RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Romelu Lukaku

Aller en bas 
+16
serge
Fr'
trilers
Jason863
Tristan
boussoufa
corentin
sylrsca
Barthez2109
greg-anderlecht
steve1591
j-c
Wasilewski
andre
Rsc-Arni
Fredo81
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:09

oui mais ont parle déjà de le loué !!!!

enfin toute façon !!!

je serais toujours avec lui !!! mais bon si il se casse la figure on seras pas faire comme avec Jovanovic le faire revenir lool
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:10

Il va être prêter a Genk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:14

on se renforce avec Jovanovic.... mais ont se déforce beaucoup plus avec le départ de Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:51

je pense qu il a ce qu il faut pour s imposer mais avant janvier ce sera trop tot je pense ....

mais qui pour remplacer ????
mbokani suffira pas c est clair
Revenir en haut Aller en bas
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:35

donc contre lokeren il va surement joue avec de sutter en pointe faux espéré que il marque des goal hin :p
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:37

lol ou sont les 25 M a 30M demander pour Lukaku

ici on a poussé Lukaku pour 12 M ! et ca ( pourrais ) monté a 20M ( SI ) y a un cota de match !!!

ils ce sont fait baisé sur ce coup la !!!

quand ont pense que le standard a u + de 12 M pour Marouan part Everton !! ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:43

Lukaku a Officiellement été vendu pour 12 Millions d'€, moins 25% pour le joueur, ce qui fait 9 Millions d'€ pour le Rsca ... moins encore le pourcentage pour les Managers, les bruxellois ont touchées 5 ou 6 Millions grand Max, On est très loin des sommes folles annoncés. ..


on se foutais que les rouches avais vendu Witsel pour 6 M a Benfica !!
ben on fait pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:20

Mike je pense que la somme est quand même coquète et est bcp + mais veux que sa reste un secret , sinon concernant sont départ je m'en doutais après sont but quand il a embrasser sont écusson sur sont maillot que c'etais fini la période Anderlechtoise

maintenant je me demande si c'etais le bon moment après 2 ans dans le championnat Belge je trouve que rester encore cette saison aurai eter mieux ou il avais déjà marquer deux buts en 2 Match en tous cas merci pour tous ce qu'il a donner au RSCA et je le suivrais donc ses prestations en Blues mais il a tous pour s'y imposer



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:50

faux voir a mon avis sais pas 12million personne le sais vue que sais sense reste secret ce que la presse dit et pas tjr vrais non +
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:13

si les négociation on durer aussi longtemps et que Anderlecht a fini par dire oui , c est qu ils ont toucher le pactole, les sommes que on site sont des inventions ou supposition de journalistes
Revenir en haut Aller en bas
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:47

andre a écrit:
si les négociation on durer aussi longtemps et que Anderlecht a fini par dire oui , c est qu ils ont toucher le pactole, les sommes que on site sont des inventions ou supposition de journalistes

tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:48

Moi je dis que Anderlecht a toucher le pactole avec quelques bonus au cas ou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:51

les rumeurs disent 12 millions net + 10 millions encore a venir suivant les prestations du joueur, mais rien d officiel
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:53

( les prestations du joueur ) si il reste souvent sur le banc on est beau !!!

la direction est forte pour dire des grosse somme style 25M30M pour le vendre !!

alors qu'ils nous le disent !!
enfin ils ont menti aussi sur Chavarria comme quoi il avait été acheter 2M
mais qui a été en vrai 1m lol
Revenir en haut Aller en bas
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:06

une chose et sur sais que chavaria veau pas 1M euro il et vraiment mauvais ce jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:14

Roger Lukaku:
"Romelu va réussir à Chelsea"


Romelu Lukaku ne pourra pas s'exprimer avant vendredi. Sur son nouveau contrat, il est stipulé qu'il devra accorder sa première interview à Chelsea TV. C'est donc son papa Roger qui a pris le relais, revenant sur le plus gros transfert belge de l'été (15 millions d'euros + bonus).

"A vrai dire, le transfert était réglé depuis 4-5 jours. Mais nous négocions pour que Romelu puisse jouer son dernier match face à Malines car c'était le souhait d'Anderlecht. C'est finalement un grand soulagement", explique-t-il à Het Laatste Nieuws.

"Romelu a sauté dans le salon"
Lukaku rejoint donc le club de son coeur. Un club où joue aussi son idole Didier Drogba. "Quand Romelu a appris la nouvelle, il est devenu fou! Il a mis le maillot de Chelsea et il a commencé à sauter dans le salon", sourit Roger. "Cela m'a fait réaliser qu'il n'avait que 18 ans... Quant à Drogba, il n'a pas eu de contacts récents avec lui mais Romelu le verra bientôt tous les jours."

Certains observateurs sont quand même sceptiques. Pour eux, pas sûr que l'ancien attaquant d'Anderlecht puisse trouver son bonheur vu la concurrence monstrueuse qui règne à Londres. C'est notamment l'avis de Pär Zetterberg. "Le coach de Chelsea nous a expliqués que Romelu était le troisième choix, derrière Drogba et Torres. C'est idéal. La seule chose qu'il doit faire, c'est travailler et encore travailler. Mais cela peut aller vite."

"La Premier League est taillée pour lui"
D'autant que les Blues ont besoin d'un noyau très large pour être compétitifs sur les trois tableaux. "Chelsea joue aussi 70 matches par saison, donc il devrait avoir sa chance. Je suis certain que Romelu jouera déjà cette saison. Parce qu'il a les qualités et le caractère. J'ai confiance en sa réussite, d'autant que la Premier League est taillée pour lui. Ceci dit, quand il recevra sa chance, il devra absolument la saisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:53

Tests médicaux pour Lukaku

Romelu Lukaku passe actuellement les tests médicaux d’usage à Chelsea. Le joueur devrait ensuite parapher son contrat de 5 saisons avec son nouveau club et donner sa première conférence de presse avec ses nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:58

Les dessous financiers de l'affaire Lukaku

Alors que les spéculations sur le montant exact du transfert de Romelu Lukaku à Chelsea font légion dans la presse et sur internet, le Daily Mail lève le voile sur la transaction et publie ce matin les détails financiers de celle-ci. Selon le tabloïd britannique, la somme totale du transfert se situerait entre 19 et 26 millions €. Cette somme serait à diviser en trois parties.

En effet, Chelsea devra directement s'acquitter envers Anderlecht de la somme de 15.000.000 €, et ce en deux versements. Le club bruxellois a au surplus négocié et obtenu des bonus sur la vente et les résultats du joueur pouvant s'élever jusqu'à un total de 7.000.000 € supplémentaires. Enfin, l'entourage Lukaku n'est pas en reste : il s'est montré tout aussi fin négociateur puisque la famille Lukaku et son agent toucheront ensemble une commission de 3.800.000 €.

Cette information ferait de l'avant-centre le transfert le plus cher de l'histoire de notre championnat, un classement largement dominé par les écuries mauves et rouches.

Classement mis à jour (hors bonus):

1. Romelu Lukaku 18.800.000 € (Anderlecht à Chelsea / 2011)
2. Marouane Fellaini 18.500.000 € (Standard à Everton / 2008)
3. Jan Koller 12.750.000 € (Anderlecht à Dortmunt / 2001)
4. Daniel Van Buyten 11.500.000 € (Standard à Marseille / 2001)
5. Vincent Kompany 10.500.000 € (Anderlecht à Hambourg / 2006)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:00

Si les infos sont correctes, alors je dis chapeau!

A mon avis, le Clan Lukaku a été un frein dans cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:08

on perd notre meilleur attaquant et on va perdre notre meilleur défenseur ...

ok nous avons le frics ... mais plus le même talent
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:10

Et peut être perdre biglia...

Le temps vont être dur... mais Anderlecht s'en sort toujours!
Mais cette année nous n'avons plus droit a l'erreur... la CL est au bout!!!! Une qualification, ne rembourserait tous les investissement effectuer lors de se mercato... alors la direction doit foncer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:39

tout a fait, c est cette saison que on doit avoir une équipe du tonnère
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

Le Lierse réclame 56.000 € pour Lukaku !
Avant de poser ses valises à Anderlecht, Romelu Lukaku avait été formé au Lierse entre 2003 et 2006. Son transfert vers Chelsea n'est pas passé inaperçu du côté de la chaussée du Lisp.

Le club a décidé de réclamer une indemnité de formation à Chelsea (prévue par l'UEFA). A savoir 56.000 €. Un courrier sera prochainement envoyé à Chelsea qui aura 30 jours pour payer cette somme.

Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:13

je commence a me poser des questions sur roger lukaku moi perso ...
et son frère jordan vous pensez qu il a un reel avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:10

je crois que Roger ne pense pas uniquement a l avenir de son fils mais aussi au millions qu il rapporte
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:54

ok avectoi andre
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:37

La présentation de Lukaku n'aura pas lieu cette semaine

La présentation de Romelu Lukaku par le FC Chelsea n'aura pas lieu cette semaine, a annoncé le jeune Diable Rouge jeudi sur son site internet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"On aura plus de nouvelles dans les prochains jours", précise Romelu Lukaku. Le joueur de 18 ans a été transféré cette semaine d'Anderlecht à Chelsea pour un montant compris entre 12 et 20 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:39

Lukaku: "Je ne toucherai pas 3,75 millions"

Roger Lukaku a tenu à mettre les points sur "i" concernant la commission qu'il empocherait sur le transfert de Romelu à Chelsea. Certaines sources britanniques parlaient de 25% sur le montant de la transaction.

"La somme revient à la famille"
Le papa du joueur a "recadré" l'information. "Je ne toucherai pas 3,75 millions d'euros comme cela a été écrit dans les journaux", tient-il à préciser. "Primo, le montant est inexact. Deuzio, il s'agit d'un pourcentage qui revient à la famille et en premier lieu à Romelu lui-même", prolonge-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:32

Toute maniere ou ait le fric,c'est pas nous membre de se forum qui l'auront donc on s'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:07

hate de voir le numero qu il va avoir pour aller acheter son maillot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:40

Hier Romelu Lukaku s’est entraîné pour la première fois avec Chelsea. Le capitaine John Terry est déjà impressionné. Lukaku fan de Chelsea ? « Mais il est impossible qu'il en connaisse plus sur le club que moi » plaisante Terry.

John Terry : « J'ai vu quelques vidéos la semaine dernière sur YouTube. Il semble très grand et très fort. J'ai aussi remarqué qu'il est un bon finisseur. Je suis impatient de jouer avec lui. J’ai entendu de mes coéquipiers qu'il dort dans un maillot de Chelsea ! » explique-t-il dans Het Nieuwsblad.

Il reprend : « Nous avons besoin de gars qui viennent ici par amour pour le club. Toute personne qui joue au football à Chelsea doit aimer le club dès le premier jour ».
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:47

Il aurait le 14 d'apres des Blue's . Mais viva MANCHESTER :D
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:36

Je propose de faire une commande groupée et d'acheter le maillot de Lukaku!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:19

Lukaku conduit déjà à gauche…

Le néo-Blue semble très vite s’adapter à sa nouvelle vie…

Officiellement, Romelu Lukaku n’est pas encore un joueur de Chelsea. Mais il s’entraîne avec les Blues depuis deux jours et il est déjà entré de plain-pied dans sa nouvelle vie à Londres. Et il s’y adapte visiblement sans trop de problèmes…

Illustration de son intégration rapide : il conduit déjà à gauche ! Seat, la firme avec laquelle le joueur a un accord, lui a apporté un véhicule jeudi, à son arrivée à l’aéroport d’Heathrow. Le constructeur lui a apporté ses bagages et lui avait aussi fourni un instructeur pour lui apprendre à conduire sur les routes anglaises… Celui-ci était prêt à rester une semaine mais il n’a finalement fallu qu’un jour au néo-Blue pour s’habituer à rouler à gauche. Le soir même, il se disait prêt à conduire seul dans Londres.

Lukaku a toutefois été impressionné par le trafic et particulièrement dans les environs du quartier de Chelsea. À Cobham, où se trouve le centre d’entraînement, le trafic est nettement moins dense. Et sur le parking du club, la Seat Exeo du buteur ne dénote pas : de nombreux joueurs de Chelsea ont opté pour des véhicules assez discrets, histoire de ne pas attirer davantage l’attention. Le véhicule du Diable Rouge ne manque toutefois pas de confort : il est full équipé et ce que le joueur apprécie par-dessus tout, c’est l’installation audio, avec dix baffles d’une marque réputée qui lui permettent d’écouter le hip hop stocké sur son iPod…

Romelu devra se lever plus tôt qu’à Anderlecht pour arriver à l’heure à l’entraînement : il y a 29 kilomètres entre Cobham et son hôtel, à Chelsea. Il a une chambre réservée pour trois mois. Deux autres joueurs du club résident également dans cet hôtel de grand standing, bien à l’abri de toute agitation. Le transfuge a déjà sympathisé avec la plupart des membres du personnel, qu’il salue chaleureusement quand il les croise, tel un vieil habitué.

Lukaku devra lui-même se trouver un logement, sans l’aide du club. Contrairement à ce qui se passe en Belgique, où les joueurs sont assistés pour de très nombreuses choses, les joueurs de Premier League doivent généralement se débrouiller seuls pour choisir l’endroit où ils vivront.

Pour l’instant, Romelu a déjà signé quelques autographes mais tout le monde ne le reconnaît pas dans la rue. Cela risque de ne pas durer longtemps mais Lukaku peut ainsi mieux profiter de ses premiers jours en Angleterre…

Ses proches affirment qu’il navigue surtout entre deux sentiments depuis son arrivée. Il se frotte les yeux et il a parfois encore du mal à croire qu’il vit son plus grand rêve. Mais le jeune attaquant est dans le même temps déjà très ambitieux. Il est prêt à saisir sa chance dès qu’elle se présentera et rêve de son premier but en Blue …
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:27

Oui fredo on pourrait faire sa pour les maillots ou alors je veux bien
Me proposer pour aller a Lille il font les
Flocage officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:42

Flocage Officiel de Chelsea?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:02

Oui tous les flocages des clubs anglais, français, Espagne, ......
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:03

Terrible... il font ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:36

Villas-Boas : “On ne pouvait pas se permettre de perdre Lukaku”

André Villas-Boas voit Lukaku comme un pari. “Mais si tout est conclu, il pourrait jouer à Stoke”

Pour sa première conférence de presse officielle d’avant-match, hier midi, André Villas-Boas a évoqué le transfert de Lukaku. “Il reste certains détails à régler mais c’est une question d’heures ou de jours” , a expliqué le Portugais. Il s’agit en fait de l’aval, toujours attendu, de la Fédération.

Ensuite interrogé sur les motivations du transfert, le T1 des Blues a clairement affirmé qu’il voyait surtout en Lukaku un pari sur l’avenir.

“C’est l’un de ces joueurs que nous ne pouvions pas nous permettre de perdre. Même si nous avions déjà une équipe compétitive, Lukaku a un très grand potentiel. Nous le savions pour avoir suivi tout ce qu’il a fait avec Anderlecht depuis ses 16 ans. C’est vrai, ce transfert s’est réalisé un peu plus vite que prévu. Et avec six attaquants, le secteur offensif est un secteur où nous avons beaucoup d’options. Mais encore une fois : on ne pouvait pas voir un tel talent partir ailleurs…”

Un prêt peut-il être envisagé ? “Nous verrons bien ce que nous ferons d’ici le 31 août. Mais nous avons suffisamment d’éléments déjà bien établis. Vous attendez plus de transferts? Avec les transferts de Courtois et Lukaku, nous avons déjà fait de bonnes choses. Nous sommes contents.”

Villas-Boas a botté en touche quand on lui a demandé quand il pourrait utiliser Romelu. “Il devra encore s’adapter au football anglais. Ce n’est pas facile de nouer des relations avec de nouveaux équipiers, sur le terrain et sur le plan personnel. Mais cela ne veut pas dire que Lukaku ne sera pas compétitif tout de suite… Si le transfert est conclu d’ici là, pour moi, il peut jouer à Stoke.”

On devine pourtant dans le discours du Special Two qu’il ne voit pas dans son transfuge une solution immédiate. À Lukaku de montrer qu’il a tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:39

Lukaku devrait porter le 18 pour ceux qui veulent un maillot mais attendons sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:56

j'ai déjà un maillot de chelsea ou peut ton faire le flocage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:16

j-c a écrit:
j'ai déjà un maillot de chelsea ou peut ton faire le flocage ?

a decathlon je crois
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:30

andre a écrit:


a decathlon je crois

Wink merci andre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:43

[quote="andre"]
j-c a écrit:
j'ai déjà un maillot de chelsea ou peut ton faire le flocage ?

decathlon font des flocage mais ils sont vraiment pas beau et ne sont pas offciel

fredo: pour les flocage a lille il faut aller dans le centre commercial euralille et la il a un magasin qui on la licence pour les flocages officiel poi je vais la pour mes maillot de l om, et mes maillots anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:51

OK... on va devoir s'arranger alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:19

Fredo81 a écrit:
OK... on va devoir s'arranger alors!

Quand tu veux le faire pense a moi en prenant le mien en même temps merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:27

Moi si tout va bien je vais en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:30

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Romelu Lukaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romelu Lukaku
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romelu Lukaku
» Romelu Lukaku Celebrating
» Romelu Lukaku dans le viseur du Real Madrid
» Jordan Lukaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Championnats Européens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser