RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tom De Sutter

Aller en bas 
+8
Jason863
serge
sylrsca
greg-anderlecht
steve1591
Fredo81
andre
Wasilewski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:31

Rsca-Gwen a écrit:
Il sais fait mal en jouant à la playstation lol

Et bien on peut se poser la question... vu qu'il ne joue plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:36

Kanu avais u la même chose lol !!

il n'a tout simplement pas de chance ...

et a espéré que Vargas et Molins on pas se problème la aussi .............
Revenir en haut Aller en bas
Rsca-Gwen

Rsca-Gwen


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 19/02/2012

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:50

Fredo81 a écrit:
Rsca-Gwen a écrit:
Il sais fait mal en jouant à la playstation lol

Et bien on peut se poser la question... vu qu'il ne joue plus lol

Ben oui j'ai raison Very Happy

Il à eu faute sur lui via playstation et mal en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://2x04x2006.skyrock.com/
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:53

le pire a quand même été la blessure de Gillet quand il a voulu s'asseoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rsca-Gwen

Rsca-Gwen


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 19/02/2012

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:55

Oui c'est sur

Tout arrive même quand ça parait un geste anodin
Revenir en haut Aller en bas
http://2x04x2006.skyrock.com/
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:12

Il n'arrive pas a la cheville de celui qui avait glisser dans la pisse de son chien (Ferdinand ?) je ne sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:59

Rsc-Arni a écrit:
Il n'arrive pas a la cheville de celui qui avait glisser dans la pisse de son chien (Ferdinand ?) je ne sais plus qui
mdr vi juste je me souvient mais le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:42

Le PSV ne perd pas de vue De Sutter

Selon les journaux du groupe Sudpresse, le PSV Eindhoven s'intéresse toujours à Tom De Sutter. Rarement utilisé par Ariël Jacobs à Anderlecht et aujourd'hui touché au genou, l'ancien buteur du Cercle Bruges, cité notamment à Fulham et à Al-Shabab l'été dernier, a le profil idéal pour le club néerlandais.

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

De Sutter: "Il est plus sévère avec moi"
Sorti d’une saison noire, Tom De Sutter sent désormais van den Brom le pousser

On le croyait prêt à laver son linge sale, mais Tom De Sutter reste trop droit, trop propre pour cracher. Réduit à la portion congrue sous les ordres d’Ariël Jacobs, le pilier anderlechtois aurait pourtant pu effacer les humiliations passées en quelques coups de sabot. “Même quand Jacobs me faisait monter au jeu pour 2 minutes, je ne prenais pas cela pour un manque de respect. Je me disais qu’il devait forcément penser que j’étais le joueur qu’il fallait à ce moment-là. Je ne lui en ai pas parlé, mais de toute façon, en 4 ans, Ariël n’a jamais été bavard avec moi. On connaissait ses entraînements par cœur. D’après moi, tout le monde était lassé.”

Dieu sait pourtant si à l’instar des décideurs anderlechtois refusant obstinément de le lâcher vers les Pays-Bas en janvier dernier, Ariël Jacobs avait alors souligné avec emphase la mentalité de son joueur. “Mais il n’y a pas que la mentalité. Il faut mettre les onze meilleurs joueurs, point à la ligne.”

alors que John van den Brom a désormais relancé les dés, l’ancien attaquant du Cercle n’exige plus de faire partie des numéros gagnants pour promettre de rester. “Je ne veux plus revivre la même aventure que la saison passée, mais si je suis certain d’avoir un temps de jeu suffisant, pourquoi vouloir absolument être titulaire pour rester ? Tout est différent désormais. Je sens que l’entraîneur me pousse. Il est plus sévère avec moi, il n’arrête pas de me bousculer, mais c’est avant tout le signe qu’il entend tirer quelque chose de moi. Cela vaut nettement mieux qu’un coach qui passe à vos côtés sans un regard jeté.”

Car, en traversant la dernière saison comme un fantôme croisé en pleine journée (“je crois que j’ai dû avoir 300 minutes de jeu au total”), De Sutter a, quoi qu’il dise, broyé du noir sans jamais l’étaler. “J’essayais de ne pas ramener mes problèmes à la maison. Heureusement de ce côté-là, tout était parfait. Il y a toujours des moments où un joueur tire la gueule dans une saison. Chez moi, cela a sans doute été un peu plus long, mais en quatre ans, ma bonne humeur ne m’a pas quitté.”

Sans lâcher son inattaquable sourire, Tom De Sutter reconnaît pourtant avoir changé. “Je suis peut-être devenu plus égoïste, mais je n’ai jamais été un grand gentil. Je sais aussi me bagarrer à l’entraînement. Avant, je pensais sans doute trop aux autres. Aujourd’hui je pense plus à moi, mais l’esprit d’équipe reste au-dessus de la mêlée.”

Chassez le naturel, vous le verrez galoper...
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:56

". Chez moi, cela a sans doute été un peu plus long, mais en quatre ans, ma bonne humeur ne m’a pas quitté.”

c est vrai que des fois je l observais a l échauffement d avant match, malgré qu il était sur d etre sur le banc , il avait toujours le sourire et il respirais la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

va t-on voir enfin le vrai de sutter avec un coach qui croit en lui je l’espère en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Contenu sponsorisé





Tom De Sutter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom De Sutter   Tom De Sutter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom De Sutter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Archives joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser