| J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... | |
|
+5trilers serge andre Rsc-Arni Fredo81 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 7:57 | |
| Ici on parle des rencontre de la 11e journée: Standard - Cercle Bruges Charleroi - RSCA La Gantoise - Mons Beerschot - OH Louvain Malines - Lierse Beveren - Zulte-Waregem Courtrai - Genk FC Bruges - Lokeren | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 7:59 | |
| Et bien, j'espère que les mauves vont faire preuve de lucidité devant le but, car des occasions ils en auront!!! | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 14:05 | |
| Les 3 Anderlechtois peuvent jouer ? | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 14:51 | |
| Oui ils peuvent jouer lors de cette rencontre!!! | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 17:07 | |
| désoler les carolos, mais se n est pas se week end qu il faut assurer votre maintiens, on n e lâche plus Bruges ! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 18:02 | |
| Comment on ne lache plus Bruges???? Ce Week-end on prend le large oui!!!! | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
trilers Membre
Nombre de messages : 2459 Age : 34 Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil Console : Ordinateur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 18:19 | |
| - serge a écrit:
- je serais la bas
moi aussi avec ma copine faudra se retrouver ^^ | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 18:21 | |
| - trilers a écrit:
- serge a écrit:
- je serais la bas
moi aussi avec ma copine faudra se retrouver ^^ Dans quelle tribune Trilers? Neutre ou Anderlecht? | |
|
| |
trilers Membre
Nombre de messages : 2459 Age : 34 Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil Console : Ordinateur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 20:33 | |
| - Fredo81 a écrit:
- trilers a écrit:
- serge a écrit:
- je serais la bas
moi aussi avec ma copine faudra se retrouver ^^ Dans quelle tribune Trilers? Neutre ou Anderlecht? anderlecht!!!! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 25 Oct - 22:39 | |
| Moi je vois demain avec Serge! | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Ven 26 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Ven 26 Oct - 20:38 | |
| J'aime quand les supporters sont comme cela!!!! Contre leur équipe!!!!
Les supporters encouragent les joueurs du cercle et sifflent leurs propres joueurs!!!!!! Magnifique | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Ven 26 Oct - 20:51 | |
| Lalalalalla on se fait chier lol | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Ven 26 Oct - 20:53 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Lalalalalla on se fait chier lol
Et De Sart Démission , Direction Démission lol | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Ven 26 Oct - 20:54 | |
| On voit enfin le vrai visage de c clown!!!! | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 0:44 | |
| le standard est a sa place c'est tout... 2titres dont un acquis de justesse avec un péno , ils croivent qu'ils sont les meilleurs d'europe. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 8:10 | |
| Le Standard s'impose au bout de l'ennui
Dans une rencontre ennuyeuse, le Standard ouvre la marque via Bulot. Le Cercle égalise dès le retour des vestiaires par l'inusable Gudjohnssen. Mais les Standardmen s'imposent finalement grâce à Gonzalez. Score final 2-1
Le Standard a battu le CS Bruges 2-1 en match d'ouverture de la 12e journée du championnat de Belgique de football, vendredi soir au stade de Sclessin.
La rencontre débutait dans une ambiance pesante. En guise de protestation contre la mauvaise situation sportive du Standard, les supporters des Rouches, pour la plupart habillés de noir, boudaient leur équipe, une partie d'entre eux ayant même boycotté le premier quart d'heure de la rencontre.
Sur le terrain, la première période, d'un niveau assez faible, se terminait sur le score de 1-0 en faveur de l'équipe locale. Imoh Ezekiel avait en effet ouvert le score à la 29e minute, en profitant d'une mauvaise sortie de Verbist, le gardien brugeois.
L'Islandais Eidur Gudjohnsen égalisait en début de seconde mi-temps. Servi par Bakenga, l'ancien joueur de Chelsea et du Barça trompait Kawashima à la 47e minute, plantant son troisième but sous les couleurs du Cercle.
Sur un corner de Bulot, l'Urugayen Ignacio Gonzalez trompait Verbist à la 57e, et offrait ainsi la victoire aux Rouches, coachés pour la première fois par Peter Balette. Celui-ci assure l'interim à la tête de l'équipe depuis que l'entraineur Ron Jans a été limogé en début de semaine.
Battu par Mons la semaine dernière, le Standard, qui a signé sa 5e victoire de la saison, s'installe provisoirement à la 7e place avec 16 points. Le Cercle reste lanterne rouge avec 4 unités.
Samedi, Charleroi recevra Anderlecht et Mons ira à Gand. Le FC Bruges accueillera Lokeren dimanche. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 8:10 | |
| Duchâtelet menacé par plusieurs supporters
Des incidents ont émaillé la fin de match entre le Standard et le Cercle. Une partie des supporters a réclamé la démission de Roland Duchâtelet et Jean-François de Sart.
Après le triste spectacle face au Cercle, plusieurs supporters du Standard s'en sont pris à Roland Duchâtelet et Jean-François de Sart, rapporte Het Nieuwsblad sur son site internet.
Un partie du noyau dur s'est dirigée vers l'entrée de la tribune d'honneur, où se trouvait le président et le directeur sportif. Ils ont exigé leur démission sur le champ. Selon plusieurs sources, plusieurs vitres ont été brisées.
Pendant la rencontre déjà, de nombreuses banderoles avaient été déployés contre le président et son bras-droit. Des chants anti-De Sart et Duchâtelet ont également été entendus. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 9:33 | |
| Van den Brom: “Je pourrais faire débuter Vargas”
John van den Brom refuse de tenir compte du passé carolo de Bruno
Pas de dégoût, encore moins dépit : au moment de se rendre à Charleroi, John van den Brom semblait tout au plus fatigué : “Je n’ai pas vu de séquelle psychologique. Évidemment qu’il y a de la frustration après le Zenit, mais c’est quelque chose de positif. Tout le monde a joué à un niveau satisfaisant et même plus que satisfaisant. Personne ne peut être pointé du doigt. Maintenant, je dois juste choisir les hommes en forme au sein de la sélection.”
Une sélection au sein de laquelle un Massimo Bruno, débarrassé de ses douleurs au pied, fera à nouveau son entrée. Hier, certains s’apprêtaient d’ailleurs à parier que l’ancien Carolo recevrait un ticket de titulaire pour fêter son retour dans ses anciens quartiers : “Je suis désolé, mais je ne peux pas commencer à tenir compte de cela. Je ne vais pas faire jouer Massimo sous le prétexte qu’il a connu une histoire particulière avec Charleroi. Si je choisis de le faire démarrer, c’est parce que j’ai besoin d’un joueur avec ses qualités. Je pense qu’il a été au-delà de toutes les attentes que l’on avait placées en lui.”
Reste que cette fois, le petit prodige anderlechtois devrait trouver sur sa route un Ronald Vargas dont le véritable retour programmé pour l’affrontement avec le Club de Bruges (“C’est là que je veux être prêt”) pourrait être avancé : “Il vient frapper à la porte de l’équipe titulaire. Et il frappe de plus en plus fort. Je pense que je pourrai bientôt le faire démarrer. Peut-être dès ce soir.”
Info ou intox ? Hier, chacun s’accordait à penser que Dennis Praet ne paierait en aucun cas les frais du retour du Vénézuélien. “Tom De Sutter a fait son boulot mais était parfois isolé face au Zenit. Le but à l’avenir est que Dennis joue plus près de lui.” | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 17:24 | |
| oui du sang neuf pour faire bouger les pseudo titulaire , molins - vargas- Canesin ca serais joli je trouve mais bon faut délogé kanu et ca c'est pas gagner | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 17:40 | |
| VOOfoot, la communauté ATTENTION ! INFORMATION URGENTE ! Le coup d'envoi du match Sporting Charleroi - Anderlecht, qui devait être donné à 18 h, est postposé d'une heure. Plus d'informations à l'antenne ! Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 19:42 | |
| Je rêve on est mené a Charleroi , soupire | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 19:51 | |
| Du grand n'importe quoi!!!!
On dirait que les joueurs n'en on rien a foutre!!!!
Si ils veulent encore jouer la champions League l'année prochaine, ils vont devoir se bouger les couillles!!!! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 20:17 | |
| Pourquoi les équipe de nul jouent a fond contre nous. | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 20:53 | |
| et une déception de plus | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 20:58 | |
| J'en reste sans voix!!!!
Comment peut-on jouer si mal!!!!
Comment peut-on espérer terminer 2e dans notre poule de CL????
Il nous manquait Deschacht - Kouyaté - Mbokani... chercher pas plus loin!!!! | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 21:13 | |
| se soir c est impeu comme au Zenit, on a des occasions, on doit tuer le match avant la pause et au final, on est battu, si il n y a que Mbokani qui s est inscrire un but on est mal barrer | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 27 Oct - 23:37 | |
| J'ai regardé la 2e mi temps vite fait dans un Bar et j'ai l'impressio nque Charleroi est sorti 3x sur tout le match ... Et y'a une sequence après le Own Goal ou Mandanda a fait un festival ... | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 7:38 | |
| | |
|
| |
Fr' Membre
Nombre de messages : 4283 Age : 33 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 11:11 | |
| Un déplacement bien bizarre.
On arrive sur place et on nous apprend que le match est retardé d'une heure en raison d'un fort chabrol...
On arrive au stade, coup d'envoi et un gros raté de Vargas.
Le reste du match est constitué de maladresse mais aussi d'un festival Mandanda.
Charleroi voulait gagner, Anderlecht a refusé de mouiller le maillot et n'avait pas envie.
Fin de match, les Mauves se frappent entre eux derrière la cage de Mandada et un supporter mauve très peu inspiré décide de monter sur la pelouse. Au moins, on a rigolé deux minutes !
Une soirée a oublié au plus vite !
Victoire obligatoire mardi contre Gand à la maison.
| |
|
| |
trilers Membre
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 12:18 | |
| on vaut pas plus que le standard on as que 3 points d'avance avec les play off......... | |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 14:20 | |
| Rien ne va plus au RSCA il doivent se remettre en question par apport au niveau de jeux actuel proposer et vite sinon la crise n'est pas loin | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 15:17 | |
| bah si on perd mardi la crise est la ..... et je comprend pas pk Juhasz et Canesin sont plus jamais repris !!!!
le bilan de Van Den Brom est pire que Jacobs en championnat ... la triste réalité | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 18:01 | |
| Franchement, ils se fouttent de nous!!!! | |
|
| |
Fr' Membre
Nombre de messages : 4283 Age : 33 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 18:15 | |
| Chavarria est prêté par le Sporting ou est-il la propriété de Courtrai à présent ? | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 18:45 | |
| - Fr' a écrit:
- Chavarria est prêté par le Sporting ou est-il la propriété de Courtrai à présent ?
prêter !! | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 19:11 | |
| oui mais il est en fin de contrat | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 19:21 | |
| Bruges mené 1-3 ... une bonne surprise pour nous mais si ca fini par une défaite on va encore se mordre les doigts car on aurais pu prendre la 1er place. m'enfin tristesse je vais dire | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 20:06 | |
| bruges battus chez lui par lokeren ... et zulte en tête.... vraiment bizarre le championnat de cette année. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 20:33 | |
| On va encore transférer en janvier et commencer a Joué!!!!
Je serais abonné, je ferais la tronche!!!! | |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 28 Oct - 21:26 | |
| et voila Lokeren qui va créer une petite sensation au Jan Breydel Stadion en battant Bruges victoire amplement mériter il y'a de quoi encore etre plus déçu de notre revers | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 29 Oct - 7:55 | |
| j'ai demander a un steward carolo pourquoi ont pouvait plus aller en voiture a Charleroi il ma répondu a cause du standard | |
|
| |
Fr' Membre
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 29 Oct - 10:17 | |
| - serge a écrit:
- j'ai demander a un steward carolo pourquoi ont pouvait plus aller en voiture a Charleroi il ma répondu a cause du standard
Pourquoi à cause du Standard ? | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 29 Oct - 10:57 | |
| Parce qu'ils ne sont pas civilisé a mon avis... donc tous le monde paie pour eux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... | |
| |
|
| |
| J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres... | |
|