Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Milivojevic chambré par les journalistes Mer 31 Juil - 11:39 | |
| Milivojevic chambré par les journalistes
Luka Milivojevic a été présenté officiellement par Anderlecht hier. Curieux d'en connaître un peu plus sur le joueur serbe, les journalistes en ont profité pour l'interroger sur... les penalties. Eclats de rire garantis.
Luka Milivojevic a déjà réussi à mettre les journalistes dans sa poche. Le médian serbe, appelé à succéder à Lucas Biglia ("Mais ne me comparez pas à lui: je ne suis pas le même type de joueur", dit-il) a provoqué un fou rire dans l'assistance lors de sa présentation officielle, mardi.
Tout est parti d'une question d'un journaliste sur... les penalties. "Avez-vous déjà botté des penalties?", lui demande-t-on. "Oui, aussi bien à Rad Belgrade qu'à l'Étoile Rouge."
"Oui, j'ai déjà raté un penalty" John Van den Brom lui a alors demandé, avec son humour caractéristique, s'il en avait déjà manqué. "Oui, coach, il m'est arrivé d'en rater!"
L'entraîneur d'Anderlecht s'est alors caché le visage avec les mains avant de s'effrondrer sur la table, dépité, avec un large sourire. "Mais je n'ai raté qu'un penalty à Rad. A l'Étoile Rouge, je les ai tous inscrits", précisait le joueur. Ouf! | |
|
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Milivojevic chambré par les journalistes Mer 31 Juil - 18:50 | |
| Mdr je suis plié tellement les journalistes on beaucoup d'humour a revenir que sur les pénos (sarcasme!!!)
Pourquoi ils on pas posé la question au nouveaux joueur du standard : " vous avez déjà eu une voiture brulé?"
Désolant | |
|
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Milivojevic chambré par les journalistes Mer 31 Juil - 19:00 | |
| oui ou tu aime la carapils et les fumigènes ? | |
|
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Milivojevic chambré par les journalistes Mer 31 Juil - 19:06 | |
| mais on le prend a la rigolade ! quand tu vois la réaction de John , Herman et Hasi !!
au standard ils auraient porté plainte pour harcèlement lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milivojevic chambré par les journalistes | |
| |
|