| EL: RSCA vs AZ Alkmar | |
|
+10Fr' Wasilewski serge sylrsca andre RSCA Rsc-Arni j-c Iker Fredo81 14 participants |
|
Quel résultat pour le match retour? | Victoire du RSCA et qualification dans le temps réglementaire | | 70% | [ 7 ] | Victoire du RSCA et qualification dans les prolongations | | 10% | [ 1 ] | Victoire du RSCA et qualification aux penalties | | 0% | [ 0 ] | Victoire du RSCA mais éliminations dans le temps réglementaire | | 10% | [ 1 ] | Victoire du RSCA mais éliminations dans les prolongations | | 0% | [ 0 ] | Victoire du RSCA mais éliminations aux penalties | | 0% | [ 0 ] | Défaite du RSCA et éliminations | | 10% | [ 1 ] | Match nul et éliminations | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 6:37 | |
| On va pas remettre tout en question!
Mais il est claire que des gars comme Biglia, Jovanovic et Juhasz n'ont pas été a la hauteur hier soir... c'était lent et très mauvais dans les passes!!!!
Pour moi, Klejstan et Deschacht eux ont fait leur match, on peut rien leur dire. Kouyaté a fait aussi un très bon match... pour le reste et bien c'était faible!!!!
Mais si le ballon rentre après 5 minutes au lieu de touche le piquet, on voit clairement un autre match! Je pense surtout que les mauves ont joué en surrégime les 10 premières minutes... après ils cherchaient leurs second souffles!!!!
Maintenant on va pouvoir se concentrer sur le championnat... et la, mnt le publique sera très exigeant!!!!! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 6:38 | |
| Anderlecht aura manqué d'efficacité (0-1)
Après un début de match tonitruant, les Mauves ont encaissé sur la première occasion franche de l'AZ
Après un 18 sur 18 historique pour le club, Anderlecht doit sortir de l'Europa League dès les seizièmes de finale. Les mauves avaient pourtant débuter le match pied au plancher. Mais un but de l'ancien Anderlechtois Maarten Martens a plongé le Parc Astrid dans le silence (0-1). Les Néerlandais s'étaient imposés à l'aller sur le même score.
Anderlecht débuta la rencontre sur un rythme effréné, se créant trois occasions dans les cinq premières minutes: Mbokani se présenta deux fois devant Esteban, qui remporta les duels (1ere et 3e minute). Puis Suarez voyait sa volée des 25 mètres repoussée par le poteau (5e). Il fallut ensuite attendre la 36e minute pour revoir les Bruxellois dangereux, lorsque Suarez créa la panique sur le côté gauche et centra, mais Mbokani ne profita pas du travail de l'Argentin. Sur un coup-franc tiré par Klejstan, Esteban s'envola pour dévier en corner (40e). Juste avant la pause, un tir de Maher frôla le poteau de Proto.
En deuxième mi-temps, Jovanovic ne cadra pas sa tête sur un centre de Suarez (47e). À la 54e, sur un centre de Beerens, Martens reprenait parfaitement de volée, trompait Proto et ruinait les espoirs de qualification des Bruxellois. Suarez tenta de maintenir l'espoir mais se heurta à nouveau à Esteban (63e). Et c'est l'AZ par Martens qui faillit signer un doublé (73e). Esteban s'interposa encore devant Jovanovic (86e) avant que Mbokani ne voie sa tête repoussée par la transversale. L'AZ affrontera l'Udinese, qui a éliminé le PAOK Salonique, en 1/8e de finale.
Gertjan Verbeek: "Pas malheureux en 1-ère mi-temps"
AZ Alkmaar s'est qualifié de manière méritoire pour les huitièmes de finale de l'Europa League a estimé son entraîneur Gertjan Verbeek après la victoire de son équipe 0-1 au stade Constant Vanden Stock, confirmant son succès 1-0 du match aller. Les Anderlechtois ont pourtant disposé d'un très grand nombre d'occasions, jeudi.
"Nous n'avons pas été malheureux en première mi-temps. La balle ne voulait pas rentrer pour eux. En 2e période, nous avons très bien joué et nous sommes mêmes parvenus à sortir. Si nous regardez les deux duels, nous passons de manière méritoire." | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 7:06 | |
| que dire messieurs les joueurs cesser de parler dans les journaux et prester sur le terrain merde ont a rien montrer sur le 2 matchs pas d'envie rien et alors pour avoir fait venir patou tu pouvais franchement garder chatelle et a force de preter nos joueurs partout ont a plus rien sur le banc ... | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 7:12 | |
| ah oui j'oubliais tres bon match de oli c'est biglia qui devait sortir et kouyate remonter au milieu | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 7:26 | |
| [b]Anderlecht - AZ Alkmaar 0-1 : le bulletin de notes des mauves[/b]
Proto 6 : Quelle soirée frustrante pour Proto. Il n’a presque pas eu de travail, mais a encaissé un but contre son camp.
Wasilewski 6 : Etait en train de réaliser un assez bon match, jusqu’à son erreur de marquage sur Martens, qui a finalement marqué via la jambe de ce même Wasilewski.
Kouyaté 7: A joué une première mi-temps d’un très haut niveau. Avait Benschop dans sa poche. A eu un peu plus de problèmes avec Altidore.
Juhasz 6: Sa défense avait l’air imperméable, cette fois-ci. Jusqu’à ce but trop facile via Martens. S’est à nouveau pris une jaune pour protestation. Devra vraiment y travailler.
Deschacht 6: On a revu le Deschacht des grands jours. Etait à nouveau affûté et efficace, avait toujours un pied, une jambe ou la tête au bon endroit. Remplacé pour des raisons tactiques.
Biglia 5: Beaucoup trop de mauvaises passes. Elles auraient pu faire mal. A la recherche de sa meilleure forme.
Kljestan 6: Première mi-temps méritoire, il s’est battu comme un lion. Son coup franc a failli faire mouche. A sombré en fin de match.
Gillet 5: Lui non plus, il n’a plus la forme. Le Gillet de la fin 2011 aurait peut-être su mettre le ballon au fond sur le tir de Mbokani en tout début de match.
Suarez 7: Début de match sensationnel avec un assist merveilleux à Mbokani et un incroyable tir sur le poteau. Quelques jolies actions par après, mais a quelque peu disparu du match.
Jovanovic 5: A part sa tête en début de seconde mi-temps, il a vraiment raté son match.
Mbokani 7: Une première mi-temps d’un niveau de top européen, même s’il aurait dû marquer. Frustré après le 0-1.
Kabangu 4: A surtout donné de très mauvais centres. Montée au jeu décevante. | |
|
| |
sylrsca Membre
Nombre de messages : 3017 Age : 33 Localisation : Beloeil Console : PS3 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 9:22 | |
| et pk pas jova pour fernando aussi ? | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 10:02 | |
| - sylrsca a écrit:
- et pk pas jova pour fernando aussi ?
aussi oui | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
trilers Membre
Nombre de messages : 2459 Age : 34 Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil Console : Ordinateur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 10:45 | |
| Visiblement je suis pas le seul a trouver que on as rien montrer sur les deux match et qu il y avais un manque d envie .... Sa me rassure on a jouer 10 bonne minute c est trop peu. Biglia a de la chance que personne ne peut prendre sa place sur le banc et pourtant quand il n est pas la on le sent c est un vrai paradoxe...... | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 11:01 | |
| Et que dire de Gillet... Mnt qu'il a signé son nouveau contrat, il joue a son aise et sans envie!
A cela il faut rajouter sa futur paternité!
Alors que Fernando reste sur le banc et qu'il aurait pu amener se petit brin de folie!!!! | |
|
| |
trilers Membre
Nombre de messages : 2459 Age : 34 Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil Console : Ordinateur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 11:29 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Et que dire de Gillet... Mnt qu'il a signé son nouveau contrat, il joue a son aise et sans envie!
A cela il faut rajouter sa futur paternité!
Alors que Fernando reste sur le banc et qu'il aurait pu amener se petit brin de folie!!!! la je suis pas ok avec toi regarde bien il est toujours au bon endroit! standard - rsca le titre de sacha gillet tout seul plus que a la pousser dedans Rsca - Westerlo gillet tout seul mati tire de loin d'un angle impossible! Hier : sur l'occasion de dieu, il est encore tout seul! un peu après, suarez déborde centre premier poto dans le tas alors que gillet encore tout seul! Alors avec moin d'individualisme gillet en plante 4 et c'est l'homme en forme!!!! Le problem est que jova suarez et dieu joue a 3!!!! Gillet fait le bouge trou! C'est bien de marquer des volée des 40 metre mais parfois faut mettre son talen au service de l'équipe!!!! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 12:16 | |
| Et bien personnellement hier... pour ce que j'ai vu sur le terrain, il n'avait pas l'air bien... par moment il marchait comme Biglia... ce qui n'est pas son habitude! Parfois nonchalant... mais je ne remets pas tout en question... mais depuis 2 ou 3 semaines, ce n'est plus le même Gillet qu'en 2011. | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 13:39 | |
| déçu comme tous le monde logique pour moi le fait de match c'est le poteau de Mati après 5 min si c'elle là rentre dedans et que on remet les compteurs on s'aurais qualifier mes a ce moment là la chance a choisit son camp la preuve encore avec la tête de Mbokani sur la transversale moi sur se match l'AZ ne méritais pas l'aller je dit pas mes hier appart leurs But chanceux on l'ai a pas vu beaucoup sortir si après le 0-1 mes avant non , et je suis d'accord Gillet n'est pas dedans depuis 2-3 semaine et depuis qu'il a signer sont nouveau contrat puis l'arriver de sont enfant qui arrive bientôt doit le trotter dans sa tête fraudais qu'il se rasseye sur le banc ! , Jova non plus jamais dans sont match idem pour Biglia qui n'a plus le niveau d'antan et faut qu'il arrête de donner les coup de pied arrêter pour l'instant | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 19:05 | |
| c'est pas les joueurs qui on parler de final !!! c'est notre fameux président celui même qui disait on va bouffé le standard au test match !
le même qui disait trop facile d'abord a l' AZ pui chez nous aller op!!
les joueurs on plus envie ???? je suis peut être un anti Jacobs ! mais Roger n'aurais t-il pas du fermer sa bouche au match aller en disant
je veux Preud'homme si Jacobs part ! le même qui disait Jacobs va rester des années alors que un type comme Jova est fan de Jacobs ( dur a croire mais c'est vrai ) fait stopper j'aime bien Roger pour ce qu'il a apporter au club avec un beau palmarès mais svp qu'il a l'a ferme part moment | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 19:09 | |
| moi je vais etre optimiste je dirais que si on est éliminer c est en grande partie a cause de la malchance, si la réussite est avec nous on gagne 2-0 a l aise a la mi- temps et l AZ est ko, si on compare nos 2 matchs avec ceux du standard contre les Polonais , les rouches ont été dominer 150 minutes sur 180 , on jouer 11 contre 10 au moins 90 minutes et n ont gagner aucun de leur 2 matchs contre une équipe très faible et sont qualifier, putain de tirage !!!! | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 19:14 | |
| Fredo81 : Et bien personnellement hier... pour ce que j'ai vu sur le terrain, il n'avait pas l'air bien. juste Gillet dit lui même que pour le moment il n'est pas très bien !
ceci dit je l'adore et peut tj apporter .
Alors que Fernando reste sur le banc et qu'il aurait pu amener se petit brin de folie! oui ou est passé Canessin ??? pourquoi n'est il pas monté a la place de Patou ?? n'a t-il déjà plus de crédit après tout ce qu'il a apporter ???
[/b]On va pas remettre tout en question! tout a fait d'accord avec toi !! on va pas non plus critiquer maintenant et remettre en doute les Jovanovic et Mbokani surtout qu'après 3 minutes celui-ci était a deux doigts de marquer et Jova est comme bcp de grand joueurs tu l'est vois pas jusqu'aux moment qu'il marque ce que Jova a faillit faire a la 51 minutes! mais il est clair que il n'est pas fameux pour le moment
Pour moi, Klejstan et Deschacht eux ont fait leur match[b] clair Deschacht n'a rien a se reprocher même si on dit qu'il aurais du évité le centre du but que Wasyl se troue . Oilvier a travailler avec coeur , et bcp de courage quand tu vois un certains moment il se prend deux joueurs sur lui !!!
Kljestan tellement critiquer apporte plus que Biglia et en 1 saison car on peux pas parler de la saison passé pour lui il a déjà marquer plus que Biglia , et il est bien mieux sur corner et coup-franc. enfin ceci dit le peux qu'il a joué la saison passé il te marque quand même 3 buts important
bref je remet pas cette équipe en cause qui nous a apporter bcp de bonheur depuis le début j'oublie pas les 6 matchs en coupe d'europe
ou je suis triste est que Suarez a joué sont dernier match de coupe d'europe avec le rsca | |
|
| |
Fr' Membre
Nombre de messages : 4283 Age : 33 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 20:02 | |
| Je commence vraiment à en avoir plein le cul de cette équipe... | |
|
| |
sylrsca Membre
Nombre de messages : 3017 Age : 33 Localisation : Beloeil Console : PS3 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Ven 24 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Sam 25 Fév - 0:09 | |
| Pour le champ a la maison on est bon en europe on nous voyait deja loin mais quedalle, a l'extérieur on fait pitié ... | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Sam 25 Fév - 8:02 | |
| Ce n'est pas la fin du monde non plus... on s'avait quand même que nous ne l'a gagerions pas!!!!
Sortis mnt ou au prochain tour... cela change quoi finalement?
Je suis très déçu car je n'aime pas voir mon équipe battue et éliminée, mais franchement, vous avez vu es équipes qui reste? Si ce n'est pas pour la gagner autant stopper les frais maintenant (et au vue du match aller a l'AZ vaut mieux stopper mnt avant de se prendre une branlée a l'éxtérieur) et ce concentrer sur le championnat!!!!
Et puis, n'oublions pas notre 18/18 historique!!!!
WE ARE ANDERLECHT!!!!!
| |
|
| |
trilers Membre
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Sam 25 Fév - 11:20 | |
| On a ete dominer de A a Z point final | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Sam 25 Fév - 11:42 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Ce n'est pas la fin du monde non plus... on s'avait quand même que nous ne l'a gagerions pas!!!!
Sortis mnt ou au prochain tour... cela change quoi finalement?
Je suis très déçu car je n'aime pas voir mon équipe battue et éliminée, mais franchement, vous avez vu es équipes qui reste? Si ce n'est pas pour la gagner autant stopper les frais maintenant (et au vue du match aller a l'AZ vaut mieux stopper mnt avant de se prendre une branlée a l'éxtérieur) et ce concentrer sur le championnat!!!!
Et puis, n'oublions pas notre 18/18 historique!!!!
WE ARE ANDERLECHT!!!!!
voila tout est dit !! et comme a dit Kljestan maintenant il nous reste le championnat pour le premier objectif qui est la CL1 !!! le problème il reste 4 matchs de merde avant les PO1 | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Sam 25 Fév - 15:16 | |
| - trilers a écrit:
- On a ete dominer de A a Z point final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Sam 25 Fév - 20:39 | |
| moi un tour en plus ne m aurais pas déplus
La on est tous d'accord... mais bon, après le match à l'AZ vaut mieux arrêter les frais!!! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Sam 25 Fév - 21:01 | |
| "Biglia est trop lent pour le haut niveau"
Suite à l'élimination du Sporting d'Anderlecht par l'AZ Alkmaar en Europa League, les médias néerlandais ont été sans pitié pour les Mauves. Et plus précisément pour Lucas Biglia qui n'a pas été épargné par Jan Mulder, ancien attaquant de l'équipe bruxelloise réputé aujourd'hui pour ses analyses objectives.
"Je préfère Martens à Biglia" "Je trouve que Lucas Biglia a un beau style ballon au pied mais pour le haut niveau, il est un poil trop lent", pointe Jan Mulder dans Het Nieuwsblad. "Au contraire de Suarez, par exemple, il n'a pas assez de classe pour faire basculer une rencontre à lui seul. Après le match, si je devais choisir entre Lucas Biglia et Maarten Martens, je prends Martens sans hésiter. Il apporte énormément sur le plan offensif à l'AZ. C'est dommage qu'Anderlecht ait laissé partir un tel talent."
"Anderlecht ne joue pas en équipe" Comme on vous l'a dit plus haut dans le texte, Jan Mulder n'a pas aimé le jeu déployé par ses anciennes couleurs. "Avant le duel, je pensais qu'Anderlecht était favori", poursuit celui qui a marqué 91 buts en 145 matches à Anderlecht. "Je trouvais qu'il y avait plus de talents du côté bruxellois. Mais après ces seizièmes de finale, je dois reconnaître que l'AZ mérite amplement sa qualification. Surtout après le match aller où ils ont été excellents. A Anderlecht, on attend trop des performances individuelles de Mbokani, Jovanovic ou encore Suarez. On ne joue pas assez en équipe. Et sur la scène européenne à ce niveau, c'est flagrant." | |
|
| |
trilers Membre
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Dim 26 Fév - 0:54 | |
| - Fredo81 a écrit:
"Biglia est trop lent pour le haut niveau"
Suite à l'élimination du Sporting d'Anderlecht par l'AZ Alkmaar en Europa League, les médias néerlandais ont été sans pitié pour les Mauves. Et plus précisément pour Lucas Biglia qui n'a pas été épargné par Jan Mulder, ancien attaquant de l'équipe bruxelloise réputé aujourd'hui pour ses analyses objectives.
"Je préfère Martens à Biglia" "Je trouve que Lucas Biglia a un beau style ballon au pied mais pour le haut niveau, il est un poil trop lent", pointe Jan Mulder dans Het Nieuwsblad. "Au contraire de Suarez, par exemple, il n'a pas assez de classe pour faire basculer une rencontre à lui seul. Après le match, si je devais choisir entre Lucas Biglia et Maarten Martens, je prends Martens sans hésiter. Il apporte énormément sur le plan offensif à l'AZ. C'est dommage qu'Anderlecht ait laissé partir un tel talent."
"Anderlecht ne joue pas en équipe" Comme on vous l'a dit plus haut dans le texte, Jan Mulder n'a pas aimé le jeu déployé par ses anciennes couleurs. "Avant le duel, je pensais qu'Anderlecht était favori", poursuit celui qui a marqué 91 buts en 145 matches à Anderlecht. "Je trouvais qu'il y avait plus de talents du côté bruxellois. Mais après ces seizièmes de finale, je dois reconnaître que l'AZ mérite amplement sa qualification. Surtout après le match aller où ils ont été excellents. A Anderlecht, on attend trop des performances individuelles de Mbokani, Jovanovic ou encore Suarez. On ne joue pas assez en équipe. Et sur la scène européenne à ce niveau, c'est flagrant." le résumer de mes messages precedent! | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Dim 26 Fév - 2:09 | |
| combien a couter Biglia ??? pour combien est partit Martens ??? pt1 cela me gonfle | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Lun 27 Fév - 11:26 | |
| cette élimination va encore laisser des traces pendant un bon moment tournoi le bouton comme il dise a eux de jouer et se reconcentrer sur le championnat et être.............Champion | |
|
| |
sylrsca Membre
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Lun 27 Fév - 17:59 | |
| - trilers a écrit:
- Fredo81 a écrit:
"Anderlecht ne joue pas en équipe" Comme on vous l'a dit plus haut dans le texte, Jan Mulder n'a pas aimé le jeu déployé par ses anciennes couleurs. "Avant le duel, je pensais qu'Anderlecht était favori", poursuit celui qui a marqué 91 buts en 145 matches à Anderlecht. "Je trouvais qu'il y avait plus de talents du côté bruxellois. Mais après ces seizièmes de finale, je dois reconnaître que l'AZ mérite amplement sa qualification. Surtout après le match aller où ils ont été excellents. A Anderlecht, on attend trop des performances individuelles de Mbokani, Jovanovic ou encore Suarez. On ne joue pas assez en équipe. Et sur la scène européenne à ce niveau, c'est flagrant."
le résumer de mes messages precedent! ben non tu dis martens archi mauvais | |
|
| |
Goaleador Membre
Nombre de messages : 768 Age : 57 Localisation : Genappe Console : Wiiiiiiiii Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Mar 28 Fév - 13:08 | |
| on se croait champion du monde | |
|
| |
trilers Membre
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar Mar 28 Fév - 13:55 | |
| - sylrsca a écrit:
- trilers a écrit:
- Fredo81 a écrit:
"Anderlecht ne joue pas en équipe" Comme on vous l'a dit plus haut dans le texte, Jan Mulder n'a pas aimé le jeu déployé par ses anciennes couleurs. "Avant le duel, je pensais qu'Anderlecht était favori", poursuit celui qui a marqué 91 buts en 145 matches à Anderlecht. "Je trouvais qu'il y avait plus de talents du côté bruxellois. Mais après ces seizièmes de finale, je dois reconnaître que l'AZ mérite amplement sa qualification. Surtout après le match aller où ils ont été excellents. A Anderlecht, on attend trop des performances individuelles de Mbokani, Jovanovic ou encore Suarez. On ne joue pas assez en équipe. Et sur la scène européenne à ce niveau, c'est flagrant."
le résumer de mes messages precedent! ben non tu dis martens archi mauvais . Sauf celui la et encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EL: RSCA vs AZ Alkmar | |
| |
|
| |
| EL: RSCA vs AZ Alkmar | |
|