| MISE AU POINT!!!! | |
|
+7Wasilewski greg-anderlecht astridboy Rudy Rsc-Arni Fr' Fredo81 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astridboy Membre
Nombre de messages : 2920 Age : 59 Localisation : bruxelles Console : PS3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 21:52 | |
| BON anniversaire à la cinquantenaire dis lui que je suis pas loin ,j'arrive je rejoindrai le club bientôt mais je joue encore dans les forums loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 21:53 | |
| - astridboy a écrit:
- MOI je le dis "je t'aime à quelqu'un" pas de souci ,on le regrettera un jour si on perd cette même personne
Que ce soit l'épouse ,l'enfant le père la maman ,le parrain ,la marrainne ,peu importe IL faut être Censuré pour ne pas dire ses sentiments à quelqu'un qu'on aime Tiens l'autre fois j'ai dit "je t'aime à HERMAN" il était géné il m'a pris pour un PD lol Non je rigole jamais herman mais croyez moi je l'ai dit à TCHITE aprés sa retournée contre le brussels ,je l'ai pris dans mes bras à la sortie du bus et je l'ai embrassé ,croyez moi il avait les larmes aux yeux ,c'est véridique JE lui ai dit au fait "on t'aime mémé" regarde ces gens autour de toi,il m'a répondu avec son accent "je sais ,je sais moi" PFFFFT merde il me manque ! C'est dingue comme on l'aimait tous Mémé |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 21:54 | |
| - astridboy a écrit:
- MOI je le dis "je t'aime à quelqu'un" pas de souci ,on le regrettera un jour si on perd cette même personne
Que ce soit l'épouse ,l'enfant le père la maman ,le parrain ,la marrainne ,peu importe IL faut être Censuré pour ne pas dire ses sentiments à quelqu'un qu'on aime Tiens l'autre fois j'ai dit "je t'aime à HERMAN" il était géné il m'a pris pour un PD lol Non je rigole jamais herman mais croyez moi je l'ai dit à TCHITE aprés sa retournée contre le brussels ,je l'ai pris dans mes bras à la sortie du bus et je l'ai embrassé ,croyez moi il avait les larmes aux yeux ,c'est véridique JE lui ai dit au fait "on t'aime mémé" regarde ces gens autour de toi,il m'a répondu avec son accent "je sais ,je sais moi" PFFFFT merde il me manque ! oui surtout quand on voit quesqu ils ont fait avec les 8 millons d euros, rien | |
|
| |
astridboy Membre
Nombre de messages : 2920 Age : 59 Localisation : bruxelles Console : PS3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 21:55 | |
| - Nicoléo a écrit:
- michaël usa a écrit:
- astridboy tu parles souvent de ton age
mais bon sorry mais pour moi 43 ans c'est encore très jeune !! après tout ce n'est que 23 ans en + que tès 20 ans lol Pour votre info, c'est l'annif de ma maman auj ça me rassure michael la quarantaine passée mais je me sens jeune tu sais sinon que fais je ici ou dans le stade si tu veux rester jeune ,sois mauve tu vieilliras jamais mais au train oû ça roule maintenant j'ai pris 5 ans sacré HERMANUS l'homme qui prend jamais le BUS | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 21:56 | |
| C'est dingue comme on l'aimait tous Mémé oui j'adore ma mémé lool non sérieux! je le regrette :( et dire qu'ont c'est tous demander kes que ce rouche vient faire chez nous lol | |
|
| |
astridboy Membre
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 21:59 | |
| mémé était simple abordable bon vivant et bourré de talent ,autant d'atouts pour un joueur professionnel il avait du charisme et tu le sens comme un frère ,une fois on l'a invité chez michou et on a raconté des blagues de cul ,il riait aux anges IL disait à michou "lui c'est dangereux lui c dangereux" je lui ai dit pas plus dangereux que toi dans un rectangle .. un sourire pas plus enfin on le verra jamais pfft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 22:00 | |
| - michaël usa a écrit:
- C'est dingue comme on l'aimait tous Mémé
oui j'adore ma mémé lool non sérieux! je le regrette :( et dire qu'ont c'est tous demander kes que ce rouche vient faire chez nous lol J'me ss aussi dit "Qu'il reste au Standard ce clown"! Il avait joué un match qu'il était devenu la mémé adorée de tous les mauves |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 22:02 | |
| Nicoléo : vi pour sont premier matche le standard perdais déjà deux points que lui nous offrait les 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 22:03 | |
| |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 25 Aoû - 23:57 | |
| Bonne Initiative sa ami Rudy Clair Mèmè Tchitè ses un grand vide sans lui j'adorais se joueur tous comme Serhat Akin..................... Tchitè - Mbokani quel attaque hein ! , et oui on aurais pu avoir sa chez les mauves pffff. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Mar 26 Aoû - 18:25 | |
| je suis curieux de voir le standard quand leur joueurs vont commencer a partir! peut être que demain soir certains vont dire ont par car on passe pas!
a commencer par Mbokaniche !! si ont va pas en CL je part en janvier
Jovanovic ; maitenant il dit qui va rester mais il change toujours d'avis!
Toama : toujours sur la liste des départs ! | |
|
| |
Rudy Webmaster
Nombre de messages : 4107 Age : 55 Localisation : Derrière mon clavier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Mer 27 Aoû - 7:02 | |
| J'ai essayé de prendre contact avec Julie Vanden Stock hier,mais elle ne sera pas au stade cette semain pour cause de décés survenu dans la faille Vanden Stock!!! Si vous avez des idées à me formuler laissez les moi dans ce sujet!!!! | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 29 Sep - 14:33 | |
| - Rudy a écrit:
- J'ai essayé de prendre contact avec Julie Vanden Stock hier,mais elle ne sera pas au stade cette semain pour cause de décés survenu dans la faille Vanden Stock!!!
Si vous avez des idées à me formuler laissez les moi dans ce sujet!!!! l idee est tombee a l eau ou alors on va essayer de devenir le forum officiel du rsca? plus personne n en parle | |
|
| |
misszetterberg Modo des pronos
Nombre de messages : 849 Age : 40 Localisation : Jemappes Console : http://misszetterberg21.skyrock.com Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Rudy Webmaster
Nombre de messages : 4107 Age : 55 Localisation : Derrière mon clavier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 29 Sep - 17:53 | |
| Non les amis l'idée n'est pas tomber à l'eau..... J'ai envoyé un courier à Monsieur Desmet qui s'occupe de site du Rsca,car la décision devait être prise au comité d'administration. J'en ai parlé avec Fredo hier soir ,je vais devoir retourner à la charge car je n'ai reçu aucunes nouvelles!!!!! | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 29 Sep - 18:02 | |
| - Rudy a écrit:
- Non les amis l'idée n'est pas tomber à l'eau.....
J'ai envoyé un courier à Monsieur Desmet qui s'occupe de site du Rsca,car la décision devait être prise au comité d'administration. J'en ai parlé avec Fredo hier soir ,je vais devoir retourner à la charge car je n'ai reçu aucunes nouvelles!!!!! lenteur administrative, tout le monde connais | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Lun 29 Sep - 20:13 | |
| Laissons le temps a Rudy de suivre ce projet... il a certainement d'autre souci que le forum!!!!
Le forum vit depuis 3 ans sans aide extérieur... et pourras encore le faire quelques semaines non? | |
|
| |
corentin Team
Nombre de messages : 4501 Age : 29 Localisation : Herve Console : PS3 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! Mar 30 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE AU POINT!!!! | |
| |
|
| |
| MISE AU POINT!!!! | |
|