RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romelu Lukaku

Aller en bas 
+16
serge
Fr'
trilers
Jason863
Tristan
boussoufa
corentin
sylrsca
Barthez2109
greg-anderlecht
steve1591
j-c
Wasilewski
andre
Rsc-Arni
Fredo81
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:56

Lukaku : « Je vis encore et toujours dans un rêve »

Cette semaine, Chelsea affronte Fulham dans le cadre de la League Cup. Il devrait s'agir de la première réelle opportunité pour Romelu Lukaku de briller au sein de sa nouvelle formation.

« J'espère recevoir ma chance de la part de l'entraineur. En League Cup, les jeunes et les joueurs qui jouent moins ont l'occasion d'accumuler les minutes, et de l'expérience. C'est l'occasion de montrer au coach qu'il peut aussi compter sur nous. Ici en Angleterre, toutes les Coupes sont importantes. Chelsea est obligé de toujours jouer pour la victoire. Donc la League Cup est aussi, selon moi, importance pour l'équipe. » a expliqué Romelu Lukaku sur le site de Chelsea.

Il poursuit : « Je travaille ardemment à l'entrainement et je me sens mieux chaque semaine. Je trouve que j'ai déjà progressé, ici. Naturellement, je pense déjà à mon premier but, mais je ne veux pas me mettre trop de pression. Si je travaille dur et que je fais ce que l'on me demande, alors les goals devraient suivre. Au début, je vivais tout comme un supporter de Chelsea, mais cela change maintenant. Je vis encore toujours dans un rêve, mais je me concentre sur le football. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:09

j espère qu il marquera des points aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:59

Abramovicth a dit a Villas Boas qu'il veut voir les jeunes a l'oeuvre qui on moins de temps de jeux donc plus que probable que Lukaku joue contre Fulham
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:26

Il va marquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:49

Lukaku se qualifie aux penaltys

Chelsea a partagé 0-0 face à Fulham. Romelu Lukaku a joué tout le match et Moussa Dembélé est entré à la 59ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:59

Romelu Lukaku titulaire avec Chelsea contre Fulham

Enfin! Romelu Lukaku a fêté sa première titularisation ce soir pour le match des Blues contre Fulham (0-0), dans le cadre de la League Cup. Une occasion pour l'ex-attaquant d'Anderlecht de se montrer à Villas-Boas, lui qui n'avait eu droit qu'à deux montées au jeu depuis qu'il avait débarqué à Londres.

Des occasions pour Romelu
Lukaku a été aligné avec Sturridge et Kalou pour alimenter le marquoir. L'équipe alignée au coup d'envoi était la suivante: Cech, Paulo Ferreira, Alex, David Luiz, Bertrand, McEachran, Romeu, Malouda, Sturridge, Lukaku et Kalou.

Auteur d'une bonne prestation d'ensemble, Lukaku a eu plusieurs possibilités d'ouvrir la marque, notamment sur une tête sauvée sur la ligne dans le dernier quart. Le score n'a pas bougé. A noter que Chelsea a été réduit à dix juste après la pause, après l'exclusion d'Alex. Fulham a manqué le penalty consécutif à cette faute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:13

les temps fort face a Fulham

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:32

Romelu Lukaku désigné homme du match à Chelsea

Romelu Lukaku savait que lorsqu'il allait recevoir sa chance à Chelsea, il n'allait pas devoir se louper. L'attaquant belge a réussi son pari car il s'est très bien débrouillé contre Fulham pour sa première titularisation ce mercredi soir.

Dangereux à plusieurs reprises, il aurait même pu marquer un petit but mais le gardien adverse aura eu le dernier mot à chaque fois.

"L'incroyable Hulk"

La presse anglaise salue la prestation de l'ancien Anderlechtois. The Sun parle de "L'Incroyable Hulk des Blues" et lui a donné une note de 7 sur 10, la meilleure de toute l'équipe avec Oriol Romeu, qui faisait lui aussi ses grands débuts avec Chelsea.

Mieux, pour le Daily Mail, Romelu Lukaku a tout simplement été l'homme du match, avec une note de 8 sur 10! Pour le quotidien, "on a vu pourquoi Chelsea a passé deux ans à essayer d'attirer ce jeune talent."

Bref, que du positif. Villas-Boas, lui, n'a pas fait de commentaires sur la prestation de Romelu. Mais il aura sans doute apprécié. Seul un petit but a manqué pour que le match du Diable Rouge soit parfait. (JC)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:39

merci Abramovicth d'avoir mit Lukaku comme titulaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:59

Romelu Lukaku a saisi sa chance avec Chelsea mercredi en Carling Cup contre Fulham. Le Diable Rouge est satisfait de sa prestation mais est déçu de ne pas être présent dans la groupe pour la Ligue des Champions.

Romelu Lukaku : « L'entraîneur m'a expliqué pourquoi il ne m'a pas choisi pour la Ligue des champions. Quand je recevrai ma chance de jouer, je ferai de mon mieux pour aider l'équipe. Je crois que j'ai bien joué contre Fulham ».
Il reprend : « J'espère que l'entraîneur changer sa sélection en janvier et j’espère encore jouer la Ligue des Champions. C'est mon objectif. Que ce soit réaliste? Je pense que oui ».


Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:57

Le match de Lukaku face à Fulham

Voici en vidéo le match de Carling Cup de Romelu Lukaku face à Fulham. Notre compatriote avait obtenu la note la plus haute de cette rencontre et avait été désigné donc homme du match.

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:59

Il n'a peut être pas encore les épaules d'un titulaire... mais il mérite d'être repris pour chaque rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:52

Lukaku : “Mon objectif ? Jouer en C1 avec Chelsea”

Romelu Lukaku joue peu avec les Blues , mais il ne s’en inquiète pas : “Ça viendra”

Romelu Lukaku est sans aucun doute le Diable le plus connecté . Hier matin, il a posté une vidéo de plus de sept minutes afin de donner des nouvelles à ses fans, depuis sa chambre d’hôtel.

Dans un excellent anglais, le jeune attaquant a fait le point sur sa situation avec les Blues ... en profitant de l’occasion pour justifier une fois encore son choix.

“Je suis très heureux à Chelsea : c’est l’environnement idéal pour continuer ma progression. Parfois, dans la vie, il faut savoir mettre la barre plus haut. Je suis tout de même dans un très grand club, où tous les jeunes rêvent de jouer.”

Du temps de jeu, Lukaku n’en reçoit pas énormément depuis son déménagement à Londres, mais il ne s’en inquiète pas. “Je dois me montrer patient. Je veux juste être certain que le boss ( André Villas-Boas) est content de ce que je fais. À moi de lui montrer qu’il peut compter sur moi. Ce sera déjà important pour moi d’être dans le groupe de 18 toutes les semaines. L’un de mes objectifs principaux, c’est aussi d’être intégré sur la liste de Ligue des Champions dès janvier. C’est un but réaliste. Après, pour la prochaine étape, on verra. Mais si je continue à m’entraîner comme je le fais pour le moment, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour moi dans le futur. Je m’applique et j’écoute les conseils de mes équipiers. Comme je l’avais fait à Anderlecht à l’époque.”

L’ex-Anderlechtois s’est aussi dit ravi d’être de retour en Belgique. “Ça fait du bien d’être au pays et de revoir ma famille. Samedi, lors de notre jour de congé, j’espère aussi pouvoir rendre visite à mes amis. La semaine prochaine, je pourrai retourner en Angleterre avec l’esprit clair.”

Dernière confession du buteur : à Londres, il reste souvent chez lui. “Pour jouer à Fifa sur ma Playstation” , sourit-il. “À chaque fois que j’ai joué contre Ogunjimi, je lui ai mis cinq buts. J’ai aussi battu Kompany 3-0. Je jouais avec Chelsea, lui avec Manchester City.”

Souhaitons à Romelu d’être aussi prolifique sur la pelouse, la vraie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:32

Lukaku stp quitte se club !!
tu te détruit la !! va dans un club ou tu es sur de joué !!
tu n'est même pas un titulaire en équipe national pourtant tu es meilleur que Igor !! mais toi tu ne joue pas voila le problème
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:28

il joue pas mais quand il monte il a vraiment un excellent niveau, on sens un changement depuis le R.S.C.A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:58

Laissons le grandir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:06

oui laissons le grandir en jouant tout les matchs dans un autre club Anglais ........
enfin chose qui va surement être fait vu qu'on voulait déjà le viré avant le 31 aout !
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:02

Purpleben a écrit:
il joue pas mais quand il monte il a vraiment un excellent niveau, on sens un changement depuis le R.S.C.A

Franchement moi je dirais le contraire il régresse a rester sur le banc a Chelsea je le reconnais plus par apport a sont niveau d'antan du RSCA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:13

j-c a écrit:
Purpleben a écrit:
il joue pas mais quand il monte il a vraiment un excellent niveau, on sens un changement depuis le R.S.C.A

Franchement moi je dirais le contraire il régresse a rester sur le banc a Chelsea je le reconnais plus par apport a sont niveau d'antan du RSCA
tu as parler avec mon frère toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:02

Son niveau brut a augmenter mais en jouant si peu, il n'arrive pas a acceder a ce fameux niveau max
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:50

Lukaku chambré par Anelka, Drogba, Kalou and co

Romelu Lukaku n'est pas épargné par ses coéquipiers de Chelsea.
Romelu Lukaku ronge toujours son frein sur le banc de Chelsea. Lors de la dernière victoire des Blues contre Everton (3-1), l'ancien attaquant du RSCA n'est même pas monté au jeu.

"Son" rêve
Pourtant, Romelu Lukaku ne cesse de répéter qu'il vit un vrai rêve à Chelsea. Et comme le montre cette vidéo, il profite chaque jour de la bonne ambiance qui règne aujourd'hui dans l'équipe londonienne.

Charrié à cause de sa coupe de cheveux
Après avoir perdu un jeu de finition devant le but avec Didier Drogba et Nicolas Anelka, Romelu Lukaku a été prié de quitter le terrain. En sortant, il a été interviewé par son coéquipier Daniel Sturridge, journaliste d'un jour.

"Maman, je t'aime"
En blaguant, Romelu Lukaku parle de discrimination alors que Souleymane Kalou plaisante sur sa coupe de cheveux. Il menace même de brûler la caméra si la vidéo est diffusée. Avant de conclure sur un "Maman, je t'aime".

Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:06

pourquoi se club a été chercher Lukaku sérieux ..... jvous jure
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:26

Content car il aura dans la releve dans mon equipe favorite ... l'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:04

Jason863 a écrit:
Content car il aura dans la releve dans mon equipe favorite ... l'angleterre

a coté de rooney cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:40

Lukaku critiqué par la presse et sur Twitter, Villas-Boas le défend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est vraiment pas la joie pour Chelsea actuellement. Eliminés
hier soir de la League Cup par Liverpool (0-2), les Blues ont enregistré
leur cinquième défaite en neuf matches. Un revers qui fragilise encore
un peu plus André Villas-Boas à la tête des Londoniens. Titulaire,
Romelu Lukaku n'a quant à lui pas convaincu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Face aux Reds, "AVB" avait décidé d'aligner Romelu Lukaku d'entrée de
jeu. L'ancien Anderlechtois a livré une prestation en demi-teinte. Il
n'a réussi à se mettre en évidence qu'à une seule reprise, lorsque l'une
de ses têtes passait hors cadre. Et puis plus rien...

Lukaku aurait dû être exclu
En
fait, l'action la plus marquante du Diable Rouge aura été son tacle
trop appuyé sur Jordan Henderson, qui aurait dû lui valoir une carte
rouge. Mais l'arbitre s'est complètement emmêlé les pinceaux. "Les
Belges trempent leurs frites dans la mayonnaise mais Romelu Lukaku peut
être heureux de ne pas avoir été trempé dans la boue", ironise le Daily
Mirror. "Il n'y a qu'un mot pour décrire son tacle sur Jordan Henderson,
qui aurait pu briser la cheville du capitaine de l'équipe nationale
espoirs: diabolique. Et il n'y a qu'un mot pour décrire la décision de
l'arbitre de sanctionner... Ryan Bertrand à la place de Lukaku, alors
que le quatrième arbitre était à quelques mètres de la phase:
diabolique."

Coupable sur le deuxième but
Le
journal The Sun a attribué une note de 5 sur 10 à l'ancien meilleur
buteur de la Jupiler League. Il faut dire qu'en plus, il est en partie
responsable sur le deuxième but inscrit par Martin Kelly. Sur le coup
franc de Bellamy, Lukaku ne tient absolument pas son homme et le joueur
de Liverpool a tout le loisir de mettre le ballon au fond...

"Son plus mauvais match"
Malgré
les critiques, André Villas-Boas s'est montré mesuré dans ses propos
concernant notre compatriote. "Des trois matches qu'il a disputés,
c'était son plus mauvais", avoue le coach portugais. "Contre Fulham, où
il a joué 120 minutes, et contre Everton, il a montré qu'il avait les
qualités pour s'imposer chez nous. Nous sommes contents de ce qu'il
apporte et nous allons encore lui donner sa chance."

Critiqué sur Twitter
Sur
Twitter, les fans de Chelsea n'ont pas été aussi gentils avec lui. "Il
est trop court pour le top", pouvait-on lire dans de nombreux tweets. De
quoi renforcer les doutes concernant la percée de Romelu à Londres.
Gageons qu'il ne sert à rien de s'alarmer sur les difficultés traversées
par l'ancienne vedette du stade Constant Vanden Stock. "Tout ça est
prévu par le plan mis en place par Chelsea pour Romelu", répète son
entourage. (JC)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:42

Lukaku va bientôt les faire taire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:38

et oui ici ce n'est plus la DH ou le soir
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:18

ah sa en Angleterre la presse est connue pour descendre un joueur et Lukaku le savait certainement avant de parapher sont contrat je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:39

Lukaku a marquer en Réserve Lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:28

ah défaut de parlé de ses matchs en équipe A!
on fait tout un article sur sont but en équipe reserve mdr
même sont tit frère dit qu'on en fait trop avec sont match en équipe réserve lol
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la troisième semaine d'affilée, notre compatriote Romelu Lukaku a trouvé le chemin des filets avec la réserve de Chelsea. Face à l'équipe B d'Arsenal, le Diable Rouge a inscrit le but du 0-2.
Et aussi


Les Blues se sont finalement imposés 0-4 face aux Gunners, Chalobah (2) et Piazon inscrivant les trois autres buts de Chelsea.

Auteur d'un doublé il y a deux semaines et d'un but en match amical contre Ipswich (2-2) lundi dernier, Romelu Lukaku a planté sa 5ème rose depuis le début de la saison avec l'équipe B de Chelsea.

Le Bruxellois, qui n'était pas dans le groupe qui a partage l'enjeu à Wigan (1-1) samedi, éprouve par contre plus de difficultés à s'imposer en équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:30

Courage, ça commence à venir Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:42

oui .. a part parlé de lui en réserve ...

cela arrivé aussi a Marecek de marquer en réserve
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:42

pff n importe quoi, ils vont bientot sortir un dvd avec ses plus beau buts en réserve si sa continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:07

les gars c'est pas parce qu'il joue en réserve qu'il est mauvais, Je suis sur que pas mal d’équipe de réserve anglaise roulerai sur les équipe de D1 Belge :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:37

Je pense comme toi... mais il ne doit vite percer pour ne pas se retrouver dans les fins fonds des ligues Anglaises!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:47

tout a fait d accord ben
il n a que 18 ans ! on le compare a sturridge mais lui en a 21
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:44

ROMELU LUKAKU A-T-IL EU RAISON DE REJOINDRE CHELSEA ?

Présent dans les rangs de Chelsea depuis cet été, Romelu Lukaku connait des débuts pas vraiment sensationnels chez les Blues. Le joueur est d'ailleurs loin d'être épargné par la presse belge. Une situation qui exaspère son père.

« La valeur n’attend point le nombre des années », a-t-on coutume de dire. Voilà en tout cas à n’en pas douter l’adage que s’est martelé Chelsea au moment de recruter Romelu Lukaku. Jeune espoir du football mondial, l’attaquant formé à Anderlecht a tout de la nouvelle attraction. Doté d’un physique hors du commun pour son âge (1,93m pour 90kg), ce beau bébé a donc tapé dans l’œil de la direction des Blues, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour s’attacher ses services. C’est ainsi que les pensionnaires de Stamford-Bridge ont aligné la coquette somme de 18 M€ pour être certains d’avoir le dernier mot.

Et si un tel montant a de quoi ravir les finances d’Anderlecht, la presse belge a décidé de s’emparer de ce dossier comme il se doit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les médias locaux ne font pas dans la dentelle, remettant en cause le transfert du joueur. Se basant sur les performances pas forcément très convaincantes du natif d’Anvers sous le maillot londonien (aucun but marqué en neuf matches disputés toutes compétitions confondues), certains reprochent à Lukaku d’être parti trop tôt. Mais il faut dire qu’il bénéficie de circonstances atténuantes, lui qui est encore jeune et qui doit faire face à la concurrence de Torres et Drogba. Alors, la presse du Plat-pays est-elle trop dure avec son enfant prodigue ? Interrogé par Sud Presse, le père de l’avant-centre, Roger Lukaku, donne son avis :

« Nous savions qu’il s’agissait d’un transfert pour l’avenir, qu’il ne serait pas d’emblée la star de l’équipe. Rendez-vous compte, Torres, qui a coûté 58 millions, est scotché sur le banc... J’ai l’impression que les journaux belges ne comprennent pas que Romelu est encore jeune et qu’il doit continuer à bosser. Prenez l’exemple de Benzema. Attention, je ne le compare pas à mon fils, c’est juste pour expliquer mon point de vue. Lorsqu’il a eu du mal à s’imposer au Real, les journalistes français n’ont jamais cherché à le descendre, alors que la presse espagnole se déchaînait sur lui. Les Français le protégeaient car ils savaient qu’ils auraient encore bien besoin de lui en équipe nationale. Ici, c’est tout le contraire. Les Belges ne sont pas sympathiques avec lui, alors que les Anglais ont bien compris qu’il s’agissait encore d’un espoir du club ». Qui aime bien châtie bien dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:08

Henrotay : « Romelu va commencer à jouer beaucoup plus »

Romelu Lukaku devra saisir sa chance suite aux départs de Nicolas Anelka en Chine, et ceux de Didier Drogba et Salomon Kalou à CAN en janvier. son manager, Christophe Henrotay fait le point.

Christophe Henrotay : « Tout se passe exactement comme nous l'avions prévu. Après une demi-saison, il est d'ailleurs beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Après un an, vous n'évaluez pas non plus un bébé s'il ne sait toujours pas marcher... Lukaku a signé un contrat de cinq ans à Chelsea. Celui qui pensait qu'il allait arriver ici, immédiatement jouer et marquer, est vraiment naïf. On ne peut pas avoir de telles attentes pour un gamin de 18 ans dans un club du top européen » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Il reprend : « Romelu va commencer à jouer beaucoup plus. Cela aurait été beau s'il pouvait déjà compter sur des montées au jeu régulières, et de temps en temps marquer son petit but. Mais ce n'est grave, ce qui vient est du bonus. Chelsea ne lui met aucune pression, c'est l'avantage. Je pense que Torres sent davantage la pression que Romelu. Chelsea n'a pas mis 18 millions d'euros sur la table pour lui faire plaisir. C'est une question de patience. Et Romelu a de la patience ».

Matt Barlow : « On pensait qu'il allait avoir directement de l'impact sur Chelsea, vu sa réussite à Anderlecht depuis qu'il avait débuté sa carrière. A son arrivée, il avait fait forte impression au niveau de la maturité, de l'intelligence et de l'assurance. Surtout au vu de son jeune âge. On était très curieux de voir comment il allait se comporter sur le terrain mais depuis, il n'a pas réussi à se développer » explique le journaliste du Daily Mail.

Il reprend : « C'est beaucoup plus difficile pour des jeunes de percer dans ces conditions. On pensait que Josh McEachran, un autre grand talent de 18 ans, allait commencer à jouer régulièrement cette saison, mais il joue encore moins que Lukaku. Face à Liverpool en Carling Cup, on pouvait voir qu'il n'avait pas encore le niveau requis. Selon moi, Villas-Boas a dû en conclure qu'à court terme, il était encore trop tôt pour Romelu. Mais les rapports de ses matches avec les réserves sont encourageants. »

Il conclut : « Quand on a demandé à Villas-Boas comment il allait faire pour remplacer Drogba et Kalou pendant la CAN, il a cité les noms de Torres, Sturridge... et Lukaku. Automatiquement, il sera beaucoup plus proche d'une place de titulaire. La question est de savoir s'il recevra vraiment sa chance, et s'il pourra la saisir au moment venu. Le visage de Chelsea va changer lors des deux prochaines années. Drogba, Lampart et Malouda vont partir, l'équipe sera beaucoup plus jeune. Et si jamais Lukaku ne joue pas lors du second tour, le club pourra toujours le prêter dans un autre club de Premier League pour acquérir de l'expérience. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:42

dire qu'il était aussi partit la-bas pour Anelka et Drogba ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romelu Lukaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romelu Lukaku
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romelu Lukaku
» Romelu Lukaku Celebrating
» Romelu Lukaku dans le viseur du Real Madrid
» Jordan Lukaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Championnats Européens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser