RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Proto est prêt pour Charleroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Proto est prêt pour Charleroi Empty
MessageSujet: Proto est prêt pour Charleroi   Proto est prêt pour Charleroi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:36

Proto est prêt pour Charleroi

Il a réussi son dernier test à Dender, où Anderlecht a testé le "nouveau Pogba".

Silvio Proto semble fin prêt pour son grand retour dimanche contre Charleroi. Mercredi soir, lors d’un match amical à Dender spécialement programmé pour lui, le gardien a réussi sa répétition générale.

Face à une équipe de troisième division, il n’a pas eu beaucoup de boulot mais il a tout de même montré que sa blessure à la main encourue lors de la dernière journée de Pro League en mai n’était plus qu’un mauvais souvenir.

Il n’a eu qu’un seul arrêt à faire en allant rechercher assez facilement un ballon sous sa latte. Pour le reste, il a beaucoup coaché le mélange de jeunes du noyau A et U21. "J’ai juste fait mon job mais c’est bon pour la confiance", a-t-il commenté après la rencontre. "Serai-je prêt pour dimanche ? Je vais continuer à travailler mais je m’entraîne sans souci depuis deux semaines, je n’ai plus mal et je n’ai plus peur. Donc ça devrait aller."

Proto est d’ailleurs sorti à la pause en prévision du duel de dimanche en championnat. Pour le reste, on retiendra la victoire arrachée in extremis grâce à un joli lob de Kabasele et l’entrée au jeu pour les dix dernières minutes d’Appiah, un jeune Ghanéen de 17 ans tout juste arrivé en test et qui est surnommé le "nouveau Paul Pogba" dans son pays.


ANDERLECHT : Proto (46e Roef), Denayer, Heylen, Matthys, Kawaya (65e Haagen), Vico (46e Ademoglu), Bastien, Dendoncker, Tarfi (80e Appiah), Leya Iseka (65e Bourard), Kabasele

LE BUT : 90e Kabasele (0-1)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Proto est prêt pour Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Proto est prêt pour Charleroi   Proto est prêt pour Charleroi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:49

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Proto est prêt pour Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser