| projet: club de supporter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg-anderlecht Modérateur
Nombre de messages : 2696 Age : 37 Localisation : manage Console : PS3 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 15:01 | |
| voila les amis mauves, j ai le projet avec quelques personnes de créer un club de supporters a nivelles pour effectuer les déplacement du RSCA. afin que mon projet prend forme, il me faut un max de supporters car pour avoir des priorités pour les tickets 20 membres ne suffiront pas. alors voila ma demande: qui sa interesserait??? avez-vous des amis qui veulent nous rejoindre??? j attend de vos nouvelles pour ce projet qui me tient a coeur | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 15:11 | |
| Greg y a pas déjà un club de supporter a Nivelles place émile de lalieux dans le café du poulbot en général ils sont toujours entre 30-40 personnes a aller a chaque matchs.
mon cousin travail la et en fait partie ( mais bon on se parle pas de trop je sais que ca lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2696 Age : 37 Localisation : manage Console : PS3 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 15:18 | |
| et quoi il font des cars pour le deplacement tu c pas???? | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 15:20 | |
| - greg-anderlecht a écrit:
- et quoi il font des cars pour le deplacement tu c pas????
je suppose .. car j'ai plus trop de contact avec lui. mais jme souviens du match fc bruges- rsca la saison passé en play-offs suis passé devant et y avait la tite pancarte a la vitrine du café pour se déplacement. | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 15:27 | |
| maintenant je trouve pas le nom dans les clubs de supporters.
dans le brabant wallon je vois que celui de Tubize !!
si tu veux du monde a voir qui tu veux toucher .
ceux de Tubize approche surtout les supporters de Braine-le chateau , braine le compte , Clabecq.
Nivelles doit touché ceux de Buzet , Lillois , baulers etc....
y a 3 ans ils ont créé un club de supporter a Braine l'alleud mais n'a pas tenu le coup car ils ont touché personne.
dans se cas ils auraient du faire de la pub sur Lillois , le Chenois, et Waterloo ou y a bcp de supporters du RSCA !! le tout est d'essayer de taper la ou sa peux marcher avec de la pub aussi les régions | |
|
| |
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 15:49 | |
| ok merci des renseignement | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 18:43 | |
| sa m'interesse aussi moi qui suit de nivelles :D | |
|
| |
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 19:36 | |
| - Purpleben a écrit:
- sa m'interesse aussi moi qui suit de nivelles :D
ok ben tu serais te renseigner si il a deja un club ou autre a nivelles??? et tu aurais des potes a qui sa interesserai? | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 19:59 | |
| moi vu que j ai déja un abonnement pour les matchs a domicile je n ai pas le budjet pour faire tout les déplacements, mais en faire un ou deux sur la saison, oui pourquoi pas | |
|
| |
Jason863
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Localisation : Parc Astrid Console : PS3 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 20:03 | |
| Moi c'est dur vu que je suis de liege :/ | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 21:02 | |
| - greg-anderlecht a écrit:
- Purpleben a écrit:
- sa m'interesse aussi moi qui suit de nivelles :D
ok ben tu serais te renseigner si il a deja un club ou autre a nivelles??? et tu aurais des potes a qui sa interesserai? je pense savoir ou je peux les contacter, quand j'ai été au ju jitsu a la dodaine j'ai vue une affiche sur le club de supporter, j'irais voir la bas je te dirais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: projet: club de supporter Lun 26 Sep - 21:37 | |
| - Jason863 a écrit:
- Moi c'est dur vu que je suis de liege :/
déménage ouuuh mdr | |
|
| |
Jason863
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Localisation : Parc Astrid Console : PS3 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: projet: club de supporter Mar 27 Sep - 12:43 | |
| - Wasilewski a écrit:
- Jason863 a écrit:
- Moi c'est dur vu que je suis de liege :/
déménage ouuuh mdr En ce moment cava,ils ferment tous leurs bouches avec leur resultat de meeerde Mdrrr' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet: club de supporter | |
| |
|
| |
| projet: club de supporter | |
|