Indisponible pour une bonne partie de la préparation d'Anderlecht, Ronald Vargas va finalement devoir être opéré du genou et être de nouveau indisponible pour quelques mois.
Le cauchemar continue pour Ronald Vargas. Débarqué de Bruges blessé il y a deux ans, le Vénézuélien est constamment blessé chez les Mauves et est opéré ce mercredi du genou, qui lui a déjà fait manquer la préparation du Sporting d'Anderlecht cette saison.
Les dernières nouvelles étaient pourtant positives mais Vargas passe à nouveau sur la table d'opération et va être de nouveau indisponible pour de nombreuses semaines.
“J’espère que cette opération m’aidera à me remettre sur pied. J’ai totale confiance en sa réussite. Par cette voie, je remercie le RSC Anderlecht pour son soutien et sa patience. D’ici quelques mois, j’espère redevenir le joueur que j’étais avant et récompenser les fans par de bonnes prestations sur le terrain”, déclarait Ronald Vargas sur le site du club.
“Ronald doit d’abord et surtout pouvoir s’entraîner sans la moindre douleur. Depuis le premier jour, il s’est pleinement investi pour le club, mais il fut ensuite malheureusement frappé par la malchance. Le plus important, c’est que le genou de Ronald guérisse. Il peut compter sur le soutien inconditionnel de nos médecins et de la direction”, assurait Herman Van Holsbeeck, le manager général.
Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013-07-24/vargas-de-nouveau-opere#ixzz2ZyS7NEP9