RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 impression sur textile ou autres matière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SportAccess




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 16/08/2013

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:06

Intéressez par des impressions personnalisées sur des T-shirt, vareuses, training ou sur des objets (tasse,bic,porte clé,...) avec les couleurs d'Anderlecht?
Une phrase spéciale à mettre voire un logo ou un dessin pour votre club de supporter ou autre?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos

04/256 50 04

Facebook: Joseph SportAccess
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:32

???
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:26

Bonjour,

j'ai pas déjà vue ça quelque part... Bravo le plan marketing bien foireux... faire un tour sur tout les forum footballistique ou autre sport pour faire sa petite pub non sérieusement déjà pense à faire les choses correctement et établit au moins une petite liste avec les forum ou la pub est faite et ceux qu'il te reste a faire, ça passe très bien avec Excel.

Sinon la pub via forum par apport au heure de boulot pour l'inscription + topic crée + réponse régulière des topics.. Je doute que ce soit suffisamment rentable faut voir plus haut et plus loin c'est vrai que les forum son gratuit mais faut pas hésiter d’investir de l'argent pour en gagner plus... Comme on dis bien il y a que l'argent qui rapporte de l'argent !

Si jamais ça t'intéresse moi je suis toujours en recherche d'un emplois :P je peux peut être essayer de doublé tes chiffres d'affaire ! pense à moi :D

Cordialement
D. Benjamin.

(si jamais cela t'interesse envoie un MP) ... Bah quoi on ne sait jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
SportAccess




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 16/08/2013

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:12

Pour tout renseignement ^^

jf@accessdirect.be
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:21

Ok en fait il est juste abrutis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:31

bah il a fait sa pub , de plus gratos , c'est une idée comme une autre qui ne fait de mal a personne si ca se limite juste a ca. Bon de Herstal aussi !!! c'est pas tout près de liege ca?
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:18

c'est pas le problème de la pub, c'est juste que c'est la deuxieme même pub qu'il poste sur ce forum mais dans une rubrique différente... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
SportAccess




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 16/08/2013

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:58

Enfin un qui comprend et qui ne poste pas des commentaires inutiles juste pour dire de parler... :)
Et si, la pub est dans des rubriques différentes, c'est pour qu'elle se voit, la preuve tu as été jeter un oeil ;)

Oui Vince, Herstal est à côté de Liège.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:40

commentaires inutiles ? déjà je vous permets pas de plus votre pub je l'avais déjà vue sur l'autre rubrique je tenais juste a réagir avant que vous fassiez toute les rubriques..., maintenant si vous avez besoin de poster deux fois la même pub sur un et même forum remet ta pub en question.
Je travail dans le commerce j'ai été indépendant complémentaire pour la société allemande de LR alors que je n'étais encore étudiant j'ai fais ma propre pub via internet et je n'avais pas besoin de poster deux fois sur le même forum.
J'ai attirer des clients de Paris vers chez moi (belgique) qui fesait le trajet régulièrement tout les mois pour venir acheter cher moi alors tes gentil mais je pense savoir de quoi je parle :)

tu ne met même pas d'adresse de site internet, juste un numéro et un facebook... Résultat on ne sait même pas voir la qualité des textiles ou autres.

je pense donc avoir aucune leçon à recevoir sur ce je vais m'arrêter la parce que c'est pas trop le jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:05

Merci de régler vos comptes en MP :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:07

une pub c est fait pour attirer l attention, je crois que c est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression sur textile ou autres matière Empty
MessageSujet: Re: impression sur textile ou autres matière   impression sur textile ou autres matière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression sur textile ou autres matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1: RSC Anderlecht vs RMP et les autres...
» J4: RSC Anderlecht vs Mons et les autres...
» J20: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...
» J22: Malines vs RSC Anderlecht et les autres...
» J5: OH Leuven - RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Pour commencer... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser