RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...

Aller en bas 
+4
Fr'
andre
j-c
Fredo81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:11

Fr' a écrit:
andre a écrit:
Fr' a écrit:
Avant de s'occuper de Bruges, perso, je m'occupe de mon assiette !

Le Sporting est toujours malade ! Ce n'est pas le niveau de jeu que j'ai vu dimanche qui va me faire plonger dans l'euphorie !

Battre Bruges et perdre des points sur la Chassuée du Liesp serait ridicule ...

hé calme hein ! Very Happy

Même si on est un peu malade cette saison { de transition } on a quand même quelque titre derrière nous, notamment les 2 de suite précédemment , ce n est pas le cas de Bruges !  

Tu es comme les Français toi ?

Tu vis dans le passé  Very Happy 

Ils parlent toujours de 1998 !

2012 et 2013 ce n est pas si vieux que ça , et j ai toujours un petit espoir pour 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:37

Fr' a écrit:
andre a écrit:
Fr' a écrit:
Avant de s'occuper de Bruges, perso, je m'occupe de mon assiette !

Le Sporting est toujours malade ! Ce n'est pas le niveau de jeu que j'ai vu dimanche qui va me faire plonger dans l'euphorie !

Battre Bruges et perdre des points sur la Chassuée du Liesp serait ridicule ...

hé calme hein ! Very Happy

Même si on est un peu malade cette saison { de transition } on a quand même quelque titre derrière nous, notamment les 2 de suite précédemment , ce n est pas le cas de Bruges !  

Tu es comme les Français toi ?

Tu vis dans le passé  Very Happy 

Ils parlent toujours de 1998 !

Hop hop hop... Mais que fait le police!!!!! Laissons les Français ou ils sont, ils ont déjà pas mal de problème a régler!
On va pas non plus tout mettre a la poubelle... malgré 6 défaites et a 7 matchs des PO... nous ne sommes qu' 3,5 pts du leader!!!!
Un gros on a perdu 5 matchs de plus que le Standard... mais en 1 match tout peut changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:05

Fredo81 a écrit:
Fr' a écrit:
andre a écrit:
Fr' a écrit:
Avant de s'occuper de Bruges, perso, je m'occupe de mon assiette !

Le Sporting est toujours malade ! Ce n'est pas le niveau de jeu que j'ai vu dimanche qui va me faire plonger dans l'euphorie !

Battre Bruges et perdre des points sur la Chassuée du Liesp serait ridicule ...

hé calme hein ! Very Happy

Même si on est un peu malade cette saison { de transition } on a quand même quelque titre derrière nous, notamment les 2 de suite précédemment , ce n est pas le cas de Bruges !  

Tu es comme les Français toi ?

Tu vis dans le passé  Very Happy 

Ils parlent toujours de 1998 !

Hop hop hop... Mais que fait le police!!!!!  Laissons les Français ou ils sont, ils ont déjà pas mal de problème a régler!
On va pas non plus tout mettre a la poubelle... malgré 6 défaites et a 7 matchs des PO... nous ne sommes qu' 3,5 pts du leader!!!!
Un gros on a perdu 5 matchs de plus que le Standard... mais en 1 match tout peut changer!!!!

Ha non hein, ne mettons pas nos boulots au centre des débats  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:27

Wasilewski a écrit:
Praet est actuellement aussi mauvais que pouvais l'être Kanu !!

ses phases arrêter toute aussi raté l'un que l'autre !
ou est le grand Praet du stage ???

tu as voulus dire qu'il tire les phases arréte comme Biglia??? mdr , quand j'ai vu les coup de coin j'ai pensé a l'argentin et là me suis dit "bordel , en plus des péno on trouveras jamais un bon tireur de phase arrété " et pourquoi pas essayer Najar vu qu'il peu tout faire. Pour en revenir a la saison de transition , faut avoué que l'eclosion de Mbemba-Najar c'est quand meme un rayons de soleil dans la grisaille non? Mais preat n'est que l'ombre de lui meme et faut pas chercher plus loin , c'est la faute a Gouda qui le change sans arret de place , bordel c'est un gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:16

Oui ,Mais que Praet stoppe de dire qu'il est prête pour l'étranger c'est n'importe !!!

déjà Stoica a sont âge arrivait a effacer des joueurs de MU, REAL ,LAZIO !! et c'est cassé la gueule après .

Que Praet est Bruno reste encore la saison prochaine !!
encore une fois a Anderlecht tu peux te permettre 20 mauvais matchs tu as rien

en Espagne , Italie etc... 2 mauvais matchs tu es fini !!

que les jeunes se disent bien que quand tu es a ANDERLECHT !!! tu peux être HEUREUX !!!!!

Ce qui me fait peur ! il parait que c'est HASI qui s'occupe a travailler les phases arrêter .... ben vu que c'est le futur T1. on est pas prête a avoir des Zetterberg, Boussoufa , etc... sur coup franc et corner lol
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:36

Wasilewski a écrit:

Ce qui me fait peur ! il parait que c'est HASI qui s'occupe a travailler les phases arrêter .... ben vu que c'est le futur T1. on est pas prête a avoir des Zetterberg, Boussoufa , etc... sur coup franc et corner lol

Ha quelqu'un les travailles c'est déjà sa parce que on ce demande parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:29

trilers a écrit:
Wasilewski a écrit:

Ce qui me fait peur ! il parait que c'est HASI qui s'occupe a travailler les phases arrêter .... ben vu que c'est le futur T1. on est pas prête a avoir des Zetterberg, Boussoufa , etc... sur coup franc et corner lol

Ha quelqu'un les travailles c'est déjà sa parce que on ce demande parfois.

ha ouai parce que j'imagine meme pas si ils ne les travaillerais pas , la cata :)

sinon bcp de joueur s'en sont mordu les doigt en quittant le sporting , ils pensaient avoir le niveau européen et se sont retrouvé a faire banquette assé vite. Mais ca fait partie de la vie d'un footballeur , tout le monde ne peu pas etre fière d'avoir un oli Deschact dans son equipe , tiens je me demande si a la fin de sa carriere le sporting va lui proposé un poste a celui là , vu les année ca serais la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:58

Heureusement que j'étais assis devant La Tribune ...

Avez-vous lu ce qu'a dit Najar au cours d'un intervieuw ?

Il a dit qu'il ne s'était jamais entraîné au milieu de terrain et que pendant le match, il ne savait pas toujours quoi faire tactiquement ?

Franchement, pour moi, c'est la goûte qui fait déborder le vase ... Quelle honte ! Quel amateurisme !

Comment la direction peut-elle offrir autant de crédit à VDM ??

Quand je lis ce genre d'intervieuw, je me pose des questions ...

Comme certains autres membres du forum l'ont dit, VDM est occupé à casser des joueurs en les faisant jouer n'importe où ... PRAET à gauche ? Où est passé Acheampong qui a fait quelques bonnes rentrées en Champions League !

J'en ai plein le cul de ces couillonnades !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:14

Où est passé Acheampong
et oui lui est déjà oublier
suis prêtre a parier qu'il va avoir le même destin que Canesin ...................
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:29

"Anderlecht a marqué deux fois sur hors-jeu"

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Media_xll_6435829

A l'issue du sommet remporté par Anderlecht, le clan brugeois contestait les deux réalisations anderlechtoises. "Il y avait hors-jeu sur les deux buts", a pesté Philippe Clement.

Sur l'ouverture du score (voir ci-dessus), Guillaume Gillet est légèrement devant la défense au moment où il dévie la tête de Mbemba. Sur le second (voir ci-dessous), c'est Aleksandar Mitrovic qui est placé devant Mathew Ryan. Même si le Serbe ne touche pas le ballon, il gêne le gardien de Bruges sur le tir de Fabrice N'Sakala.

"Ca fait partie du foot"
"Sur le premier but, Gillet est clairement hors-jeu", râlait Philippe Clement, qui remplaçait Michel Preud'homme, suspendu. "Et sur le deuxième, c'est Mitrovic qui gêne Ryan. Les deux buts auraient pu être annulés. La rencontre aurait très bien pu se terminer sur un 0-0, un score qui aurait été logique. Mais bon, les décisions tombent parfois en notre faveur aussi. Cela fait partie du football."

Interrogé à ce sujet, Vadis Odjidja a aussi pesté sur l'arbitrage. "J'ai directement vu que Gillet était hors-jeu. Parfois, le foot se joue sur des détails et l'arbitre ne les a pas vus aujourd'hui." "Gillet était hors-jeu mais on doit surtout se focaliser sur notre mauvaise prestation", reconnaissait enfin Timmy Simons.

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Media_xll_6435814

On n'a sans doute pas fini d'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:02

et le peno non siffler sur Mitrovic, plus au moins une faute de main dans le rectangle !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:14

les caliméros on changer de couleur ce WE .
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55

Vince a écrit:
les caliméros on changer de couleur ce WE .

question calimèro, il n y a pas beaucoup de différence entre Bruges et le standard, surtout depuis que Preud Homme a repris l équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:02

Comment blamer sur ces 2 goals ? Putain mais qui les auraient vus ? Ca va trop vite, on est qu'humain au fond ... Qu'ils arrêtent de faire les caliméros, on les as mangés c'est tout, cette victoire on l'a mérité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...   J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J23: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
» J8: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
» POJ7: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
» J15: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...
» J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser