RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin de la piste Assaidi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Fin de la piste Assaidi? Empty
MessageSujet: Fin de la piste Assaidi?   Fin de la piste Assaidi? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:12

Fabrice N’Sakala risque d’être le dernier transfert d’Anderlecht.

Mauvaise nouvelle pour John van den Brom. Il y a très peu de chances qu’Oussama Assaidi vienne à Anderlecht. "Ce sera très difficile, indiquait van den Brom. Cela n’a rien à voir avec nous, mais avec lui et son club (NdlR : Liverpool)."

Et donc, Fabrice N’Sakala risque d’être le dernier renfort de ce mercato. Pendant l’entraînement ouvert d’hier, les quelques centaines de supporters ont pu admirer pour la première fois le nouvel arrière gauche.

Van den Brom a expliqué la raison de son arrivée surprenante. "C’était une opportunité, dit-il. Olivier reste mon numéro 1, mais quid s’il se blesse ? Et vu que je crois encore à fond en Lukaku et le défenseur central Michaël Heylen, je me suis dit que ces garçons avaient besoin de temps de jeu ailleurs. Ils seront donc prêtés. Surtout pour Lukaku, il y a beaucoup d’intérêt."

Kouyaté est le seul titulaire qui risque de partir la semaine prochaine. Van den Brom : "Je ne crois pas que ce sera le cas. Anderlecht pourrait aussi dire : ‘On ne le vend pas, quelle que soit l’offre.’ Le club est le patron, pas le joueur. Et si jamais il part quand même, il me faut un autre remplaçant que Wasilewski."
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Fin de la piste Assaidi? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la piste Assaidi?   Fin de la piste Assaidi? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:00

L'ailier Oussama Assaidi jouera le reste de la saison au club anglais de Premier League Stoke City. Le FC Liverpool a loué le joueur néerlandais d'origine marocaine de 25 ans pour une saison. Il était aussi convoité par Anderlecht.
Assaidi était arrivé à Liverpool en août 2012 en provenance d'Heerenveen mais n'avait jamais gagné sa place. Il a joué au total douze rencontres, le plus souvent comme remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la piste Assaidi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortmund en piste pour Tielemans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser