RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les consultants sont sous le charme de Hasi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Les consultants sont sous le charme de Hasi Empty
MessageSujet: Les consultants sont sous le charme de Hasi   Les consultants sont sous le charme de Hasi Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

Les consultants sont sous le charme de Hasi

Le groupe sudpresse a donné la parole à plusieurs consultants qui sont sous le charme de Besnik Hasi , dont le jeu a séduit les observateurs. Nous reprenons ici un extrait de leur analyse sur le T1 anderlechtois.

Benoit Thans :

« C’est quelqu’un qui est proche de ses joueurs, développe un football offensif et ne manie pas la langue de bois. J’avais déjà eu l’occasion de le côtoyer par le passé et j’avais immédiatement remarqué que c’était quelqu’un de passionné, qui n’est pas dans la stratégie permanente »

Alexandre Teklak :

« Personnellement, j’aime beaucoup sa communication avec les médias. Après les matches, il a toujours une bonne analyse de ce qui vient de se passer et il va droit au but. Il protège également bien ses joueurs, sans,toutefois, aller dans l’excès »

Fred Waseige :

« Il a rendu toutes ses lettres de noblesse au Sporting. Il pratique un jeu dominant, porté vers l’avant. Désormais, Anderlecht assume son statut de grand club en Belgique » Pour une première expérience comme T1, il a déjà une très bonne attitude, tant avec la presse que les joueurs »
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
Les consultants sont sous le charme de Hasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 travaux de Besnik Hasi
» Hasi content du mercato
» Hasi pas content de Colin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser