RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Ouvert à toute proposition"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Ouvert à toute proposition" Empty
MessageSujet: "Ouvert à toute proposition"   "Ouvert à toute proposition" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:36

N’Sakala: "Ouvert à toute proposition"

Fabrice N’Sakala a annoncé vouloir s’imposer à Anderlecht mais plusieurs rumeurs courent à propos d’un départ en Ligue 1. Dans un entretien accordé à Spacefoot , il revient sur sa saison et évoque son avenir.


Il ne cache pas penser à d’abord s’imposer à Anderlecht avant de viser plus haut. "Je dirais que j’ai vécu ma plus belle saison parce que j’ai réussi des choses que je n’avais jamais faites auparavant. Je ne pense pas que le club compte me vendre cette année parce qu’ils ont l’intention de me faire participer davantage en tant que cadre."

Fabrice N’Sakala est toutefois encore jeune et ambitieux. Il rêve de franchir une étape supplémentaire dans les années à venir. Monaco serait d’ailleurs intéressé. "Ils n’ont pas fait de proposition, mais je pense que ça dépendra du départ de Kurzawa. Donc il y a des possibilités. Moi je reste ouvert à toute proposition. Je n’ai pas peur de jouer dans un très grand club."

À tel point qu’il se verrait bien remplacer Patrice Evra à Manchester United et chez les Bleus. "Je me dis que ça peut aller vite, on ne sait jamais. (rires) J’espérais participer à la Coupe du Monde. Mais je me dis qu’il y a encore l’Euro qui arrive donc je vais me préparer plus pour ça. Je soutiens la France, en plus j’ai quelques amis qui sont sélectionnés. Je vais travailler pour pouvoir rejoindre le groupe."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Ouvert à toute proposition" Empty
MessageSujet: Re: "Ouvert à toute proposition"   "Ouvert à toute proposition" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:31

il doit rester !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

"Ouvert à toute proposition" Empty
MessageSujet: Re: "Ouvert à toute proposition"   "Ouvert à toute proposition" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

si c'est pour faire banquette ici on peu le comprendre mais perso j'aimerais qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Ouvert à toute proposition" Empty
MessageSujet: Re: "Ouvert à toute proposition"   "Ouvert à toute proposition" Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:40

On aura besoin de tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

"Ouvert à toute proposition" Empty
MessageSujet: Re: "Ouvert à toute proposition"   "Ouvert à toute proposition" Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:47

le voir partir serais la plus grosse connerie !!ce type a bcp de talent.
tout ça pour encore aller chercher un jeune au fin fond du Brésil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ouvert à toute proposition" Empty
MessageSujet: Re: "Ouvert à toute proposition"   "Ouvert à toute proposition" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ouvert à toute proposition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute les musique sur Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser