RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Juin

Aller en bas 
+2
Wasilewski
Fredo81
6 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Juin   Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:25

Vermaelen forfait contre la Serbie, Hazard de retour

Après avoir pris un bain de foule dimanche au stade Roi Baudouin à l'occasion de leur premier fan day, les Diables Rouges avaient de nouveau attiré du monde lundi à Genk pour leur premier véritable entraînement depuis le retour de stage aux Etats-Unis.

Quelque 3 à 4.000 supporters de l'équipe nationale s'étaient déplacés en fin de journée à la Cristal Arena, où les hommes de Marc Wilmots se prépareront durant trois jours en vue de leur match de qualification pour le Mondial-2014 contre la Serbie, vendredi au Stade Roi Baudouin.

Une des deux grandes incertitudes concernant les joueurs blessés est tombée lundi. "Thomas Vermaelen est out pour vendredi", a confirmé le sélectionneur fédéral Marc Wilmots lundi en conférence de presse. "J'ai discuté avec lui. Il aurait pu rentrer chez lui et partir en vacances, mais en vice-capitaine exemplaire, il a voulu rester avec le groupe jusqu'au match de vendredi. Cela vous donne une idée de la mentalité qui règne", a ajouté fièrement Wilmots.

Quant à Eden Hazard, il a pu participé durant 50 minutes à la séance d'entraînement. "On avait prévu une séance individuelle pour lui, mais il a tenu à s'entraîner avec le groupe", a expliqué Wilmots. Une première pour le meneur de jeu de Chelsea depuis sa blessure aux ischiors-jambiers contractée début mai en Premier League.

"Eden a encore un peu mal. Il ne s'est pas donné à fond, on verra comment sa blessure réagira demain (mardi). Une chose est sûre, si Eden est là vendredi c'est qu'il sera à 100 pc. Mais cela ne veut pas dire non plus qu'il commencera le match", d'après Wilmots, qui a en outre précisé que Daniel Van Buyten, vainqueur de la Coupe d'Allemagne samedi avec le Bayern, rejoindrait les Diables ce lundi soir, 20h00, à leur hôtel.

"Dans quel état, cela je ne le sais pas. Il doit être bien mentalement, mais je crains qu'il soit un peu éprouvé physiquement. La fête n'a pas dû être triste à Munich. Mais ils ont raison, qui ne fêterait pas un tel triplé? Si on ne le fait pas à cette occasion, on ne le fait jamais. On verra bien, mais je suis sûr qu'il voudra s'entraîner demain (mardi). Jusque vendredi, ce sera au jour le jour à tous niveaux", a conclu le taureau de Dongelberg.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:33

Wilmots: "Prêt à mourir avec cette équipe"

Les Diables Rouges ont poursuivi mercredi à Genk, à huis clos, leur préparation au match Belgique-Serbie de vendredi, comptant pour les qualifications pour le Mondial 2014.

"Nous avons un groupe de 25 joueurs 'fit'. Seul Vermaelen est indisponble. Hazard est pratiquement prêt", a déclaré le sélectionneur fédéral Marc Wilmots.

Plusieurs milliers de personnes ont assisté au fan day dimanche et aux entraînements publics de lundi et mardi, tandis que le stade Roi Baudouin affiche complet à chaque match des Diables. Wilmots tient cependant à rester les pieds sur terre face à l'eurphorie entourant l'équipe nationale.

"Un enfant malade, ça c'est un drame"
"Il ne faut pas se laisser aveugler. J'entends partout que cela serait un drame si nous ne nous qualifiions pas pour le Brésil, mais cela reste du football. Un enfant malade, ça c'est un drame. Je ne veux pas vendre du rêve. Je vis dans la réalité, et la réalité, c'est que nous allons jouer notre septième 'finale' d'affilée. On dit toujours: 'je veux mourir avec mes idées'. Moi, je veux bien aller mourir avec cette équipe. Avec la mentalité qu'elle a, avec ce qu'elle montre et l'ambiance qu'elle crée dans mon staff technique, je veux bien aller mourir avec eux. On est tous ensemble", a ajouté Wilmots.

Wilmots ne s'attend pas à un match facile. "Les 25 premières minutes seront importantes, pour voir comment nous allons entamer le match. La Croatie et la Serbie, ce sont des pays très patriotiques. Cela m'étonnerait qu'ils lâchent quelque chose. On n'est pas préparé à recevoir des cadeaux".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:16

Historique! La Belgique est douzième au classement FIFA
Les Diables Rouges, vainqueurs 2-4 des Etats-Unis en match amical la semaine dernière, ont atteint le meilleur classement de leur histoire en se hissant à la 12e place du classement FIFA publié jeudi. La Belgique, qui a progressé de trois places depuis le mois dernier, ne s'était en effet jamais classée aussi haut depuis la création de ce classement en décembre 1992.
Depuis l'arrivée de Marc Wilmots au poste de sélectionneur national, en juin 2012, les Diables Rouges sont passés de la 54e à la 12e position, soit un gain de 42 places en un an. Avant l'ère Wilmots, le meilleur classement de la Belgique était une 16e place, occupée en janvier 2003. Les Belges avaient ensuite reculé, jusqu'à pointer au 71e rang en juin 2007.

Les Diables Rouges disputeront leur dernier match de la saison vendredi au stade Roi Baudouin face à la Serbie, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2014. La Serbie gagne 4 places et se retrouve 36e. La Croatie, 4e mondiale, reste la nation la mieux classée du Groupe A de la Zone Europe de ces qualifications. Le Pays de Galles est 45e (+4), l'Ecosse 74e (+1) et la Macédoine 78e (+6).

L'Espagne conserve la 1e place devant lAllemagne et l'Argentine. Le calvaire se poursuit pour le Brésil, tombé à la 22e place (-3) avant la Coupe des Confédérations qu'il organisera du 15 au 30 juin. Le prochain classement sera publié le 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:41

C'est bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:03

on sera 10e pour le début de la coupe du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:25

il y'a de quoi être fier du boulot accomplit par Wilmots ses lui qu'il fallait depuis le début a la tête de notre équipe national on a perdu notre temps avec les guignols Leekens etc... qui étais juste là pour le fric et qui s'en foutais de la fierté national que on avais plus retrouver depuis 2002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:21

... mais gardons les pieds sur terre les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:42

j-c a écrit:
il y'a de quoi être fier du boulot accomplit par Wilmots ses lui qu'il fallait depuis le début a la tête de notre équipe national on a perdu notre temps avec les guignols Leekens etc... qui étais juste là pour le fric et qui s'en foutais de la fierté national que on avais plus retrouver depuis 2002

heureusement que Duchatelet n est pas président de l union belge, il mettrait Wilmots dehors juste avant d aller au Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:01

Fredo81 a écrit:
... mais gardons les pieds sur terre les amis!!!!

ses sur rien n'est encore fait on loin encore du Brésil on devras batailler jusqu'au bout avec la Croatie pour y aller sans passer par les barrages si on terminerai 2iem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:13

qui peut m expliquer la 10é place de l Equateur, ils ont déjà participer a une coupe du monde eux ????
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: "Plutôt la Croatie que la Belgique à la première place"   Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:27

"Plutôt la Croatie que la Belgique à la première place"

L'équipe nationale serbe s'est entraînée jeudi après-midi sur la pelouse du Stade Roi Baudouin à Bruxelles, à la veille du match de qualifications pour le Mondial 2014 entre la Belgique et la Serbie. Avant la séance, le sélectionneur serbe Sinisa Mihajlovic a indiqué qu'il comptait bien aider la Croatie. "J'ai plus d'amis en Croatie qu'en Belgique donc j'espère que la Croatie terminera à la première place du groupe."

Mihajlovic ne veut pas entendre parler de pression sur son équipe. "Avec notre classement, je ne pense pas que le peuple serbe espère encore une qualification. Donc il n'y a pas de pression. On ne doit pas aborder ce match différemment qu'à l'aller (0-3). Nous adopterons la même tactique. Oui, mon équipe est plus jeune ici. Mais mes jeunes éléments devront adopter le même style, nous construirons le jeu de la même manière."

Mihajlovic a un avis bien tranché sur la lutte à deux pour la première place du groupe entre la Croatie et la Belgique. "Honnêtement, je préférerais que la Croatie termine en tête du groupe. J'ai plus d'amis en Croatie qu'en Belgique. Mais selon moi, l'équipe belge est dotée de meilleures individualités."

Mihajlovic a été très critiqué puisque la campagne de qualifications de la Serbie est un échec, avec 7 points en 6 matches. "Je me mettrai à table avec la fédération après le dernier match de qualifications au mois d'octobre. C'est à ce moment que nous prendrons une décision concernant mon avenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:01

qu il se donne a fond contre nous, ok pas de problème, mais si ils lèvent le pied contre la Croatie là c est de la tricherie !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:23

andre a écrit:
qu il se donne a fond contre nous, ok pas de problème, mais si ils lèvent le pied contre la Croatie là c est de la tricherie !!
Lui dit cela

Mais les supporters Serbes pourrais jamais pardonner cela !
La tu as droit sorry pour se gros mot mais a une guerre entre les joueurs ,la fédération Serbe et les supporters Serbes


pas pour rien que les supporters Serbes on pas pu aller en Croatie
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:52

Et voila... on fait la bonne affaire!

Nous amis écossais nous offre un joker!!!!

De Bruyne est vraiment le meilleur joueur Belge!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:12

match très moyen de nos diables, mais une victoire qui nous envoie a la frontière du Brésil , encore en petit effort et on y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:27

oui match moyen des Diables Rouge mais quel réalisme devant le but De Bruyne ses le vrai n°10 de l’équipe l'homme du match hier , on aurais pu se mettre déjà a l'abri après 15 min si Benteke aurais eter plus tueur devant le but et sont immanquable raté sa aurais pu nous coûter cher mais heureusement Courtois a encore sortis les arrêts aux bon moments le but prit est juste anecdotique vu la défaite surprenante de la Croatie là notre voie est toute tracer pour le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:49

Le nez "défoncé" de Kompany: fracture, commotion et orbite fissurée

Vincent Kompany a le nez défoncé. Tout le monde a été au maximum de ses possibilités", commentait Marc Wilmots hier après la rencontre. Le sélectionneur national ne mentait pas, au vu du cliché posté par "Vince The Prince" sur Twitter.

Dans un contact avec le gardien serbe Vladimir Stojkovic en première période, Vincent Kompany s'est écroulé dans le rectangle adverse. On a craint le pire mais le capitaine est finalement remonté sur la pelouse.

Non sans mal, puisque le nez du défenseur de Manchester City est cassé. "Il a le nez défoncé", avouait Marc Wilmots après le match.

Sur Twitter, Kompany a partagé la photo de son nez qui a gonflé à vue d'oeil. "Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son pays?", s'amuse-t-il.

Fracture, commotion
En capitaine exemplaire, Vincent a tout de même tenu à terminer la rencontre. Il a été emmené à l'hôpital à l'issue de la rencontre.

Le porteur du brassard tricolore a passé la nuit en observation à la Clinique Saint-Martin de Malines. L'Union Belge a annoncé samedi matin dans un communiqué qu'il a joué avec une fracture du nez avec déplacement, une fissure à l'orbite et une (légère) commotion cérébrale.

"Vincent a quitté l'établissement où il était en obervation samedi matin à 10 heures", a précisé l'Union Belge de football (URBSFA).

"Je ne sais pas très bien ce qui s'est passé", expliquait le joueur après la victoire. "Je dois revoir les images pour me faire une idée..."
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:58

Belgique-France, les tickets en vente le 21 juin
Dans dix jours, à partir du 21 juin, l'Union Belge de football (URBSFA) mettra en vente les billets pour assister au match amical des Diables Rouges contre la France, le 14 août au stade Roi Baudouin.
"Les tickets pour le match amical Belgique - France du 14/8 seront en vente le 21/6. Supporters soyez rapides", a annoncé mardi l'URBSFA via Twitter.

Ce duel Belgique-France constituera le dernier test de préparation de nos Diables en vue de leur match de qualification pour le Mondial-2014 le 6 septembre en Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:32

Exceptionnellement.. quelqu'un pourrait me prendre 3 places? Je suis en vacance et je voudrais absolument assister a cette rencontre!!!

Merci d'avance a celui qui pourras m'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:28

RSCA 4 EVER ON TOUR ?
Ca me tente vachement perso !
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:50

andre a écrit:
Belgique-France, les tickets en vente le 21 juin
Dans dix jours, à partir du 21 juin, l'Union Belge de football (URBSFA) mettra en vente les billets pour assister au match amical des Diables Rouges contre la France, le 14 août au stade Roi Baudouin.
"Les tickets pour le match amical Belgique - France du 14/8 seront en vente le 21/6. Supporters soyez rapides", a annoncé mardi l'URBSFA via Twitter.

Ce duel Belgique-France constituera le dernier test de préparation de nos Diables en vue de leur match de qualification pour le Mondial-2014 le 6 septembre en Écosse.
Nos Diables Rouges affronteront la France au Stade Roi Baudouin le mercredi 14 août à l’occasion d’un match amical. Ce derby se jouera à nouveau dans un stade comble et dans une ambiance exceptionnelle, à l’image de tous nos derniers matches. Les tickets pour cette rencontre seront en vente à partir d'aujourd'hui dès 12h00 via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:04

quand je pense que 18000 places sont attribuer au invté et au sponsors , je trouve ca dégueu
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:54

je me suis fait la même remarque quand j ai vu sa au JT, sur les 18000 je suis sur qu il y en a au moins 15000 qui n en n ont rien a foutre du foot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin Empty
MessageSujet: Re: Juin   Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin
» Defour en janvier, Vanaken en juin ?
» MA03 Night : 23 JUIN / JUNI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Foot International :: Equipes nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser