| Davide Zappacosta dans le collimateur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Davide Zappacosta dans le collimateur ? Mer 20 Nov - 7:32 | |
| Davide Zappacosta dans le collimateur ?
Selon le journal italien La Gazzetta Dello Sport, Davide Zappacosta susciterait de l'intérêt de la part du Sporting. Ce jeune back droit de 21 ans évolue à Avellino en série B, et fait partie de l'équipe italienne U21.
Selon le journal, les négociations sont en cours, mais la concurrence sera rude, vu que le nom du joueur est cité à Napoli, AC Milan et Juventus.
Avellino et Atalanta Bergamo disposent chacun de 50 % dans les droits de transfert Davide Zappacosta. | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Davide Zappacosta dans le collimateur ? Mer 20 Nov - 16:34 | |
| il y as toujours des super Club en concurence avec les club belge et notamment avec le sporting , les journaliste on toujours ce petit quelque chose que font croire que le joueur est une affaire en or et qu'il va choisir le rsca alors que des clubs prestigieux sont sur le coup , encore une klet de D2 etranger de 21ans qui joue en EN espoir ... je ne sais plus quoi penser de ces recrutement foireux. Je suis sur que si un gars nul des 2 pieds et qui s'apelle Messi le sporting va le recruter ... ils l'on fait avec Ronaldo on a vu ce que ca a donner. | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Davide Zappacosta dans le collimateur ? Mer 20 Nov - 18:12 | |
| si il est bon , il ne viendra pas chez nous ! | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Davide Zappacosta dans le collimateur ? Mer 20 Nov - 19:19 | |
| moi suis fan de Vico ................... | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Davide Zappacosta dans le collimateur ? Mer 20 Nov - 21:31 | |
| - Wasilewski a écrit:
- moi suis fan de Vico ...................
Come on dit en Wallonie: Il ''VICO'' celui la... | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Davide Zappacosta dans le collimateur ? Jeu 21 Nov - 20:51 | |
| c'est vrai ca VICO ??? il est blessé ou quoi? enfin je l'avais presque oublié lui ^^ | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Davide Zappacosta dans le collimateur ? Jeu 21 Nov - 23:43 | |
| Gillet, Najar, Mbemba, Vanden Borre Back Droit ou la position on on a absolument besoin de rien. Aurevoir. | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Davide Zappacosta dans le collimateur ? Ven 22 Nov - 18:44 | |
| - Rsc-Arni a écrit:
- Gillet, Najar, Mbemba, Vanden Borre
Back Droit ou la position on on a absolument besoin de rien. Aurevoir. tout a fait la priorité en défense est un défenseur central . on cherche tj a des poste ou on a plus besoin ca serais bien un défenseur central et un attaquant ( un vrai buteur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Davide Zappacosta dans le collimateur ? | |
| |
|
| |
| Davide Zappacosta dans le collimateur ? | |
|