RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Olivier Deschacht

+10
j-c
Purpleben
Jason863
steve1591
serge
andre
Wasilewski
greg-anderlecht
sylrsca
Fredo81
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Console : PS3 - PSP

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:04

Deschacht : “Je veux rejouer à gauche”

Pourtant, il a bien dépanné dans l’axe. “Mon rêve, c’est de jouer sur le flanc de Jova”

Olivier Deschacht a rejoué ses premières minutes depuis le 11 mai contre Genk, quand il avait été remplacé après une mi-temps suite à une blessure.

“Je suis content d’être débarrassé de mes douleurs, dit-il. Maintenant, je veux récupérer ma position à l’arrière gauche.”

Vous vous débrouillez pourtant bien dans l’axe.

“Oui, mais je suis meilleur à gauche. J’ai montré qu’offensivement, je peux apporter beaucoup à Anderlecht. C’est à cette position que j’ai remporté mes plus grands triomphes et qu’on est devenus champions plusieurs fois. Jouer à gauche avec Jovanovic : c’est mon rêve.”

Vous avez réalisé le match parfait, sauf sur le 0-1.

“Mon interception était malheureuse, c’est vrai. J’avais un peu peur dans le duel. Par après, j’ai pris mes responsabilités, et j’ai joué de l’avant. Je suis prêt à redevenir titulaire, même si j’étais mort dans les 5 dernières minutes. Mais j’ai fait un tas de montées offensives, alors qu’un défenseur central peut rester derrière.”

Les deux points perdus, est-ce une catastrophe ?

“Oui et non. Oui parce qu’à domicile, on ne peut pas perdre des points contre Mons. Non parce que notre fin de match était remarquable. Je préfère un nul après un bon match qu’un 1-0 après un très mauvais match. Je ne crois pas que les supporters rentrent déçus. Dans le vestiaire, le soulagement était plus grand que la déception.”

Et quelle montée au jeu de Kabasele !

“Oui. Je savais que ce garçon était capable de faire cela. Il nous a aidés de façon fabuleuse. Mais maintenant, il faut qu’il garde les pieds sur terre. En fin de match, il avait tellement confiance qu’il faisait des passements de jambe au lieu de balancer le ballon devant le but. C’était 2-2 et pas 4-0. Je le lui ai clairement dit. Mais il a une terrible action dans les jambes.”

Dernière édition par Fredo81 le Ven 26 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

Console : PS3

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:15

enfin revoila notre oli
mais safari n est pas moins bon que lui j ai l impression
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:51

deschacht dans l axe a la place de se singe de samuel
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Console : ps2

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:53

si Oli aime pas joué aux centre alors qu'ont mette Safari aux centre et Oli a gauche

ah non Safari aime pas être aux centre tout comme Gillet aime pas le back droit !!!

ké bazzar lol
andre
Membre
Membre
andre

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:45

finalement l antraineur ne sert a rien, c est les joueurs qui décident tout Smile
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Olivier Deschacht : “ Kabasele en a trop fait”   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:46

Olivier Deschacht a retrouvé le chemin des terrains ce dimanche, contre Mons (2-2).

Il est monté au jeu à la pause. Après la rencontre, il est revenu sur quelques moments-clés de ce match, de son “ erreur ” à sa volonté de redevenir très vite un titulaire en passant par Nathan Kabasele.

Olivier Deschacht a été fidèle à lui-même après le match nul face à Mons. Il a tout d’abord affirmé vouloir redevenir titulaire, et donc capitaine, très vite (“ car il y a une place à prendre sur le flanc gauche ”, a-t-il affirmé, laissant clairement sous-entendre qu’il se considère plus fort que Safari).

Mais c’est surtout au moment d’évoquer Nathan Kabasele qu’il a scotché tout le monde. Alors que le grand public applaudissait la montée au jeu bénéfique du “ gamin ”, le Gantois disait “ stop ” à l’enthousiasme. “ Il a marqué... mais il a manqué d’efficacité. Quand on est mené, on fonce, on joue par les flancs, on met des centres... On fait tout pour porter le plus vite possible le danger devant le but, mais on ne tente des petits gestes qui font perdre du temps. Le spectacle, c’est bon quand on mène 4-0 et qu’on veut régaler le public. ”
serge
Membre
Membre
serge

Console : ps3 fifa 12 fifa street

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:42

lui a marquer et toi tu nous a fait encaisser alors chut oli
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:45

oli a raison il s est souvent enfermer et trop temporisé je trouve mais bon cela s apprend
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:51

romelusuarez a écrit:
oli a raison il s est souvent enfermer et trop temporisé je trouve mais bon cela s apprend

+1
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:01

oui mais merci a Kabasele de nous faire revenir !! car tu aurais pu nous couté cher malgré ton expérience !!
serge
Membre
Membre
serge

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:06

oui c'est vrai ont peut rien dire sur oli su ce forum
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:30

moi je comprend pas trop

on reproche a Safari de pas être assez offensif !!

si je me souviens bien Deschacht avais dit un jour dans la presse je préfère rester a l'arrière que de joué offensif comme dans le foot du passé

par contre on a reproche a Lecjaks d'être lui offensif !!!

faut faire quoi alors ???
surtout que du coté du back droit jamais on a reprocher a Wasyl , Crasson , Zewlakow et Gillet d'être trop offensif ou rester trop derrière mdr.

si ont dit que Oli a rester que derrière car cela est son travail !!
alors pk reprocher a Safari de faire de même ???

Dernière édition par Wasilewski le Mar 23 Aoû - 15:34, édité 1 fois
steve1591

steve1591

Console : ps3

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32

hahaha oli parle alors que grâce a kabasele on on en a mis 2 a causse de oli on en a pris 1
Jason863

Jason863

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:07

Oli a parlé en tant que capitaine et educateur du joueur ... et il a d'un coté raison

A Anderlecht,le public s'emballe trop vite sur un joueur qui marque et fait une bonne passe. Restons les pieds sur terre,se "gamin" n'a fait que 20 minutes,faut voir en plusieurs match comment il agira ... En bref,il faut pas direct en faire une star ... Veselinovic en est la preuve apres son goal contre Genk ...
andre
Membre
Membre
andre

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:14

disons que Oli aurait pu faire cette remarque directement a Kabasele sens passer par la presse
steve1591

steve1591

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:31

déjà oli et plus captiane et alors qui il et pour juge une personne alors que lui joue pas beaucoup mieux il et jeune accord mais va pas parle de équipe dans la presse
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:51

Jason863 a écrit:
Oli a parlé en tant que capitaine et educateur du joueur ... et il a d'un coté raison

A Anderlecht,le public s'emballe trop vite sur un joueur qui marque et fait une bonne passe. Restons les pieds sur terre,se "gamin" n'a fait que 20 minutes,faut voir en plusieurs match comment il agira ... En bref,il faut pas direct en faire une star ... Veselinovic en est la preuve apres son goal contre Genk ...

Je suis d'accord avec toi... Si Kabasele avait garder la même consentration qu'a son entrée, nous aurions certainement remporté les 3 pts, car les Montois en avait plein les pattes! A 2-2, il est vrai qu'il a commencer a faire son ''show"... Cependant sans lui, nous serions sortis du Stade la queue entre les jambes!!!! Il est très fort c'est indéniable... mais laissons le progresser a son rythme!!!!

steve1591 a écrit:
déjà oli et plus captiane et alors qui il et pour juge une personne alors que lui joue pas beaucoup mieux il et jeune accord mais va pas parle de équipe dans la presse

Deschacht est le capitaine! Ici, vu qu'il n'a pas commencé le match, il ne pouvait avoir le brassard! Ce n'est qu'une question de temps! Et puis Oli, dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!! Si c'était Jova qui avait fait la remarque, je ne pense pas que cela serait aussi mal passé qu'avec Oli!!!!
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:16

et voila c'est de la faute a Kabasele maintenant mdr
serge
Membre
Membre
serge

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:21

Wasilewski a écrit:
et voila c'est de la faute a Kabasele maintenant mdr

ben oui mike oli a toujours raison tu sais bien
steve1591

steve1591

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:25

Fredo81 a écrit:
Jason863 a écrit:

Je suis d'accord avec toi... Si Kabasele avait garder la même consentration qu'a son entrée, nous aurions certainement remporté les 3 pts, car les Montois en avait plein les pattes! A 2-2, il est vrai qu'il a commencer a faire son ''show"... Cependant sans lui, nous serions sortis du Stade la queue entre les jambes!!!! Il est très fort c'est indéniable... mais laissons le progresser a son rythme!!!!

steve1591 a écrit:

Deschacht est le capitaine! Ici, vu qu'il n'a pas commencé le match, il ne pouvait avoir le brassard! Ce n'est qu'une question de temps! Et puis Oli, dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!! Si c'était Jova qui avait fait la remarque, je ne pense pas que cela serait aussi mal passé qu'avec Oli!!!!

oke mais il devais pas métré ça dans la presse il doit le dire au jouer pas a tout la Belgique et pour la place de capitaine je reste sur que juhaz ou biglia le mérite mais bon la de-su sais tout le monde son avis
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:29

Vous comprenez comme vous voulez...
andre
Membre
Membre
andre

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:31

pour moi Proto devrais etre capitaine
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben

Console : Xbox360

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02

oli a tout de même plus d'experience de jeux que Kabasele, ce son pas des critiques je pense mais des conseils pour que Kabasele ne ce sente pas TROP en confiance, cela arrive souvent un jeune entre, marque, hyper confiance, rate le match suivant et hop fait plus rien... Badibanga par exemple... :/
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:06

vous allez faché le boss les amis, ne part pas boss on a encore besoin de toi mdr

de toute facon faut pas jeter la pierre sur oli on a été mauvais des le debut
http://greg-anderlecht.skyrock.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02

et toi tu en a assez fait contre Mons dèja hihi
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Jason863

Jason863

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:18

Proto capitaine ? Autant mettre Kanu tant qu'on y est Mdrr'... Proto est trop nerveux pour etre un aussi bon capitaine comme Lucas ou Olivier ...
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:22

Jason863 a écrit:
Proto capitaine ? Autant mettre Kanu tant qu'on y est Mdrr'... Proto est trop nerveux pour etre un aussi bon capitaine comme Lucas ou Olivier ...

Merci Jason... pourtant dieu sait que j'aime Proto!!!!
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:24

toute façons tant que Oli seras pas capable de joué un match complet

la question se pose pas Biglia seras capitaine !!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:26

Wasilewski a écrit:
toute façons tant que Oli seras pas capable de joué un match complet

la question se pose pas Biglia seras capitaine !!

Ce qui est normal! Mais Oli ne mérite pas qu'on lui retire le brassard, une fois sont retour sur le terrain!
C'est un guerrier... il n'a pas peur de crier qd il faut!
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

Console : PS3 (Rsc-Arni)

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:31

Oli ne perdra pas le brassard je pense, pq on lui enleverait ?
Jason863

Jason863

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:33

Plus clubman que lui t'a pas au sporting ...
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:58

Arrêter vous aller me faire pleurer... snif snif
andre
Membre
Membre
andre

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:19

vivement son retour, quelle cata hier Safari
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Deschacht râle, s’impatiente et se tait   Olivier Deschacht Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:20

Deschacht râle, s’impatiente et se tait

Olivier est monté au jeu à la 85e à la place de Safari, à la ramasse face aux Brugeois

Il était un rien après 17 heures – 20 minutes avant les autres – quand Olivier Deschacht filait vers le car. “Je ne vais rien dire pour me protéger. Je dirais des conneries. En tout cas, je suis fit. Si certains y doutent…”

Deschacht n’était monté qu’à la 85e pour Safari, qui était à la ramasse . À un certain moment, un incident a eu lieu entre les deux. Alors que le Suédois s’était fait ridiculiser par Dirar, Deschacht – à l’échauffement le long de la ligne – lui a dit quelque chose. Furieux, Safari a répliqué en lui lançant une remarque pas très sympa.

Avant le match, Deschacht avait pourtant mis les points sur les i au sujet de sa non-entrée au jeu en fin de match contre Bursaspor. “Alors que nous étions fortement sous pression, dans les arrêts de jeu, j’ai demandé à Hasi d’effectuer un troisième changement pour casser le rythme et gagner un peu de temps. Je ne voulais certainement pas monter pour moi et je manquais de rythme pour débuter ! Dommage que la presse ait inventé ses propres histoires…”
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:21

Oli is a Sportingboy!!!!!!!

J'ai vraiment hâte de le voir rejouer comme titulaire. En plus le voir évoluer sur le même flanc que Jova...

Safari Buiten... Safari Buiten... Safari Buiten...
andre
Membre
Membre
andre

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:36

tout a fait daccord Deschacht est 100 fois meilleur que Safari
serge
Membre
Membre
serge

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:07

Van Holsbeeck : "Oli devait faire son autocritique"

Olivier Deschacht s'est vu retirer le brassard de capitaine. Herman Van Holsbeeck a confirmé qu'il s'agissait d'une sanction !

"C'est la conséquence, de son attitude quand il était sur le banc",
explique HVH. "Les joueurs d'Anderlecht- et certainement le capitaine -
ont des responsabilités. Nous accordons beaucoup d'importance au
comportement et à l'éducation. C'est pour cela qu'Ariel Jacobs a confié
le brassard à Lucas Biglia. Notre entraîneur ne pouvait pas ignorer
l'attitude de Deschacht", poursuit Herman.
"J'ai beaucoup de respect pour Olivier qui a disputé plus de 300 matchs
pour nous mais il était temps qu'il fasse son autocritique. Nous avons
eu un entretien et il a reconnu ses torts. C'est une preuve
d'intelligence"
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:39

ben vi !! déjà aller balancer sur le net de critiquer la direction d'avoir acheter Safari et loué Diogo.
comme en hivers dernier aller dire je comprend pas pk la direction a acheter encore un défenseur !!

je l'adore mais le foot tu dois accepter la concurrence.

faire comme Wasyl la direction a pris Rnic, Gillet et Odoi.
Wasyl la ferme se bat et reviens tj titulaire .

sur cela Herman a raison
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:21

Donc quand tu dis la vérité, on te sanctionne????
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:24

Fredo81 a écrit:
Donc quand tu dis la vérité, on te sanctionne????
dire la vérité de quoi???

il est a Anderlecht ici non ? donc normal que tu dois avoir aux moins 2 joueurs a la même place non ???
jme souviens d'un match ou Jacobs avait décider pour une fois de mettre Oli sur le banc et mette Van Damme aux back gauche et il a fait une crise dans la presse!

oui si Olivier critique le fait d'acheter des joueurs aux back gauche alors c normal qu'il n'iras jamais plus haut !!
toute façon et pas moi qui le dit quand tu arrive back gauche tu est direct critiquer..
Van Damme aussi personne en voulait car a la base il était la pour remplacer Olivier!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:33

OLI CAPITAINE OLE OLE
OLI CAPITAINE OLE OLE
OLI CAPITAINE OLI CAPITAINE
OLI CAPITAINE OLE OLE
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:21

donc aux tour de Biglia a critiquer un autre et a pleurer dans la presse cette semaine mdr et seras a nouveau capitaine lol
andre
Membre
Membre
andre

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:59

on s en fou qui est capitaine, les victoires s enchaines et c est le principale rsca1
Jason863

Jason863

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:17

Jova capitaine et tout le monde est content Mdrr' Non mais Oliver a raison mais doit le dire en interne s'est tout
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Deschacht rend son brassard   Olivier Deschacht Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:10

Deschacht rend son brassard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biglia est définitivement le nouveau capitaine, mais la direction soutient Olivier

La polémique que suscite le capitanat d’Anderlecht va connaître son aboutissement au-jourd’hui. Olivier Deschacht va annoncer qu’il rend son brassard. Lucas Biglia sera le nouveau capitaine du Sporting. Et cette fois, c’est pour de bon. Les sifflets du public, la banderole “Lucas Biglia est notre seul véritable capitaine” et les insultes sur le forum de supporters ne sont donc pas restés sans suite.

Hier, avant le décollage vers Moscou, Roger Vanden Stock annonçait : “Vous verrez ce mercredi qui sera capitaine.” Et il y ajoutait : “Je comprends le mécontentement de Deschacht quand Biglia a reçu le brassard. Mais il s’est excusé, et il a dit : ‘Mon comportement n’a pas été le bon.’ Je comprends aussi qu’après ses excuses, il ait récupéré ce brassard. Mais maintenant, on doit prendre une décision.”

Cette décision est que Biglia sera capitaine. Mais Deschacht n’est pas chassé d’Anderlecht. Vanden Stock : “J’ai lu qu’il doit partir, mais il n’en est pas question. Et ce n’est pas le moment approprié d’en parler. Il est un clubman. C’est logique qu’il reste à Anderlecht. Il mérite d’avoir plus de crédit.”

Herman Van Holsbeeck : “On ne laisse pas tomber Deschacht. Je sais ce que c’est d’être sifflé par le public, j’ai vécu la même chose. Cela doit lui avoir fait fort mal. C’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît ses amis. Eh bien, Olivier a encore beaucoup d’amis à Anderlecht. On le soutient à fond. Il doit sentir le respect du club. On ne jette pas un joueur avec plus de 300 matches.” Mais l’avertissement qu’il a reçu est sérieux. Van Holsbeeck : “C’est une bonne leçon pour lui. Dans la vie, on connaît des hauts et des bas. Deschacht passe un moment difficile. Il s’est excusé pour son comportement pas impeccable. C’est une preuve d’intelligence. Il est également assez intelligent pour savoir ce qu’il doit faire maintenant (NdlR : rendre le brassard).”
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:18

HONTEUX!!!!!

VDS avait dit; le jour ou se sont les supporters qui dirige le club je m’en vais!

ET BIEN ROGER... IL EST GRAND TEMPS DE PARTIR!!!!!

HVH dit : ''Deschacht passe un moment difficile''... sur le terrain, il a apporter de la stabilité en défense???? Je vois pas ou est le problème!

Une banderole et c'est le bordel!!!!

Je suis franchement dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:36

d accord avec toi fredo pour moi il devrait le garder
quand biglia criera encore haut et fort pour partir on verra le super capitaine
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:59

C'est un très bon joueur... mais il n'a pas la fibre "Anderlechtoise'' comme peut l'avoir Deschacht!!!!

Il veut quitter absolument le sporting pour un club plus huppé... certes c'est normal et humain... mais je ne comprend pas comme il pourrait devenir capitaine dans c conditions!!!
andre
Membre
Membre
andre

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:00

reste a savoir si c est Deschacht qui a pris seul la décision de rendre son brassard ou c est la direction qui lui a " conseiller "
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

Console : PS3 (Rsc-Arni)

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:20

Pour moi on ne doit jamais l'avoir donné ne fut-ce qu'une seconde a Biglia, Deschacht doit rester Capitaine tant qu'il joue a Anderlecht
Contenu sponsorisé

Olivier Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Olivier Deschacht   Olivier Deschacht Icon_minitime

Olivier Deschacht
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant