RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Milan Jovanovic !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouvelles de Milan Jovanovic ! Empty
MessageSujet: Nouvelles de Milan Jovanovic !   Nouvelles de Milan Jovanovic ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:37

Nouvelles de Milan Jovanovic !

Plusieurs mois après avoir quitté Anderlecht, Milan Jovanovic (32 ans) nous donne de ses nouvelles suite à son non-renouvellement de contrat avec le Sporting. Heureusement pour lui, l'homme se sent très bien.

"Je me porte magnifiquement bien" commença-t-il.

Au niveau football, le serbe continue se maintenir en forme. "Je m'entraîne tous les jours au Vojvodina Novi Sad. Je travaille aussi avec un préparateur physique privé. La forme est parfaite."

"J'ai eu des offres, notamment de Nantes, Bastia, des contacts directs ou informels (Olympiakos, Werder Brême, Partizan et l'Etoile Rouge de Belgrade, Novi Sad, Shandong Luneng en Chine, etc.) mais cela n'a pas abouti pour diverses raisons. Je cherche le club qui m'ira comme un gant et il y a des pistes sérieuses à l'étranger où mon expérience peut être intéressante" conclut-il.

Malgré son statut de joueur libre, il serait temps pour Jovanovic de trouver un club étant donné que le mercato estival refermera bientôt ses portes, du moins en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelles de Milan Jovanovic ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Milan Jovanovic !   Nouvelles de Milan Jovanovic ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:36

si j avais son compte en banque, même sens boulot je me sentirais bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Milan Jovanovic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan Jovanovic
» Au coin des bonnes nouvelles!
» Le retour de Milan Jovanovic ?
» MAUVAISES NOUVELLES.. EN CHAINE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser