RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...

Aller en bas 
+4
andre
Wasilewski
j-c
Fredo81
8 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:30

Ici on parle des rencontres de la 19e journée

Standard - Charleroi
Mons - RSCA
Cercle Bruges - OH Louvain
Coutrai - Zulte-Waregem
Malines - Lokeren
La Gantoise - Waasland Beveren
Beerschot - FC Bruges
Genk - Lierse
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:51

déplacement pas facile victoire 1-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:50

2-2
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:24

Mons est impeu notre bête noir, en plus après un déplacement a Malaga, on s en sortirais bien avec un nul !
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:24

Peu importe la manière mais faut gagner pour vraiment commencer les play off en étant déja champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:10

Deuxième set pour le Standard face à Charleroi

Après le 2-6 lors du match aller, les Zèbres ont été corrigés à Sclessin 6-1

L'essentiel était fait après 7 minutes dans ce derby pour le Standard puisque le marquoir affichait déjà 2-0. Buyens s'est chargé du 1-0 sur penalty, conséquence d'une faute de Dzinic, exclu, sur Batshuayi (4e). Vainqueur ôtait une grande partie du suspense d'une superbe frappe des 30 mètres (7e).

Après quelques offensives carolos via Milicevic (10e et 14e), le Standard empilait trois buts en 8 minutes: grâce à un brillant coup-franc de Buzaglo (32e), une frappe de Goreux (38e) et un auto-but de Milicevic (40e).

L'arbitre Gumieny arrêtait le match quelques minutes en seconde période (54e) en raison de jets de fumigènes et de sièges par les supporters carolos. Charleroi sauvait l'honneur grâce à Rossini (60e), mais Ezekiel ajoutait encore un but pour les Liégeois: 6-1, score final pour le Standard qui s'était imposé 2-6 à l'aller à Charleroi.

Au classement, le Standard revient à hauteur du Racing Genk (qui joue dimanche), à la 4e place, avec 32 points. Charleroi est 13e avec 18 unités.

La 19e journée de championnat se poursuivra samedi avec cinq matchs: dès 18h, Mons-Anderlecht avant, à 20h, La Gantoise - Waasland-Beveren, Courtrai - Zulte Waregem, Malines - Lokeren et Cercle de Bruges - OHL. Deux matchs sont au programme dimanche: Beerschot - Club de Bruges (14h30) et Racing Genk - Lierse (18h).
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:32

Ce soir... on doit prendre les 3 pts ... désolé Enzo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

même pas envie de parler du standard, qui avait pourtant pas besoin l'aide de l'arbitre .................

désolé Enzo
comme tu le dis Fred !!
toute façon suis sur qu'un jour il seras entraineur du RSCA
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:57

oui il nous faut les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fredo81 le Sam 8 Déc - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:02



Dernière édition par Fredo81 le Sam 8 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:48

belle rentre de Kanu avec une tête sur le poteau après 3 min!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16

Pour moi ce soir... 2 joueurs sortent du lot!!!!

Mbokani... pour sa finition et surtout Kanu pour sa rentrée qui fait basculer définitivement le match!!!!

Kanu joue à peine 20 min et c'est un poteau après 3 min... mais aussi 1 goal, 1 penalty provoqué et 1 assiste!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

Anderlecht a vraiment jouer en champion se soir, on a une très bonne équipe et même les réservistes monte sur le terrain avec un bon état d esprit
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:58

le Sporting a eu trop facile j'aurais jamais cru un tel score apres le match de Cl dans les jambes on a dominer du début a la fin Mbokani quel joueur ! Bruno encore bien en jambe et aurais bien mériter sont but qui étais tous a fait valable l'absence de Jova on ne la pas ressentis un Anderlecht jouer de la sorte a l’extérieur c'est le mérite de JVDB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

Kanu est meilleurs a la place de Jova que dans l'axe faut l'admettre meme si j'ai vraiment du mal avec ce gars faut admettre qu'il a fait une bonne rentrée , je le préféré comme joker que titulaire. Ok Mbokani est super mais le boulot encore une fois du triangle preat klejstan et biglia était extra , ils travail dans l'ombre et grâce a eux l’équipe tourne sans accro et que dire de Bruno... la meilleur équipe depuis un bon moment mais bon est ce les joueur ou simplement JVDB ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

mais bon est ce les joueur ou simplement JVDB ?
un tout !!
quand tu écoute comment Bruno parle de VDB et de l'équipe.
il laisse personne sur le coté comme Jacobs pouvais le faire avec Deschacht , De Sutter. même ceux qui joue pas ils sont concerné part le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

Anderlecht se régale à Mons

Les Mauves ont mangé les Dragons tout cru en s'imposant 0-5. Mbokani s'est distingué en inscrivant 3 buts

Le match démarrait sur les chapeaux de roue. Après 15 secondes de jeu, Bruno tentait déjà sa chance, mais le ballon passait de peu à côté. Après une minute, Nong réclamait un penalty pour un contact avec Deschacht. L'arbitre Smet laissait jouer. À la 4e, Klejstan débordait et centrait pour Mbokani, qui n'avait plus qu'à déposer le ballon dans les filets (0-1).

Sur un centre de Debisschop, Perbet avait ensuite l'occasion d'égaliser pour les Montois maisil perdait le ballon au moment de tirer (29e). Massimo Bruno s'illustrait en fin de première période. Le jeune Anderlechtois se heurtait pourtant à Berthelin après un contre rondement mené (35e). Deux minutes plus tard, son but était annulé pour hors-jeu. Enfin, Bruno lançait Mbokani qui s'en allait doubler le score (39e, 0-2).

En seconde période, une frappe de Zola était dégagée juste avant la ligne par Nuytinck (58e). À la 72e Kanu, qui avait tiré sur le poteau quelques minutes plus tôt, trompait Berthelin d'une balle piquée (0-3). Le gardien montois était ensuite exclu pour une faute sur Kanu, lancé vers le but. Gillet transformait le penalty (0-4, 80e). Mbokani fixait le score à 0-5 de la tête (87e). Le Congolais fait ainsi grimper son compteur personnel à 12 réalisations en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

van den Brom: “J’ai apprécié la joie de jouer de mes joueurs”

John van Den Brom n’espérait pas vivre un tel festival de buts

La septième victoire de rang du Sporting (la plus confortable au marquoir) a comblé d’aise son entraîneur qui a spontanément avoué lors du point presse que la prestation des siens l’avait tout spécialement épaté.

“Les premières minutes du match m’ont totalement rassuré et l’avance prise de façon très précoce a facilité la suite des opérations. Personnellement, je craignais ce déplacement mais mon groupe a empoigné la rencontre avec un tel appétit et une telle volonté de bien faire qu’elle s’est montrée conquérante du début jusqu’à la fin et en utilisant parfaitement tous les espaces. Je n’ai pas peur de le dire, je suis fier de mes joueurs et ravi du plaisir qu’ils ont pris à mener à bien ce déplacement.”

Invité à donner son sentiment sur la prestation de Vargas, John van Den Brom a fait preuve de la même transparence dans son ressenti. “Je suis assez satisfait de son rendement qui a été crescendo. Son début de match a été hésitant et tout le flanc gauche à vrai dire a tardé à trouver ses marques et à se mettre au même diapason que mo flanc droit” , avant de conclure sur une pointe résolument euphorique : “Ce 21 sur 21, c’est aussi le fruit de beaucoup de travail et d’un banc qui répond toujours présent. Il nous reste maintenant à finir l’année sur ces mêmes bases solides mais je n’ai aucun doute à avoir car, je le répète, ce groupe-là respire la cohésion et l’entente à tous les niveaux.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:31

Bruno: "Je suis un peu déçu ce soir..."

Les Bruxellois se sont fait plaisir au Tondreau. Massimo Bruno avait cependant un petit regret: ne pas avoir marqué

Trois assists sur les cinq dernières semaines, voilà une bonne moyenne pour le jeune Bruno. L'ailier anderlechtois a offert le deuxième but à Mbokani. Cependant, le joueur mauve n'était pas totalement satisfait de sa prestation :"Je suis content pour ma passe décisive et le résultat. Mais je suis déçu d'avoir gaspillé devant le but. Je rate une énorme occasion en fin de match et je l'ai joué perso. Si le score avait été de 0-0 à ce moment-là, j'aurais d'office joué plus collectif, mais là... Je me suis immédiatement empressé de m'excuser auprès de mes partenaires. Je pense qu'ils ne m'en voudront pas".

L'Anderlechtois qui a passé la soirée la plus tranquille, c'est sans aucun doute Silvio Proto. Le portier mauve n'a pas eu l'occasion de chauffer beaucoup ses gants. "Je ne m'attendais pas à une soirée aussi facile", confie Proto. "On savait que les Montois étaient fort offensivement, mais on les a bien contrés. On a profité de l'espace qu'ils laissaient dans leur dos en défense. Et ça a bien fonctionné", ajoute le rempart des Mauves.

Une soirée à oublier du côté des Montois

"On a été trop respectueux de l'adversaire et on a manqué d'agressivité", assure Benjamin Nicaise. Laissé sur le banc pour débuter la rencontre, le Montois regrette l'ouverture précoce du score: "On encaisse trop vite et ça nous coupe les jambes. La fin de match est anecdotique. Ils nous ont dominé d'un bout à l'autre. La Ligue des Champions les a encore fait grandir et ça a fait la différence".

Même constat dans le chef de Nicolas Timmermans: "C'était difficile. On a mal débuté la partie et chaque fois qu'on était en possession de la balle, il n'y avait aucune solution. Alors si en plus de cela, on est 2e dans les duels, ça ne nous laisse aucune chance!", peste le médian des Dragons. Quant au top 6, les Montois semblent ne pas encore lui dire adieu... "Ce n'est pas contre Anderlecht qu'on doit prendre des points. On doit continuer à travailler et faire mieux à Bruges le week-end prochain. Tout reste encore possible et cette sévère défaite ne doit pas nous faire oublier nos bonnes prestations précédentes", conclut Timmermans.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:35

Bruges en passe sept au Beerschot

Carton de Bruges au Kiel, avec un doublé de son torero Carlos Bacca

ANVERS 1-7! Le gel n'a pas figé le marquoir dimanche après-midi au Kiel, où s'affrontaient les deux anciennes équipes d'Adri Koster dans le cadre de la 19-ème journée de la Pro League.

Le FC Brugeois a même réussi le k.o parfait, 0-3, en une demi-heure face au Beerschot local, confiné dans le même rôle de sparring partner que Mons face à Anderlecht (0-5), la veille.

Peut-être que les choses se seraient passées autrement si Stijnen avait été en mesure de défier ses anciennes couleurs. Son substitut Van Langendonck aurait en tout cas pu se montrer plus efficace face à Donk, auteur du but d'ouverture dès la 3-ème minute.

Veselinovic aurait certes pu égaliser à la 26-ème, mais Tchité manqua également en position idéale à la 28-ème.

C'est donc l'inévitable Bacca qui se chargea de doubler le score via De Decker à la 31-ème. 0-2, puis 0-3 suite à un coup franc diabolique de Lestienne (33-ème).
Tout était déjà dit, même si le Beerschot effectua les trois changements autorisés à la mi-temps en introduisant Malul, Ojo et Dayan.

Celà n'empêcha pas Tchité (58-ème) et encore Bacca (63-ème) de faire monter le score à 0-5. Dayan a ensuite sauvé l'honneur (70-ème), avant deux nouveaux uppercuts brugeois signés Zimling (84-ème) et Refaelov (86-ème).

Cette large victoire permet aux Blauw en Zwart, 5-èmes, de se rapprocher à un point de Lokeren, 3-ème, et du podium.

Genk (32 points), 6-ème, reçoit le Lierse (16 points), 15-ème à 2 points du Beerschot, 12-ème, à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

vraiment bizarre ses brugeois, de tel changements d un match a l autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:46

une petite pièce pour les sièges du standard lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

Wasilewski a écrit:
une petite pièce pour les sièges du standard lol

je leur ferais bouffer leur puant de sièges !!!! J\'enc
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

se weekend en pro League c'etais pluie de But
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:42

video incident standard charleroi ils ont fait fort les carolos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

c'est un peut l'histoire de l'arroseur arroser
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:24

j-c a écrit:
se weekend en pro League c'etais pluie de But

... et de sièges orange!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:42

Fredo81 a écrit:
j-c a écrit:
se weekend en pro League c'etais pluie de But

... et de sièges orange!!!! lol

TTT TTT TTT
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:18

superbe match !!
et j y etait coté mons et les supporters accalmait nos joueur ... Proto, praet dieu ... mais surtout brugo apppaudit et chanter pendant son intervieuw
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:25

au passage merci fredo pour les videos tout notre bus en profite apres chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...   J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J19: Mons vs RSC Anderlecht et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2: RSC Anderlecht vs Beerschot AC et les autres...
» J4: RSC Anderlecht vs Mons et les autres...
» J26: RSC Anderlecht vs Mons et les autres...
» J29: RSC Anderlecht vs Malines et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser