RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Najar ? Le nouveau Cafu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Najar ? Le nouveau Cafu Empty
MessageSujet: Najar ? Le nouveau Cafu   Najar ? Le nouveau Cafu Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:04

Najar ? Le nouveau Cafu

Ailier de formation avec le Honduras, Andy Najar a (très bien) dépanné en tant que back droit face à Genk.

Tout le monde en était persuadé : Mbemba serait back droit face à Genk. Finalement, van den Brom a sorti une surprise de son chapeau : Andy Najar. "Je suis ailier mais j’avais joué en tant que latéral à DC United en Major League Soccer. Je n’ai pas de préférence pour un poste. En équipe nationale je joue un cran plus haut mais je pense ne pas m’être trop mal débrouillé. Mes équipiers m’ont tous appelé le nouveau Cafu, j’ai dit que ça ne me posait aucun souci (rires)."

Quand avez-vous appris votre titularisation ?

"Je me suis entraîné en tant que back vendredi et le coach m’a dit que je serais aligné à ce poste le lendemain. Je lui ai dit "no problem". Je m’en fous du poste, on pourrait me mettre gardien, tant que je suis sur le terrain."

Comment jugez vous votre performance ?


"John van den Brom m’a félicité. J’espère qu’il me donnera encore ma chance. J’ai encore tout à prouver mais je pense avoir le niveau pour m’imposer."

Il aura fallu dix mois pour savourer votre première titularisation…


"J’ai été patient. Un changement de pays, de culture n’est pas simple. Je ne me suis toujours pas accoutumé à la vie et au football en Belgique. Je vis seul ici. Heureusement, à mon retour de sélection nationale, ma femme et mes deux enfants me rejoindront enfin. Actuellement, ils vivent encore aux États-Unis"

En MLS, vous aviez affronté un certain Sacha Kljestan. Dimanche, et ce pour la première fois, vous étiez alignés de concert…

"Au moment de ma signature à Anderlecht, je ne savais pas de Kljestan faisait partie du club. Un ami m’avait parlé d’une de ses connaissances mais je ne savais pas qu’il s’agissait de lui. En le voyant à mon arrivée, j’ai été surpris. C’est marrant d’être désormais son équipier. On s’entend bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Najar ? Le nouveau Cafu Empty
MessageSujet: Re: Najar ? Le nouveau Cafu   Najar ? Le nouveau Cafu Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:59

encore un qui peut avoir un bel avenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Najar ? Le nouveau Cafu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Najar est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser