Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: "Un jour, je rejouerai peut-être à Anderlecht" Lun 9 Déc - 14:35 | |
| Mbokani: "Un jour, je rejouerai peut-être à Anderlecht"
Dieumerci Mbokani a savouré l’ovation qu’il a reçue samedi au coup d'envoi du match des Mauves: "Merci, Anderlecht !"
Dieumerci Mbokani était l’invité vedette de la soirée. C’est avec un grand sourire qu’il a savouré l’ovation du public au moment du coup d’envoi. "C’est resté le club de mon cœur, dit-il. Un jour, je rejouerai peut-être ici."
Quand ? Certains supporters rêvent d’un prêt en janvier ou en fin de saison.
"Non, ce n’est pas possible si tôt. Je suis à Kiev pour le moment et j’y reste. Mais à l’avenir, on verra bien."
Qu’avez-vous pensé d’Anderlecht ?
"C’était un match assez moyen. Les meilleurs étaient Bruno, Mbemba et Kouyaté. Najar s’est bien débrouillé, pour son premier match au Parc Astrid. Mais Anderlecht a une équipe jeune. Il faut avoir de la patience."
Et Mitrovic, votre successeur ?
"Il a marqué un beau but. Il est jeune; il faut lui laisser le temps."
Êtes-vous rentré dans le vestiaire ?
"Oui. C’était la première fois que j’assistais à un match depuis mon départ. Jean, le responsable du matériel, m’a demandé si je n’avais pas pris mes chaussures de foot. Honnêtement : j’avais énormément envie de jouer."
Comment avez-vous été accueilli ?
"Très bien. Le coach, les autres membres du staff, les joueurs : ils ont tous rigolé quand ils m’ont vu. Je profite de l’occasion pour dire un grand merci à tout le monde, surtout au président."
Pour vous, ce sont les vacances, non ?
"Oui. Je suis suspendu en Europa League contre le Rapid Vienne, et c’est la trêve en Ukraine. Je reste un certain temps en Belgique, puis je pars en Afrique." | |
|
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: "Un jour, je rejouerai peut-être à Anderlecht" Lun 9 Déc - 16:26 | |
| c est sur que si il était encore là, on aurais quelque points de plus ! | |
|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: "Un jour, je rejouerai peut-être à Anderlecht" Lun 9 Déc - 18:58 | |
| Et on aurait peut être quelques pts en plus en CL! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Un jour, je rejouerai peut-être à Anderlecht" | |
| |
|