RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres

Aller en bas 
+6
corentin
Fr'
serge
j-c
trilers
Rsc-Arni
10 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:43

Ici on parle des rencontres de la 13e journée

Standard -Waasland-Beveren
Genk - Courtrai
Ostende - Anderlecht
Charleroi - Malines
Zulte-Waregem - La Gantoise
OH Louvain - Mons
Lokeren - Lierse
Cercle Bruges - FC Bruges
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:11

Plus facile.
0-2.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:13

je m'attend a un match style que comme a Mons avec le meme score finale 0-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:53

nos starlette ont l habitude d être sur le terrain en touriste, ici qu ils seront a la mer , sa va être encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:33

Sélection Ostende - RSCA

Dans le cadre de la 13ème journée de Jupiler Pro League, le Sporting d'Anderlecht se déplacera chez les Côtiers d'Ostende. A cette occasion, John Van den Brom a révélé une sélection de 20 joueurs avec deux nouveaux éléments.

Sélection d'Anderlecht:

Acheampong, Bruno, Cyriac, Dendoncker, Deschacht, de Zeeuw, Kaminski, Kljestan, Kouyate, Mbemba, Milivojevic, Mitrovic, Najar, N'Sakala, Nuytinck, Praet, Roef, Tielemans, Vanden Borre & Vico

A noter donc le retour de Fede Vico et de Leander Dendoncker
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:34

KV Oostende - RSCA sold out !

Le site officiel du KV Oostende informe que le match de demain soir est sold out ! Plus aucun ticket n'est disponible pour cette rencontre. Youri Van de Velde sifflera le coup d'envoi ce mercredi 30 octobre à 2030 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:35

Canesin et Lukaku avec le KVO !

Le duel face aux Côtiers demain soir est une belle occasion de voir à l’œuvre Fernando Canesin et Jordan Lukaku sous les couleurs du KVO. Les deux joueurs loués par le Sporting sont autorisés à participer à cette rencontre.

Au début du prêt, Jordan Lukaku a eu des difficultés à trouver ses marques à Ostende, mais le WE dernier, il faisait partie du 11 de base, et a participé à toute la rencontre comme back gauche.

Fernando Canesin n'était pas repris le WE dernier suite à une douleur au genou, mais demain il devait faire partie de la sélection de Vanderbiest.

Il s'agit aussi d'un match particulier pour Sébastien Siani et le gardien Nicaise Kudimbana qui sont passés tous les deux par le Parc Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:01

0-1
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:04

qui va au stade?

Moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:48

1-1 lol
aller 0-4
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:38

Anderlecht reprend sa marche en avant à Ostende

Dans le cadre de la treizième journée de Jupiler Pro League, le Sporting d’Anderlecht se déplaçait à Ostende, 14ème du championnat. Les Mauves se sont finalement imposés 0-3 au terme d’un match assez terne en première période.

Pour cette rencontre, John Van den Brom aligna d’entrée de jeu une équipe composée de 3 milieux à vocation défensive. En effet, l’entraîneur néerlandais préféra miser sur une solidité défensive au détriment donc d’un jeu porté sur l’offensive.

Ce constat fut particulièrement représentatif de la première mi-temps étant donné qu’aucune action ou presque ne fut à mettre à l’actif des Mauves. Ce n’est que sur l’une des rares occasions anderlechtoises que le Sporting ouvrit le score. En effet, dans le temps additionnel de la première période, Aleksandar Mitrovic reprit victorieusement de la tête un centre venu de la gauche distillé par Olivier Deschacht.

A l’entame de la seconde période, le coach d‘Anderlecht ne fit aucun changement malgré le jeu quasi inexistant proposé par ses hommes. A la 70ème minute, le match s’emballa pour les Mauves qui marquèrent deux buts coup sur coup par l’intermédiaire de Chancel Mbemba et de Sacha Kljestan. A noter que les deux réalisations ont été inscrites consécutivement à des corners. Dans le dernier quart d’heure, le souriant Fabrice N’Sakala fut exclu suite à un tacle jugé trop rugueux par l’arbitre, M. Van de Velde. Le match se conclut finalement sur la victoire des visiteurs.

Score final: 0-3
Buts: 45’ +1’ Mitrovic (0-1), 71’ Mbemba (0-2), 73’ Kljestan (0-3)

Anderlecht: Kaminski, Vanden Borre, Mbemba, Kouyaté, Deschacht, Kljestan, Milivojevic, De Zeeuw, Acheampong (69' Bruno), N'Sakala, Mitrovic (89' Tielemans)

Ostende: Berthelin, Luissint (72' Canesin), De Schutter, Schmisser, Brillant, Lukaku, Berrier, Vass (59' Brouckaert), Siani, Wilmet, Mushekwi (54' Depoitre)

Jaunes: Luissint, Depoitre / Mitrovic
Rouges: N’Sakala

Arbitre: Joeri Van de Velde
Stade: Albertpark

Lors de la prochaine journée de championnat le 2 novembre prochain, Anderlecht recevra OHL dans ses installations dans l’optique d’enchaîner une seconde victoire de rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:15

Anderlecht se ressaisit à Ostende (0-3)

Mitrovic a ouvert le score en fin de première mi-temps. Mbemba doublera la mise à la 70e. Et dans la foulée, Kljestan alourdira encore le score (72e).


Victorieux 0-3 à Ostende, Anderlecht ne méritait toutefois pas vraiment l'avantage que lui a offert Mitrovic à la 45e. Sur un centre de Deschacht, promu capitaine en l'absence de Guillaume Gillet, le Serbe trouait la lucarne de Cédric Berthelin de la tête. les Mauves rentraient donc au vestiaire dans les meilleures conditions, au terme d'une première mi-temps très pauvre en occasions et en beaux mouvements.

Le Sporting a ensuite enclenché la vitesse supérieure et submergé son adversaire. Mbemba (71e) et Kljestan (73e) concrétisait cette domination au marquoir lors d'une grosse période de flottement dans la défense côtière. De son côté, Ostende se contentait de balancer des longs ballons à l'avant, vers Depoitre et Mushekwi, mais sans succès.

Anderlecht a terminé à dix suite à l'exclusion de N'Sakala (79e) après un tacle très (trop) appuyé sur Brouckaert.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:16

Berrier: "Déçu de l'attitude d'Anderlecht"

Toutes les réactions après la victoire d'Anderlecht à Ostende.

Sacha Kljestan: "On n'était pas bon en première mi-temps, mais le coach nous a dit à la pause de mettre Ostende sous pression. Ils n'ont pas eu d'occasions pour marquer en première période. Nous, on a marqué au bon moment, à la dernière minute. Je suis fier de ce sixième but, car du coup, je deviens meilleur buteur du club (NdlR: à égalité avec le malheureux Matias Suarez). Mais cela importe peu. Je suis en bonne forme, je suis endurant, je peux courir tout le match. J'ai pris un petit coup en fin de rencontre, mais ce n'est pas grave."

Thomas Kaminski : "Ca fait plaisir de garder le zéro au marquoir. On a conservé notre organisation, c'est positif. Ostende n'est pas la meilleure équipe, encore faut-il rester concentré. On a su le faire."

Franck Berrier: "On dit qu'Anderlecht est une grande équipe, mais ils n'ont pas sorti le ballon et on prend un but au pire des moments. Je suis très déçu de leur attitude. On rentre au vestiaire avec un but contre nous et après ce n'est plus pareil. Anderlecht ne fait plus que défendre. Nous, on n'a pas su jouer au foot, on a balancé à l'avant. Entre 0-0 et 0-1, c'est très différent. On prend des buts évitables, mais il faut se ressaisir."

Jordan Lukaku: "On était bien dans le match, on a une occasion pour planter un goal, puis on encaisse un but pas mérité. En deuxième mi-temps, on a craqué et moi, je me suis fait tuer en deux contre un. Mais j'ai fait de mon mieux et je pense que ce n'était pas si mal. J'ai essayé d'être présent offensivement, mais je ne suis pas encore au top physiquement. C'est pourquoi je me concentre avant tout sur mes tâches défensives. On a eu de l'espace au milieu, mais on a continué à balancer des longs ballons. Or, quand on a de l'espace, il faut oser jouer. Ce qu'on n'a pas encore réussi à faire. Personnellement, Ostende est bon pour moi. Je suis un joueur un peu nonchalant. Cela fait du bien d'être secoué de temps en temps par les entraîneurs."

Frederik Vanderbiest
: "On ressent une grosse frustration. Je pensais que dans le football belge, il y avait de la solidarité, du fair-play. On ne l'a pas vu aujourd'hui. Je trouve ça dommage qu'une équipe comme Anderlecht marque sur une telle phase. ce n'est pas mérité du tout. On a eu de belles occasions, notamment via Mushekwi. On a essayé au courage et au physique, mais on n'a pas réussi. Si on rentre à 0-0 au vestiaire, je suis curieux de voir comment tourne le match. On n'est pas assez calmes avec le ballon, on est trop crispés en possession de balle. C'est un des deux points négatifs, avec le résultat. Contre eux, il faut se montrer, montrer ses qualités."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:17

Sans la manière, Anderlecht assure l'essentiel à Ostende

Anderlecht a très mal joué mais a réussi à l'emporter (0-3) grâce à ses individualités, supérieures à celles d'Ostende, mercredi soir lors de la 13e journée de Pro League. Sans créativité, en manque de confiance mais combatifs et courageux, les Mauves ont ramené l'essentiel: les trois points. Mitrovic (45e+1), Mbemba (70e) et Kljestan (73e) ont inscrits les buts des Bruxellois.

Vanden Borre saisit sa chance
En plus de confirmer Vanden Borre au poste de back droit, van den Brom a choisi de donner une nouvelle chance à De Zeeuw à Ostende, au détriment de Cyriac. Si l'ex-Diable Rouge a confirmé tout le bien que l'on pense de lui, le Néerlandais n'a pas saisi sa chance, montrant un problème de confiance criant et n'apportant pas ce qu'on attend de lui dans l'entrejeu. En poursuivant de la sorte, Vanden Borre devrait lui s'installer à droite dans la défense anderlechtoise, ce qui pourrait lui ouvrir les portes du Brésil.

Les points sans la manière
Anderlecht a gagné sans la manière à Ostende mais cela, on aurait pu le deviner au vu du onze de base bruxellois. Sans Praet, les Mauves se déplaçaient chez le promu avec trois éléments défensifs dans l'entrejeu (De Zeeuw-Kljestan-Milivojevic), ce qui n'était pas pour rendre évident un équilibre que les Mauves n'ont absolument pas trouvé à la côte. Manque d'enthousiasme, de créativité, difficultés à aligner trois passes consécutives,... Les Bruxellois n'ont pas rassuré dans le jeu. En plus, N'Sakala s'est fait exclure en fin de match après une faute stupide à 0-3.

Genk rejoint le Standard
Dans les autres matches, Genk a pu compter sur un superbe but de Jelle Vossen (68e, 1-0) pour s'imposer contre le redoutable Courtrai. Les Limbourgeois (29 points) reviennent ainsi à la hauteur du Standard, avant la venue de Waasland-Beveren à Sclessin jeudi. Zulte talonne les Genkois grâce à son succès contre La Gantoise (3-2), où les effets de l'arrivée de Rednic tarde à se traduire dans les chiffres. De son côté, Charleroi est passé du rêve au cauchemar en se faisant rejoindre dans les dernières minutes par Malines (2-2), après avoir mené 2-0. Mons a réalisé le même résultat à OHL après avoir mené deux fois (2-2). Toujours bons derniers, les Dragons n'ont pas encore gagné en Pro League cette saison.

Résultats des autres matches:

Genk- Courtrai 1-0
Lokeren- Lierse 1-0
OHL-Mons 2-2
Charleroi-Malines 2-2
Zulte-Waregem-La Gantoise 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:46

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

John van den Brom a tenu un discours tout à fait surréaliste après le match.

Mais de qui se moque-t-il ? À voir son air fébrile à son arrivée en conférence de presse, on pensait que John van den Brom ferait amende honorable. Qu’il serait satisfait de la victoire mais pas du jeu. Mais non, l’entraîneur néerlandais a tenu un discours surréaliste en de nombreux points.

“Dès le début de la rencontre, nous avons pris l’initiative et gardé le contrôle. Mais le plus important, vu notre situation, c’est que nous n’avons rien concédé à notre adversaire. Qu’Ostende n’ait eu aucune occasion, c’est ce qui me rend le plus heureux.”

Ah bon ? John van den Brom oublie un peu vite que pendant les 45 premières minutes, Anderlecht n’a pas créé une seule fois le danger !

Autre déclaration très surprenante du T1 du Sporting : celle concernant Demy De Zeeuw. “Les jeunes ont assez reçu leur chance et cela n’a pas amené les résultats attendus. C’est dès lors mon bon droit de changer des choses. Après le combat de dimanche face au Standard, nous avions besoin de jouer davantage au football. Demy a les capacités pour le faire. Il peut aussi s’infiltrer. Ce rôle, il l’a très bien rempli. Il a été présent dans nos combinaisons.”

Là encore, on s’est demandé si ce discours n’était pas une blague, car De Zeeuw n’avait convaincu personne parmi les observateurs.

Nous lui avons alors posé la question suivante : “N’était-ce pas un grand risque d’aligner un onze de base avec presque aucun joueur créatif ?”

Il a alors répondu, d’un ton sec teinté d’arrogance : “Non. On a gagné 0-3, donc on a été bons.”

Qu’en penser ? Soit van den Brom a juste décidé d’adapter sa communication pour ne plus critiquer ses joueurs. Soit il croit vraiment à ce qu’il dit, ce qui serait encore plus grave. L’un ou l’autre, cela n’aidera pas à regonfler son crédit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:48

JVDB est un imposteur... que fait il a la tête de notre sporting?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:01

il le fait exprès c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:18

une victoire non convaincante encore une fois
on retiendras que les pts rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:34

On peut aussi souligner la bonne prestation de Deschacht et de Vanden Borre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
corentin
Team
Team
corentin


Nombre de messages : 4501
Age : 29
Localisation : Herve
Console : PS3
Date d'inscription : 30/12/2006

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:59

Et de Milivojevic aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:39

3 matchs pour n'sakala
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:44

serge a écrit:
3 matchs pour n'sakala
c est beaucoup, il faut faire appel !!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:45

Fredo81 a écrit:
On peut aussi souligner la bonne prestation de Deschacht et de Vanden Borre!
oui chacun sur leur flanc ont été très dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:41

Très bon match de Luka !

Van Den Borre a le rythme et joue très facile avec le ballon !

Quel match pourri dans l'ensemble !

PS: Berrier, en 20??, même phase au CVDS ! Faute sur TIHINEN (en sang), les Ostendais ne sortent pas le ballon et marquent !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:38

comment John peut il parler comme cela avec De Zeeuw???


certains on été viré pour manque de spectacle mais était premier

avec lui on a rien . fin peut être premier des PO2
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:18

Luzon est un vrai connard aussi

je sais que plus personne l'aime bien . Mais comment il peut se passé d'un Jelle Van Damme même contre Beveren ???
il n'a pas changer d' Anderlecht ou il se donne toujours que c'est Beveren ou Milan il joue tj a fond !!!

il nous manque un joueur comme lui qui va tj au charbon qui remet sont équipe en place.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:48

Luzon .......... finalement on est bien avec JVB !!
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Team
Team
corentin


Nombre de messages : 4501
Age : 29
Localisation : Herve
Console : PS3
Date d'inscription : 30/12/2006

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:39

La chose qui me dérange le plus avec JVB c'est à l'interview il regarde partout sauf la caméra:@
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:25

corentin a écrit:
La chose qui me dérange le plus avec JVB c'est à l'interview il regarde partout sauf la caméra:@
Si tu regarde bien , Proto fait tj de même , il aime pas regarder en direction de la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:17

Wasilewski a écrit:
corentin a écrit:
La chose qui me dérange le plus avec JVB c'est à l'interview il regarde partout sauf la caméra:@
Si tu regarde bien , Proto fait tj de même , il aime pas regarder en direction de la caméra
oui mais me semble que Silvio a changer sur ce sujet , il regarde le journaliste et est moin "tete dans tous les sens" , mais j'ai remarquer ca aussi pour JVDB , me semblais pas comme ca a sont arrivée , la pressions rendrais nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:25

ils ne savent pas la différence entre une interview tv et radio !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:07

JVDB est un débile!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Empty
MessageSujet: Re: J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres   J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J13: Ostende - RSC Anderlecht et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J30: RSC Anderlecht vs Ostende et les autres...
» J2: Ostende vs RSC Anderlecht et les autres...
» Anderlecht moins bon que Waasland, Ostende et le Lierse
» J9: RSC Anderlecht vs Lierse et les autres...
» J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser