi, contre Graz ”. | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Lun 31 Oct - 18:15 | |
| aussi bien a coté de Marecek l' Américain maintient la cadence et qu'il a été aussi bon que quand Biglia est a ses côtes . le Californien est vraiment la révélation de la saison. plus encore que l'éclosion de Canesin | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Mer 2 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Sacha Kljestan Jeu 3 Nov - 18:13 | |
| Kljestan : “Ne nous comparez pas au Real Madrid
Il faut un point au RSCA pour se qualifier; Kljestan en veut trois. “N’affichons pas une mauvaise mentalité, comme contre Boom !”
Décidément, tout peut aller vite en football. Il y a une semaine – après le 1-2 contre Rupel-Boom, votre quotidien préféré titrait : “L’élimination de la honte”. Ce soir, un point suffit à Anderlecht pour se qualifier en Europa League et rester premier de sa poule.
Mais Anderlecht veut plus que cela, et obtenir un 12 sur 12, ce qui est quasiment unique en Europe. Ce n’est pas Sturm Graz qui devrait pouvoir empêcher les Bruxellois de conserver le maximum de points. “Ils avaient le niveau d’une D2 belge” , nous chuchotait un joueur après le match aller. “Ce ne serait pas intelligent de débuter le match avec cet état d’esprit”, indique Sacha Kljestan, patron du milieu du terrain depuis le forfait de Biglia. “On commettrait la même erreur que contre Rupel-Boom.”
Étiez-vous tellement fâché ?
“J’étais dans les tribunes et je déteste critiquer mes coéquipiers. Mais un match contre une équipe de D3, on le gagne à 90 % sur base d’une bonne mentalité. Il suffit de prendre son adversaire par la gorge pour tuer le match très tôt. Certains garçons n’ont pas saisi leur chance.”
Comment décrire Graz, alors ?
“Graz a une bonne équipe, mais lors du match d’il y a deux semaines, nous étions plus forts.”
Avec vous comme moteur entre la défense et l’attaque. Dès à présent, vous devez reprendre la tâche de Biglia.
“Je me sens prêt pour ce rôle. Savez-vous qu’Anderlecht n’a pas encore perdu avec moi comme titulaire ? Je n’ai pas joué deux matches : à OHL et contre Rupel-Boom. On a perdu…”
Est-ce tellement différent de jouer à côté de Marecek ?
“Il faudra un peu de temps à Marecek pour s’imposer. Il a les qualités, mais est un peu timide. Cela se voit déjà dans le vestiaire.”
Comment s’est opérée votre métamorphose par rapport à la saison passée, Sacha ?
“Il y a beaucoup d’explications. L’adaptation, la confiance en moi, la confiance de mes coéquipiers et du public. Avez-vous entendu les ‘USA ! USA !’ après mon but contre le Lierse ?”
Vous avez offert votre maillot à un fan, ce qui n’est pas courant.
“Oui. Il y en avait plusieurs qui brandissaient un drapeau des États-Unis. Quand j’ai vu un petit garçon avec les Stars and Stripes, je lui ai donné mon maillot.”
L’Amérique est-elle passionnée par Anderlecht ?
“L’Europa League intéresse les reporters. J’avoue que ces soirées européennes ont quelque chose de particulier. Elles sont plus mouvementées, les adversaires sont plus forts et nous devons être 20 % plus forts.”
Pourtant, vous avez un bilan de 9 sur 9, comme le Real Madrid, le PSV et le Sporting Lisbonne.
“Oui, mais ne nous comparez pas au Real Madrid. Je sais que les supporters rêvent d’une longue campagne européenne. Nous rêvons également, mais nous n’en parlons pas.” | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha Kljestan | |
| |
|
| |
| Sacha Kljestan | |
|