RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lukas Marecek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:12

Barré par son grand exemple Biglia, le Tchèque veut se battre pour jouer

Un des autres non-titulaires ayant saisi sa chance à Lommel n’est autre que le Tchèque Marecek (21 ans). Mais Lukas est barré par cet autre Lucas – Biglia, que les joueurs appellent Lucky – et cela commence à le déranger.

Cela vous a-t-il fait du bien de disputer 90 minutes, Lukas ?

“Formidable. Six matches sur le banc, cela commençait à faire long. Le banc, ce n’est pas bon pour un garçon de mon âge. J’espère avoir convaincu l’entraîneur. Je veux jouer contre le Beerschot.”

Vous avez perdu votre place après le 2-1 à OHL.

“Oui. J’avais bien joué à l’Euro pour -21 et en préparation. À Louvain, j’ai raté mon match, comme l’équipe. Biglia et Kljestan sont revenus et je n’ai plus joué.”

Biglia, ce n’est pas rien comme concurrent.

“C’est vrai. C’est mon exemple. Il est plus fort que moi au niveau communicatif. C’est normal : il est le vice-capitaine. Mais je peux aussi jouer avec Biglia, comme à Lommel. Je suis disposé à me battre pour ma place.”

Pourrez-vous devenir le nouveau Biglia, quand il sera parti ?

“Ce serait une grande opportunité que je tenterais de saisir. Entre-temps, j’essaie de le copier à l’entraînement. Mais je veux me montrer en matches. Si ce n’est pas possible, je devrais peut-être partir une saison, afin de jouer. Cela concerne le RSCA et mon agent.”

Vous aviez pourtant disputé un excellent match au Club Bruges, la saison passée.

“Oui, mais la semaine suivante, le coach a récupéré Biglia et Polak. Ce sont des monuments.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:12

Marecek : « Je vais me battre pour une place de titulaire »

Le milieu de terrain du Sporting d’Anderlecht, Lukas Marecek, est actuellement un réserviste dans le schéma tactique d’Ariel Jacobs. Le joueur tchèque est cependant motivé à se battre pour retrouver une place de titulaire dans le onze bruxelloise.

« J'espère maintenant recevoir plus de temps de jeu, parce qu'il est important à mon âge de jouer plus qu'actuellement... Je sais qu'il y a une forte concurrence à cette position, mais je veux me battre pour décrocher ma place. Nous sommes actifs en Jupiler Pro League, en Europa League et en Coupe de Belgique » a déclaré Lukas Marecek sur le site internet du club.

« De très nombreux matches donc... J'espère que ce grand nombre de duels à disputer jouera à mon avantage et que je recevrai alors ma chance. Ce n'est pas facile d'avoir un concurrent direct tel que Lucas Biglia... Car l'international argentin est un grand joueur et un véritable leader. J'apprends d'ailleurs beaucoup de lui »

« Je me sens bien, je m'entraîne à fond et je fais vraiment tout mon possible pour gagner ma place. Je me rends compte que je dois maintenant faire preuve de patience et que devrai saisir ma chance quand l'occasion s'en présentera. Un prêt dans un autre club ? Telle pourrait être la solution, oui. Passer une année au sein d'une autre formation afin d'acquérir de l'expérience et revenir ensuite chez les Mauve et Blanc en ayant progressé. Si je n'arrive pas à gagner du temps de jeu ici au Sporting, cette option me semble alors être la bonne... » a-t-il conclu
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:15

Il encore un peu léger je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:17

Fredo81 a écrit:
Il encore un peu léger je trouve!!!
oui c'est sur

Praet a de l'avance sur lui même .
Marecek devrais être loué une saison ! mais il a du talent aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:17

L'année prochaine il aura sa chance si Lucas part
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:18

Jason863 a écrit:
L'année prochaine il aura sa chance si Lucas part
hum ... il a beaucoup beaucoup a faire pour faire oublier un type comme Biglia
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:18

Marecek: “Je doutais de mon avenir au Sporting”
Sans l’opération de Biglia, Lukas Marecek serait sans doute parti au mois de janvier


Dimanche soir au Jan Breydelstadion, Lukas Marecek devrait être titularisé pour la quatrième fois de suite après Rupel Boom, le Lierse et Sturm Graz. Un événement pour le jeune Tchèque. Cela ne lui était plus arrivé depuis septembre 2010 où il avait enchaîné cinq titularisations.

Lukas Marecek reçoit maintenant sa chance dans une équipe qui carbure au super. “En plus, on vient de gagner deux fois de suite sans encaisser avec moi dans le onze. Cela ne peut que me faire du bien. Je n’oublie quand même pas la triste élimination en Coupe de Belgique. J’avais très mal joué…”

Sur le terrain, Lukas Marecek peut compter sur deux coaches qui font tout pour l’aider. “Roland Juhasz et Sacha Kljestan me parlent et me guident beaucoup. Je parle en anglais avec eux. C’est par exemple plus dur avec Cheikhou Kouyate vu que je ne maîtrise pas le français. Je remarque que l’équipe m’aide au mieux et ça aussi, c’est bon pour la confiance.”

Le Tchèque, capitaine de sa sélection au Mondial des moins de 20 ans, a par contre pris un petit coup au moral lundi soir. Sur le plateau de Studio 1, Herman Van Holsbeeck a déclaré qu’il cherchait un successeur à Biglia pour le mois de janvier. “Oui, on m’a dit ça” , grimace Marecek. “Ce n’est pas facile à entendre mais cela me motive aussi. J’ai maintenant envie que Monsieur Van Holsbeeck fasse des économies. Si je joue bien d’ici la fin de l’année, il n’aura pas besoin de sortir le portefeuille pour engager un médian supplémentaire…”
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

Marecek devrait être prêté

Le joueur tchèque du Sporting d’Anderlecht, Lukas Marecek, ne devrait plus porter les couleurs du club bruxellois lors de la prochaine saison. En effet, la direction aurait négocié un prêt avec le joueur pour qu’il puisse acquérir plus de temps de jeu. On ne connait pas encore la situation finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:28

Ouah... le remplaçant de Biglia qui va même pas remplacer Biglia!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

qu ils le vende !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Marecek Empty
MessageSujet: Re: Lukas Marecek   Lukas Marecek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Marecek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marecek direction le Werder?
» Marecek au Sparta Prague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Archives joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser