RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Defour présenté aujourd'hui à 18h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Defour présenté aujourd'hui à 18h Empty
MessageSujet: Defour présenté aujourd'hui à 18h   Defour présenté aujourd'hui à 18h Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:22

Defour présenté aujourd'hui à 18h

Steven Defour sera officiellement présenté aujourd'hui à 18h. Après de longues négociations, un accord a été trouvé hier soir. Le Diable Rouge coûte entre cinq et six millions d'euros.

Après une période de trois ans à Porto, Defour revient à la Belgique. L'international belge avait le choix entre PSV Eindhoven et le Sporting d'Anderlecht. Le champion belge a une bonne relation avec l'entourage de Defour. Grâce à ces relations, le Sporting pouvait réaliser ce transfert important.

Defour signera un contrat pour cinq ans cet après-midi. Le joueur gagnera 1,5 millions d'euros par an à Bruxelles. Probablement il devient aussi le joueur le plus cher en Belgique. L'année passée, Anderlecht a dispensé cinq millions pour Mitrovic. Le prix de Defour est probablement un petit peu élevé.

C'est aussi possible que Steven Defour va convaincre Daniël Van Buyten. Big Dan toujours doute de son futur. Les deux joueurs ont déjà parlé de leurs transferts à Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Defour présenté aujourd'hui à 18h Empty
MessageSujet: Re: Defour présenté aujourd'hui à 18h   Defour présenté aujourd'hui à 18h Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:15

non serieux c'est ribery qui a écrit l'arcticle???
Citation :
C'est aussi possible que Steven Defour va convaincre Daniël Van Buyten. Big Dan toujours doute de son futur.
Citation :
Probablement il devient aussi le joueur le plus cher en Belgique.
Citation :
Defour revient à la Belgique.
Citation :
Anderlecht a dispensé cinq millions

Désolé Fredo ^^ c'etait trop pas possible de le dire en écrit. La roue tourne va tourné sur moi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Defour présenté aujourd'hui à 18h Empty
MessageSujet: Re: Defour présenté aujourd'hui à 18h   Defour présenté aujourd'hui à 18h Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:29

Certainement une traduction google... via Het Laats Niews! (si cela s'écrit comme cela :-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Defour présenté aujourd'hui à 18h Empty
MessageSujet: Re: Defour présenté aujourd'hui à 18h   Defour présenté aujourd'hui à 18h Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:46

chose de sur ! il auras bcp a de faire pardonner sur tout le mal qu'il a dit sur Anderlecht !


jamais je ne mettrais sont nom sur ma vareuse !!

Mais la direction nous a sortit du lourd!
un transfert qui semblais encore impossible a la coupe du monde !!!

malgré tout je dit bienvenue a lui !!! et marque nous les pénos lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Defour présenté aujourd'hui à 18h Empty
MessageSujet: Re: Defour présenté aujourd'hui à 18h   Defour présenté aujourd'hui à 18h Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:04

Un contrat de 5 ans... cela veut dire bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Defour présenté aujourd'hui à 18h Empty
MessageSujet: Re: Defour présenté aujourd'hui à 18h   Defour présenté aujourd'hui à 18h Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Defour présenté aujourd'hui à 18h Empty
MessageSujet: Re: Defour présenté aujourd'hui à 18h   Defour présenté aujourd'hui à 18h Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:37

Wasilewski a écrit:
chose de sur ! il auras bcp a de faire pardonner sur tout le mal qu'il a dit sur Anderlecht !


jamais je ne mettrais sont nom sur ma vareuse !!

Mais la direction nous a sortit du lourd!
un transfert qui semblais encore impossible a la coupe du monde !!!

malgré tout je dit bienvenue a lui !!! et marque nous les pénos lol

Tu sais il y as tellement de haine qui s’éduque entre club rival que ce qu'il a dis était probablement dû a ca , vainqueur voulais pas que l'on soit champion il y as 2 ans , ce venais pas de lui mais de l'image que le standard donne d'anderlecht et donc de la haine que véhicule un vestiaire alors qu'un transfert chez il l'aurais accepté , kompany a dis lors de sa 1er année a Man city qu'il n'avais plus de haine pour bruge et le standard qu'il avais quand il etait mauve. Et puis insulté l’adversaire c'est une façon de mettre ses supporters dans la poche ce n'est que de la com' pour attisé encore plus la rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defour présenté aujourd'hui à 18h Empty
MessageSujet: Re: Defour présenté aujourd'hui à 18h   Defour présenté aujourd'hui à 18h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defour présenté aujourd'hui à 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defour premier de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser