RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le geste d'une grande générosité de Zlatan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Le geste d'une grande générosité de Zlatan Empty
MessageSujet: Le geste d'une grande générosité de Zlatan   Le geste d'une grande générosité de Zlatan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:18

Le geste d'une grande générosité de Zlatan

Du 11 au 25 août se dispute à Sao Paulo la Coupe du Monde de football adapté, destiné aux joueurs en situation de handicap mental, intellectuel ou psychique. La Suède devait y participer mais n'avait pas réussi à trouver les moyens pour financer son voyage.

Du coup, l'équipe s'est tournée vers les footballeurs de l'équipe nationale de Suède pour obtenir leurs maillots et leurs chaussures et les vendre aux enchères. Johan Elmander, Andreas Isaksson, Per Nilsson et Kim Kallstrom ont participé à l'action.

"De combien avez-vous besoin?"
Malheureusement, leur geste n'a pas été suffisant pour permettre de couvrir l'ensemble des frais. Zlatan Ibrahimovic a donc été sollicité à son tour par l'entraîneur adjoint. "Mais qu'allez-vous faire avec un simple maillot", m'a dit Zlatan. "De combien avez-vous besoin?" Je lui ai dit qu'il manquait 350 000 couronnes (environ 38 000 euros) et il a demandé le numéro de compte pour faire le virement. C'est incroyable. Je me pince encore pour y croire. Grâce à lui, un rêve de longue date se réalise", raconte-il dans Aftonbladet, où plusieurs photos sont disponibles, des propos retranscrits par Eurosport.

Interrogé à ce sujet sur le site de la fédération suédoise, Zlatan Ibrahimovic n'a pas cherché à s'octroyer tous les mérites. "Le football devrait pouvoir être joué par tout le monde, sans prendre en compte le genre ou l'invalidité", a-t-il dit. "J'étais déçu de ne pas m'être qualifié mais j'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'eux puissent vivre leur Coupe du monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Le geste d'une grande générosité de Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Le geste d'une grande générosité de Zlatan   Le geste d'une grande générosité de Zlatan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:19

La classe ce joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Le geste d'une grande générosité de Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Le geste d'une grande générosité de Zlatan   Le geste d'une grande générosité de Zlatan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:31

le talent et la classe , un grand monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le geste d'une grande générosité de Zlatan Empty
MessageSujet: Re: Le geste d'une grande générosité de Zlatan   Le geste d'une grande générosité de Zlatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le geste d'une grande générosité de Zlatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sublime geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Foot International :: Football Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser