| Votez pour notre forum!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Webmaster
Nombre de messages : 4107 Age : 55 Localisation : Derrière mon clavier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 1:14 | |
| Merci Arny pour l'inscription | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 8:05 | |
| Il y a d'ja un lien sur le fofo En Dessous de la charte | |
|
| |
astridboy Membre
Nombre de messages : 2920 Age : 59 Localisation : bruxelles Console : PS3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 16:43 | |
| j'ai voté il ya une minute on a 32 points mais c quoi cette vieille taverne qui nous précède dans le classement ,ils ont 33 points normal qu'ils gagnent puisque le jury qui fait les décomptes des résultats est un habitué de cette taverne. DONC CORRUPTION RSCA4 EVER the best Plainte sera déposée sino n j'ai mieux on appelle PIERRE FRANCOIS ,monsieur plainte du standard de liège et la vieille taverne sera fermée par mesure judiciaire ALLEZ les mauves VOTEZ NONTIDJIU j'ai envie d'être fier d'appartenir au meilleur FORUM du royaume RUDY envoie les dignitaires de ton forum ,jouons en surnombre ,jouons l'attaque.VOTONS BIEN VOTONS RSCA4 EVER J'ai comme l'impression de prêcher dans le désert Allez petite pause apero | |
|
| |
astridboy Membre
Nombre de messages : 2920 Age : 59 Localisation : bruxelles Console : PS3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 16:45 | |
| SINO la gonzesse sur la TOF là, pffft ce rudy va me rendre fou . Il est infréquentable croyez moi | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 19:35 | |
| j'en étais sur... Astridboy est incorrigible!!!! | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 20:20 | |
| - Fredo81 a écrit:
- j'en étais sur... Astridboy est incorrigible!!!!
Ses la star de notre forum AstridBoy avec Joharno | |
|
| |
astridboy Membre
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 20:26 | |
| - j-c a écrit:
- Fredo81 a écrit:
- j'en étais sur... Astridboy est incorrigible!!!!
Ses la star de notre forum AstridBoy avec Joharno OUI STAR mais aux pieds NUS | |
|
| |
astridboy Membre
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 20:43 | |
| Dites j'ai encore voté pour le forum c'est à croire que ça m'amuse ce bazar. Apparemment en foot on a dépassé la vieille taverne mais on est en retard sur proximus je crois ,c'est quoi ces sites de merde,on va les n..... tous | |
|
| |
astridboy Membre
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 20:45 | |
| j'ai recliqué et il me dit vote refusé (vote toutes les 2 heurs ,ils m'ont repéré les cons dans 2 heurs je rapplique d'ic la fin de l'année on sera CHAMPION | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 21:09 | |
| fin de l'annéééééy sur et certaiiiiiiiiiiiiyyyyn nous sérons le meillaur foraum (fredo champion)....FREDO CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 21:13 | |
| - DJIOU2F a écrit:
- fin de l'annéééééy sur et certaiiiiiiiiiiiiyyyyn nous sérons le meillaur foraum (fredo champion)....FREDO CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Il te faut une écharpe alors,non? :mrgreen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Lun 4 Aoû - 21:15 | |
| Ouais mais j"ai pas d'argent pour m'en acheter une...L'eau coute cher tu sais...D'ailleurs je suis obligé d'aller en chercher a la co-opérative...Je compte installer un puit dans le jardin aussi....On s'en sort comme on peut .. |
|
| |
clo-clo Membre
Nombre de messages : 11828 Age : 37 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Mar 5 Aoû - 8:30 | |
| moi je connais pas l'eau alors du calme l'ami xddd | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Mar 5 Aoû - 8:32 | |
| C'pas bon l'eau, ca a pas de gout!
PS: j'ai voté ! | |
|
| |
clo-clo Membre
Nombre de messages : 11828 Age : 37 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Mar 5 Aoû - 8:33 | |
| on va tout Censuré didju tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Mar 5 Aoû - 8:34 | |
| C'clair Claudy didiju ti! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! Mar 5 Aoû - 9:41 | |
| Merci de ne pas devié du sujet!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour notre forum!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Votez pour notre forum!!!!!!! | |
|