| J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg-anderlecht Modérateur
Nombre de messages : 2696 Age : 37 Localisation : manage Console : PS3 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Mar 3 Déc - 17:09 | |
| Ici on parle des rencontres de la 18e journée RSCA - Waasland-beveren Ostende - Cercle Bruges KV Courtrai - Charleroi Lierse - La Gantoise Mons - Zulte-Waregem FC Bruges - Malines OH Louvain - Standard Genk - Lokeren | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Mar 3 Déc - 18:19 | |
| même chose que contre le cercle, victoire mais match pourris !! | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Mar 3 Déc - 22:50 | |
| victoire mais in......................extremis encore une fois | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Mer 4 Déc - 16:54 | |
| 5-0 et on en parle plus!!! | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Mer 4 Déc - 17:45 | |
| - Fredo81 a écrit:
- 5-0 et on en parle plus!!!
d'accord c est st Nicolas , mais quand même !! | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Ven 6 Déc - 17:15 | |
| La sélection du RSC Anderlecht : Acheampong, Bruno, Cyriac, Deschacht, de Zeeuw, Gillet, Kaminski, Kljestan, Kouyate, Mbemba, Milivojevic, Mitrovic, Najar, N'Sakala, Nuytinck, Praet, Proto, Tielemans, Vanden Borre et Vargas | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Ven 6 Déc - 17:17 | |
| - andre a écrit:
- Fredo81 a écrit:
- 5-0 et on en parle plus!!!
d'accord c est st Nicolas , mais quand même !! Oups pardon, je voulais dire 6-0 MDR | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Ven 6 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Ven 6 Déc - 20:23 | |
| - Wasilewski a écrit:
- 1-2!!!!!
là, c est Père Fouettard | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Ven 6 Déc - 21:39 | |
| j'ose pas imaginé une défaite , mais bon cette année est tellement bizare je vais dire 2-0 pour avoir un rare cleansheet cette année ^^ | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Ven 6 Déc - 21:43 | |
| Ils sont pas dans le top 6 ... C'est bon lol | |
|
| |
Fr' Membre
Nombre de messages : 4283 Age : 33 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Ven 6 Déc - 22:14 | |
| 0-1
COME ON WAASLAND !
Mon club me fait gerber ! J'ai mal pour son histoire ! | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Sam 7 Déc - 13:30 | |
| oui on va battre Beveren , on va dire tout va bien pour ealler perdre le 22 décembre au standard on va dire oui mais c'est au standard blablablabla !!! | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Sam 7 Déc - 14:04 | |
| VDB : hors de question de joué avec Mitrovic et Cyriac contre Beveren
ESPECE DE CONNARD !!!! si déjà lui a peur de Beveren comment donner confiance en ses joueurs ???
et le pire Roger est d'accord avec VDB et loué Cyriac!
bordel de merde ou est passé la mentalité d' Anderlecht ??????
VANDEN BORRE Président !!! | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Dim 8 Déc - 11:44 | |
| même si ce n était pas parfait, c est déjà mieux que contre le cercle, mais encore une équipe inédite et des joueurs qui change de poste comme de vareuse, jamais VDB trouvera son équipe type ! | |
|
| |
Fr' Membre
Nombre de messages : 4283 Age : 33 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Dim 8 Déc - 12:22 | |
| Najar va faire 3 matchs puis retour sur le banc...
Comme un air de déjà vu avec Tielemans et Acheampong... | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Dim 8 Déc - 14:28 | |
| Bravo nous avons battu Beveren , VDB est très fière de ses joueurs qui l'on encore une fois sauver contre un petit club ... ses joueurs qu'il critique tellement.
que va t' on faire mardi ??
a Gent qui fait un 12 sur 12
et a Liège.
déjà une excuse si on perd mardi ... nous avons surtout la tête au championnat et a Gent ... | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Dim 8 Déc - 14:32 | |
| Maintenant, c'est matchs la on les gagnes... avant pas lol | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Dim 8 Déc - 16:56 | |
| Najar c'est l’éclaircie dans la grisaille , il a du talent ce gars , un suarez a en devenir. maintenant faut encore que VDB le fasse jouer souvent et ca j'en suis moins sur, quoi que j'ai été surpris de le voir titulaire hier ... a la position de Bruno ca veux peut etre dire qu'il va etre titularisé plus souvent? | |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Dim 8 Déc - 17:04 | |
| c'etais les 3pts ou rien hier ils on fait le job normal diras t-on Mardi ses un autre calibre par contre | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Lun 9 Déc - 14:46 | |
| Anderlecht assure l'essentiel contre Waasland (2-0)
Mitrovic, de la tête, a ouvert le score pour les Mauves à la 32e minute de jeu. Vargas doublera la mise à la 64e.
Anderlecht a battu Waasland-Beveren 2-0, samedi, en ouverture de la dix-huitième journée du championnat de Belgique de football. Mitrovic (33e) et Vargas (65e) ont inscrit les buts qui permettent aux Anderlechtois de s'installer provisoirement à la deuxième place du classement, à 3 points du Standard.
Dominateur en première période, Anderlecht devait attendre la 33e minute pour concrétiser ses occasions. Sur un centre de Gillet, Mitrovic trompait Coosemans de la tête. Bruno manquait de peu le deuxième but. Sa tête était déviée par Coosemans puis par la latte (38e). Touché aux adducteurs, le jeune ailier devait céder sa place à Vargas deux minutes plus tard. En seconde période, après une occasion gaspillée par Klejstan (51e), le Vénézuélien, servi par Mbemba, doublait le score de la tête (65e), inscrivant au passage son premier but de la saison.
La fin de match était animée sans que le score n'évolue. Maman (67e) et Henkens (79e) étaient proches de relancer la rencontre mais ne trouvaient pas le cadre, Acheampong envoyait un missile repoussé par le poteau (80e) et Coosemans s'envolait sur une frappe lointaine de Najar (82e).
Anderlecht, 37 points, grimpe provisoirement à la deuxième place, à 3 longueurs du Standard. Le FC Bruges et Zulte Waregem suivent avec 36, juste devant Genk (35). Waasland-Beveren, 10 points, est avant-dernier, à 5 points du premier sauvé, Louvain. Seul Mons (6) se trouve derrière les hommes de Bob Peeters.
La dix-huitième journée se poursuit en soirée avec cinq rencontres, dont Mons-Zulte Waregem, FC Bruges-Malines et Courtrai-Charleroi.
Bruno: "J'espère que ce n'est rien de grave"
Massimo Bruno a réagi au micro de nos confrères de VOO à l'issue de la rencontre: "C'est un victoire méritée, c'est meilleure solution pour oublier le match en semaine contre Westerlo. Sur le côté gauche, je pourrais m'y plaire. Maintenant il faut travailler les automatismes mais on verra la suite."
Le joueur mauve est également revenu sur sa blessure. Il est sorti en fin de première mi-temps. "J'espère que ce n'est pas trop grave. Ce n'est pas un problème pour l'Olympiakos car j'étais de toute façon suspendu. J'espère être rétabli pour la semaine prochaine."
Dieumerci au coup d'envoi!
C'est Dieumerci Mbokani qui a donné le coup d'envoi du match, signant son grand retour au Parc Astrid. Le Congolais regretterait-il déjà son transfert au Dynamo Kiev? | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Lun 9 Déc - 14:47 | |
| Najar : "Je méritais ma chance"
Najar s’est montré satisfait de son match tandis que Vargas est soulagé d’avoir marqué. Les deux latinos américains d’Anderlecht ont fait forte impression lors de la victoire d’hier soir.
Andy Najar, titulaire pour la première fois devant les supporters du stade Constant Vanden Stock, a réalisé une excellente performance. "Je suis heureux d’évoluer enfin devant les fans du club. J’ai la confiance du coach et cela me rend plus fort. J’en suis à mon troisième match comme titulaire et j’en suis heureux. Ça me booste."
Il fut, selon nous, l’homme de cette rencontre mais refuse de prendre la grosse tête. "Non je ne pense pas avoir été le meilleur. J’ai fait de mon mieux en donnant beaucoup de passes. Je méritais ma chance car je me donne toujours à 100 % à l’entraînement."
Ronald Vargas, quant à lui, avait l’air soulagé. Son dernier but remonte il y a presque un an. "Le fait d’inscrire un but est important pour moi. Je suis heureux d’avoir conforté l’équipe dans sa victoire. Je reviens petit à petit et je me sens mieux au fil des jours. Mon genou ? Je n’ai pas ressenti de douleurs. Mentalement ce résultat fait du bien après l’échec de Westerlo."
Du côté des vaincus , c’était plutôt la soupe à la grimace. "J’ai tout fait pour les arrêter mais au final on repart sans aucun point", déclarait Colin Coosemans.
Robin Henkens n’était pas plus heureux. "Nous nous sommes créés des occasions et nous aurions pu faire mieux." | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... Lun 9 Déc - 15:35 | |
| Lokeren et Anderlecht à la fête dans l'équipe-type
Les Mauves n'ont certes pas brillé mais on rempli leur mission face à Waasland-Beveren. Quant à Lokeren, il est sorti du lot en se payant le scalp de l'équipe en forme du moment, Genk! La 18e journée de Jupiler Pro League vient de livrer ses verdicts. Si ce qu'on risque d'en retenir se limite à la terrible agression de Ruytinx et la vilaine réaction de Carcela lors du triste OHL-Standard, il ne s'est pas passé que ça ce week-end... Au rang des surprises, Lokeren a réintégré le top 6 en s'offrant Genk. Bruges poursuit sur sa lancée et profite du faux pas des Rouches pour revenir à 2 points de la tête. Enfin, Anderlecht s'est remis de sa désillusion en Coupe de Belgique face à Westerlo et est venu à bout de Waasland-Beveren. Mons et Charleroi ont pour leur part réalisé une bonne opération, empochant un bon point face aux deux équipes perdantes du week-end, à savoir Zulte et Courtrai.
Au poste de gardien, Copa reste une valeur sûre de notre championnat. Sympathique et agréable à regarder, l'Ivoirien assure toujours le show. Dimanche, il a même assuré bien plus que cela face à Genk. Il arrête en effet un penalty de Vossen au quart d'heure et empêche les Limbourgeois de faire 1-1. Le tournant du match!
Au sein de notre défense-type, Anthony Vanden Borre occupe une nouvelle fois le poste de back droit. L'enfant terrible du football belge est bien revenu dans le coup cette saison, et beaucoup le voient déjà faire partie du groupe des Diables qui partira au Brésil. S'il continue de la sorte, Anthony a en tout cas toutes ses chances. Dans l'axe, le défenseur de Lokeren Mijat Maric s'est illustré en empêchant Genk de déflorer le marquoir. Vossen et les autres pions offensifs limbourgeois ont vécu une soirée difficile dimanche soir au Daknam, se frottant à une défense solide et bien organisée. À côté de Maric, Mbemba s'affirme de semaine en semaine. L'Anderlechtois n'a peut-être pas marqué, mais qu'est-ce qu'il est fort dans les duels et à la relance. Enfin, au poste de back gauche, un carolo méritait bien de figurer dans notre équipe du week-end. Satli est donc récompensé pour tout le travail fourni et ce bon point pris par le Sporting à Courtrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... | |
| |
|
| |
| J18: RSC Anderlecht vs Waasland-Beveren et les autres... | |
|