serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: 1 gb gratuit sur votre gsm Mer 18 Avr - 16:16 | |
| Astuce Belgacom TV Partout 1GB de data gratuits/mois! j'ai remarqué qu'en installant TV Partout de Belgacom, on avait droit delier son numéro de GSM (un seul numéro par compte E-services, pour autant que vous soyez clients Belgacom TV bien évidemment) pour pouvoir bénéficier gratuitement de 1024MB/mois dédiés à l'usage de Belgacom TV Partout via 3G .
Cependant, après avoir vérifié avec l'application "Hello Belgacom" (contrôle des dépenses + quota data), j'ai remarqué que les données téléchargées sont d'abord prélevées de ce forfait/quota dédié à TV partout, et ce, peu importe la nature des data téléchargées.
En d'autres termes, ce quota de 1GB n'est pas exclusivement dédié à l'application TV partout, mais à tout tout transfert de data. En gros, si vous avez comme moi "Internet on GSM Comfort" pour 250MB/mois) et que vous avez activé votre numéro de GSM dans l'application TV partout, vous disposez alors d'un total de 1274MB, et ce mensuellement et gratuitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: 1 gb gratuit sur votre gsm Mer 18 Avr - 17:50 | |
| | |
|
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: 1 gb gratuit sur votre gsm Mer 18 Avr - 20:54 | |
| Merci de l'info c'est sympa ,je vais tester ca | |
|
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: 1 gb gratuit sur votre gsm Sam 21 Avr - 14:27 | |
| - jovanogoal a écrit:
En d'autres termes, ce quota de 1GB n'est pas exclusivement dédié à l'application TV partout, mais à tout tout transfert de data. En gros, si vous avez comme moi "Internet on GSM Comfort" non j'ai pas dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 gb gratuit sur votre gsm | |
| |
|