RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Spécial] Nos belges a l'étranger

Aller en bas 
+13
Tristan
trilers
Multifoot
sylrsca
steve1591
Jason863
serge
Wasilewski
Fr'
Rsc-Arni
j-c
Fredo81
andre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:28

Cette génération est vraiment exceptionnelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:33

Le Belge Carrasco héros à Monaco après un joli solo

Yannick Ferreira Carrasco a été l'homme du match pour l'AS Monaco ce week-end à Auxerre. Le jeune talent belge (ex-Genk et ex-Beerschot) a inscrit les deux buts monégasques d'un somptueux solo et en provoquant un penalty qu'il a lui-même converti.

À six journées de la fin, Monaco compte 8 points d'avance sur Nantes et Angers. À Auxerre, Kagelmacher et Dirar étaient également titulaires.

Pour Ferreira Carrasco, c'était le cinquième et sixième but de la saison. À Monaco, seuls les attaquants Germain (11) et Touré (16) ont fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:33

Le FC Barcelone va insister pour transférer Thibaut Courtois

Le FC Barcelone va certainement effectuer un gros mercato estival pour essayer de revenir au top après sa lourde défaite face au Bayern Munich. Le club catalan veut toujours attirer les meilleurs joueurs de la planète et pour remplacer Victor Valdès, la direction pourrait faire l’effort financier pour convaincre Chelsea de laisser partir Thibaut Courtois.

Thibaut Courtois se sent bien dans le championnat espagnol où il est devenu l’un des meilleurs gardiens de but de la Liga. Le joueur de l’Atlético Madrid appartient toujours à Chelsea mais les bonnes prestations de Petr Cech rendent un retour à Londres difficile pour le Diable Rouge. Si celui-ci a déjà demandé à rester une saison de plus en Espagne, il pourrait finalement être transféré à titre définitif vers le FC Barcelone en cas d’une grosse offre que le club catalan serait prêt à consentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:19

Un Belge reçoit le numéro 44 à Man U

Adan Januzaj peut tout doucement se préparer à faire ses débuts pour Manchester United. Le jeune Belge de 18 ans faisait partie de la présélection de Fergusson avant le match pour le titre contre Aston Villa et vient de se voir attribuer le numéro 44.

Januzaj est un milieu offensif. Il a été formé à Anderlecht avant de rejoindre Manchester United en 2011. "Adnan est un bon joueur et a un jeu très équilibré", confiait il y a quelques mois Alex Ferguson, manager de Manchester United.

Januzaj est un membre essentiel des Espoirs de United, mais il vise plus haut : "Je suis heureux de pouvoir gouter à l'entrainement aux joies de l'équipe première".

"C'était une décision difficile de quitter Anderlecht, mais réussir à United était un défi encore plus beau. Je ferai tout pour percer ici".

Étant donné que Manchester United est déjà champion, il ne serait pas étonnant que Ferguson donne du temps de jeu à quelques jeunes prometteurs lors des 4 matchs restants. Espérons que Adnan puisse saisir cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:40

Lukaku: "Anderlecht, c'est mon club"
Lukaku devra faire le bon choix pour ne pas rater le Mondial 2014

WEST BROMWICH "Anderlecht, c'est mon club", déclare Romelu Lukaku dans une longue interview publiée sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "J'ai rêvé d'y jouer depuis le jour où j'ai commencé le foot. Quand j'ai signé là-bas, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Ce club m'a tout donné. Il a fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui..."

Et à Chelsea demain? "On verra lors de ma pré-saison", répond Lukaku, apparemment très réservé à propos de cette perspective. "C'est un choix important parce qu'il y a la Coupe du Monde-2014 que je ne veux en aucun cas manquer. Il faudra donc faire le bon choix..."

Meilleur buteur de WBA avec 14 buts (en 32 matches) et 7 passes décisives), Lukaku est cependant resté 477 minutes sans marquer avant son goal du 27 avril contre Southampton (3-0). "Il me manquait simplement un peu de réussite", explique-t-il. "J'étais tout de même toujours resté dangereux. Il fallait juste ce petit coup de chance qui est enfin arrivé".

Et à propos de la saison en général ? "Plutôt bonne. Les gens avaient l'habitude de voir West Bromwich se battre pour éviter la relégation. Ils doivent à présent être plutôt étonnés. Mais on va leur montrer qu'on a les capacités pour terminer encore plus haut..."

Enfin concernant sa situation sur le banc en équipe nationale. "C'est le choix du coach et je le respecte. J'espère avoir ma chance et je travaille pour celà. Quitter Chelsea était d'ailleurs indispensable dans cette optique. Je suis prêt".
© La Dernière Heure 2013
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:51

Lukaku, Kompany... fierté mauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:36

Courtois devrait également prolonger avec Chelsea

Le gardien de but belge, Thibaut Courtois, continue de faire la une de l’actualité qui affirme qu’il devrait prolonger son prêt d’un an avec l’Alético Madrid. Cependant, le Diable Rouge pourrait également signer un nouveau contrat avec le club londonien de Chelsea.

Lié depuis deux saisons à Chelsea mais prêté à l’Atlético Madrid, Thibaut Courtois possède encore un contrat jusqu’en 2016 avec l’équipe londonienne. Le joueur est cependant considéré comme l’unique successeur possible de Petr Cech et la direction anglaise aurait donc décidé de prolonger son contrat pour 2 saisons supplémentaires. Le joueur serait donc lié jusqu’en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:23

Direction Dortmund pour De Bruyne

Dortmund prêt à débourser 17 millions pour De Bruyne

Un accord aurait été trouvé entre le club de la Ruhr et le rouquin

D'après le quotidien allemand "Bild", Kevin De Bruyne aurait annoncé à ses coéquipiers du Werder Brême, où il est prêté cette saison par Chelsea, qu'il devrait rejoindre Dortmund l'année prochaine.

Il faut désormais que le Borussia parvienne à se mettre d'accord avec les dirigeants des "Blues" d'Eden Hazard. Mais les vice-champions d'Allemagne seraient disposés à dépenser 15 millions d'euros pour acquérir le Diable Rouge sous contrat jusqu'en 2017 avec le club londonien.

Le Bild révèle également que Christian Benteke pourrait être dans le viseur des Allemands au cas où Lewandovski s'envolerait vers un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:23

Le jeune belge Adnan Januzaj, meilleur U21 d’Angleterre

“J’ai travaillé dur cette saison, et c’est un grand honneur d’être récompensé de la sorte"

Le jeune belge (18 ans) Adnan Januzaj a été plébiscité, hier soir, lors du gala de la Premier League. Arrivé en Angleterre en 2011 en provenance d’Anderlecht, il est l’un des piliers des U21 de Manchester United cette saison, et il a été élu Joueur de la saison de ce championnat : le Belgo-Albanais a reçu le Denzil Haroun trophy.

“J’ai travaillé dur cette saison, et c’est un grand honneur d’être récompensé de la sorte. Je remercie toute l’équipe”, a-t-il dit.

Les Red Devils comptent beaucoup sur lui : ils lui ont attribué le n°44.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:19

Fellaini: "Mon destin est à Everton"

Marouane Fellaini pourrait opter pour la stabilité en vue de la Coupe du Monde

Aux États-Unis, certains fans s’attendaient sans doute à voir le grand Marouane débarquer avec des liasses de cheveux gris : “Non, c’est déjà parti. J’ai simplement utilisé une bombe. Rien qu’avec ce défi, j’ai pu rapporter 40.000 euros à une asso- ciation. Si je peux les aider avec des gestes comme ceux-là, je ne m’en priverai pas.”

Marouane, le fait d’être de- venu une icône à Everton doit vous pousser à rester.

“Je considère que tout ce qui touche au transfert doit rester dans la sphère privée, mais c’est clair que je suis très bien là où je suis. Tout le reste, c’est du bla-bla.”

Pourtant, vous aviez prétendu que c’était votre dernière année ici.


“Non. On m’a fait dire que c’était ma dernière année. C’est tout à fait différent.”

Vous préférez rester pour la stabilité à la veille du Mondial ?

“Ce ne sera pas l’argument. Je suis plutôt du genre à penser que les challenges sont excitants.”

Dont celui de suivre David Moyes à Manchester ?

“Sincèrement, le départ de l’en- traîneur ne change rien. Il a reçu un beau défi et je comprends qu’il l’ait accepté. Mais il ne m’a jamais parlé de son projet de m’emmener avec lui à United. Il n’y a que dans la presse que je lis cela.”

Les rumeurs vous agacent ?

“Non. Je trouve que cela fait partie du jeu en fait. Je le prends davantage au second degré. On avait déjà écrit partout que j’avais signé à Chelsea. Je constate que je suis toujours là.”

Beaucoup disaient que vous aviez le profil parfait pour Chelsea, que c’était en somme votre destin.

“Mon destin est à Everton, c’est aussi simple que cela. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer mais on parle tout de même de l’un des plus grands clubs anglais. L’ossature et les bases sont là. C’est dans ce sens-là que je veux dire que le départ du coach ne change rien pour moi. Malgré tout ce qu’il a fait pour le club, on a toujours suffisamment de qualités pour continuer à briller.”

Et décrocher enfin un billet pour la Ligue des Champions...


“C’est vrai que c’est quelque chose qui me manque. Mais cette saison, on méritait d’arracher un ticket pour la C1. On a eu la mal- chance de voir Tottenham faire une belle saison aussi. Mais ce n’est pas là-dessus que je vais me baser.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:29

Mourinho: "Lukaku et De Bruyne plus qu'assez bons pour Chelsea"

Le Portugais est de retour à Chelsea...
José Mourinho, le nouvel entraîneur de Chelsea, a confirmé que Romelu Lukaku, Kevin de Bruyne et Tomas Kalas feront partie du noyau de l'équipe de Chelsea cette saison. Les trois joueurs ont été prêtés la saison écoulée respectivement à West Bromwich, Werder Brême et Vitesse Arnhem.

"Ce sont de bons joueurs avec une belle valeur marchande que nous avons à disposition cette saison gratuitement, après l'investissement qu'a fait le club auparavant", a précisé Mourinho sur le site internet de Chelsea.

"Après le développement des joueurs lors de leur prêt, c'est le bon moment pour eux de revenir. Ils sont très jeunes et ont un espace de développement, mais ce qu'ils sont aujourd'hui est bien assez bon pour appartenir à cette équipe."

"Nous avons une très jeune équipe. Nous avons une moyenne d' âge de 26,3 ans et cela inclus Mark Schwarzer qui a 40 ans et John Terry, Frank Lampard et Petr Cech qui sont trentenaires. Si on n'implique pas ces joueurs, nous aurions presque une équipe de moins de 21 ans", a précisé "The Special One".

"Nous avons une équipe à développer et à bâtir. Bien sûr, nous savons qu'il y a déjà des attentes et nous voulons créer des attentes pour nous-mêmes. Nous n'avons besoin de personne pour les créer. Mais la réalité est que la meilleure période de cette équipe doit encore arriver parce qu'ils sont très jeunes et dans cinq, six ou sept ans, l'équipe sera au zénith", a conclu Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:54

Les "Belgian Blues" régalent, De Bruyne se blesse

De Bruyne était éblouissant en amical avec les Blues avant de se blesser.

Chelsea a battu Malaysia XI 1-4, dimanche à Kuala Lumpur, pour le second match de sa tournée asiatique. Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku ont inscrit les deuxième et troisième buts londoniens. Le milieu de terrain a cependant dû quitter la pelouse sur blessure.

José Mourinho a titularisé ses trois Belges, Eden Hazard, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne. Ce dernier se mettait en évidence dès la 6e minute. Il déborda sur la droite et centra pour Bertrand Traore qui envoya le ballon dans le but. À la 29e minute, l'ancien joueur de Brême, servi par une déviation de la tête de Lukaku, s'en allait doubler le score d'une superbe demi-volée. De Bruyne se blessait cependant sur l'occasion et devait quitter la pelouse. Le premier diagnostic semble rassurant, le Diable Rouge rejoignant ses équipiers sur le banc de touche pour la seconde période.

Dans les arrêts de jeu de la première période, Lukaku y allait lui aussi de son but. Parti à la limite du hors-jeu, il se présenta devant le gardien et réalisa son second but de cette pré-saison, après le penalty inscrit à Bangkok mercredi. Le Diable Rouge a cédé sa place à Demba Ba à la pause.

Eden Hazard est resté, lui, sur le terrain jusqu'à la 66e minute. Le quatrième but fut l'oeuvre de Moses (88e), tandis que Fadhli sauvait l'honneur pour Malysia XI dans les arrêts de jeu.

Les 'Blues' de José Mourinho remonteront sur la pelouse pour affronter BNI Indonesia All-Stars, jeudi à Jakarta.

Knee and ankle feeling ok for the moment. Always stay positive. Waiting for tomorrow. Then we will know more. Thanks for all the messages! 👍

— Kevin De Bruyne (@DeBruyneKev) July 21, 2013

Mourinho: "De Bruyne devrait être rapidement de retour"
"Quand il a demandé le changement, tout le monde a craint le pire, mais selon le premier diagnostic, les ligaments ne sont pas touchés. S'il y a quelque chose au ménisque, c'est une petite blessure. Nous ne pensons pas qu'il s'agisse d'une blessure sérieuse", a rassuré Mourinho.

"J'espère que c'est ainsi car le gamin est un joueur fantastique. Un gamin, mais un homme sur le terrain. J'espère qu'il sera rapidement de retour", a ajouté le 'Special One'. Néanmoins, des examens plus approfondis seront effectués. "Le médecin fera des contrôles demain (NDLR: lundi) et si c'est nécessaire, il rentrera à Londres. Mais son sentiment est que ce n'est rien d'important et qu'il pourra récupérer dès la semaine prochaine", a précisé Mourinho.



Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:56

Origi un but ( LOSC - Lorient )
Bakkali un triplé ( PSV - NEC Nimègue )

Ca promet si ils continuent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:24

Chelsea s'impose face à Aston Villa, Benteke à nouveau buteur

Chelsea s'est imposé 2-1 en match avancé de la 3ème journée du championnat d'Angleterre face à Aston Villa. Benteke a marqué alors que Hazard et Lukaku sont impliqués dans les deux buts des Blues.

José Mourinho avait décidé de ne titulariser qu'un Belge pour la venue d'Aston Villa à Stamford Bridge, Eden Hazard. Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku ont pris place sur le banc, où De Bruyne est resté tout le match, contrairement à Lukaku, monté au jeu à la 65e.

Le match débutait en fanfare pour Chelsea et Hazard. Après six minutes, le Diable Rouge s'isolait sur le côté gauche et décrochait une frappe que Guzan ne pouvait que repousser sur son défenseur Luna, qui envoyait le ballon dans son but: 1-0.

Aston Villa égalisait juste avant la pause (45+3), grâce à Christian Benteke. Le Diable Rouge, bien servi en retrait par Agbonlahor, décrochait une frappe sèche du gauche qui trompait Cech: 1-1. C'est le troisième but en deux matchs de championnat pour Benteke après son doublé face à Arsenal.

Monté au jeu à la 65e minute, Romelu Lukaku a provoqué la faute qui a mené au deuxième but de Chelsea. Le robuste attaquant des Blues, à qui Demba Ba avait été préféré, a permis à Lampard de déposer un coup-franc sur la tête d'Ivanovic, qui donnait les trois points à Chelsea, auteur d'un 6/6.

Aston Villa et Benteke, qui a joué tout le match comme Hazard pour Chelsea, comptent trois points au classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:35

Offre de 25 millions d’euros pour Fellaini

Manchester United veut toujours s’attacher les services du milieu de terrain belge d’Everton, Marouane Fellaini. Le club mancunien aurait fait une proposition de 25 millions d’euros pour le Diable Rouge.

Le mercato estival se termine dans quelques jours et l’un des derniers gros transferts en Angleterre pourrait être le passage de Marouane Fellaini d’Everton à Manchester United. Le club de David Moyes qui était l’ancien entraineur du Diable Rouge, veut absolument le joueur et il aurait formulé une offre de 25 millions d’euros. Everton pourrait décidé d’accepter surtout que le club a besoin de faire rentrer de l’argent dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:47

et ses bâtard du standard vont toucher aussi le pactole !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:30

Marouane Fellaini signe à Manchester United à 23h59

Marouane Fellaini tient son transfert de rêve. Le Diable Rouge s'est engagé avec Manchester United dans les dernières secondes du mercato, annonce le Daily Mail. Il quitte Everton où il évoluait depuis 2008. Il retrouve son ancien coach David Moyes.


"Big Fella" a remis le couvert. Après avoir signé à Everton à 23h58 en 2008, le Diable Rouge a conclu son transfert à Manchester United à 23h59, d'après le Daily Mail. Le Diable Rouge va enfin connaître un grand club, après avoir été un pilier de son club pendant cinq ans.

Après une journée compliquée, le "deal" s'est donc conclu à la dernière minute. Fellaini avait tenté, un peu plus tôt, de forcer son départ auprès des dirigeants d'Everton qui ont compris qu'il valait mieux laisser filer leur vedette. C'est Gareth Barry (Manchester City) qui le remplacera.

D'après les estimations, les "Toffees" recevront 32,5 millions d'euros dans leurs caisses. Pour David Moyes, c'est une bonne nouvelle: il retrouve son joueur fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:30

Everton accueille Lukaku

Si Everton a perdu Marouane Fellaini, le club enregistre l'arrivée d'un autre Diable Rouge. Romelu Lukaku est prêté pour une saison par Chelsea et rejoindra Kevin Mirallas à Goodison Park.

L'attaquant a connu une soirée mouvementée. Everton a été le premier club à se manifester pour obtenir un prêt mais West Bromwich Albion aurait aimé le faire revenir après sa bonne saison l'an dernier. Finalement, malgré l'intérêt de WBA, l'ex-Anderlechtois a choisi le désormais ex-club de Fellaini.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:24

bonne initiative pour romelu
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:56

si il n arrive pas à percer a Everton, il peut revoir ses ambitions en baisse !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:12

tant mieux !!
le moumou non je compte sur Lukaku il doit rester !!
il va faire comme avec le real !!!
rien avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:55

Lukaku pas totalement heureux de son prêt à Everton
Romelu Lukaku ne restera donc pas à Chelsea cette saison. La semaine passée, son manager Christophe Henrotay avait pourtant reçu la garantie que le Diable Rouge ne devait pas quitter les Blues. Finalement, il sera prêté à Everton (alors que Marouane Fellaini débarque à Manchester United). Selon Het Nieuwsblad, l'ancien attaquant du Sporting Anderlecht ne serait pas fou de joie à l'idée de rejoindre les Toffees. Il aurait soit préféré rester à Londres, soit partir à West Bromwich (club où il avait été prêté la saison passée).

Après Marouane Fellaini à Manchester United, c'est l'autre grosse information des derniers instants du mercato pour un joueur belge: Romelu Lukaku évoluera à Everton cette saison. Chelsea a finalement décidé de prêter le Diable Rouge pour une saison supplémentaire. Une petite surprise dans la mesure où Christophe Henrotay (manager de Romelu Lukaku) avait reçu la garantie que son poulain allait poursuivre son aventure avec les Blues.

Torres, Eto'o, Ba...
Entretemps, l'équipe dirigée par José Mourinho a recruté Samuel Eto'o. Aux côtés de Demba Ba (Roman ­Abramovich n'a pas voulu renforcer Arsenal) et de Fernando Torres, la concurrence était devenue trop féroce pour Romelu Lukaku. Cependant, les supporters de Chelsea ne comprennent pas trop ce choix.

Il aurait préféré un prêt à WBA
D'après Het Nieuwsblad, qui cite de "bonnes sources", Romelu Lukaku ne serait pas fou de joie à l'idée de rejoindre Everton. Il aurait voulu rester à Chelsea ou partir en prêt à West Bromwich Albion. Un club qu'il connaît bien pour avoir marqué 17 buts en 35 matches la saison dernière. Entretemps, son entourage l'aurait convaincu. Et Romelu Lukaku a réagi sur Twitter.

Pas une si mauvaise idée que ça...
Pourtant, un prêt n'est pas une si mauvaise idée que ça pour Romelu Lukaku. A moins de douze mois du Mondial, l'ancien attaquant du Sporting Anderlecht devra défendre sa place en équipe nationale. S'il confirme sa dernière bonne pige avec WBA du côté d'Everton, Marc Wilmots le reprendra à coup sûr. Les Toffees ne sont pas présents sur la scène européenne cette saison (6e lors de la saison 2013-2014). Pour le moment, l'autre club basé à Liverpool n'arrive pas à marquer. Contre WBA et Cardiff (0-0), Kevin Mirallas et Nikica Jelavic n'ont pas eu le nez fin.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:04

Le prêt de Lukaku négatif pour Anderlecht ?
Lors des dernières minutes du mercato, Everton a trouvé un accord avec Chelsea concernant le prêt de Romelu Lukaku pour une saison. Positif pour le joueur qui trouvera du temps de jeu, mais un mauvais coup pour Anderlecht.

Lors de la signature de Romelu Lukaku à Chelsea, le RSCA avait négocié certains bonus dans son contrat. En effet, en fonction des rencontres disputées par le belge, le montant du transfert du joueur (12 millions d'euros) aurait pu monter jusqu'à 20 millions d'euros via ces bonus. Cependant, seuls les matchs joués avec Chelsea, et non avec un autre club, entrent en ligne de compte pour cet accord.

Ce second prêt ne permet donc pas au Sporting d'Anderlecht de profiter de ces bonus et de remplir leur compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:12

ké con se José mou
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:28

"Benteke à ManU en janvier"

Selon certains médias britanniques, Manchester United envisage d'attirer Christian Benteke en janvier. L'entraîneur David Moyes est charmé par l'attaquant belge de 22 ans. C'est lui qu'il est venu voir vendredi lors d'Écosse-Belgique.

Comme il y a peu de chances que Rooney prolonge à ManU, Benteke serait son successeur attitré. Le Diable Rouge deviendrait ainsi coéquipier en club de son ami Marouane Fellaini.

Christian Benteke a prolongé son contrat avec Aston Villa jusqu'en 2017 cet été. Si les Mancuniens veulent acquérir ses services, ils devront débourser environ 18 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:34

Fellaini, le nouveau Cantona ?

Le médian belge suscite l'enthousiasme du côté de Manchester United.

Marouane Fellaini a la pression sur le épaules. Unique transfert de Manchester United lors de ce mercato estival, le Belge a coûté la bagatelle de 32 millions d'euros. De plus, il arrive avec une sacrée étiquette sur le dos: celui d'un médian costaud, d'un box-to-box capable d'apporter tout son poids à un milieu de terrain mancunien un poil faiblard.

En effet , l'association entre Michael Carrick et Tom Cleverley n'a pas encore convaincu cette saison. Si Carrick ne déçoit pas et fait le boulot, on ne peut pas en dire autant de son compère au centre du jeu. L'ancien joueur de Wigan, arrivé à Old Trafford en 2009 peine à élever son niveau de jeu. D'où la nécessité pour David Moyes de renforcer ce secteur.

Selon Henning Berg, ancien défenseur des Red Devils , le Diable rouge ne doit pas se faire de souci. Le Norvégien estime que Big Mo peut devenir une figure clé de l'effectif de ManU. "Il a un gros potentiel et s'il est à son meilleur niveau, ça sera un transfert fantastique" , a-t-il déclaré dans la presse britannique. "Non seulement c'est un bon joueur, qui peut jouer à différentes places, mais il a un 'truc'. Il possède de la présence et la mentalité qu'il faut pour se démarquer des autres. Il apporte ce petit 'plus' à l'équipe. Avec cette passion et cet état d'esprit, il peut faire la différence à Manchester."

Berg, aujourd'hui âgé de 44 ans, va même jusqu'à comparer Fellaini à Eric Cantona, légende absolue du club. "Il sait garder le ballon, il gagne des duels et est un véritable gagneur. Il élève son niveau de jeu pour les gros matches. Chaque match de United est un évènement. Je crois qu'il parviendra à assumer et appréciera ces moments. Cantona possédait cette mentalité lors de chaque match. Je ne dis pas qu'il suivra forcément les traces du Français, mais il peut y arriver."

Arrivé à United en 1992, Canto est devenu l'un des plus grands joueurs de l'histoire du club. Durant ses 5 saisons passées dans le nord-ouest de l'Angleterre, le Marseillais au sang chaud a remporté 4 titres de champions et 2 FA Cup . Avec George Best, Bobby Charlton et Ryan Giggs, le Frenchy complète le carré d'as mancunien.

Marouane parviendra-t-il à s' "incruster" dans ce quatuor de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:51

Retour au Werder Brême pour De Bruyne ?

Championnats étrangers Le club allemand ne garde que des bons souvenirs du Belge.
Trente-trois matches, dix buts, neuf assists, tel est le bilan de Kevin De Bruyne au Werder Brême. Prêté chez les Werderaners par Chelsea, le rouquin avait réalisé une très belle saison. Rapatrié à Stamford Bridge cet été, le Belge peine pourtant à faire son trou au sein du 11 de base de José Mourinho. Quelles que soient les raisons de cette éviction (aménagement tactique ? Abondance au milieu ?), elle n'arrange que très peu KDB, qui se doit de se relancer à quelques mois du Mondial.

Pour retrouver du temps de jeu, l'ancien Genkois pourrait faire un choix "à la Lukaku". C'est à dire quitter les Blues pour rebondir dans un autre club, moins prestigieux. Parmi les candidats acquéreurs, on retrouve... le Werder ! Classé 6e, le club allemand doit une revanche à ses supporters après une piètre saison 2012-2013. Contrairement à leur ex-médian, les vert et blanc ont foiré leur dernier exercice. Raison de plus pour eux de blinder leur effectif.

Dans le Bild, le manager Thomas Eichin se place pour récupérer le Diable rouge. "Je suis en contact avec son agent, je sais quelle est sa situation à Chelsea", déclare-t-il dans le quotidien allemand. "Je connais Kevin. S'il ne joue pas, ça sera un gros problème pour lui. Attendons de voir ce qu'il se passe en hiver, s'il existe une possibilité de mettre la main dessus".

Alors, retour à l'envoyeur pour le talentueux ailier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:20

Le Barça et le Real veulent Januzaj

Ce n’est pas nouveau : Adnan Januzaj est très convoité sur le marché des transferts. Le Belgo-Albanais, en fin de contrat à Manchester United, est convoité par les plus grands clubs au monde.

De très bonne source, nous avons pu mettre la main sur le nom des clubs. Accrochez-vous. En Espagne, aussi bien Barcelone que le Real Madrid sont très intéressés. Ils lui ont tous les deux fait une proposition. Mais est-ce un bon plan de carrière d’opter pour les meilleurs clubs au monde ?

En Angleterre, c’est surtout Manchester City qui est fou de lui. Mais en tant que joueur de United, qui a fortement investi en lui, cela paraît impossible. United, son club actuel, garde de bonnes chances de le faire resigner, mais les négociations sont compliquées. En Italie, les plus intéressés sont le Milan AC et la Juventus. Et en France, il s’agit évidemment du PSG et de Monaco. Le Bayern était également intéressé, mais a senti qu’il n’avait pas de chance. La chasse reste ouverte.

Côté équipe nationale, les dernières informations sont bonnes pour la Belgique. En effet, plus que trois pays peuvent rêver du joueur talentueux : l’Albanie, la Belgique et l’Angleterre. La Turquie, la Serbie et la Croatie n’ont pas l’ombre d’une chance. Contrairement à ce qu’ils prétendent eux-mêmes, la famille Januzaj n’a aucun lien avec ces trois pays.

Si Januzaj opte pour l’Albanie, ce serait un choix du cœur, vu ses origines kosovares. L’Angleterre, elle, est disposée à aller loin pour le convaincre à se naturaliser. Mais il ne pourrait jouer en équipe nationale que quand il aura 23 ans, soit dans 5 ans. Entre-temps, Jack Wilshere, un de ses possibles concurrents en équipe nationale anglaise, a déclaré qu’il n’était pas favorable à une naturalisation de Januzaj. "Ce n’est pas parce qu’on vit pendant cinq ans en Angleterre, qu’on est anglais. Les seuls qui devraient pouvoir jouer pour l’Angleterre sont des Anglais."

Et la Belgique ? Wilmots ne s’est pas encore entretenu avec Januzaj ni avec son père, mais compte le faire. La famille Januzaj a déjà fait comprendre qu’elle ne voulait pas être dérangée et que le garçon ne se concentre que sur une chose : son club.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:23

Kompany vers Monaco ?

Vince va-t-il devenir le Prince du Rocher ?

Il a beau avoir prolongé à Manchester City jusqu'en 2018, Vincent Kompany est toujours dans le viseur de Monaco. L'ASM cherche des solutions d'avenir pour sa défense. Car entre Ricardo Carvalho, 35 ans, et Eric Abidal, 34 ans, la charnière centrale des Monégasques ne brille pas par sa jeunesse. Or, le projet du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev s'inscrit dans la durée, avec en point de mire une victoire en Ligue des Champions. A 27 ans, l'homme fort des Citizens constituerait le choix idéal, entre expérience et jeunesse.

Après avoir fait le plein cet été en achetant Radamel Falcao, Joao Moutinho et James Rodriguez notamment, les dirigeants du Rocher poursuivent sur leur lancée. Cette fois, c'est le secteur défensif qu'ils veulent bétonner. Outre un intérêt croissant pour le néo-international Eliaquim Mangala, Monaco est très intéressé par Patrice Evra. Le capitaine des Bleus, récemment reconverti dans la blague à deux balles, ne devrait pas faire de vieux os à Manchester United. En effet, son contrat se clôture en juin 2014 et le back gauche est bien décidé à dire bye-bye à Old Trafford. Il pourrait donc faire son retour au stade Louis II.

Emportera-t-il Vince the Prince dans ses bagages ? Cela semble difficile à imaginer. Car les patrons de City disposent eux aussi d'atouts financiers non négligeables. Cet été, ils ont bétonné le contrat de leur capitaine, histoire d'annihiler toute probabilité de départ. De plus, le Bruxellois est intimement lié à son club. Arrivé en 2008 à l'Etihad Stadium, il est l'un des rares rescapés de la période pré-cheikh Mansour. En 5 saisons dans le nord-ouest de l'Angleterre, son aura n'a cessé de grandir, tant auprès de ses adversaires que de son public. Un départ pour les cieux lucratifs du sud-est de la France parait donc improbable. Dommage, on aurait bien voulu voir Kompany "clasher" Evra en impro...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:38



Hugo Lloris KO après un contact avec Lukaku

On s'attendait de voir de nombreux Diables rouges sur le terrain lors d'Everton-Tottenham (0-0) match comptant pour la 10e journée du championnat d'Angleterre. Si Mirallas et Lukaku ont bien débuté le match pour les Tofees, seul Jan Vertonghen était titulaire chez les Spurs.

Mirallas et Lukaku n'ont pas passé un excellent après-midi. Ils ont tous les deux écopé d'un carton jaune et ont été remplacés respectivement à la 63e et à 86e la minutes. Mirallas a bien tenté de couvrir son aile mais n'a pas eu son rendement habituel sur le plan défensif. Lukaku n'a pas trouvé le chemin du but et a donné l'impression d'être trop calme même s'il a écopé d'un carton jaune à la 77e suite à un contact avec Hugo Lloris, le gardien des Spurs (la vidéo ci-dessous). A Tottenham, Vertonghen a été un des Spurs les plus entreprenants. Assez tranquille en défense, le Diable rouge en a profité pour apporter régulièrement le surnombre dans la ligne médiane et a été à la base de quelques occasions, qui lui ont valu d'être désigné homme du match. Monté au jeu à la 61e, Moussa Dembélé a prouvé que l'on peut compter sur lui quand il s'agit de garder le ballon. Il a permis à son équipe de rester dans le match alors qu'elle était dans les cordes.

Au classement, Tottenham est quatrième avec 20 points à cinq unités du leader, Arsenal, et Everton est septième avec un point.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:35

Nainggolan à l'AS Rome pour neuf millions d'euros



Selon la "Gazzetta dello Sport", Radja Nainggolan a choisi de quitter Cagliari pour l'AS Rome. Montant de la transaction pour le Diable Rouge: 9 millions d'euros au total (3 millions d'euros pour le prêt jusque juin et 6 millions d'euros pour le transfert définitif en juin). Un contrat de trois ans et demi l'attend dans la capitale italienne où il est attendu ce soir pour y passer les tests médicaux.

C'est un rêve devenu réalité pou Radja Nainggolan. A 25 ans, le Diable Rouge (4 sélections) quitte Cagliari pour l'AS Rome. C'est ce qu'affirme aujourd'hui la "Gazzetta dello Sport".

Radja Nainggolan a la cote en Serie A. Approché à par l'AC Milan, la Juventus et Naples, le joueur formé au Beerschot (2000-2005) a choisi personnellement de rejoindre les "Giallorossi".

Tests médicaux ce soir

A Rome, Radja Nainggolan touchera 1,5 million d'euros. Il aurait pu gagner un peu plus d'argent en rejoignant Naples (1,6 million d'euros), toujours selon le quotidien italien.

"C'est ce que je voulais", a confié Radja Nainggolan. Il est attendu à Rome ce soir où il passera les tests médicaux. Son coéquipier Mauricio Pinilla (Cagliari) lui a déjà souhaité bonne chance sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:09

Kadyrov: "Nous serions ravis de nous débarrasser de Legear"

Le Président de Grozny a réagi aux propos de Jonathan Legear qui annonçait dans Sport Magazine son envie d'être transféré dès ce mercato hivernal. Ramzan Kadyrov n'a pas été par quatre chemins.
"Ce n'est pas la première fois qu'il dégrade l'image de notre club. Il n'a pas le droit de le faire. Dès lors, les sanctions suivront. Nous n'attendons qu'une chose: la fin de son contrat. Nous serions ravis de nous en débarrasser. Mais pour un footballeur avec sa réputation, il n'y a aucune offre. Personne dans le monde du football n'a oublié comment il a eu un accident dans une pompe à essence, sous l'influence de l'alcool" déclare Ramzan Kadyrov sur le site du club de Grozny.

"Ce sont surtout les cafés belges qui lui manquent"

"Legear devrait jouer au football et travailler dur comme ses équipiers" ajoute le Président du Terek. "Mais au lieu de ça, ce sont surtout les cafés belges qui lui manquent. Son manager sait que nous sommes prêts à écouter une quelconque offre, mais il n'y en a pas. Logique, les clubs de football veulent des joueurs professionnels et pas un amateur de boissons fortes qui roule sous influence."
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:20

De Bruyne à Wolfsburg pour 22 millions

Mercato Un accord aurait été trouvé entre le club allemand et Chelsea pour le transfert du Belge.
De nombreuses sources affirment ce matin qu'un accord entre Wolfsburg et Chelsea a été trouvé au sujet du transfert de Kevin De Bruyne. Le Diable rouge devrait donc finir la saison dans une Bundesliga qui lui avait si bien réussi l'an dernier.

Le club allemand aurait déboursé 22 millions d'euros pour s'offrir les services d'un nouveau joueur belge, quelques jours après l'arrivée de Junior Malanda en Basse-Saxe. L'officialisation du transfert pourrait déjà avoir lieu ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:34

Benteke marque (enfin) mais Arsenal l'emporte et reprend sa première place

Benteke a inscrit son premier but depuis le 14 septembre dernier...

Dominateur d'un bout à l'autre de la rencontre, Arsenal s'impose à Aston Villa grâce à des réalisations inscrites coup sur coup par Wilshere et Giroud.

Muet depuis le 14 septembre, Christian Benteke a réduit la marque de la tête à la 76e minute. Un but plein d'opportunisme qui n'a malheureusement rien changé pour son équipe.

Les Gunners retrouvent la première place de Premier League devant Manchester City et Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:08

« Kevin peut devenir à leader à Wolfsburg »

Klaus Allofs, le directeur sportif du VfL Wolfsburg, est évidemment très satisfait de l'arrivée de Kevin De Bruyne transféré de Chelsea, contre 20 millions d'euros, et lié jusqu'en juin 2019.

« Nous sommes très contents que Kevin vienne chez nous », a précisé Allofs samedi sur le site de son club. « Il nous a dès le début déclaré que le VfL était le club où il voulait venir. Kevin est convaincu des perspectives sportives du club et il a le potentiel pour avoir un rôle porteur chez nous », ajoute Allofs qui déjà travaillé avec De Bruyne au Werder Brême.

L'entraîneur Dieter Hecking est lui aussi très positif. « Avec le transfert de Kevin De Bruyne nous avons réussi à augmenter la qualité de l'équipe. Kevin est un joueur avec des qualités énormes. Je suis très heureux qu'il ait choisi le VfL. Dès le premier contact, j'ai eu une très bonne impression ». De Bruyne rejoindra son nouvel employeur dès samedi. Le prochain de match de compétition de Wolfsburg se jouera à domicile le 25 janvier face à Hanovre
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:14

"Thibaut Courtois veut aller au Real Madrid"

Selon la radio espagnole Cadena Ser, Thibaut Courtois souhaiterait rejoindre le Real Madrid en 2016, à la fin de son contrat avec Chelsea. L'international belge refuse de prolonger avec les Blues, où Petr Cech fait figure de numéro 1. En fait, ce serait une façon de mettre Chelsea au pied du mur, et de forcer un transfert au Real Madrid dès cet été.

Notre compatriote aurait déjà informé Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l'Atlético Madrid, où il est actuellement prêté. Un accord verbal existerait entre Courtois et les Merengues, qui aimeraient toutefois attirer le portier belge dès cet été.

Que cherche Courtois?
Courtois aurait donc décidé d'aller au terme de son contrat avec Chelsea, pour pouvoir partir librement en 2016. Pour rappel, José Mourinho avait menacé de le mettre sur le banc s'il refusait de prolonger à Stamford Bridge. Selon l'hypothèse avancée dans les médias espagnols, le portier belge reviendrait à Londres avant de pouvoir partir librement en 2016.

Si la version de Cadena Ser est exacte, il faut sans doute y voir une tentative de Courtois de mettre la pression sur Chelsea, qui ne percevrait alors aucune indemnité de transfert pour sa pépite belge. Pas sûr que Roman Abramovich ait spécialement envie de laisser partir gratuitement un joueur acquis pour 11 millions d'euros au Racing Genk...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Nos belges a l'étranger   [Spécial] Nos belges a l'étranger - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial] Nos belges a l'étranger
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les Simpsons parodie les politiciens belges !
» Eredivisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Championnats Européens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser