Kaminski : "Je dois partir le plus vite possible
Thomas Kaminski a peut-être joué son dernier match pour Anderlecht. Besnik Hasi a confirmé que Silvio Proto devrait être prêt la semaine prochaine. Son retour sur le banc se précise donc et il veut absolument l'éviter.
Kaminski a défendu le but d'Anderlecht lors des trois premiers matches officiels de la saison. Il l'a bien fait même si tout n'était pas parfait. "Je pense que je n'ai rien à me reprocher. Je sais que j'ai commis des erreurs, mais c'est normal après n'avoir plus joué depuis des mois. Je manque de rythme de match", nous a-t-il déclaré après la victoire et sa clean-sheet à Ostende.
Mais comme lors des deux saisons précédentes, le portier de 21 ans va retrouver le banc, dans l'ombre de l'indiscutable Silvio Proto. "J'ai discuté avec Herman et Besnik, j'espère que les accords seront tenus . Qu'impliquent-ils? Que je puisse partir. Et pas fin août, mais le plus vite possible."
"J'ai reçu cette garantie. Il y a deux semaines, j'ai reçu la permission d'Herman pour partir. Si Silvio n'était pas blessé, je serais déjà parti. J'espère qu'ils vont tenir parole. Je ne pourrais pas tolérer une troisième saison sur le banc. Je dois aussi penser à ma carrière!", a fait savoir Kaminski sans laisser place à des interprétations. "Je voulais partir la saison dernière déjà, mais je n'ai pas pu."
"Je ne suis pas aveugle. Le coach ne cesse de parler du retour de Proto. Et pareil pour la direction. Je sais que je ne jouerais plus quand il sera de retour", conclua-t-il.