Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Ronaldinho se touche devant sa webcam Ven 25 Nov - 19:30
Ronaldinho se fait plaisir devant sa webcam
Le joueur brésilien a été enregistré en pleine séance de cyber sexe... La vidéo fait le tour de la planète
On savait que Ronaldinho aimait bien faire la fête et séduire ces demoiselles. On savait moins qu'il était un amateur de cyber sexe !
Une vidéo fait actuellement le tour du web le montrant en train de se faire des petits plaisirs "manuels".
L'entraîneur de Ronnie au club de Flamengo, Venderlei Luxemburgo, a pris cette histoire à la rigolade. "Je ne contrôle pas ce qui se trouve sur les ordinateurs de mes joueurs. La seule chose que je peux faire, c'est partir avant que ça n'explose"
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Ronaldinho se touche devant sa webcam Sam 26 Nov - 2:22
Oh.... Mon..... Dieux.........!
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Ronaldinho se touche devant sa webcam Sam 26 Nov - 12:28
pk c pas ca femme a la place pff mdr
Jason863
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Localisation : Parc Astrid Console : PS3 Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Ronaldinho se touche devant sa webcam Sam 26 Nov - 15:10
Souvent on pense que les femmes bresiliennes sont souvent des femmes mais on peut avoir des surprise surtout au Bresil lol