RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...

Aller en bas 
+2
Purpleben
Vince
6 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:44

Ici on parle des rencontres de la 14e journée:

FC Bruges - Lokeren
Anderlecht - OH Louvain
La Gantoise - Standard
Courtrai - Ostende
Malines - Zulte-Waregem
Lierse - Charleroi
Mons - Genk
Waasland-Beveren - Cercle Bruges
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:39

RSCA - OH LEUVEN

Le match de samedi face à Oud Heverlee Leuven n'est pas encore sold out. Des tickets sont disponibles aux prix de €28 - €37 et €40. Les tickets pour les -16 ans sont à €20.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:47

37 et 40 euros pour un match contre Louvain fyit fyit fyit 

dans certain pays on ne paye même pas ça pour un match de CL !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:29

Kaminski
VDB - Mbemba - Kouyaté - Deschacht

Bruno -Kljestan - De Zeeuw - Milivojevic - N'Sakala

Mitrovic
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:18

andre a écrit:
37 et 40 euros pour un match contre Louvain fyit fyit fyit 

dans certain pays on ne paye même pas ça pour un match de CL !!
Vu le spectacle offert ca fait effectivement très très chère oui
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:59

dommage les 2 jaunes pour Anthony !!!

Kljestan 3 buts en 3 matchs .

Mitrovic qui marque un beau but !!
malgré tout cela me rassure pas pour le PSG et a GENK , ou on seras sans back droit.


j'espère que les rouchettes vont au moins faire nul demain , ca fait plaisir de ne plus les voir premier
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:20

PSG on va ramasser, Genk on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:48

les Mauves on fait le boulot sans + se 6/6 fait du bien pour la confiance du groupe
mes faut pas se voiler la face il y'a encore du mauvais et ses pas ses 2 victoires qui vont me rassurer pour Mardi ou probablement un nouvelle désillusion nous attend après on pensera a Genk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:22

comme contre le standard , on fait 15 , 20 minutes de rêve et puis on s éteint tout doucement, a 2-0 on doit gérer le match mais le 2-1 déstabilise impeu l équipe, si on arrive a faire un nul dimanche a Genk sa serais déjà bie, , pour mardi je n en parle même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:06

Pour moment se fut très très lent et sans inspiration.

Encore un assiste de Deschacht... et Metrovic qui marque, cela fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:29

le pénalty me tue quand même !!

Deschacht doit faire quoi?? coupé sont épaule ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:14

Le Standard a un attaquant pour Anderlecht... il s'appel Mpoku... il a raté un pénalti!!!

J'AIMEPOKU ce joueur MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:31

bien aider part l'arbitre !!
comme quoi pleurer dans la presse sur les arbitres cela marche
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:51

Wasilewski a écrit:
le pénalty me tue quand même !!

Deschacht doit faire quoi?? coupé sont épaule ???
et l antraineur de OHL qui se plaint encore de l arbitre, pourtant toute les cartes sont méritées
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:19

andre a écrit:
Wasilewski a écrit:
le pénalty me tue quand même !!

Deschacht doit faire quoi?? coupé sont épaule ???
et l antraineur de OHL qui se plaint encore de l arbitre, pourtant toute les cartes sont méritées
tout a fait !!!

même de notre coté avec Anthony !!!

Mais pour Deschacht il devait faire quoi???
au standard tantôt ca dévie de la main mais rien .

méchant Olivier il a une épaule lol
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:51

Van Damme: "L'arbitre voulait un match nul"
J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... 1457459_10202146290366101_1282669926_n
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:09

Wasilewski a écrit:

au standard tantôt ca dévie de la main mais rien
si on siffle peno contre Deschacht on doit le faire pour Jelle Van Damme ou ses la même phase de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:35

Mitrovic : "À Paris pour l’emporter"

Aleksandar Mitrovic a scoré par deux fois, Olivier Deschacht revient sur son penalty.
Deux occasions, deux buts. C’est aussi simple que cela quand on se nomme Aleksandar Mitrovic. Malgré une période de creux après son crachat brugeois, le Serbe est de retour et il marque comme il respire. "Je me sens super bien pour l’instant , a-t-il déclaré. Je suis heureux de mes deux buts et du fait que l’équipe retrouve le chemin des filets. Nous avons joué vite. Mardi, le rendez-vous sera tout autre. Le PSG est une grande équipe mais nous irons là-bas pour jouer et pour l’emporter."

Du côté de la défense, Anderlecht aurait pu garder le zéro pour une seconde fois d’affilée. Mais c’était sans compter sur une faute de main d’Olivier Deschacht dans son rectangle.

"Je la touche du bras mais je n’ai aucune intention de dévier le ballon", concède-t-il avant de revoir les images. Après plusieurs visionnages attentifs du ralenti, le capitaine mauve nuance ses propos tout en ne fustigeant pas le corps arbitral. "C’est vraiment dommage mais bon c’est comme cela. Je fais tout pour ne pas toucher le ballon en plaçant mes bras dans mon dos. Je dois dire que je trouve le penalty très léger."

Il reste toutefois lucide sur le reste de la performance de son équipe. Ce ne fut, une nouvelle fois, pas brillant surtout dans l’entrejeu. "Ce secteur a perdu des ballons même si nous n’avons pas vraiment laissé de chance à nos adversaires non-plus. C’est seulement au moment de leur réduction du score qu’ils se sont réveillés."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:40

van den Brom : " une carte rouge inutile"

John van den Brom avait des motifs de satisfaction après cette victoire acquise au détriment des Louvanistes. Mais le coach néerlandais râlait sec sur l’exclusion d’Anthony Vanden Borre après une 2e carte jaune.

Le T1 des Mauve et Blanc estime que cette 2e carte jaune est plutôt bête et inutile en cette fin de match surtout que le score était déjà acquis et que le tacle se produit dans le camp de OHL.

"Nous menons, il ne reste plus que quelques minutes. C’est dommage car Anthony jouait bien les derniers matches et il est important à cette place-là. Je vais devoir jouer au puzzle pour le prochain match de championnat(à Genk ndlr) . Je ne sais d’ailleurs pas encore pour quelle solution je vais opter"
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:40

Deschacht : " un penalty très léger"

Olivier Deschacht revient sur la phase de jeu qui a amené un penalty pour les Louvanistes. Le capitaine anderlechtois estime qu’il n’y a avait aucune intention de sa part de dévier le ballon du bras.

"C’est vraiment dommage mais bon c’est comme cela. Je fais tout pour ne pas toucher le ballon en plaçant mes bras dans mon dos. Je dois dire que je trouve le penalty très léger, précise Oli en revoyant les images au ralenti de la phase.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:43

Homme du match: Aleksandar Mitrovic !

Pour le second match d'affilé, Aleksandar Mitrovic a été désigné homme du match entre Anderlecht et OHL. En effet, le serbe a été hier l'auteur d'un doublé qui porte aussi son total à 6 buts en 7 matchs cette saison.

"Cela finit par devenir une habitude mais Aleksandar Mitrovic a une nouvelle fois fait parler la poudre et cela à deux reprises malgré un marquage constant de ses opposants directs. Auteur de quelques bons contrôles sans pour autant être dangereux à outrance, l’attaquant serbe a inscrit ses cinquième et sixième buts depuis son arrivée au Sporting. Si par deux fois il fut servi sur un plateau par ses équipiers, il a toutefois montré qu’il avait un sens du but hors du commun."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:45

Le Club de Bruges renoue avec la victoire

Après trois défaites consécutives, le Club de Bruges a renoué avec le succès dimanche contre Lokeren (1-0). Les Blauw en Zwart se sont imposés grâce au but de Tom De Sutter inscrit à la 21e minute. Les joueurs de Preud'homme l'ont échappé belle car De Pauw a eu la balle d'égalisation dans les derniers instants mais a placé à côté. Grâce à cette victoire, les Brugeois reprennent la troisième place, à quatre points du Standard. Lokeren est septième avec 23 unités. Dimanche prochain, Bruges se rendra au Standard à l'occasion du Super Sunday.

La quatrième tentative a été la bonne pour Michel Preud'homme, qui tient son premier succès avec le FC Bruges: 1-0 contre Lokeren avec un but de Tom De Sutter. Au terme de cette 14e journée, les Brugeois comptent 29 points et occupent la troisième place à égalité avec Zulte Waregem à quatre unités du Standard et trois de Genk.

Preud'homme a reconduit le onze qui s'est incliné contre le Cercle (2-0) à l'exception de De Bock en défense à la place de Hogli, blessé. Pas de changement dans le dispositif technique où on a retrouvé le triangle central avec Vazquez en pointe, Odjidja à gauche et Simons à droite.

C'est précisément grâce à Odjidja, arrêté plusieurs fois fautivement, et à Vazquez que Bruges a pris Lokeren à la gorge. Les deux milieux ont en outre été les premiers à donner du travail au gardien adverse, Copa. Sur les ailes, Sobota et Lestienne se sont aussi beaucoup démenés. C'est d'ailleurs sur un assist de Lestienne que De Sutter a inscrit (20e) le seul but de la rencontre.

Dans l'autre camp, seul Harbaoui a tenté de réagir mais le gardien brugeois, Ryan, n'a été inquiété qu'une fois... par son équipier Duarte, auteur d'une erreur à la première minute.

Bruges a conservé la maîtrise de la rencontre en seconde mi-temps. Malgré les montées de Gujohnsen et Jorgensen, c'est Lokeren qui a hérité des plus belles occasions de but avec Harbaoui et De Pauw, qui aurait dû obtenir un penalty (90e+3).
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:50

Van Damme: "L'arbitre voulait un match nul"

Jelle Van Damme était soulagé d'avoir pris les trois points à Gand mais il n'a pas manqué d'envoyer une petite pique à l'arbitre du match.

"Je pense que l'arbitre voulait un match nul, a dit le capitaine du Standard à VOO. "C'était du costaud aujourd'hui. Il y avait beaucoup de tempo, beaucoup de fautes mais beaucoup de phases sifflées par l'arbitre n'étaient pas des fautes. Nous avons mérité de prendre les trois points."

L'arbitre, justement, aurait pu siffler un penalty en faveur de Gand pour une faute de main de Van Damme dans le rectangle. "Je touche le ballon de la main mais la main est derrière moi, je ne fais pas un geste vers le balle, a répondu l'ex-Anderlechtois qui aurait peut-être mieux fait de s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:51

Fredo81 a écrit:
Van Damme: "L'arbitre voulait un match nul"

Jelle Van Damme était soulagé d'avoir pris les trois points à Gand mais il n'a pas manqué d'envoyer une petite pique à l'arbitre du match.

"Je pense que l'arbitre voulait un match nul, a dit le capitaine du Standard à VOO. "C'était du costaud aujourd'hui. Il y avait beaucoup de tempo, beaucoup de fautes mais beaucoup de phases sifflées par l'arbitre n'étaient pas des fautes. Nous avons mérité de prendre les trois points."

L'arbitre, justement, aurait pu siffler un penalty en faveur de Gand pour une faute de main de Van Damme dans le rectangle. "Je touche le ballon de la main mais la main est derrière moi, je ne fais pas un geste vers le balle, a répondu l'ex-Anderlechtois qui aurait peut-être mieux fait de s'abstenir.
Si vraiment l'arbitre aurait voulu un match nul il aurait siffler penalty ... crétin!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:17

Fredo81 a écrit:
Van Damme: "L'arbitre voulait un match nul"

Jelle Van Damme était soulagé d'avoir pris les trois points à Gand mais il n'a pas manqué d'envoyer une petite pique à l'arbitre du match.

"Je pense que l'arbitre voulait un match nul, a dit le capitaine du Standard à VOO. "C'était du costaud aujourd'hui. Il y avait beaucoup de tempo, beaucoup de fautes mais beaucoup de phases sifflées par l'arbitre n'étaient pas des fautes. Nous avons mérité de prendre les trois points."

L'arbitre, justement, aurait pu siffler un penalty en faveur de Gand pour une faute de main de Van Damme dans le rectangle. "Je touche le ballon de la main mais la main est derrière moi, je ne fais pas un geste vers le balle, a répondu l'ex-Anderlechtois qui aurait peut-être mieux fait de s'abstenir.
Jelle Jelle on t encule !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:16

préfère sa femme ! Andre lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:57

Wasilewski a écrit:
préfère sa femme ! Andre lol
c est le kop qui crie ça, c est pas moi !! &&& 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...   J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J14: RSC Anderlecht vs OH Louvain et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J29: OH Louvain vs RSC Anderlecht et les autres...
» J28: RSC Anderlecht vs Genk et les autres...
» J1: RSC Anderlecht vs RMP et les autres...
» J2: RSC Anderlecht vs Beerschot AC et les autres...
» J5: RSC Anderlecht vs Charleroi et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser