RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion

Aller en bas 
+13
Vince
corentin
Jason863
Rsc-Arni
sylrsca
Multifoot
Fredo81
andre
j-c
serge
boussoufa
Wasilewski
greg-anderlecht
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:42

Yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:14

c'est la crise a Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:46

La demande de transfert du Brésilien Alex a également été acceptée

LONDRES Chelsea a accepté la demande de transfert formulée par Nicolas Anelka, qui s'entraîne désormais à l'écart du groupe, a déclaré samedi l'entraîneur Andre Villas Boas.

La demande de transfert du Brésilien Alex a également été acceptée.

"Les conversations ont été honnêtes et très frontales et directes avec les joueurs. Les joueurs ont émis le souhait de partir et ont déposé des demandes de transfert depuis déjà un certain temps. Elles ont été acceptées mais cela ne veut pas dire que cela va forcément se produire", a dit Villas Boas après la victoire de son équipe à Newcastle (3-0).

"Nous avons décidé de leur assigner des horaires d'entraînement différents", a-t-il ajouté.

Anelka, 32 ans, joue à Chelsea depuis 2008.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Anelka sur le point de quitter Chelsea    [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:26

Anelka sur le point de quitter Chelsea

Le Français Nicolas Anelka est sur le point de quitter Chelsea, qui a accepté de le placer sur la liste des transferts et lui a aménagé des horaires d’entraînement séparés, ainsi qu’au Brésilien Alex, également sur le départ, a déclaré l’entraîneur Andre Villas-Boas.

« Les joueurs ont émis le souhait de partir et ont déposé des demandes de transfert depuis un certain temps », a déclaré le Portugais après la victoire des « Blues » (3-0) samedi à Newcastle en Championnat d’Angleterre.

« Elles ont été acceptées mais cela ne veut pas forcément dire que cela va se faire. Si cela ne se produit pas il reprendra l’entraînement normalement », a ajouté Villas-Boas.

Anelka, 32 ans, joue depuis 2008 à Chelsea, pour qui il a marqué 59 buts. Il a gagné un Championnat et deux Coupes d’Angleterre avec le club londonien.

Peu utilisé

Le Français a été peu utilisé cette année par Villas Boas, qui lui préfère Didier Drogba, Fernando Torres ou le jeune Daniel Sturridge.

« Les conversations ont été honnêtes et très frontales et directes avec les joueurs. Ce sont de grands professionnels et leur intégrité n’a jamais été en question », a dit l’entraîneur.

« Mais en ce moment et avec les résultats que nous avons eu dernièrement, nous avons décidé d’essayer de garder le groupe soudé et d’assigner des horaires d’entraînement différents à Anelka et Alex », a-t-il ajouté.

Alex, un défenseur central âgé de 29 ans, est à Chelsea depuis 2007. Il a lui aussi perdu sa place en raison de blessures et de l’arrivée de son compatriote David Luiz l’an passé.

L’avenir d’Anelka chez les « Blues » semblait incertain depuis l’achat de Fernando Torres à Liverpool en janvier 2011. Mais les difficultés d’adaptation de l’Espagnol et ses propres performances la saison dernière, notamment en Ligue des champions (7 buts), avait convaincu l’entraînement d’alors, l’Italien Carlo Ancelotti, de le conserver.

Il aura l’occasion de signer dans un nouveau club, qui serait le neuvième de sa carrière, au mercato d’hiver en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:43

Luciano?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:41

Fredo81 a écrit:
Luciano?
quoi Luciano est pas occupé a se foutre de nous ???

mdr stoppe de rêver le pauvre Anelka ne touche pas encore assez d'argent qu'il aie bien en Chine !!! pauvre qu'il est pauvre petit salaire qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:29

Vincent Kompany, meilleur défenseur d’Angleterre !

Le capitaine des Diables Rouges Vincent Kompany fait l'unanimité en Premier League, au point d'être élu meilleur défenseur du championnat par la presse locale, au nez et à la barbe de Nemanja Vidic.

Sport/Foot Magazine a sondé les plus grands journaux anglais (Daily Mail, Daily Telegraph, The Independent, Manchester Evening News, etc.), la vénérable BBC et un correspondant francophone en Angleterre pour connaître le meilleur défenseur du championnat anglais. Avec une idée derrière la tête, celle de voir apparaître Vincent Kompany dans le top 5.

A chacun, nous avons posé la même question : « Pouvez-vous établir un top 5 des meilleurs défenseurs actuels de Premier League ? » sans jamais mentionner la finalité de notre article (un reportage sur l'importance de Kompany) afin d'éviter une quelconque orientation de leur vote.

Et si nous avons pu constater la présence du Citizen dans ce top 5, nous avons été surpris par l'ampleur de sa victoire. Kompany a survolé ce sondage, étant le seul défenseur cité par tous les journalistes. Il devance le Serbe Nemanja Vidic, une valeur confirmée en Angleterre, de plus de 10 points. A eux deux, ils ont trusté toutes les premières places. Et voilà donc Vince The Prince sacré Roi d'Angleterre !

« Il n'a pas eu le brassard grâce à son CV »

Pourquoi l'international belge plaît-il autant outre-Manche ? « Quand on a le brassard de capitaine, c'est qu'on le mérite. Lui plus qu'un autre. Il ne l'a pas eu grâce à son CV ou son palmarès international. Il l'a obtenu car c'est un vrai leader, quelqu'un capable à la fois de servir de symbole mais aussi d'entraîner ses équipiers dans son sillage. Or, ce n'est pas facile de s'ériger en leader de l'équipe la plus chère de toute l'histoire de la Premier League, une formation dans laquelle les individualités priment », estime Mike Walters, journaliste au Daily Mirror.

« Il a tout »

Cependant, les qualités de Kompany vont au-delà de son rôle de capitaine. « C'est un joueur complet », explique son collègue John Cross. « C'est un roc, une base en défense, un superbe athlète », ajoute Chris Bascombe du Daily Telegraph. « Il a tout », résume Philippe Auclair, correspondant permanent en Angleterre pour la radio RMC et pour France Football. « C'est quelqu'un de très bon sur l'homme, intelligent dans le placement, qui a de la rigueur et sa présence dans le jeu aérien est remarquable, surtout pour un joueur dont ce n'était pas la force en arrivant en Angleterre. »

« Vermaelen aux côtés de Kompany : meilleur axe central d'Europe. »

Reste désormais à Kompany à répercuter ce statut de meilleur défenseur du meilleur championnat du monde sur l'équipe nationale. « Les Diables Rouges demeurent un mystère pour moi », s'interroge Auclair. « D'autant plus qu'avec Thomas Vermaelen aux côtés de Kompany, il n'y a pas photo, la Belgique possède le meilleur axe central d'Europe. »

Retrouvez l’intégralité de l’article consacré au succès de Vincent Kompany en Premier League dans votre Sport/Foot Magazine de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:34

"Torres, Anelka et Lukaku ont reçu leur chance"

Après la qualification face à Valence (3-0), André Villas-Boas a trouvé en Didier Drogba son attaquant fétiche. Le technicien portugais ne tarissait pas d'éloges sur l'Ivoirien, qui couronné sa belle prestation de deux réalisations. Drogba a semble-t-il gagné hier soir ses galons de titulaire. Son entraîneur en est tombé amoureux.

Avec ses deux buts, Drogba a été de loin l'homme du match hier soir à Stamford Bridge. "Drogba a retrouvé la confiance. C'est fantastique de voir ça. Jouer à la pointe de l'attaque n'est pas chose facile. Il faut être au top. Anelka, Torres et Lukaku en Cup ont également reçu leur chance."

Un temps annoncé sur le départ, l'Ivoirien devrait débuter les prochains matches à la pointe de l'attaque des Blues. Une mauvaise nouvelle pour Romelu Lukaku?

Quant à Frank Lampard (33 ans), qui était sur le banc face à Valence, le coach portugais avait ces mots: "Frank a encore un avenir à Chelsea. Il fera certainement son trou dans l'équipe."

Frank Lampard a joué pluis de 500 matches pour Chelsea durant sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:45

"Je reviendrai un jour à Anderlecht"


Cette semaine, Romelu Lukaku est venu passer un peu de temps en Belgique et il en a profité pour rendre une petite visite à ses anciens coéquipiers. L'attaquant qui - on aurait parfois tendance à l'oublier - n'a encore que dix-huit ans... a pris le temps de nous accorder un long et agréable entretien. Nous avons rapidement constaté que le RSC Anderlecht conserve toujours une place de choix dans son cœur et qu'il s'agit de bien plus pour lui que d'un simple ex-club... “Le Sporting a toujours été mon club et il le restera pour toujours ! Ca fait du bien de revenir ici, mais, en même temps, c'est aussi un peu étrange, car je connais encore tout le monde ici et je ne suis cependant plus un joueur des Mauve et Blanc…”

Alors, ressent-il de temps en temps quand même un peu de nostalgie ? “Ca m'arrive parfois, oui...”, avouait-il, “et je pense que c'est assez normal. J'ai joué dans ce club pendant six années, je me sens comme chez moi ici. Mais c'était également un rêve pour moi de défendre les couleurs de Chelsea… Et j'estime aussi que c'est un grand honneur pour le Sporting que j'évolue là-bas désormais, car le RSCA reste malgré tout mon club formateur.” Son temps de jeu, pour l'instant, réduit en Angleterre ne semble pas le perturber le moins du monde. “J'en ai déjà parlé quelques fois avec le coach (NDLR : Ariël Jacobs) et il m'a dit que je devais rester réaliste et que je ne devais pas oublier d'où je venais : je n'ai encore que dix-huit ans et j'arrive d'un championnat beaucoup moins huppé que la Premier League. Maintenant, je ne trouve pas que je doive spécialement me justifier. C'était mon choix. J'ai choisi de partir pour un plus grand championnat. Pas pour des raisons financières, mais bien pour le challenge sportif et parce qu'il s'agissait également d'un bon deal pour le Sporting. Je ne joue pas encore beaucoup, mais je sais que, tôt ou tard, je recevrai bien ma chance. Quand je suis arrivé en équipe première des Mauve et Blanc, je n'étais - comme maintenant à Londres - aussi que le troisième attaquant dans la hiérarchie... Je sais donc, plus que tout autre, comment les choses peuvent vite évoluer dans le monde du foot...”

Plus que tout autre, Romelu se rend aussi pertinemment bien compte qu'il sera important pour lui d'être patient. “Mon équipier Daniel Sturridge en est l'exemple parfait. Il joue chez les Blues depuis l'âge de dix-neuf ans, il en a désormais vingt-deux et il commence seulement à gagner progressivement ses galons de titulaire. Juste pour montrer qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter… Pour moi, tout est allé très vite, il est donc normal d'avoir besoin d'un peu de temps pour faire des progrès. J'ai du talent et je sais que j'y arriverai si je continue de travailler d'arrache-pied. Je dois faire preuve de patience, je suis très content d'être là où je suis maintenant et de pouvoir y poursuivre le travail que j'avais entamé ici.” Et il ne sera de toute manière pas prêté à une autre formation lors du tout prochain mercato. “Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas l'être parce que j'avais déjà joué des matches officiels pour deux clubs différents dans le courant de cette saison”, expliquait-il.

Par ailleurs, Romelu ne conserve que d'excellents souvenirs du Sporting. “Dès le jour où j'ai signé mon premier contrat avec Anderlecht, je savais qu'il s'agirait d'une belle histoire. Elle ne s'est néanmoins pas vraiment terminée comme je l'aurais espéré. J'aurais volontiers aimé quitter le club après avoir remporté le titre...”, confiait-il. “J'aurais encore pu rester, mais quand une équipe telle que Chelsea se manifeste… Le championnat belge est bien moins côté que l'anglais, mais je proviens d'un grand club avec une grande âme et les supporters les plus chaleureux de Belgique. Nos fans attendaient toujours le meilleur de notre part, mais je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux. Ils m'ont constamment soutenu parce qu'ils savaient que je donnais à chaque fois le meilleur de moi-même quand je montais sur la pelouse afin de décrocher le meilleur résultat possible. Et je sais qu'ils ont bien compris que j'aie choisi de partir. Je suis content de recevoir l'opportunité d'évoluer au sein des deux clubs où je désirais le plus jouer... Et ce n'est pas donné à tout le monde.”


« Londres, c'est dix à quinze fois Bruxelles, mais sans les amis et la famille... »


Le jeune attaquant doit s'adapter à une vie totalement différente en Angleterre. Apprendre à vivre seul dans une énorme ville telle que Londres... “J'ai vraiment souffert sur le plan mental lors des trois premières semaines que j'ai passées là-bas”, concédait-il. “J'habitais seul et j'étais également toujours tout seul chez moi à la maison. Je n'avais que mes parents et mon frère, pas vraiment beaucoup d'amis ou de gens que je pouvais inviter. Cette période fut un bon test pour mon mental...”, assurait Romelu. “Ma vie consiste maintenant à jouer au football et à travailler le plus dur possible afin de devenir titulaire.”

“Londres, c'est dix à quinze fois Bruxelles, mais sans les amis et la famille...”, poursuivait-il. “J'apprécie cette ville, c'est vraiment une cité très vivante où il y a toujours quelque chose à faire. Mais il y règne une toute autre mentalité qu'à Bruxelles. Au Westland Shopping Center, par exemple, je pouvais facilement m'arrêter pendant dix minutes pour bavarder avec quelqu'un que je rencontrais. C'est impensable à Londres... Les gens sont amicaux, mais beaucoup moins chaleureux qu'en Belgique. Là-bas, le temps c'est de l'argent”, souriait-il tandis que son frère Jordan l'attendait avec impatience. “Mais je reviendrai un jour ici. C'est à Anderlecht que tout a commencé et c'est là que je terminerai ma carrière !”
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:58

mdrrr essaye déjà de faire ton trou en Angleterre a ton age avant de parlé de fin de carrière loool
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:32

Une amende de 177.000€ pour Balotelli
A croire que Mario Balotelli est prêt à tout pour faire parler de lui. La veille du choc perdu par Manchester City à Chelsea (2-1), l'enfant terrible du football italien s'est autorisé une sortie restaurant jusqu'à 2 heures du matin.

Merci aux paparazzi
Comme son entraîneur Roberto Mancini avait interdit toute virée nocturne à ses hommes 48 heures avant la rencontre, Mario Balotelli a écopé d'une amende plutôt salée: 177.000€. L'ancien joueur de l'Inter peut remercier les paparazzi qui ont immortalisé le moment.

Il a marqué à Chelsea
Cette virée, où il se serait bien comporté, n'a cependant pas empêché Mario Baloletti d'ouvrir la marque à Stamford Bridge après seulement deux minutes de jeu. Mais les Citizens n'ont pas pu éviter leur première défaite de la saison en Premier League. Ils restent tout de même en tête du championnat anglais avec deux points d'avance sur Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:56

Scott Dann se brise un testicule

Le défenseur des Blackburn Rovers, Scott Dann s'est brisé un testicule lors d'un contact avec le gardien de West Bromwich Albion. Il sera out 6 semaines.

Steve Kean : « Cela a été bien pire par la suite. Scott souffrait beaucoup. Notre physiothérapeute n'en croyait pas ses yeux. Il doit faire face à quelque chose qu'il n'a jamais vu dans sa carrière » explique son coach au Sun.

Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:00

J'ai tjrs pas compris comment on se brise un testicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:20

Vais jouer avec une coquille moi lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:13

on va lui mettre un platre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:45

Non faut marcher dessus , sa marche quand on a une douleur au pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:33

Jason863 a écrit:
Non faut marcher dessus , sa marche quand on a une douleur au pied ^^

Santé
Revenir en haut Aller en bas
boussoufa




Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 20/08/2010

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:57

viva man utd fulham0-5
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:17

boussoufa a écrit:
viva man utd fulham0-5

la on est d accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:56

UNITED
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:13

Glory Glory man udt !
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:28

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger va perdre des joueurs lors de la CAN 2012 et songe à Thierry Henry comme renfort lors du mercato hivernal !

Arsène Wenger : « Voilà pourquoi j'ai un jour de repos à Noël. J'ai besoin de réfléchir à ça. Ça serait du court-terme, et ça serait donc l'idéal pour nous. Mais je n'ai pas fait d'offre. Thierry n'est pas là pour le moment, et nous n'en avons jamais parlé, explique le manager des Gunners, sur le site du club. Janvier sera un mois fondamental pour nous. Il me reste sept jours pour prendre une décision, et je la prendrai » explique-t-il dans la presse anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:55

m étonnerait qu il ai encore le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:09

Le Réveillon à 6 millions d'Abramovitch

L'oligarque russe Roman Abramovitch n'assistera pas à la rencontre à Stamford Bridge entre Chelsea et Aston Villa. Le propriétaire des Blues a d'autres chats à fouetter. Comme l'année passée, il a invité plusieurs personnalités à venir passer le Nouvel An dans sa luxueuse villa dans les Caraïbes, à Saint-Barthélemy (Antilles françaises)

Le milliardaire russe et sa compagne Dasha Zhukova ont dressé une liste très sélective des hôtes conviés aux festivités. L'accès à la baie de l'île où aura lieu ce Réveillon très "bling bling" a été bloqué pour empêcher les indiscrets de venir fouiner. Les invités logeront dans l'un des fastueux yachts de l'homme d'affaires russe.

Abramovitch s'offre les Red Hot Chili Peppers
Pour mettre le feu à la soirée, Abramovitch a engagé le groupe de rock américain Red Hot Chili Peppers. Rien que ça. Ce n'est pas la première fois qu'il fait appel à des artistes célèbres pour ses fêtes privées. L'année dernière, ce sont les Black Eyed Peas qui avaient répondu favorablement à son invitation. Avant cela, Prince, Gwen Stefani et Beyonce s'étaient aussi produits à la demande du boss de Chelsea.

Le coût des festivités? Environ 6 millions d'euros. On ignore encore qui figure sur la liste des prestigieux invités, mais les années précédentes on a pu apercevoir Orlando Bloom, Kanye West et Demi Moore.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:26

Thierry Henry de retour à Arsenal

L'attaquant français Thierry Henry qui joue au club américain de New York, va signer un contrat d'une durée de deux mois avec son ancien club d'Arsenal, a annoncé vendredi l'entraîneur de la formation anglaise Arsène Wenger.

Ce contrat est encore soumis à l'accord des assurances. Henry, 34 ans, a passé huit saisons à Arsenal entre 1999 et 2007 et depuis le début de la trêve en novembre du Championnat américain, il s'entraîne avec son ancien club.

Ci-dessous, une vidéo des 226 buts de Thierry Henry lors de son premier passage à Arsenal.


Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:38

c bon pour Arsenal cela même que deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:45

Il va pouvoir essayer de faire grimper son compteur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:47

l'icone du club
c'etais normal qu'il termine labas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:32

CHELSEA : DIDIER DROGBA, FUTUR JOUEUR LE MIEUX PAYÉ AU MONDE ?

La Chine ne lâche pas Didier Drogba. Selon Skysports, trois clubs chinois sont toujours sur les traces de l’attaquant ivoirien et à en croire cette même source. L’un de ses clubs serait même sur le point de soumettre une offre pharaonique à l’ancien Marseillais qui en ferait le joueur le mieux payé au monde.


Tout a été dit ou presque sur le feuilleton Didier Drogba à Chelsea. L’attaquant ivoirien de 33 ans est en fin de contrat en juin prochain et libre de choisir le club de son choix pour la saison à venir. Mais l’ancien Marseillais est attaché aux Blues et souhaite prolonger son bail de deux saisons. La direction du club londonien ne semble guère prête à accéder à sa requête et ne lui offre qu’un an.

Si plusieurs clubs européens sont à l’affut sur ce dossier, c’est en Chine que Didier Drogba attise la convoitise. Trois clubs seraient en lice pour accueillir le buteur ivoirien qui vient d’inscrire son 150e but pour Chelsea face à Aston Villa (défaite 3-1). Et selon Skysports, Guangzhou Evergrande serait prête à offrir un véritable pont d’or à l’Ivoirien. Selon le média anglais, le champion de Chine en titre (qui possède avec l’Argentin Dario Conca, le 9e joueur le mieux payé au monde) serait sur le point d’offrir à l’attaquant des Blues un salaire de 475 000 € par semaine, ce qui représente 1,9 M€ par mois et donc 22,8 M€ par an.

De quoi reléguer Samuel Eto’o (Anzhi) et ses 20 M€ par an très loin derrière. Pas sûr pour autant que le statut de joueur le mieux payé du monde soit du goût de l’ancien Marseillais. Mais à un tel prix, nul doute qu’il va quand même peser le pour et le contre d’une proposition encore jamais vue dans le monde du football.
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:51

Manchester City devrait perdre Carlos Tevez lors de ce mercato estival. Le club mancunien chercherait donc du renfort sur le plan offensif et elle aurait jeté son dévolu sur l’actuel meilleur buteur de la Premier League, Robin Van Persie. L’attaquant d’Arsenal pourrait accepter de rejoindre une équipe qui possède une grande chance de décrocher le titre en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:48






kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafrbYA");
Revenir en haut Aller en bas
boussoufa




Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 20/08/2010

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:48

wow
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:24

Merci le vent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:24

Frank Lampard (33 ans) à Manchester United. Voilà ce dont tous les médias parlent outre-Manche ce vendredi matin. Le milieu de terrain, sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2013, intéresserait de très près Sir Alex Ferguson annonce le Daily Mail. Il faut dire que depuis le départ à la retraire de Paul Scholes, le manager écossais cherche toujours l’homme capable de diriger son entrejeu de main de maître. On comprend donc mieux pourquoi les Red Devils pourraient passer à l’action pour l’international anglais.

Une offre avoisinant les 13,4 M€ est même évoquée par le Daily Mail et le Daily Star. Une somme conséquente pour un joueur de cet âge à qui il ne reste que dix-huit mois de contrat. Mais quelle sera la position des Blues ? Si André Villas-Boas ne semble pas vraiment nourrir de relation profonde avec ce cadre de la formation londonienne, acceptera-t-il pour autant de le laisser filer en cours de saison chez un concurrent direct dans la course au titre au titre ou tout du moins dans la conquête des places qualificatives pour la Ligue des Champions ?

L’ancien pensionnaire de West Ham ne se pose apparemment pas ce genre de questions. À en croire le Daily Mail, il ne dirait pas non à un départ vers Old Trafford. Au vu de tous ses éléments, MU et Ferguson concrétiseront peut-être très vite leur intérêt, eux qui se montrent parallèlement assez frileux dans le dossier Wesley Sneijder (27 ans, Inter Milan). L’Angleterre n’est donc pas près d’arrêter de parler de Frank Lampard durant le mois de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:50

FERGUSON DÉMENT POUR LAMPARD. Sitôt relayée par les tabloïds anglais, Sir Alex Ferguson s'est empressé de balayer la rumeur relayant un intérêt de Manchester United pour Frank Lampard. "Pensez-vous vraiment que Chelsea pourrait nous le vendre au mois de janvier ? Ca n'a aucun sens, a affirmé le manager écossais des Red Devils sur le site du club mancunien. Chelsea veut réussir une bonne deuxième partie de saison et veut garder ses meilleurs joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:28

aller snijder a Man U !!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:57

HENRY, C'EST OFFICIEL. Arsenal a officialisé sur son site Internet le
prêt de Thierry Henry pour les deux prochains mois. Le buteur
emblématiques des Gunners portera le N. 12. Il pourrait faire ses débuts
dès lundi, face à Leeds en Cup.[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 795406-13567383-104-54
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:26

un contrat de 2 mois, bientot ils vont faire comme les interims, des contrats a la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:53

Cela deviens du grand n'importe quoi! Cela fausse tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:30

Tout comme la CAN en plein mois de janvier !
Henry vient le temps de remplacer Gervinho
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:57

c est clair que la CAN fout certain club vraiment dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:31

227
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:36

Vraiment un serial buteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:41

j'ai suivis un peu le match c'etais la folie hier après sont but pour sont come back
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:54

Les soucis de City

Sans Kompany, les Citizens accusent un coup de moins bien

Deux défaites consécutives à domicile en Cup face à Manchester United puis contre Liverpool en Coupe de la Ligue et une victoire à l’arraché à Wigan : Manchester City traverse sans doute sa période la plus compliquée de la saison.

“Quand je disais il y a un mois que décembre et janvier allaient être cruciaux, c’est parce que je connais le football” , glissait dans la semaine Roberto Mancini. “Chaque saison, chaque équipe traverse une période difficile. En ce moment, nous ne sommes pas aussi fort et nous avons perdu des joueurs importants.”

Dire que les absences de Vincent Kompany et des frères Touré enquiquinent l’Italien est un doux euphémisme. Si Mancini a choisi l’humour pour répondre aux critiques d’Harry Redknapp sur les millions dépensés par City (“si Harry a besoin d’argent, on peut lui en prêter” ) le technicien n’a pas masqué son agacement face aux nombreux forfaits qu’il dit avoir du mal à gérer. “Peut-être Barcelone peut composer avec autant d’absents, Manchester City, non” , soupire-t-il. “Dans quatre ou cinq ans peut-être, mais pas maintenant.”

En attendant, il va falloir faire avec. Ou plutôt sans. Quitte à changer de méthode.

“Plus tôt dans la saison, nous jouions un football plus agréable à regarder” , reconnaît Gareth Barry. “Mais à ce stade-là, l’essentiel est de prendre les trois points, qu’importe comment.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:08

Mourinho de retour à Chelsea en juin

José Mourinho quittera-t-il le Real en juin prochain? C'est fort probable. Mais où rebondira-t-il?


José Mourinho devrit quitter le Real de Madrid en fin de saison, malgré un contrat qui court jusqu'en 2014. Certains journaux britanniques avaient annoncé la semaine passée à Manchester City, d'autres à Tottenham, d'autres encore à la tête de l'équipe nationale d'Angleterre. Mais dans son édition de ce vendredi matin, le Sun table sur un retour du Special One à Stamford Bridge.

André Villas-Boas semble y a voir épuisé tout son crédit et José Mourinho aurait déclaré, selon le tabloid britannique, qu'il serait prêt de revenir chez les Blues, à la seule condition qu'on lui laisse carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:48

Tevez : « Ça va être compliqué de trouver un nouveau club »

Alors qu’il était annoncé à l'AC Milan, à l'Inter et au Paris Saint-Germain, Carlos Tevez est finalement toujours un joueur de Manchester City : « Mon seul objectif était de rejoindre un club de Serie A. Ou alors une formation espagnole, mais aucun autre pays » explique-t-il dans Kicker.

Carlos Tevez : « Ça va être compliqué de trouver un nouveau club. Le plus dur, c'est de ne pas savoir à quoi va ressembler mon avenir. Il y a quelques années, j'ai dit que je prendrai ma retraite à vingt-huit ans. Certes, ça fait longtemps que je n'y avais plus pensé mais, quelque part, je me demande désormais si cette déclaration était un simple hasard ou si j'ai craint de me retrouver dans une telle situation...»
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:31

Wenger : “Hazard ? Je l’aime beaucoup”

Arsène Wenger nous dit tout le bien qu’il pense du foot belge et de ses fers de lance

Sept à un face à une pâle équipe de Blackburn, les Gunners ont fait bonne chère samedi dernier et déridé le front soucieux d’Arsène Wenger. C’est qu’Arsenal traversait une vilaine passe depuis le début de l’année. En championnat s’entend, pas en Cup . Trois défaites de rang et un nul frustrant à Bolton avaient eu de quoi plomber le moral des supporters. Celui d’Arsène aussi mais c’est avec un sourire bienveillant que l’Alsacien nous ouvrit sa porte, celle de son salon jouxtant le vestiaire des siens. “Vous avez-vu Oxlade-Chamberlain ? Il est vraiment fort pour son âge…”

Nous acquiescons. Alex a en effet déjà tout d’un grand ou presque. Thierry Henry peut tirer sa révérence. Son héritier est tout trouvé. Tiens, à propos de cracks en devenir, que pense-t-il d’Eden Hazard ? “Je le prendrais bien volontiers comme arrière central”, nous dit-il un rien goguenard. Blague à part, je l’aime beaucoup et ce, pour plusieurs raisons. Son pouvoir créatif, son aptitude à désaxer l’adversaire, sa vision du jeu et son art consommé d’adresser la dernière passe font de lui un joueur suscitant la convoitise.”

Celle d’Arsenal par exemple ? “Hazard a le profil pour évoluer dans un club de haut niveau et Arsenal est un club de haut niveau ” (sic), affirme Arsène Wenger, avec deux yeux pétillants en prime.

Pas question toutefois de mettre en périple la trésorerie de l’Emirates. “Il faut savoir qu’à chaque début de saison, Arsenal doit impérativement dégager un profit se situant entre quinze et vingt millions de £. J’ajouterai à cela que le but d’un entraîneur est d’acheter toujours à un prix qu’il juge bon.”

Moralité, notre prestigieux interlocuteur ne fera de folies pour s’adjoindre éventuellement les services du feu follet lillois.

Mais Eden n’est pas le seul talent belge qu’il apprécie. Marouane Fellaini également. “Il possède une assez bonne technique, un jeu de tête et un abattage intéressants. Mais ce qui fait de lui un joueur efficace, c’est son placement le plus souvent judicieux. Un paramètre auquel je suis très sensible”, confie-t-il, lui qui avait commenté pour TF1 le dernier France-Belgique. “Les Diables Rouges m’avaient plu même avec le frein à main.”

De Kompany, il nous dira ensuite : “Un défenseur complet, bon dans les duels et à l’instinct offensif indéniable en raison de son ancien statut de médian.”

Et enfin, à propos de Moussa Dembele : “Bon dribbleur qui fait de lui un avant provocant. Le geste final ? Il viendra avec le temps.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:47

Le coup de colère de Djibril Cissé

C'est ce qu'on peut appeler un retour remarqué! Buteur lors de sa première apparition sous le maillot de Queens Park Rangers contre Aston Villa (2-2), Djibril Cissé a connu des émotions différentes ce week-end contre Wolverhampton, vainqueur 2-1. Victime d'un tacle appuyé de Roger Johnsnon, l'ex-Marseillais s'est revanché en prenant son "assaillant" par le cou. Un coup de colère qui lui a valu un carton rouge. Le nouveau transfuge de QPR débarqué en provenance de la Lazio a tenu à présenter ses excuses.

Cissé s'excuse
"Je voudrais m'excuser pour ma réaction stupide, qui nous a coûté le match. Je ne devais pas réagir de cette manière. Mais ce tacle était dangereux, il aurait pu me briser la jambe", a-t-il posté sur Twitter. "Je le redis, ma réaction était stupide. Je suis sincèrement déçu parce que j'ai mis mon équipe en difficultés, et que nous avons perdu trois points vitaux. Je promets aux fans, et à mon équipe de me rattraper", a-t-il ajouté.


Cisse Red Card par heybs
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:08

Balotelli: "Je vais gagner le ballon d'or"

Mario Balotelli fait beaucoup parler de lui cette saison, tant pour ses performances sportives, ses frasques privées que ses gestes anti-sportifs sur le terrain. De quoi donner des idées à l'Italien. "Je peux gagner le ballon d'or, j'en ai largement les capacités, confie le coéquipier de Kompany dans Goal.

"Il faut que Messi connaisse une baisse de forme, qu'il décline pour que j'y parvienne. Dans l'état actuel des choses, il n'y a pas grand chose à faire pour le contenir et le surpasser. Cela dit, je ne suis pas défaitiste, je pense vraiment que je vais obtenir cette récompense".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion   [Spécial] Premier League --> Manchester United Champion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial] Premier League --> Manchester United Champion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion's League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser