RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...

Aller en bas 
+4
andre
Wasilewski
Fr'
j-c
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...   J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:06

Quel gros con Luzon !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...   J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:10

ET pour tant... d'après Luzonestcon, il y aurait du en avoir une demi dizaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...   J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:13

Equipe-type: Bruges et Lokeren mis à l'honneur

Pour la première fois depuis quelques semaines, aucun Rouche n'a sa place dans l'équipe-type de la rédaction.

Pour cette 27ème journée de championnat, la rédaction a décidé de mettre à l'honneur Bruges et Lokeren, deux des grands vainqueurs de ce week-end. C'est Davino Verhulst (Lokeren) qui prend place dans les cages. Impuissant sur le but malheureux d'Odoi, il a parfaitement remplacé Copa. Thomas Meunier (Club de Bruges) continue sa progression et se retrouve donc logiquement sur le flanc droit de la défense. L'axe central est constitué par le talentueux Bjorn Engels (Club de Bruges) et par Ante Puljic, qui a offert la victoire à la Gantoise face au Standard, non sans avoir touché la latte et tenu la baraque en défense. C'est le revenant Bart Buysse , auteur de deux assist dans la folle remontée du Cercle de Bruges, qui prend place à gauche de la défense.

Hans Vanaken (Lokeren) et Christophe Lepoint (La Gantoise) occupent les postes de milieux de terrain. Ils ont été les grands messieurs de leur équipe respective. Replacé sur le flanc droit, Tiago Dutra (Lokeren) a donné énormément de fil à retordre à la défense anderlechtoise. De l'autre côté, Lior Rafaelov (Club de Bruges) est de retour en grâce. Il a été l'auteur d'un but et d'un assist lors de la victoire du Club de Bruges face à OHL.

Notre duo d'attaque allie puissance et sens du but, puisqu'il est composé de Tom de Sutter (Club de Bruges) et de Hamdi Harbaoui. ils inscrivent respectivement leur 8e et 16e but.

J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 530b1f2435709867e405a64e
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...   J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:29

Fredo81 a écrit:
ET pour tant... d'après Luzonestcon, il y aurait du en avoir une demi dizaine!

il a tout à fait raison, rappelez vous Juhasz qui commet une faute a un mètre du rectangle et l arbitre siffle peno, même au milieu du terrain il y a peno pour les rouches !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...   J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:03

Non mais franchement... nous aurions du revenir à 9 pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...   J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:14

Van De Velde: "Je ne suis pas juge de ligne"

L’arbitre de Standard - Gand, très critiqué dimanche, ne veut pas répondre aux accusations de Luzon et Habibou.

"L’arbitrage a été lamentable : l’arbitre sifflait tout pour le Standard."

"On a perdu trois fois en Belgique. Deux fois, au Cercle en Coupe et ce dimanche contre Gand, c’était le même arbitre et deux fois il nous a refusé un but valable. En plus, il n’a laissé que trois minutes de temps additionnel alors que cela équivaut aux seuls changements…"

Habib Habibou , auteur de la première déclaration, et Guy Luzon, auteur de la seconde, n’ont pas été tendres avec M. Joeri Van De Velde. Hier, nous avons donné à l’arbitre l’occasion de se défendre.

"Gand dit que j’ai tout sifflé pour le Standard; le Standard dit que j’ai sifflé contre eux", note l’arbitre. "Je ne vais pas répondre aux critiques. Je les laisse seuls responsables de leurs propos. Ce que je peux dire, c’est que je ne me préoccupe pas de l’identité des équipes; je prends mes décisions en âme et conscience et je dois prendre mes décisions en une fraction de seconde."

La décision principale que Guy Luzon a contestée, c’est le but d’Igor De Camargo, annulé pour hors-jeu.

"J’ai revu l’image après le match mais sur un petit écran et je ne peux pas me prononcer", commente l’arbitre. "Mais je dirais à Guy Luzon que je ne suis pas juge de ligne (NdlR : la remarque vaut aussi pour le temps additionnel, qui est déterminé par le quatrième arbitre). Je fais confiance à mes assistants, qui prennent, eux aussi, leur décision en une fraction de seconde, en leur âme et conscience. Sur cette phase, il lève son drapeau, donc je siffle."

Pour les fautes commises dans le grand rectangle, Joeri Van De Velde était seul maître à bord. Et il justifie ses décisions concernant les penalties accordés ou pas.

"Sur la première phase, le joueur du Standard (NdlR : Daniel Opare) cherche vraiment le contact donc je ne siffle pas. Sur le deuxième, le défenseur est en revanche à la base du contact donc je donne penalty", conclut l’arbitre.

Dimanche, pour le match capital à Bruges, le Standard sera arbitré par Jérôme Efong Nzolo.David De Myttenaere
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...   J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:32

Je ne comprend pas que Luzon ne soit pas punis pour ses nombreuse remarque sur l'arbitrage , déjà contre le sporting il avait eu des propos diffamatoire envers le corp arbitrale et envers les sporting , ici rebelote , l'union belge ne punis pas ce genre de comportement??? VDB l'as fait une fois et s'est fait taper sur les doigts avec match de suspenssion a la clef . L'union belge pro mauve? j'en doute sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...   J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J27: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J1: RSC Anderlecht vs Lokeren et les autres...
» J9: RSC Anderlecht vs Lokeren et les autres...
» J24: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...
» POJ9: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...
» POJ3: Lokeren vs RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser