RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Ce qui se passe au Standard est surprenant"

Aller en bas 
+2
serge
Fredo81
6 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Ce qui se passe au Standard est surprenant" Empty
MessageSujet: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"   "Ce qui se passe au Standard est surprenant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:39

Roger Vanden Stock: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"

Questionné par nos confrères à Monaco où le président était présent pour le tirage au sort de la Champions League, Roger Vanden Stock est intrigué par la politique des transferts menée par le voisin liégeois. "J’ai le sentiment que le Standard fait l’inverse de nous. Ce qui se passe à Sclessin est surprenant. Ce n’est pas en vendant Batshuayi, Vainqueur et Ezekiel qu’ils vont y arriver. Il y a d’autres raisons. Je crois que personne ne sait exactement".

Il s’est également exprimé sur le mercato de sa propre équipe et notamment sur l’arrivée de Defour. "Le transfert de Defour était celui qu’il fallait réaliser. C’est la place où il nous manquait un élément déterminant. Il ne faut pas le comparer à Kouyate. Mais il a de l’expérience et une qualité de jeu exceptionnelle. C’est ce que les jeunes, qui ne sont pas encore en forme, ont besoin".

La saison dernière, le président des Mauves avait clamé haut et fort que c’était une saison de transition pour Anderlecht. Cette saison, le discours est totalement différent. "L’an passé, j’ai dit que c’était une année de transition. Et entre nous, j’avais raison car jamais on ne devait être champion. Cette fois, par contre, on doit l’être. Il y a longtemps qu’on n’a plus eu une équipe comme ça. Au contraire de nos adversaires, qui ont fait le sens inverse".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Ce qui se passe au Standard est surprenant" Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"   "Ce qui se passe au Standard est surprenant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:40

Roger... Shuuuuuuuuuut!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

"Ce qui se passe au Standard est surprenant" Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"   "Ce qui se passe au Standard est surprenant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

oui vaut mieux se taire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

"Ce qui se passe au Standard est surprenant" Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"   "Ce qui se passe au Standard est surprenant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:13

Oui pk parler du standard ??
qu'on regarde dans notre soupe !
car on a aussi bcp vendu
Mais Hasi est très emmerder pour sont flanc droit et pour la défense central
a part Defour il n'a u personne qu'il voulait
donc que Roger regarde dans sa soupe
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Ce qui se passe au Standard est surprenant" Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"   "Ce qui se passe au Standard est surprenant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:35

c est déjà la guerre entre les deux clubs après le transfères de Defour et il en rajoute une couche , mais la presse aussi en rajoute une couche, si sa tombe l interview a durer une heure et c est juste ce passage de 30 secondes que les médiat parle !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

"Ce qui se passe au Standard est surprenant" Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"   "Ce qui se passe au Standard est surprenant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:12

j'aurais préféré qu'il dise tout simplement "le standard? je ne m’intéresse pas du bas de classement".
Revenir en haut Aller en bas
defour16




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2014

"Ce qui se passe au Standard est surprenant" Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"   "Ce qui se passe au Standard est surprenant" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:20

En tous cas le Standard en lui même n'est vraiment par surprenant! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce qui se passe au Standard est surprenant" Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui se passe au Standard est surprenant"   "Ce qui se passe au Standard est surprenant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce qui se passe au Standard est surprenant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witsel passe chez Serginho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser