| J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Mer 31 Juil - 6:31 | |
| Ici on parle des rencontres de la 3e journée... 09.08.2013
KV Courtrai - Sporting Lokeren
10.08.2013
Lierse - Cercle Bruges Mons - Sporting Charleroi Waasland-Beveren - FC Malines KV Ostende - OH Leuven
11.08.2013
FC Bruges - Zulte Waregem RSC Anderlecht - La Gantoise KRC Genk - Standard | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Mer 31 Juil - 6:31 | |
| DELFERIÈRE au sifflet face aux Buffalos
DELFERIÈRE SEBASTIEN dirigera la rencontre du dimanche 11 août à 18 heures au stade Constant Vanden Stock, entre le Sporting et K.AA.GENT. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Mer 31 Juil - 12:21 | |
| RSCA - KAA GENT
La vente des tickets pour le match Anderlecht - KAA Gent commence le 05 août. Les tickets ne peuvent être achetés qu'aux guichets du service ticketing. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Mar 6 Aoû - 9:13 | |
| Fede Vico espère jouer contre Gand !
Après l'Euro U19, Fede Vico a rejoint le noyau mauve, et il faisait partie du groupe présent hier à la Foire du Midi. Le joueur espagnol a évacué la déception de l'élimination en Lituanie et se concentre pleinement sur le RSCA.
"L'Euro U19 en Lituanie s'est bien déroulé mais c'est tellement dommage d'avoir été éliminé ainsi par la France, confirme le néo-anderlechtois. A présent j'ai hâte de débuter avec Anderlecht, j'espère que ce sera déjà pour ce WE face à Gand" | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Mar 6 Aoû - 15:45 | |
| il faut être plus réaliste que contre Lokeren, et attention a Mboyo, il va être déchaîné , petite victoire 2-1 ! | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Mar 6 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Mar 6 Aoû - 22:50 | |
| proto gillet oli mbenba kouyate bruno tielemans luka vico suarez cyriac | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Jeu 8 Aoû - 20:21 | |
| Des tickets encore disponibles pour RSCA-GENT Il reste des places individuelles à €32 - €42 - €45 pour le match de dimanche 11 août à 18 heures entre Anderlecht et les Buffalos. Les tickets ne peuvent être achetés qu'aux guichets du service ticketing. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Jeu 8 Aoû - 20:28 | |
| Dommage... j'aurais pu y aller... mais Balle Pelote oblige!!!! | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Jeu 8 Aoû - 20:41 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Dommage... j'aurais pu y aller... mais Balle Pelote oblige!!!!
il fut un temps ou Lodelinsart faisait de très bon résultat je crois ! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Jeu 8 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Sam 10 Aoû - 7:27 | |
| Van Den Brom : « Il faut imposer notre jeu face à La Gantoise »
Le Sporting d’Anderlecht reste sur une belle victoire lors de la deuxième journée de championnat mais c’était face au CS Bruges. Les choses sérieuses vont débuter avec une rencontre face à La Gantoise ce week-end. Le coach bruxellois, John Van Den Brom, semble confiant avant ce nouveau test.
« Dans cette phase de la compétition ce n'est pas important de regarder ce que font les autres. Il sera temps quand on sera dans les Playoffs. Je parle d'expérience par rapport à l'an passé. Le supersunday c'est beau pour tout le monde, c'est beau pour les supporters et pour la télévision mais pour nous, les prochaines semaines seront plus compliquées avec l'accumulation des matchs... » a déclaré John Van Den Brom en conférence de presse.
« Actuellement on est dans un rythme de 1 à 2 matchs par semaine. Mais à partir de mi-septembre les choses sérieuses vont commencer et jusque décembre on jouera presque 3 matchs par semaine. Non, la super coupe contre Genk c'était déjà un test, aussi pour moi personnellement si je dois être honnête. La suite ça a été Lokeren et puis il y a eu la réaction adulte la semaine dernière au cercle. A l'olympiacos ça s'est bien passé. Maintenant c'est à nouveau un match à domicile contre Gand et nous devons rééditer nos performances des jours passés devant nos supporters et jouer pleinement pour la victoire, développer notre propre jeu de manière convaincante »
« C'est très important et ça doit venir de l'ensemble de l'équipe pas seulement de l'un ou l'autre joueur. Je pense que si tout le monde est en forme et que le groupe est soudé nous serons d'office meilleur » | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Sam 10 Aoû - 20:56 | |
| Avec Nuytinck - Kouyaté contre Gand
John van den Brom va mettre Mbemba sur le banc, mais n’a pas annoncé qui de Milivojevic ou Tielemans débuterait.
Les Anderlechtois sont rentrés d’Athènes sans bobo, et John van den Brom dispose donc de son effectif entier (sauf Vargas bien sûr). Cela signifie qu’il devra prendre des décisions difficiles. À son point de presse, il n’a pas dévoilé tous ses choix, mais quand même quelques-uns.
Comme celui du défenseur central. Si les excellentes prestations de Mbemba compliquent la tâche de van den Brom ? "Non, dit le coach. Mais je suis très content de son évolution. Il a montré qu’on peut toujours compter sur lui en cas de blessure de quelqu’un d’autre. Il a réussi son examen." Bref : le duo Kouyaté - Nuytinck jouera contre Gand, Mbemba sera sur le banc.
Et qui dans l’entrejeu ? Milivojevic ou Tielemans ? Voici ce que van den Brom a dit sur le Serbe. "Il a besoin d’adaptation. Voilà pourquoi je ne l’ai pas titularisé au Cercle. Il a pu examiner notre football. Maintenant, son adaptation est terminée. Il doit atteindre le plus vite possible un bon niveau. Il en est capable. Sur base de ce que je vois à l’entraînement, je n’ai pas peur. Je ne garantis pas de place de titulaire à qui que ce soit, mais il sera très important."
Et Tielemans ? "Il faut toujours être prudent avec un garçon de 16 ans. Mais il est très adulte, il est bien éduqué par ses parents et il tient bien le coup physiquement. Vous me connaissez : je n’hésite pas à mettre un jeune dans l’équipe."
Après la défaite à domicile contre Lokeren, van den Brom veut battre Gand. "Je veux qu’on joue notre propre jeu, avec beaucoup de conviction. Et je veux que pas seulement mes jeunes répondent présent, mais aussi les plus âgés."
Et Gand sans Mboyo, qu’en pense-t-il ? "Aucune idée. Je suppose que Pedersen va jouer. (Avec un petit sourire) Savez-vous, journalistes, avec quel système Gand va jouer ?" | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Dim 11 Aoû - 21:50 | |
| après un début de match hésitant Anderlecht a fait pratiquement le match parfait, un grand Kleystan et un très grand Suarez, beau match de nos petit jeunes ! | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Dim 11 Aoû - 22:20 | |
| enfin de compte ! on dit toujours que Kljestan va retour banquette mais on a toujours besoin de lui ;-) | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Dim 11 Aoû - 22:51 | |
| Luka a été bon ce soir...
Le réalisme mauve a fait des dégats... pourvu que cela dure!
Cyriac va avoir du mal a reprendre sa place devant avec le Ghanéen Aschempong qui marque lui! | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Dim 11 Aoû - 23:08 | |
| bon match en lui même mais Armenteros ne ma pas laisser une bonne impression :/ | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Lun 12 Aoû - 12:28 | |
| Armenteros a fait sont dernier match a mon avis .......... | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Lun 12 Aoû - 12:29 | |
| Acheampong: Homme du match ! Lors de la plantureuse victoire des Mauves-et-Blancs face aux Buffalos de la Gantoise, un homme s'est illustré grâce à un but fabuleux: Franck Acheampong.
"Il semble enfin avoir convaincu John van den Brom qu’il peut apporter quelque chose à son équipe. Vu que le Sporting n’a pas encore de renfort pour le flanc gauche – le dossier Assaidi sera compliqué à finaliser – il pourrait être l’arme secrète des Mauves, même en Ligue des Champions. Avec ses qualités de sprinter – ne ressemble-t-il pas à Ben Johnson ? – il peut être très efficace en contre-attaque. Hier, en 20 minutes, il a offert un but à Suarez et a inscrit le 4-0 après un sprint de 60 mètres | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Lun 12 Aoû - 13:01 | |
| belle victoire de la confirmation hier on a vu du beaux jeux de beaux buts bref la soirée quasi parfaite appart se but concéder Proto doit l'avoir eu mauvaise lol
ce que je retiens : -Massimo Bruno qui marque encore et est dans tout les bon coups en ce moment -Mati Suarez qui régale de nouveau le public et la montée de Acheampoong convaincante avec un but a la clé pourquoi allez acheter un flanc gauche alors que on a des alternatives comme J. Lukaku , Suarez et Acheampooing Armenteros a eu sa chance et l'a pas saisie il a pas le niveau pour Anderlecht. et vu l’Arrivée de Mitrovic sa je jouera entre lui et Cyriac pour la place d'attaquant de pointe | |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Lun 12 Aoû - 15:02 | |
| Proto 6 : Soirée très calme. Râlait de ne pas avoir gardé le zéro.
Gillet 6,5 : Avant le repos, il a été mis à l’épreuve par le plus dangereux des Gantois : Soumahoro. Auteur de l’assist à Praet après un mouvement magnifique.
Kouyaté 8 : A répondu présent. Le meilleur défenseur anderlechtois. Avait envie de se montrer offensivement. Aurait mérité d’avoir un penalty.
Nuytinck 7 : Très affûté, sans doute grâce à la concurrence de Mbemba.
Deschacht 6,5 : A souvent atteint la ligne de but, mais ses centres n’aboutissaient pas toujours. Une soirée calme défensivement.
Milivojevic 6,5 : Début de match un peu brouillon, puis sobre et efficace. En seconde mi-temps, on a de plus en plus vu le bon Milivojevic, avec des changements d’aile effectués en un temps.
Kljestan 7 : Premier but de la saison. Est souvent à la bonne place sur ce genre d’actions.
Praet 7 : Très joli but après une action avec Gillet. Un peu absent en début de match, le but l’a libéré. Il était très disponible en seconde mi-temps. A parcouru beaucoup de kilomètres.
Bruno 7 : Et de quatre pour Bruno ! Il était au bon endroit et ne rate pas ce genre d’occasions. Pourtant, Gand était assez bien parvenu à le museler.
Suarez 6,5 : Depuis le flanc gauche, il n’a pas connu une très bonne première mi-temps. Quelques bons mouvements par après, mais n’a pas encore étalé sa toute grande forme. A raté le 4-0.
Armenteros 5 : Première titularisation, mais il n’a pas vraiment saisi sa chance. À la base du 3-0, mais on attend plus d’un centre-avant d’Anderlecht.
Acheampong 8 : il semble enfin avoir convaincu John van den Brom qu’il peut apporter quelque chose à son équipe. Vu que le Sporting n’a pas encore de renfort pour le flanc gauche – le dossier Assaidi sera compliqué à finaliser – il pourrait être l’arme secrète des Mauves, même en Ligue des Champions. Avec ses qualités de sprinter – ne ressemble-t-il pas à Ben Johnson ? – il peut être très efficace en contre-attaque. Hier, en 20 minutes, il a offert un but à Suarez et a inscrit le 4-0 après un sprint de 60 mètres. | |
|
| |
trilers Membre
Nombre de messages : 2459 Age : 34 Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil Console : Ordinateur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Lun 12 Aoû - 18:50 | |
| SUAREZ CATA8 25 BALLONS 98 DIBLES --> 24 PERTE DE BALLE | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... Mer 14 Aoû - 22:08 | |
| Pour la JPL on est paré!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... | |
| |
|
| |
| J3: RSC Anderlecht vs La Gantoise et les autres... | |
|