RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Club Bruges

Aller en bas 
+14
sylrsca
Purpleben
j-c
serge
Rsc-Arni
Wasilewski
boussoufa
Tifosi65
Jason863
andre
Neymar
astridboy
Fredo81
Barthez2109
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Le FC Bruges engage Oscar Duarte

Le FC Bruges a engagé l'international costaricien Oscar Duarte. Le défenseur central de 23 ans a signé un contrat de 18 mois jusqu'en juin 2014, annonce le site internet de son ancien club, le Deportivo Saprissa, club de la capitale du Costa-Rica San José.

Oscar Duarte était à l'essai avec Bruges. Il s'est rendu en stage à Marbella avec les "Blauw-zwart" et a visiblement convaincu l'entraîneur Juan Carlos Garrido.

"C'est un rêve qui se réalise. Le Club de Bruges est quand même un nom connu en Europe", a déclaré Duarte.

Oscar Duarte est le 3e renfort du Club durant le mercato hivernal après Laurens De Bock (Lokeren) et Eidur Gudjohnsen (Cercle Bruges).
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:02

Ils sont blinder de tunes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:40

Et si Bolat débarquait au FC Bruges?

Selon certaines sources, Sinan Bolat aurait même déjà signé au FC Bruges.

Le FC Bruges cherche un gardien. Tout le monde le sait. Bojan Jorgacevic a épuisé son crédit chez les "Blauw en Zwart" et Vladan Kujovic (34 ans) assure l'intérim depuis quelques mois.

D'après la DH, un nom revient avec insistance à Bruges: Sinan Bolat. D'un côté, le gardien turc n'a pas été transféré à Fulham alors que le Standard et le club londonien étaient d'accord sur un transfert. De l'autre, il arrive en fin de contrat au mois de juin prochain et le Standard aimerait éviter qu'il parte gratuitement de Sclessin.

Selon certaines sources, Sinan Bolat aurait même déjà signé au Club Bruges. Ce qui ne serait pas impossible en soi puisque le gardien turc est transférable au Standard. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:18

Bacca reste au Club de Bruges

Le Colombien avait pourtant évoqué ses envies de départ en janvier


Carlos Bacca a finalement prolongé son contrat d'un an au Club de Bruges. Agé de 26 ans, le goleador colombien avait déclaré au journal espagnol Marca vouloir quitter la Belgique pour évoluer dans la prestigieuse Liga. Pour se faire, il avait même menacé d'utiliser la loi 78 pour retrouver sa liberté.

Retournement de situation ce lundi, le joueur devrait bel et bien rester dans la Venise du Nord. Malgré des contacts en Turquie et en Russie (Kasimpasa et le Lokomotiv Moscou s'étaient montrés intéressés par le buteur sud-américain), le joueur a décidé de poursuivre l'aventure en Flandre. Il est lié avec les Blauw en Zwart jusque 2016. "Je pense que pour l'instant je ne serais pas mieux ailleurs qu'à Bruges", a indiqué l'ancien avant de l'Atletico Junior. "Aussi bien au niveau sportif qu'au niveau familial. Cette prolongation est en outre une garantie et j'en suis reconnaissant".

Actuel meilleur buteur du Club avec 17 pions marqués, Bacca doit aider les Brugeois à sauver une saison bien terne. Ceux-ci ne pointent qu'à la 5e place de la Pro League, à égalité de points avec Genk et le Standard.

Ce week-end, le Club de Bruges devait disputer le derby face au Cercle, bon dernier du classement. Mais les conditions climatiques ont poussé les responsables de la Pro League à reporter le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:54

on verra le 31 si il est vraiment encore la !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:46

Kristof Sas viré par Bruges

Kristof Sas n'est plus le médecin du club de football du FC Bruges. "Nous avons en effet décidé de mettre fin à notre collaboration avec Kristof Sas", a confirmé le nouveau porte-parole du Club Kirsten Willem, jeudi.

"Notre deuxième médecin Karel Watteyne monte d'une place dans la hiérarchie et devient notre principal médecin. Il continuera à travailler à l'AZ de Bruges."

Sas était arrivé en octobre 2011 au stade Jan Breydel en quittant le grand rival d'Anderlecht. Il était contesté depuis pas mal de temps à Bruges en raison des sérieuses blessures qui ont marqué le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

bien fait pour sa gueule, et d ailleurs merci Bruges de nous avoir débarrasser de se charlatent car maintenant notre infermerie est toujours vide et Anderlecht est obliger d acheter des joueurs blessés pour donner du travail au médecin !!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:39

Yannick Ferrera vers le FC Bruges?
Selon nos informations, la carrière de Yannick Ferrera, sans club depuis son départ de Charleroi, pourrait rebondir du côté du FC Bruges. Il pourrait intégrer le staff "blauw en zwart".
Juan Carlos Garrido éprouve quelques difficultés à faire passer son message auprès de l'ensemble de son groupe.

Bon tacticien et parfait trilingue (français-néerlandais-espagnol), Ferrera présente le profil idéal pour épauler le coach espagnol, qui vient d'être confirmé en vue de la saison prochaine, dans sa mission.

Le Club ne serait pas la seule équipe intéressée par ses services. Il semble que la piste de son arrivée au White Star n'est pas tout à fait éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:49

Tchite: "Bruges m'a vendu en Chine!"


Meme Tchite évoque sa situation délicate à Bruges
DAMME Meme Tchite l’a dit : il ne suffit pas d’être sélectionnable en équipe nationale pour être sélectionné. Il faut aussi mériter sa sélection par de bonnes prestations en club.
Or, en 2013, il n’a pas été titulaire une seule fois en six matches. Et il a même regardé trois matches depuis la tribune.
“Je l’admets, mes performances actuelles en club ne me permettraient pas d’être sélectionné” , dit l’attaquant de 29 ans.
Meme Tchite avance alors les raisons de son passage à vide.
“Ce dossier équipe nationale me mine depuis le début. Je suis humain, je ne suis plus à 100 %” , assure-t-il. “Au Standard, on avait confiance en moi, j’étais titulaire indiscutable. Mais ici, je n’ai pas été mis dans les meilleures conditions.”
Il y a d’abord eu le changement d’entraîneur.
“Or, Georges Leekens a été à l’origine de ma venue à Bruges. Son départ m’a également touché… Le nouvel entraîneur m’a fait jouer sur les flancs. J’ai accepté, pour dépanner, mais maintenant que les blessés sont de retour, je demande à rejouer en pointe.”
Certains rétorquent qu’en pointe, il y a Carlos Bacca, le meilleur buteur actuel du championnat…
“Mais Carlos préfère jouer avec moi. J’attire des défenseurs et cela lui donne plus d’espaces. Cela dit, si le choix se porte sur Bacca et que je suis sur le banc, pas de souci. Je suis et je serai toujours professionnel. Je n’ai jamais contesté les choix de l’entraîneur. Et je n’ai pas bâclé ma montée contre le Cercle après avoir été trois semaines en tribune.”
Quid de ces trois matches en tribune ? Il se dit que cela fait suite à une dispute entre Meme Tchite et Juan Carlos Garrido…
“C’est complètement faux” , rétorque l’attaquant. “Je n’ai jamais eu de problème avec l’entraîneur. On a aussi dit que je ne m’entraînais pas bien. Cela aussi, c’est faux : je travaille avant, pendant et après l’entraînement. Vous pouvez vérifier auprès de qui vous voulez au club (NdlR : Philippe Vande Walle, coach des gardiens brugeois, l’avait confirmé à La Tribune ). Il faut plutôt se demander si la décision de me mettre en tribune venait du coach ou de la direction…”
Mais encore ? “J’ai appris par mon conseiller que la direction de Bruges avait mandaté des agents pour me faire partir lors du mercato hivernal. Sans me prévenir ! J’ai été proposé en Espagne, en France, en Russie, en Chine… Pire, la direction m’a vendu à un club russe et à un club chinois : il y avait accord entre les clubs et je devais trouver un accord. Mais je ne voulais pas partir. Je suis resté mais difficile d’être au top dans de telles conditions…”
Les mercatos russes et chinois refermés, Meme Tchite a fait son retour dans l’équipe. Monté contre le Cercle, il a démontré qu’il méritait d’être dans les 18.
“Lors de l’échauffement, les supporters ont scandé mon nom. Cela m’a fait oublier mes soucis en dehors du terrain, cela m’a reboosté.”
Et Alfred Raoul, le conseiller de Meme Tchite, de conclure : “Le club sait que Meme n’a pas apprécié qu’on essaie de le vendre à son insu. J’ai demandé des explications à la direction, sans obtenir de réponse. Les quelques désaccords qu’on a sont mis entre parenthèses pour permettre au joueur de se concentrer sur la fin de saison, mais ils seront réglés en fin de saison lorsqu’on fera le bilan.”
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:30

le standard a poussé Tchité a Anderlecht
Anderlecht l'a poussé en Espagne
l' Espagne l'a poussé a partir
le standard l'a poussé a aller a Bruges
et vla que Bruges le pousse aussi

hé ben
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:33

Victor Vazquez prolonge son contrat au FC Bruges

Vazquez, 26 ans, a quitté en mai 2011 le noyau B de Barcelone pour rejoindre le FC Bruges

Victor Vazquez, milieu de terrain espagnol du FC Bruges, a prolongé pour deux saisons son bail en Venise du Nord. C'est ce que le Club de Bruges a annoncé sur son site internet jeudi. Vazquez est donc lié au Club jusqu'en 2016 puisque son contrat arrivait à échéance à l'issue de la saison 2013-2014.

Vazquez, 26 ans, a quitté en mai 2011 le noyau B de Barcelone pour rejoindre le FC Bruges. Il avait effectué ses débuts en Primera Division en 2008 pour prendre part à trois matchs avec le noyau A de Barcelone. Vazquez a jusqu'ici disputé, toutes compétitions confondues, 79 rencontres avec Bruges, inscrivant neuf buts au passage.

"Je me réjouis d'avoir prolongé mon contrat à Bruges", a déclaré Vazquez. "J'ai hâte de réaliser de beaux résultats et remporter des trophées avec ce club. Je remercie la direction pour la confiance placée en moi et les fans pour le soutien qu'ils m'offrent à chaque match", peut-on lire sur le site internet du Club.

"Victor est une plus-value pour le Club de Bruges", a réagi le directeur sportif Arnar Gretarsson. "Il est un joueur très important dans l'élaboration future de l'équipe. L'objectif de la direction est de conserver tous les joueurs clés, nous allons travailler très dur pour y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:01

FC Bruges: la saison de Vadis Odjidja est terminée
Vadis Odjidja ne jouera plus cette saison, annonce le site internet du FC Bruges. Le médian s’est blessé ce jeudi matin à l’entraîement suite à un contact fortuit avec un de ses équipiers. Divers examens vont maintenant permettre d’établir la gravité exacte de la blessure.
Le milieu de terrain du FC Brugeois Vadis Odjidja s’est gravement blessé à la jambe ce jeudi matin à l’entraînement, et ne sera pas en mesure de terminer la saison, a annoncé son club sur le site officiel clubbrugge.be.

«La nature exacte de la blessure doit encore être révélée, mais il ne fait pas de doute qu’il ne jouera plus d’ici la fin du championnat. Il n’y a pas de fracture. Un contact anodin est à l’origine de cette blessure», précise le FC Brugeois.

L’absence de Vadis, 24 ans, auteur d’excellentes prestations et de trois buts en cinq matches lors des playoffs I, risque de sérieusement affaiblir le FC Brugeois, 5e avec 34 points. Celui-ci accueille précisément l’ancien club de Vadis, Anderlecht, tenant du titre, dimanche après-midi (14h30).
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:25

Eskisehirspor veut Tchite

Les négociations entre le club turc et le Club Bruges sont en cours, l’attaquant n’est pas contre l’idée d’un départ en Turquie


Le Standard doit absolument gagner contre le Club Bruges dimanche s’il veut se replacer dans la course à l’Europe, voire la course au titre. Les Liégeois doivent-ils craindre d’être contrariés dans leurs plans par un ancien Rouche, comme ce fut le cas cette saison contre Zulte Waregem (défaite 0-1 avec un but de Berrier), à Bruges (défaite 4-2 avec un but de Tchite) et à Mons (défaite 3-1 avec deux buts de Nong) ? Pas vraiment, car ce coup-ci, Meme Tchite ne jouera pas à Sclessin. La raison ? Des négociations en cours entre le Club Bruges et le club turc Eskisehirspor !

Lundi soir, les deux parties se sont rencontrées, en présence de l’entraîneur adjoint du club turc (10e en division 1) et d’un intermédiaire turc mandaté par l’attaquant et ses conseillers, Alfred Raoul et le cabinet Misson. Pour l’instant, on est loin d’un accord. La direction blauw en zwart, qui avait payé 1,3 million d’euros pour acheter Meme Tchite au Standard, réclame un million d’euros. Une somme jugée très excessive par le club turc vu les statistiques du joueur cette saison : auteur de cinq buts en championnat, il n’a plus été titulaire depuis le 26 décembre, soit juste avant un mercato hivernal au cours duquel Bruges a voulu le vendre en Chine et en Russie.

Souvent écarté du noyau des dix-huit joueurs retenus pour un match, son temps de jeu depuis cette date se limite même à 86 minutes sur 1.350 minutes possibles.
“Ce prix d’un million réclamé par Bruges, c’est un scandale”, tonne Alfred Raoul. “Depuis le départ de Georges Leekens, Bruges a tout fait pour dévaloriser Tchite. Il a été aligné à une place qui ne lui convient pas, il a été écarté du noyau, il a reçu des sérieuses amendes injustifiées, il a été mis sur la liste des transferts… Bruges avait même un accord avec le club chinois Liaoning Whowin et avec le club russe de Samara. Mais Tchite ne voulait pas partir.”

Aujourd’hui, l’attaquant de 29 ans veut partir vu la manière avec laquelle il a été traité.

“Il est toujours resté professionnel mais trop c’est trop”, poursuit Alfred Raoul. “Déçu par l’attitude de la Fédération dans son dossier Diable Rouge, Tchite n’est pas opposé à l’idée de quitter la Belgique. Il est prêt à rallier la Turquie si le salaire compense les sacrifices que cela comporte. Mais pour cela, il faut que le club paie une indemnité de transfert raisonnable. La valeur du joueur, aujourd’hui, est de 500.000 euros tout au plus.”

Le clan Tchite exige donc que Bruges revoie ses exigences à la baisse. La direction, qui veut arrêter de payer un très gros salaire (1,2 million) pour un joueur dont elle ne veut plus devrait mettre de l’eau dans son vin. Et si ce n’est pas le cas, le clan Tchite n’hésitera pas à mettre la pression, pour ne pas dire lui forcer la main. Ce n’est pas un hasard si Alfred Raoul, qui ne s’adresse plus à la direction de Bruges depuis début mars, a choisi Me Luc Misson pour défendre les intérêts de Tchite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:26

"Le prix réclamé par Bruges pour Tchité est un scandale"

Mémé Tchité est sur une voie de garage au Club de Bruges. Le joueur d'origine Burundaise n'a plus été titulaire avec les Blauw en Zwart depuis le 26 décembre. L'ex-joueur d'Anderlecht et du Standard ne devrait donc pas faire de vieux os au Jan Breydel Stadion. Des négociations sont déjà en cours entre Bruges et Eskisehirspor (10e en D1 turque).

Les deux parties se sont rencontrées lundi soir, apprend La DH. Bruges demande un million d'euros pour laisser partir Tchité. Pour rappel, les Blauw en Zwart avait payé 1,3 million pour acheter le joueur au Standard.

"Ce prix d'un million réclamé par Bruges, c'est un scandale, dit Alfred Raoul, conseiller de Tchité, dans la DH. "Depuis le départ de Georges Leekens, Bruges a tout fait pour dévaloriser Tchité. Il a été aligné à une place qui ne lui convient pas, il a été écarté du noyau, il a reçu des sérieuses amendes injustifiées, il a été mis sur la liste des transferts... Bruges avait même un accord avec le club chinois Liaoning Whowin et avec le club russe de Samara. Mais Tchité ne voulait pas partir."

Auteur de cinq buts cette saison en championnat, Tchité (29 ans) n'a joué que 86 minutes sur 1.350 minutes possibles.

"Il est toujours resté professionnel mais trop c'est trop, poursuit Alfred Raoul. "Déçu par l'attitude de la Fédération dans son dossier Diable Rouge, il n'est pas opposé à l'idée de quitter la Belgique. Il est prêt à rallier la Turquie si le salaire compense les sacrifices que cela comporte. Mais pour cela, il faut que le club paie une indemnité de transfert raisonnable. La valeur du joueur, aujourd'hui, est de 500.000 euros tout au plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:26

Et si Roger nous sortais Tchité de son chapeau!

500.000€ quel serait le risque? Minimum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:47

SI il retrouve son niveau, il pourrait bien remplacer Dieu , il est plus fort que De Sutter c est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:34

C'est le style de joueur qui convient au sporting!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:10

la descente au enfer continue alors que il étais quand même bon a sa période Anderlechtoise ou il claquais des buts a chaque match pourquoi pas le repatrier encore une fois parce que lui peut remplacer Mbokani en cas de depart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:29

En pleine confiance et si on lui fait de bonne passe en profondeur... tchité peut encore claquer une dizaine de but par saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:40

Bruges pense encore à Kaminski

Anthony Vanden Borre rêve avant tout d’un véritable contrat à Anderlecht

Le Club Bruges prépare déjà ses emplettes d’été. Avec un regard vers la capitale particulièrement attentionné.

Deux joueurs du Sporting continuent pour l’heure d’éveiller l’intérêt (aussi discret que réel) du président Bart Verhaeghe et du directeur général, Vincent Mannaert : Anthony Vanden Borre et Thomas Kaminski.

Dans les deux cas, l’intérêt ne date pas d’hier. À peine installé dans son costume d’entraîneur brugeois, Georges Leekens avait en effet pris langue avec l’entourage de Vanden Borre afin de lui ouvrir les portes du Club. Alors courtisé par Marseille, le club de son coeur, Anthony avait toutefois privilégié la piste française au même titre que d’autres opportunités.

Aujourd’hui, la donne semble toutefois avoir changé. Revenu à Anderlecht et à ses premiers amours, Vanden Borre pourrait être tiraillé cet été entre ses sentiments anderlechtois et la perspective de recevoir un meilleur contrat du côté brugeois.

Du côté de Thomas Kaminski, les discussions entre la direction du club et l’agent du joueur, Didier Frenay, n’ont pas encore recommencé mais les Brugeois auront une nouvelle fois inscrit le nom du portier sur la liste des gardiens susceptibles d’être transférés cet été. Peu de chances pourtant qu’Anderlecht ne consente à le lâcher…
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:52

Anderlecht doit faire comme les autres club belge, Bruges veut Kaminski, c est 5 millions ou dégage !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:25

Le Club de Bruges tient son gardien
Le FC Bruges a enregistré sa troisième recrue en vue de la saison prochaine. A la recherche d'un gardien depuis plusieurs mois, le FCB a trouvé son bonheur avec l'Australien Mathew Ryan.

Le gardien de 21 ans compte deux sélections avec les "Socceroos". Il a porté le maillot des Central Coast Marineres depuis 2010.

Après les recrutements de Spyros Fourlanos (19 ans) et Elton Monteiro (19 ans), les Blauw en Zwart continuent à jouer la carte "jeune".
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:26

je l'avais acheter sur fifa le gardien lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:36

Ryan Donk rejoint Kasimpasa
Ryan Donk quitte le Club de Bruges. Le défenseur néerlandais poursuivra sa carrière en Turquie. Il a signé un contrat de trois ans en faveur de Kasimpasaspor, annonce le club sur son site internet.
Le Club de Bruges et le joueur ont confirmé l'information. Par contre, aucune information n'a filtré concernant le montant du transfert.

L'ancien joueur de l'AZ et de West Bromwich avait rejoint la Venise du Nord en 2009. Il s'est affirmé comme l'un des piliers des Blauw en Zwart au point de porter le brassard régulièrement en fin de saison.

Si Elton Monteiro, Spyros Fourlanos et Mathew Ryan sont venus renforcer le noyau brugeois, Ryan Donk est le premier transfert sortant enregistré par le FCB.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:50

Odidja se casse le pied à l'entraînement

Le meneur de jeu brugeois sera écarté des terrains durant 2 mois et manquera le début de saison

Vadis Odjidja, le meneur de jeu du club de Bruges, s'est cassé le pied lors d'un entraînement ce week-end. Le milieu de terrain, âgé de 24 ans, subira lundi soir une petite opération chirurgicale et sera indisponible pour son club durant huit à dix semaines, a fait savoir le FC Brugeois sur son site internet.

Odjidja s'est fracturé le pied dimanche lors d'une séance individuelle de jogging. Il effectuait une séance de revalidation suite à une précédente blessure au mollet.

"Pour réduire le plus possible son indisponibilité, il a été décidé de l'opérer immédiatement. Ce s'effectuera ce soir (lundi) à Gand", a indiqué son club, qui ne s'attend pas à le voir de retour sur les terrains avant la fin août.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:04

Timmy Simons revient à Bruges
Timmy Simons (36 ans) est de retour au FC Bruges. L'annonce a été faite par le club. L'international belge quitte donc Nuremberg où il évoluait depuis 2010. Il a signé un contrat de deux ans avec une option pour ensuite intégrer le staff technique des Blauw en Zwart.
"Je suis de retour dans le club de mon coeur" a déclaré Timmy Simons qui a évolué au FC Bruges de 2000 à 2005.
Simons a été sacré champion de Belgique avec Bruges à deux reprises (2003 et 2005) et a décroché deux coupes nationales (2002 et 2004). Sous le maillot brugeois, il a également obtenu le Soulier d'Or en 2002. En cinq saisons avec les Blauw en Zwart, il a disputé 182 matches et inscrit 27 buts.
Il portera le numéro 3 au Club Brugeois. Il reprend le numéro qu'il portait à l'époque où il a fait les beaux jours du Club.
Simons avait encore un an de contrat avec le club allemand de Bundesliga de Nuremberg où il jouait depuis 2010. Il y a disputé 110 rencontres en trois saisons.
Il avait auparavant évolué au PSV Eindhoven entre 2005 et 2010, alignant trois titres de champion des Pays-Bas entre 2006 et 2008.


Simons au top physiquement

"Nous avons essayé de ramener Simons à bord ces quatre dernières périodes de transfert", a déclaré mercredi le manager du Club brugeois Vincent Mannaert qui voulait l'expérience du milieu de terrain des Diables Rouges afin d'encadrer les jeunes du Club.
L'opération a été très rapide et le transfert bouclé en trois jours.
Lors de la conférence de presse de présentation, Simons a estimé qu'il s'agissait d'une "étape logique" dans sa carrière. "C'est mon club. A Nuremberg, ils le savaient aussi", a précisé Simons.
Aux interrogations sur ses moyens physiques, il a été précisé: "Les examens physiques de ce matin et les data des softwares laissent apparaître qu'il fait encore partie du top. Beaucoup de jeunes vont devoir y aller pour espérer le suivre", a encore précisé Mannaert.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:43

Bacca aurait trouvé un accord avec le FC Seville

Le départ de Carlos Bacca du FC Bruges semble se préciser et l’attaquant colombien serait sur le point de rejoindre le championnat espagnol et le FC Seville. Il aurait trouvé un accord avec le club ibérique.

Carlos Bacca ne débutera pas la nouvelle saison avec le FC Bruges. L’attaquant colombien aurait trouvé un accord avec le FC Séville et il pourrait rejoindre le club ibérique dans les prochains jours. Le club brugeois pourrait décrocher le pactole pour son meilleur buteur car on parle d’un montant de 11 millions d’euros qui devrait atterrir dans les caisses de la Venise du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:42

sa serais une grosse perte, bien pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:11

11M alors que l'on vend le soulier d'or pour 5M ... va comprendre , ok les contrat sont différent mais je pense pas que bacca soit plus fort que Mbokani .
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:31

le problème c est que les 2 échecs que Mbokani a eu a l étranger lui ont fait chuter sa cote
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:35

L'histoire folle d'un joueur de 15 ans plus convoité que Kompany, Hazard et Fellaini

"Chelsea, Manchester City, Arsenal et Tottenham se battent pour attirer le nouveau prodige belge. Et il n'est même pas membre d'un club de football!, pouvait-on lire hier matin sur plusieurs sites anglais. C'est l'histoire incroyable de Julien Ngoy (15 ans), un footballeur sans club, plus convoité que Kompany, Hazard et Fellaini réunis.

"C'est probablement parce que Sky Sports a communiqué qu'un club est en pole position pour transférer le joueur que tous les autres ont soudainement fait surface, sourit Seth Nkandu, directeur de l'Académie Seth, l'académie de football à Bruxelles où Julien Ngoy s'entraîne actuellement. Le club en question serait Chelsea, ce qui fait briller les yeux du joueur de 15 ans. "Avec Barcelone, c'est mon club préféré, dit Julien dans le Nieuwsblad.

Le Barça s'est également montré intéressé par le très jeune attaquant. Le PSG, Monaco et le Real Madrid aussi. Mais Ngoy devrait se diriger vers la Premier League. "Mon père pense que l'Angleterre est le meilleur choix. Moi je doute entre le Barça et Chelsea.".

Si les footballeurs belges sont tendance en Premier League, il est tout de même étrange que les meilleurs clubs anglais s'affrontent pour un joueur qui est sans club depuis le mois d'avril. "J'ai joué à Anderlecht jusqu'à mes 14 ans, puis j'ai opté pour le Club de Bruges. Je suis resté à Bruges pendant deux ans. J'ai joué la saison dernière acec l'Elite U16 et j'ai fini meilleur buteur avec 25 buts. Puis je suis parti."

Ngoy a livré deux matches remarquables avec l'équipe nationale des U16 contre la Slovaquie et l'Ukraine en mars dernier. C'est là que les scouts du monde entier ont découvert cet attaquant "libre" d'1,84 m.

"Une indemnité de formation de 250.000 euros devra tout de même être réglée à Anderlecht et au Club de Bruges pour le transférer, pense Nkandu. "Le Club de Bruges a tout fait pour le garder, le Standard a essayé de le transférer, OHL aussi. Rien n'est décidé, mais il semble se diriger vers l'Angleterre. Julien n'est pas trop jeune pour une telle aventure. Hazard est également parti très tôt en France.".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:34

Carlos Bacca à Séville pour quatre ans

La Pro League perd son meilleur buteur (25 goals en 2012-2013), l'international Colombien Carlos Bacca (ex-Atletico Junior), dont le FC Brugeois a annoncé le départ au FC Séville mardi soir.
Son précédesseur au palmarès du meilleur buteur du championnat de Belgique, le Français Jérémy Perbet (ex-AEC Mons), également auteur de 25 buts un an plus tôt, évolue lui à Villareal, de retour en Primera Division cette saison.

Carlos Bacca, footballeur de l'année, a quitté le stage à Manchester pour parapher un contrat de quatre ans au FC Séville, dont le site mentionne également le transfert et fait état d'un contrat de cinq ans, comprenant une clause de départ s'élevant à 30 millions. Il est le successeur présumé d'Alvaro Negredo, en partance pour Manchester City.

Bruges avait repoussé une première offre de 5 millions du club andalou pour son buteur plus tôt dans la journée. Mais la délégation de Séville qui s'était déplacée à Manchester est revenue à la charge avec de meilleurs arguments (7 millions).

"Je réalise un rêve", commente Bacca dans les pages du site clubbrugge.be. "J'y pensais déjà le jour où j'ai embarqué pour l'Europe. J'aurais été particulièrement déçu si ce transfert avait échoué. A près de 27 ans c'était en effet maintenant ou sans doute jamais. J'ai connu une période fantastique à Bruges. Ses fans seront toujours dans mon coeur. Ils ne doivent surtout pas être tristes. Bruges va en effet sérieusement pouvoir se renforcer grâce à ce transfert. Et j'en suis très fier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:46

7 millions, il vaut plus !
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Team
Team
corentin


Nombre de messages : 4501
Age : 29
Localisation : Herve
Console : PS3
Date d'inscription : 30/12/2006

Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:19

je pense pas , il a déja 26 ans et joue en Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Bruges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Bruges
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Club de Bruges
» Je change de club...
» projet: club de supporter
» "Ce club va me rendre meilleur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser