RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Standard de Liège

Aller en bas 
+24
RSCA
Rsca-Gwen
Iker
Diego010
Multifoot
Mondial
sylrsca
corentin
Neymar
steve1591
j-c
Fr'
Purpleben
Goaleador
boussoufa
Jason863
serge
AsKa
greg-anderlecht
Fredo81
andre
Rsc-Arni
Tifosi65
Wasilewski
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:42

le pire aller dire qu'il doit remplacer Defour
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:16

Le Standard fait un recrutement piteux pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:17

Le Recrutement de fou j'en tremble deja !
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:17

Rsc-Arni a écrit:
Le Standard fait un recrutement piteux pour le moment !!

non je ne trouve pas &&&
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:19

forcement, les magouille son partie avec DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:15

apparemment le jeune Buyens aurai signer 5ans d'après (rtl) ce matin
Bruges le voulait déjà l'année dernière lui je pense qu'il peut remplacer facilement defour car il est de la même hargne que lui et il est jeune
tout compte fait a part witsel et sûrement defour le reste reste donc je trouve pas le standard déforcer car defour n'a quand même pas jouer énormément l'an dernier et camara le remplace a merveille si pas plus fort et puis il y a quand même coter arriver (bia,mpoku,sans compter le retour de cyriac) la ligne offensif est impressionnante cyriac,tchité,nong,leye,+ le jeune black de 17ans qui vient d'inscrire 7but en 8 rencontres bia, mpoku. La défense reste intact le milieu SEUL witsel pour moi qui va valoir qu'il remplace mais de ce coter la il y a aussi des jeunes du cru qui peuvent montrer leur bout du nez.
ne pas enterrer le standard trop vite car qui aurai cru de voir un standard comme on la vu dans les PO surtout qu'il y a pas trop de changement au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:17

le standard est et restera de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Retirer Defour et Witsel du standard, c est retirer un turbo a un moteur, il roule mais beaucoup moins vite
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:51

c est officiel buyens a signé .... je sais pas a quoi il joue mais pour l instant ils font pas très peur
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:49

andre a écrit:
le standard est et restera de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Retirer Defour et Witsel du standard, c est retirer un turbo a un moteur, il roule mais beaucoup moins vite
Ok avec toi mes compte le nombre de match que defour joue sans etre blesser et puis camara est aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:49

romelusuarez a écrit:
c est officiel buyens a signé .... je sais pas a quoi il joue mais pour l instant ils font pas très peur
buyens c est un bon transfert
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:43

Tifosi65 a écrit:
romelusuarez a écrit:
c est officiel buyens a signé .... je sais pas a quoi il joue mais pour l instant ils font pas très peur
buyens c est un bon transfert

pour un club de milieu de classement, oui ! &&&
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:18

La saga Medhi Carcela ne semble pas vouloir s’arrêter. Alors que l’on pensait qu’avec le refus du joueur de rallier le Spartak Mouscou l’affaire semblait se terminer par une prolongation de contrat au Standard, il apparait que le joueur pourrait finalement prendre la direction d’un grand championnat européen.

Le milieu de terrain du Standard de Liège, Medhi Carcela, a décliné l’offre venant du Spartak Moscou mais le joueur pourrait ne pas rester en bords de Meuse. En effet, certaines sources laissent à penser qu’il pourrait finalement rejoindre l’Espagne et que sa destination serait le club de Valence. La direction ibérique a déjà fait le voyage en Belgique et des négociations auraient déjà débuté.
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:43

si lui part et aussi mangala ..... pauvre rouche
enfin ne parlons pas trop vite le mercato n est pas fini pour nous non plus
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:36

Camara doit lui maintenant confirmé comme l'aurais du faire Kouyaté chez nous la saisons 10-11
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:29

Ignacio Nacho Gonzales au Standard
’international uruguayen Ignacio Nacho Gonzales a signé un contrat de deux ans + une année en option avec le Standard de Liège.

« Le FC Valence transfère à titre définitif au Standard de Liège l’international uruguayen Ignacio GONZALES (29 ans).

Après avoir passé avec succès les examens médicaux, le médian offensif a signé un contrat de deux ans (+ une année en option) avec notre club.

Il sera in extremis inscrit sur le formulaire d’inscription que notre club doit adresser ce jour à l’UEFA et pourra donc participer aux deux rencontres du 3ème tour qualificatif de la Champions League » explique le communiqué du Standard de Liège.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:50

Incident entre Pocognoli et Vanden Borre
Entre les joueurs du Standard et de Genk, ce n'est pas l'amour fou. Après un incident sur le terrain entre Vossen et Kanu, pour lequel l'attaquant limbourgeois s'est fait exclure, une autre altercation est survenue à la fin du match de Supercoupe, dans le couloir menant aux vestiaires.

Cet incident a opposé Vanden Borre à Pocognoli. Les circonstances pour lesquelles les deux joueurs en sont venus aux mains restent floues, Vanden Borre aurait envoyé l'un de ses souliers en direction du back gauche liégeois. Ce dernier aurait répliqué, forçant les joueurs des deux équipes à intervenir. Dans la bagarre, Bolat aurait reçu une gifle.

Après s'être laissé convaincre de monter sur le podium, Pocognoli a jeté sa médaille dès qu'il en est descendu. Ambiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:51

comme le standard étais furax.
de vrai crapule

et malgré l'aide de l'arbitre ils ont pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:39

Vandenborre Ole Ole
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:12

il lui reste du sang mauve dans les veines Standard de Liège - Page 3 143832
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Roorda: « Le Standard est un club fantastique »    Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:06

Roorda: « Le Standard est un club fantastique »


Geert Arend Roorda a vécu quelques jours mouvementés avec un possible transfert au Standard de Liège et une lourde blessure au petit orteil. Le médian du SC Heerenveen est revenu sur les contacts avec les dirigeants liégeois et sur son avenir. Les chances qu'il reste dans le club néerlandais semblent très grandes.

« Nous n’avons tout simplement pas trouvé d'accord », a-t-il déclaré à Algemeen Dagblad. « En tout cas, ce n’est pas à cause que je ne suis pas venu aux examens médicaux. C’est très dommage. Le Standard est un club fantastique. C’est aussi un grand club. Je me voyais déjà participer à la Ligue des Champions. »
« En effet, ils participent aux tours préliminaires. Cette saison, je resterai probablement à Heerenveen. Avec ce que j’ai montré la saison dernière à l’Excelsior et avec les offres que j’ai reçu cet été, j’ai eu des discussions constructives avec le club. J’en ai même eu avec Ron Jans. Je sais que je vais recevoir la chance de jouer un rôle important dans l’entrejeu cette saison. Cela me fait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Les raisons du refus de Defour de signer au Lokomotiv   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:23

Les raisons du refus de Defour de signer au Lokomotiv

Dans le journal portugais O Jogo, Paul Stefani explique la raison qui a poussé Steven Defour à refuser la belle offre du Lokomotiv. Par ailleurs, il nie tout contact avec le FC Porto.
Steven Defour ne s'était pas expliqué sur les raisons qui l'avaient poussé à refuser l'offre lucrative du Lokomotiv de Moscou. Il s'était contenté d'évoquer des raisons privées.
Contacté par le quotidien portugais O Jogo, Paul Stefani, l'agent du médian du Standard, a livré une explication qui vaut bien sûr ce qu'elle vaut.

"Le Lokomotiv a fait une proposition fantastique à Steven. Mais il n'avait pas envie de jouer dans un pays où il faut parcourir 10.000 kilomètres pour jouer un match. Ce n'est donc pas le niveau du football dans ce pays qui est en cause.

Cependant, nous avons des propositions émanant d'autres pays. Je sais que le Sporting de Lisbonne est intéressé par lui. Nous attendons de ses nouvelles. Quant à l'intérêt du Porto, je ne suis pas au courant. Nous n'avons jamais eu de contact avec ce club".

Voilà qui semble démentir certaines rumeurs qui circulaient sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:24

MOI JE VOUS DIT QU'IL VA RESTER CAR IL EST DANS LE GROUPE POUR LA CL CONTRE ZURICH CE QUI VEUT DIRE QUI NE POURA PAS ETRE ALIGNER AVEC UN AUTRE CLUB SI IL PART
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:17

pour dire des conneries, lui aussi il est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Mangala hésite à partir à Valence, aucune offre pour Defour   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:50

Mangala hésite à partir à Valence, aucune offre pour Defour


"Un an trop tôt pour Mangala"
Seulement voilà, aujourd'hui, ce serait au tour du Français de 20 ans d'hésiter à faire le grand saut en Liga. "L'histoire se répète, confie Pierre François dans Het Laatste Nieuws. Le directeur général du Standard fait allusion aux transferts avortés par Mehdi Carcela et Steven Defour en Russie.

"Personnelement, je pense que c'est trop tôt pour Mangala. Il devrait encore rester un an à Liège, poursuit François. "Nous nous étions engagés à le laisser partir à Valence après la finalisation du transfert de Nacho Gonzalez. Mangala était content, mais maintenant que les deux clubs sont parvenus à un accord, le joueur hésite."

Defour c'est le néant
"En ce qui concerne Steven Defour, nous pouvons contribuer à son départ mais seulement à partir du moment où nous recevons une offre d'un club. Jusqu'à présent, ce n'est pas le cas. Excepté le Lokomotiv Moscou, mais c'est du passé."
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi65

Tifosi65


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/06/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:52

apparament d apres des amis liegeois supp des rouches il resterai et on annonce l arrivee de momo sarr qui etait parti suite a une dispute
avec luciano donofrio et il serai gratuis autant dire lui + kanu dans l axe = beton
car quand j entend parler les gens qui voyait le standard affaibli bin je sais pas de ou car a part witsel aucun autre depart que du contraire il ce renforce en plus(buyens,gonzalez,sarr? sans oublier les retours de cyriac,bia,carcela
Revenir en haut Aller en bas
Mondial

Mondial


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Droixe
Date d'inscription : 30/07/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Nong : « Batshuayi peut devenir la révélation de ce championnat »    Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:58

Nong : « Batshuayi peut devenir la révélation de ce championnat »



L’attaquant du Standard de Liège, Aloys Nong, complimente son nouveau coéquipier Michy Batshuayi. Il lui prédit même un grand avenir et il le voit comme la futur révélation de ce nouveau championnat de Jupiler Pro League alors que l’attaquant n’a que 17 ans.

Michy Batshuayi fait maintenant partie intégrante du noyau A du Standard de Liège à seulement 17 ans. Le jeune bruxellois peut déjà compter sur un Aloys Nong comme admirateur. Ce dernier le considère comme la possible révélation de ce nouveau championnat.
« C’est une jeune qui a des qualités. Oui, il peut être la révélation cette saison. Il est costaud, fort techniquement, il joue des deux pieds D’ici deux ans, il sera un grand attaquant » a déclaré Aloys Nong à la Province.

Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:13

ils croivent qu ils ont leur Lukaku QA
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:24

bof il a pas eter impressionnant déjà contre Mons je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:21

C'est qui Nong?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:32

Leager et Turaci étaient à Sclessin

L'Anderlechtois et l'ex Standarman ont assisté à la rencontre d'hier soir

Alors que le Standard va rentrer sa liste à l'UEFA pour le prochain tour de l'Europa League ce lundi, le club liégeois pourrait bien finaliser une ou plusieurs arrivées aujourd'hui afin de coucher les noms de ces éventuelles recrues sur la liste.

Dès lors, hier soir, deux invités de marque étaient présents dans les loges de Sclessn. Tout d(abord, un visage bien connu à Sclessin et La Louvière, puisqu'il s'agit de Onder Turaci.

De défenseur central turc de 30 ans est à la recherche d'un nouveau club pour cette saison. De plus, Turaci est libre de contrat. Par ailleurs, on se souviendra que les dirigeants liégeois sont toujours à la recherche d'un défenseur central en cas de départ d'Eliaquim Mangala.

Un autre jouer bien connu du côté de Liège avait pris place dans une loge. En effet, le milieu offensif d'Anderlecht, Jonathan Legaer a également assisté à la première victoire des Rouches dimanche soir. Hasard ou non, on sera vite fixé.


Revenir en haut Aller en bas
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:54

serginho76 a écrit:
Leager et Turaci étaient à Sclessin

L'Anderlechtois et l'ex Standarman ont assisté à la rencontre d'hier soir

LIEGE Alors que le Standard va rentrer sa liste à l'UEFA pour le prochain tour de l'Europa League ce lundi, le club liégeois pourrait bien finaliser une ou plusieurs arrivées aujourd'hui afin de coucher les noms de ces éventuelles recrues sur la liste.

Dès lors, hier soir, deux invités de marque étaient présents dans les loges de Sclessn. Tout d(abord, un visage bien connu à Sclessin et La Louvière, puisqu'il s'agit de Onder Turaci.

De défenseur central turc de 30 ans est à la recherche d'un nouveau club pour cette saison. De plus, Turaci est libre de contrat. Par ailleurs, on se souviendra que les dirigeants liégeois sont toujours à la recherche d'un défenseur central en cas de départ d'Eliaquim Mangala.

Un autre jouer bien connu du côté de Liège avait pris place dans une loge. En effet, le milieu offensif d'Anderlecht, Jonathan Legaer a également assisté à la première victoire des Rouches dimanche soir. Hasard ou non, on sera vite fixé.



legear sais un couillon il menerve ce mec il peux donne la main a van damme
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:11

mdrrr

Oguchi étais aussi venu voir Anderlecht joué en championnat.

on l'a pas marquer !!

Boussoufa aussi allais voir parfois le GBA le Lierse...

etc...

cela recommence aux standard attention on va bientôt dire Anelka et Drogba aux standard ou chez nous si Lukaku vient avec

Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:33

le joueur pourrait ne plus rentre dans les plans d’Ariel Jacobs et c’est José Riga qui verrait d’un bon œil l’arrivée du flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:41

l autre radin de Duchatelet ne dépensera jamais 4 millions pour Legear
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:20

La présence d’Onder Turaci au Standard, dimanche soir, n’est pas passée inaperçue. Celle de l’Anderlechtois Jonathan Legear non plus. Surtout en ces temps de mercato... Mais le manager du joueur, qui est très souvent présent aux matches des Rouches, a démenti toute négociation.

L’Anderlechtois Jonathan Legear n’a pas cherché à se cacher, dimanche. Non, il était à Sclessin pour le match face à Lokeren. Suffisant pour créer une rumeur... Certes, ce n’est pas la première fois que Jonathan revenait voir un match de son ancien club, tout comme il a l’habitude d’aller voir Liège. Mais au moment où le Standard cherche du renfort sur les flancs, l’Anderlechtois correspond au profil recherché...

“ Des négociations avec le Standard pour Jonathan Legear? C’est totalement faux ”, a répondu Christophe Henrotay, le manager du joueur, en direct de Londres où il accompagnait Romelu Lukaku. “ Récemment, Roland Duchâtelet a appelé personnellement Herman Van Holsbeeck pour lui confirmer que le Standard n’était pas intéressé. ”
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:26

Pierre François : “L’agent de Defour met de l’huile sur le feu”

La direction du Standard a rencontré son médian après ses déclarations dans la presse

Après avoir déclaré dans la presse qu’il voulait jouer mais que José Riga s’y opposait, Steven Defour a été reçu dans les bureaux de la direction liégeoise ce lundi.

Hier, c’est son agent, Paul Stefani, qui y allait de nouvelles déclarations précisant que Defour ne serait plus Standardman pour longtemps et que son départ serait entériné avant le 31 août. Or, l’ex-capitaine est toujours en bords de Meuse et son nom figure bien sûr la liste rendue par le Standard à l’UEFA.

“Nous avons effectivement vu Steven lundi afin de discuter de la manière de communiquer dans la presse. Nous avons également fait le point sur sa situation et on s’est accordé sur le projet que Steven pourrait encore avoir avec le Standard. Dès lors, son nom a été couché sur la liste” , précise Pierre François.

Pour ce dernier, les déclarations de l’agent du joueur sont inopportunes : “C’est ce qui s’appelle mettre de l’huile sur le feu. Cela impliquerait que nous avons reçu Steven pour fixer les modalités de son départ, ce qui est faux. Je ne m’explique donc pas ces déclarations.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:28

Boukhriss vers la sortie

Le défenseur marocain du Standard, Abdelfattah Boukhriss ne devrait plus s'éterniser chez les Rouches. Il ne fait d'ailleurs pas partie des 25 noms pour le tour préliminaire de l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:14

et carcela on en parle plus de celui la
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:05

Quand un journal portugais confond Mangala avec Nong

Le quotidien portugais O Jogo s'est trompé de photo sur sa Une du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'un des dossiers chauds du moment à Sclessin. Steven Defour et son coéquipier Eliaquim Mangala devraient quitter le Standard d'ici quelques jours et poser leurs valises du côté du FC Porto. Tout comme la presse belge, les journaux lusitaniens suivent la saga avec intérêt. Mais cela n'a pas empêché le quotidien O Jogo de se tromper sur sa Une du jour. Au lieu de mettre une photo du défenseur français, le journal portugais a mis celle d'Aloys Nong. Il reste encore quelques heures aux journalistes portugais pour mettre à jour la fiche du probable nouveau renfort des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:07

Carcela pourrait quitter le Standard avant Defour et Mangala

En Italie, on fait état d’un intérêt de l’Udinese qui s’était également renseignée pour Defour

À Sclessin tout le monde s’attend à ce que Mangala et/ou Steven Defour quittent le Standard dans les jours voire les heures qui suivent.

Cependant, il se pourrait bien qu’un autre Liégeois ne leur grille la politesse. En effet, le petit Marocain Mehdi Carcela quittera peut-être le club liégeois avant ses deux coéquipiers.

En revalidation depuis sa grave blessure du 17 mai dernier et le coup de pied de l’ancien Genkois Mavinga, Mehdi Carcela travaille dur pour retrouver au plus vite le chemin des terrains. Cependant, le milieu de terrain pourrait retrouver la compétition dans un autre championnat. En Italie, on fait état d’un intérêt de l’Udinese qui s’était également renseignée pour Defour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:08

Defour-Mangala : cela va bouger

Le FC Porto s’activerait afin de faire venir les deux Liégeois au Portugal

Alors que le Standard a couché les noms de Mangala et Defour sur la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face à Helsingborg, il se pourrait bien que le Français et l’Anversois ne soient plus rouches d’ici quelques jours.

Tout d’abord, il y a le cas Steven Defour qui est au centre de la polémique depuis la fin de la semaine dernière et ses déclarations dans la presse.

On se souviendra que l’ancien capitaine du Standard avait déclaré vouloir aider l’équipe mais que le coach, José Riga, en décidait autrement.

Avant-hier, c’est le manager du joueur, Paul Stefani, qui lançait que son poulain ne ferait pas de vieux os au Standard et que son départ pourrait se matérialiser dans quelques jours.

Déclarations qui, pour le directeur général du Standard, Pierre François, sont évidemment inopportunes.

Hier, on apprenait que la direction liégeoise souhaiterait que le cas de Steven Defour soit réglé d’ici vendredi.

Mais pour partir, il faut bien qu’il y ait une destination. Cette dernière sera plus que probablement lusitanienne puisque le FC Porto souhaite toujours attirer le joueur.

Au Portugal, on nous confirme que cela devrait bouger dans les jours qui viennent, que ce soit pour Defour ou encore pour Mangala.

Le cas du Français est un peu plus particulier. En effet, le Standard avait rapidement trouvé un accord avec le FC Valence, à la demande du club mais aussi du joueur. Depuis, Mangala n’a toujours pas décidé et Porto est rentré dans la danse.

De source proche du joueur, ce dernier serait motivé à l’idée de rejoindre Porto. Mais pour ce faire, le club doit déposer une offre en bonne et due forme. Hier, elle portait sur une somme de 5 millions. Le Standard a dit non car il en veut 6. Une différence d’un million qui devrait être gommée aujourd’hui même, si on en croit les rumeurs venues de Porto. Dans la presse portugaise, Bölöni a déclaré que Mangala serait intraitable dans deux ans. De son côté, Stéphane Demol a précisé que Defour était le joueur parfait pour Porto. Dès lors, une fois ces départs entérinés, le Standard enregistrera peut-être vite une ou deux entrées notamment en défense.

Le club est charmé par Turaci mais il n’y a rien de concret. La piste menant à Momo Sarr pourrait être réactivée.

En cas de bonne offre, le Sénégalais serait évidemment heureux de revenir à Sclessin. Mais Sarr suscite également l’intérêt d’autres clubs belges (Anderlecht et Genk).
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:35

Vont perdre 3 "bons joueurs" ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:38

Jason863 a écrit:
Vont perdre 3 "bons joueurs" ....

Rectification: Il vont perdre 3 ''joueurs"... rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:53

L’Udinese fait une offre de 9,5 millions d’euros pour Carcela

Alors que les dossiers de Defour et Mangala coincent toujours, Medhi Carcela semble proche d’un départ du Standard de Liège. Le milieu de terrain marocain n’aurait plus que quelques détails à régler pour signer en faveur de l’Udinese qui a proposé 9,5 millions d’euros pour le transférer.

Le Standard de Liège et le club italien de l’Udinese auraient trouvé un accord concernant le départ de Medhi Carcela. Un parle d’une somme de 9,5 millions d’euros sur la table qui serait donc supérieure celle du Spartak Moscou (9,1M).

Le transfert du médian marocain serait donc sur le point d’être officialisé mais il manquerait encore quelques petites détails dû côté du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:54

Seulement 4 millions d’euros pour Steven Defour

Le vainqueur de l’Europa League, le FC Porto, aurait formulé une offre concrète pour s’attacher les services de Steven Defour. Nos confrères du journal Le Soir parle d’un montant de 4 millions d’euros pour le transfert du Diable Rouges. Une somme qui semble assez frileuse mais qui pourrait finalement être acceptée par la direction liégeoise.

La direction du Standard de Liège a fixé un ultimatum à Steven Defour concernant son départ pour un club étranger. Le joueur serait en négociation avancée avec le FC Porto qui aurait fait une offre concrète de 4 millions d’euros pour s’attacher les services du Diable Rouge.

Ce montant qui a été révélé par le journal Le Soir, ne semble pas très haute mais elle pourrait être finalement acceptée par la direction liégeoise qui souhaiterait entériner le sujet qui trouble le bon déroulement au sein de l’effectif de José Riga.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:55

Fredo81 a écrit:
L’Udinese fait une offre de 9,5 millions d’euros pour Carcela

Alors que les dossiers de Defour et Mangala coincent toujours, Medhi Carcela semble proche d’un départ du Standard de Liège. Le milieu de terrain marocain n’aurait plus que quelques détails à régler pour signer en faveur de l’Udinese qui a proposé 9,5 millions d’euros pour le transférer.

Le Standard de Liège et le club italien de l’Udinese auraient trouvé un accord concernant le départ de Medhi Carcela. Un parle d’une somme de 9,5 millions d’euros sur la table qui serait donc supérieure celle du Spartak Moscou (9,1M).

Le transfert du médian marocain serait donc sur le point d’être officialisé mais il manquerait encore quelques petites détails dû côté du joueur.

Et bien... cela serait la surprise du chef...

Fredo81 a écrit:
Seulement 4 millions d’euros pour Steven Defour

Le vainqueur de l’Europa League, le FC Porto, aurait formulé une offre concrète pour s’attacher les services de Steven Defour. Nos confrères du journal Le Soir parle d’un montant de 4 millions d’euros pour le transfert du Diable Rouges. Une somme qui semble assez frileuse mais qui pourrait finalement être acceptée par la direction liégeoise.

La direction du Standard de Liège a fixé un ultimatum à Steven Defour concernant son départ pour un club étranger. Le joueur serait en négociation avancée avec le FC Porto qui aurait fait une offre concrète de 4 millions d’euros pour s’attacher les services du Diable Rouge.

Ce montant qui a été révélé par le journal Le Soir, ne semble pas très haute mais elle pourrait être finalement acceptée par la direction liégeoise qui souhaiterait entériner le sujet qui trouble le bon déroulement au sein de l’effectif de José Riga.

La aussi une surprise... lui que l'on annonçait comme plan B du Real... avec une valeur avoisinant les 20 M€... on est loin du compte non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:57

4Millions pour un cadavre,c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:53

il va quitter le standard par la petite porte
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:10

Steven Defour dans le noyau pour Gand

Cet après-midi, José Riga a donné sa liste de 19 joueurs dans laquelle figure le nom de l'ancien capitaine

Alors qu'on sait que l'ultimatum pour le transfert de Steven Defour touche à sa fin (ce soir), l'ancien capitaine du Standard est repris dans le groupe de 19 joueurs sélectionnés par José Riga pour le déplacement de demain à La Gantoise. Cependant, si une offre concrète arrive d'ici la fin de la journée sur le bureau de la direction liégeoise, Steven Defour pourrait être le 19e homme et ne pas être du voyage à Gentbrugge. Dans le cas contraire, il sera dans le groupe et donc à la disposition du coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:11

Defour, c'est aujourd'hui ou jamais

L'ultimatum du Standard expire aujourd'hui. Porto a fait une offre insuffisante de 4 millions d'euros

Quittera ou quittera pas ? L'avenir de Steven Defour se décide aujourd'hui. Si le Standard n'a pas reçu une offre intéressante pour son médian avant ce soir, l'international belge restera à Sclessin.

L'ultimatum fixé par la direction du club a eu le mérite de faire bouger les choses puisque le FC Porto a enfin fait une offre de 4 millions plus bonus ce jeudi afin de se payer les services de Defour. Une somme bien évidemment refusée par le Standard car trop inférieure au prix demandé par les Rouches.

Porto a également fait une offre de 6,5 millions d'euros pour Mangala.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Standard de Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers
» Hommage aux victimes de Liege
» Hey Standard
» Standard Calimero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Infos de la Jupiler Pro League (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser