RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Club Bruges

Aller en bas 
+14
sylrsca
Purpleben
j-c
serge
Rsc-Arni
Wasilewski
boussoufa
Tifosi65
Jason863
andre
Neymar
astridboy
Fredo81
Barthez2109
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:36

c est un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:55

C'est de l'abus surtout ! Il vaut pas + de 4M€
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:32

clair c est enorme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:50

Lestienne : « Le coach me fait confiance et c’est important »

Le jeune attaquant du FC Bruges, Maxime Lestienne, a pu débuter la rencontre ce dimanche face au Beerschot AC. Le joueur en a profité pour démontrer à son entraîneur toutes ses qualités en inscrivant un doublé. Il était très heureux d’avoir retrouvé le chemin des filets.

« J’ai eu un peu de chance sur mon premier goals, tout comme Joseph sur le sien. Ca faisait longtemps que je n’avais plus marqué et j’étais donc très content. Je retiens surtout que nous nous sommes montrés très efficaces. L’entraîneur nous a demandé de rester calmes et c’est ce que nous avons fait. Nous avons bien travaillé durant la semaine et ce 5-1 est une belle récompense. J’étais heureux d’être titularisé. Le départ de Nabil m’offre de nouvelles perspectives » a déclaré Maxime Lestienne à l’issue de la rencontre.

« C’est évidemment dommage qu’il soit parti mais bon, c’est le football. J’ai connu pas mal de pépins physiques cette saison mais je suis à présent disponible si l’entraîneur a besoin de moi. J’ai moi aussi fait l’objet de certaines propositions pendant le mercato mais j’ai décidé de ne pas y répondre après en avoir discuté avec mon agent et mes parents. Je ne le regrette absolument pas. J’ai signé un nouveau contrat cet été et je suis heureux d’être ici. Je suis encore jeune et si je continue à bien travailler, je vais m’améliorer progressivement. La confiance de l’entraîneur me fait du bien »
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:37

Hoefkens resigne finalement pour un an à Bruges

Le capitaine du FC Brugeois Carl Hoefkens, 33 ans, a finalement quand même prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2013, a annoncé son club vendredi.

Un épilogue qui semblait pourtant encore peu probable fin janvier. Le joueur ne prétendait alors pas rempiler pour moins de deux ans. Les négociations avaient même été rompues, l'ancien liérrois déclarant alors qu'il s'agissait "du jour le plus noir de sa carrière", sur son compte Twitter.

Elles ont cependant repris et abouti. "Comme souvent avec le temps les choses s'arrangent", a commenté le manager brugeois Vincent Mannaert. "Carl est revenu nous voir et a accepté la prolongation d'un an, comme la fois passée. Il se sent bien ici et joue un rôle important dans l'équipe. Même quand il n'est pas sur le terrain. C'est un battant dont l'engagement et la volonté font l'admiration de tous. Il aide aussi les jeunes à grandir dans leur métier. Bref il y a tout lieu de se réjouir de l'accord conclu..."

"Et maintenant la Ligue des Champions", commente de son côté Hoefkens, redevenu positif, sur twitter. "Je suis heureux de me rendre compte que le club croit encore en mes qualités. Et d'y rester. Je suis venu ici pour gagner des prix, et cela m'aurait fait très mal de partir avant..."

Hoefkens est brugeois depuis août 2009. L'ex-diable rouge avait alors quitté West Bromwich Albion. Il a porté 22 fois le maillot des Diables rouges, et la vareuse rayée bleue et noire de Bruges à 115 reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

FC Yahourt
http://sport.be.msn.com/fr/jupilerproleague/nieuws/article.html?Article_ID=570114&utm_source=sport.be-football&utm_campaign=sportbe_rss&utm_medium=rss
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:56

Colin Coosemans en route vers l'AS Roma ?

Le gardien des Gazelles est sur les tablettes du club transalpin

Après Thibaut Courtois susurré aux oreilles du Real de Madrid, c'est au tour d'un autre gardien estampillé noir-jaune-rouge d'être sous les projecteurs.

Selon la presse italienne, Colin Coosemans est sur la liste de l'AS Roma.

Dans le quotidien Pagine Romaniste , Coosemans se dit "prêt à tenter une aventure italienne et à défendre les couleurs d'un grand club européen. De plus, m'entraîner avec Maarten Stekelenburg serait pour moi un véritable honneur. Chose non négligeable, je parle italien car ma copine est transalpine."

Tricard depuis l'arrivée de Bojan Jorgacevic, Coosemans pourrait donc se relancer en Italie.

Pisté par Torino et Vérone en janvier, Colin Coosemans est sous contrat au Jan Breydel Stadion jusqu'en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

Coosemans, de numéro 1 à amuseur public

Le football d'un jour n'est pas le football de toujours. Colin Coosemans sait mieux que quiconque que la réalité d'un instant peut évoluer, et pas toujours dans le bon sens.

Souvenez-vous il y a un an, Colin Coosemans était le gardien principal du FC Bruges. L'ensemble de la Belgique découvrait ce jeune joueur, titulaire au nez et à la barbe de Stijn Stijnen. Une situation qui avait même excédé l'ex-Diable à un tel point qu'il tenta une campagne de diffamation contre son jeune concurrent.

Après des performances correctes malgré quelques erreurs, la nouvelle direction brugeoise, mise en place en janvier 2011, avait décidé de le confirmer pour la saison 2012 en le mettant en concurrence avec Vladan Kujovic et les jeunes Sven Dhoest et Jordy Maes. Malheureusement, les résultats n'ont pas été au rendez-vous en début de saison et le FC Bruges a profité d'une faille juridique pour transférer Bojan Jorgacevic le 7 novembre.

Depuis, le jeune Cossemans va de désillusions en désillusions. Relégué, au mieux, au poste de 3ème gardien, la direction brugeoise a décidé de l'utiliser pour divertir les spectateurs lors des mi-temps au Jan Breydel Stadion. Il sera chargé de stopper des penalties tirés par des spectateurs tirés au hasard. Un bien triste sort pour le Belge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Honteux... comment peut-on faire cela à un jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

a sa place , je les enverais se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:59

Vadis: "Bruges vise le titre"

Même si Christoph Daum refuse de reconnaître les ambitions du Club de Bruges en cette fin de compétition, Vadis Odjidja, lui, joue cartes sur table.

"Si le coach pense qu'Anderlecht sera champion, c'est qu'il doit avoir ses raisons. Personnellement, je crois que chacun rêve de devenir champion un jour ou l'autre. Et lorsqu'on voit où l'on se trouve au classement, il faut tout faire pour y arriver. Espérons que nous pourrons refaire notre retard et terminer premier. Nous avons décidé de travailler dur, et de se battre l'un pour l'autre", explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. "La deuxième place, c'est l'objectif minimum. Terminer troisième serait un échec", prolonge-t-il.

De retour d'une blessure au genou, l'ex-médian d'Anderlecht a refoulé le gazon plus tôt que prévu. Contre toute attente, il a été repris dans le groupe pour la rencontre face au Lierse. "Cela démontre que le coach me fait confiance. J'attendais ce moment depuis longtemps et je suis heureux d'avoir pu monter au jeu. Directement être titulaire comme Blondel n'aurait pas été indiqué, car je n'avais pas repris les entraînements depuis très longtemps", tient-il à préciser.

Après le départ de Nabil Dirar, Vadis songe-t-il aussi à un départ pour évoluer un niveau plus haut? "Conquérir le titre est l'un de mes objectifs, mais ce n'est pas forcément pour obtenir un transfert. Il y a encore beaucoup de choses que j'aimerais réaliser avec Bruges", tempère-t-il.

Pour rappel, le Club de Bruges accueille le Racing Genk demain soir au Jan-Breydel Stadion pour le match d'ouverture des playoffs 1. En cas de victoire, les hommes de Daum pourraient revenir provisoirement à hauteur d'Anderlecht, qui recevra Courtrai dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:25

ALLER GENK ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:57

Personnellement, je crois que chacun rêve de devenir champion un jour ou l'autre

oui dans 10 ou 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:35

Cette année c'est pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54

Hoefkens 'taquine' Anderlecht
A peine la victoire du Club de Bruges contre La Gantoise entérinée, Carl Hoefkens avait déjà en tête la visite d'Anderlecht. Il n'a pas hésité à lancer via twitter une petite pique aux Anderlechtois.
Quinze minutes après la rencontre contre les Gantois, Hoefkens a publié un message sur twitter: " Je viens d'apprendre qu'Anderlecht allait en appel de notre victoire".

Le défenseur brugeois chatouille de la sorte l'orgueil anderlechtois, faisant référence à l'appel du club bruxellois contre la suspension de Marcin Wasilewski. Grâce à cet appel, le Polonais sera bien de la partie contre le Club dans un match décisif pour la première place.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:07

il est pas famille avec Jacobs lui, ils ont le meme humour
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

chose de sur il va bien avec sa femme !!
aussi conne que lui
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:44

Donk suivi par l’Ajax d’Amsterdam

Le défenseur du FC Bruges, Ryan Donk est suivi par l’Ajax d’Amsterdam qui va envoyer un scout pour le match de Bruges à La Gantoise. Le défenseur central néerlandais avait quitté son pays pour West Bromwich Albion en 2008.

Le journal néerlandophone Het Laatste Nieuws annonce que Ryan Donk pourrait être considéré par l’Ajax comme un successeur possible à Jan Vertonghen. Pour rappel, Donk est encore sous contrat jusqu'en 2013 avec le FC Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:36

Bruges pas champion à cause de l'arbitrage ?
Un but inscrit sur hors-jeu, une exclusion imméritée, un but annulé à tort, les griefs brugeois envers l'arbitrage étaient nombreux
BRUGES“On a perdu parce que l’arbitre a validé le but de La Gantoise. Cela fait toute la différence…”

Distant, empreint d’une rage rentrée, Christoph Daum a réagi de manière laconique à la seconde défaite de rang du Club Bruges dans les playoffs.

Vincent Mannaert , le manager général, partageait l’opinion de son entraîneur : “Normalement, on remporte un match quand on a inscrit plus de buts officiels que son adversaire. Ce ne fut pas le cas ce soir. Coulibaly était hors-jeu quand il a égalisé. Et je voudrais qu’on m’explique pourquoi le goal d’Akpala a été annulé : j’ai constaté, bizarrement, que ni le gardien de Gand ni un défenseur ne lève le bras. Certains sont même surpris de la décision. Quant à l’expulsion d’Hoefkens, je trouve la sanction dure : c’était sa première faute.”

Trop dure ? Sébastien Delferiere s’est, obligeamment, prêté au jeu des questions et des réponses. “Oui, Hoefkens a été puni sévèrement. Il tente clairement de jouer le ballon. Hélas, il est trop tard. Il ne commet pas une méchante faute. S’il avait perpétré le même geste au centre du terrain, je ne l’aurais même pas sifflé. Mais ici, il empêche le joueur de marquer. Dans mon vestiaire, Hoefkens l’a d’ailleurs admis.”

Le goal d’Akpala ? “Mon assistant me signale directement que le ballon, délivré par Hoefkens, est sorti des limites de jeu. C’est souvent le cas quand un gaucher tire un corner de la gauche.”

Sur le but de Coulibaly, Sébatien Delferière reconnaît : “Il semble que le joueur était hors-jeu. C’est une question de millimètres. Si je l’avais annulé, on m’aurait reproché d’avoir interrompu une action d’attaque.”
M. D.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:43

c est une honte des articles pareil, regardons Anderlecht au début des PO , contre Courtrai, le but que on encaisse est inscrit sur hors jeux et on ne siffle ps un pénalty sur Suarez, contre le standard, un but annulé sur un hors jeux imaginaire de Mbokani, et pas un seul commentaire ou rouspetence de la part de la direction mauve, a croire que on est la seul équipe belge qui reste fair play quoi qu il arrive , Bruges a oublier le pénalty non siffler pour Gand au match aller
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

Bruges pas champion parcequ'ils ne le méritent pas point barre et si on est champion nous c'est parcequ'on le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

on dirais que c'est Hoefkens qui va aller en appel hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Citation :
Quant à l’expulsion d’Hoefkens, je trouve la sanction dure : c’était sa première faute.

c'est sûr il faudrait mettre un cota de faute ce serais plus simple... sinon la faute de witsel sur Wasyl et a reçus la rouge , pas juste c'était sa première , pauvre tache , Hoefkens empêche un but tout fait et de plus tacle par l'arriére , certain on eu des expulsion pour moins que ça , allé Vincent M retourne dans ton bureau faire ton boulot et laisse l' arbitre faire le siens . Riga - Bruge même combat , Caliméro power.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:36

Carl Hoefkens refuse la transaction de l'Union belge

Le capitaine des Blauw en Zwart avait écopé d'un match de suspension et de 100 euros d'amende pour son carton reçu lors de la défaite face à Gand

Le capitaine du Club de Bruges comparaîtra donc vendredi devant le Comité sportif. Une éventuelle sanction entrerait en vigueur dimanche à 12 heures. Mais si Hoefkens va en appel de cette sanction éventuelle, il pourra être aligné à Anderlecht puisque l'appel est suspensif pour une sanction inférieure à cinq journées.

Hoefkens avait été exclu samedi soir par M. Delferière face à La Gantoise (6e journée des play-offs) pour avoir arrêté fautivement Tim Smolders alors que ce dernier était en position de marquer.

Bruges s'est incliné 2-1 à Gand, alors qu'Hoefkens avait ouvert la marque pour les Blauw en Zwart après 8 minutes de jeu. Il a également frappé sur la barre transversale au cours des 45 minutes initiales du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:37

Vraiment un joueur que je déteste... comme Pocognoli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:42

François Sterchele nous quittait il y a 4 ans

Cela fait exactement quatre ans que le regretté François Sterchele s'est éteint. L'ancien attaquant du FC Bruges avait été sacré lors de la saison 2006/2007 meilleur buteur de D1 avec 21 buts lorsqu'il jouait au Beerschot AC

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

L'Union belge se rétracte, elle n'a pas convoqué Blondel

L'ancien-Mouscronnois aurait bousculé l'arbitre assistant lors du match contre Anderlecht

BRUGES Jonathan Blondel (FC Bruges) n'a pas encore été convoqué par le parquet de l'Union belge de football (URBSFA), contrairement à une première information divulguée mercredi par la fédération elle-même.

Le parquet examine actuellement si il y a lieu de poursuivre Jonathan Blondel, qui aurait poussé un juge de ligne à l'issue de la rencontre Anderlecht - FC Bruges dimanche dernier, lors de la 8e journée des play-offs I).

Si le joueur devait être convoqué, il le serait le mardi 22 mai.

Le FC Bruges avait vertement critiqué l'arbitrage de cette partie à l'issue de laquelle Anderlecht a été sacré champion, après avoir bénéficié d'un penalty dans les arrêts de jeu du match.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:11

Vercauteren pour succéder à Daum au Club de Bruges?

Franky Vercauteren se présente comme le candidat n°1 pour succéder à Christoph Daum au Club de Bruges. Limogé par Al Jazira (Emirats Arabes) en mars, l'ex-entraîneur de Genk et d'Anderlecht a le profil recherché pour diriger les Blauw en Zwart la saison prochaine.

La direction de Bruges n'a pas attendu l'officialisation du départ de Christoph Daum pour chercher un successeur à l'Allemand à la tête des Gazelles, apprend Het Nieuwsblad.

Licencié d'Al Jazira
Récemment licencié d'Al Jazira, Franky Vercauteren est le favori pour reprendre Bruges, mais le "Petit Prince du Parc Astrid" aurait encore une alternative au Moyen-Orient, lui qui disait vouloir "poursuivre sa carrière aux Emirats le plus longtemps possible" après son éviction. "Je vais explorer le Qatar et l'Arabie Saoudite, et si une offre me parvient de ces pays...".

"Bruges ne m'a pas dérangé"
"Je suis encore aux Emirats pour régler les détails de mon licenciement. Et Bruges ne m'a pas encore dérangé ici, a expliqué en rigolant Vercauteren par téléphone au Nieuwsblad. "Je n'ai pas de vision claire sur mon avenir. Je planifiais de revenir en Belgique pour mai ou juin mais je suis toujours ici car le dossier n'est pas encore en ordre."

Maes, Booy et... Jacobs
Peter Maes, Hein Van Haezebrouck, Harm VanVeldhoven, Foeke Booy et... Ariël Jacobs sont également cités par le quotidien flamand pour entraîner le Club de Bruges la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:12

Le dernier cité serait une bonne alternative a Daum lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

FV a Bruges pourrais nous joué un salle coup !!!
on peux le critiquer sur la gestion des jeunes quand il était chez nous !!
mais il reste un très bon entraineur

enfin depuis qu'il a été a Genk il a fort changer
entre lui et Van Denborre ca n'allais pas au RSCA! et il le relance a Genk ....
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:36

si FV va a Bruges , il n a pas interet a se planter car pour les supporters, c est encore un ancien anderlechtois, club que tout le monde déteste la bas , pas comme Genk qui n est pas notre ennemis jurer, imaginé notre réaction si Dominique Donofrio deviendrait T1 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:26

Leekens quitte les Diables pour le Club de Bruges

Décidément, c'est le chaos sur le marché des entraîneurs. José Riga quitte le Standard, Ariel Jacobs laisse sa décision de rester à Anderlecht en suspens. Et voila que maintenant, c'est Georges Leekens qui entre dans la danse.

"Mac the Knife" abandonne son poste au sein de l'équipe nationale pour... le Club de Bruges ! Il a en effet paraphé un contrat de 3 ans et succède ainsi à l'Allemand Christoph Daum. Terminées les rumeurs sur une éventuelle arrivée de Vercauteren, c'est bien "Long couteau", 62 ans, qui dirigera les Brugeois la saison prochaine.

Un retour aux sources pour Leekens, qui a joué plus de dix ans sous le maillot des Blauw en Zwart de 1971 à 1982 et en fut le coach de 1989 à 1991.

L'UB doit faire vite

L'Union belge aurait été mise au courant et un accord avec dédommagement à la clé doit être encore trouvé, ce qu'a démenti le porte-parole de la fédération, Stefan Van Loocke, contacté par l'agence BELGA.

Leekens s'était vu confier les destinées de l'équipe nationale belge en 2010 avec pour mission de rejoindre le Mondial 2014 au Brésil. Du côté de l'Union belge, le porte-parole, Stefan Van Loocke a expliqué n'être pas au courant, mais la fédération doit désormais se retourner très vite car il était prévu mardi, que Georges Leekens communique sa sélection pour les deux rencontres de préparation des Diables Rouges contre le Monténégro, le 25 mai à Bruxelles, et l'Angleterre à Wembley le 2 juin.

Georges Leekens sera officiellement intronisé entraîneur de Bruges après le match des Brugeois contre Courtrai dimanche après-midi qui débute à 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

Leekens est une vrai Censuré et n a aucune parole, c est une bonne chose pour les diables, quand a Bruges, je ne voudrais pas etre a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Ryan Donk prolonge
Le défenseur néerlandais du FC Bruges, Ryan Donk, a signé une prolongation de contrat le liant au club de la Venise du Nord jusqu'en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

Mehdi Carcela au Club de Bruges?

Mehdi Carcela serait l'une des priorités du Club de Bruges pour cet été. Peu utilisé par l'Anzhi, il pourrait relancer sa carrière en Belgique.


Mehdi Carcela reviendra-t-il en Jupiler League? Selon le site Voetbalnieuws, les Blauw en Zwart verraient dans l'ancien Rouche un successeur idéal à Nabil Dirar, parti en janvier dernier à Monaco.

En Russie, Carcela n'a participé qu'à 8 rencontres au cours de la saison passée. Un bilan bien maigre. L'Anzhi pourrait laisser partir le médian marocain pour 2 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

faudrait m'expliquer pk Bruges sait acheter Carcela et nous on sais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

oui notre budget dépend toujours de la CL et Bruges n arrete pas d investir sens jamais y aller , comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:14

Leur président est full tunes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Bof rapatrier encore un ex Rouge sa commencerai a faire de trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

j-c a écrit:
Bof rapatrier encore un ex Rouge sa commencerai a faire de trop je trouve
oui c sur!!! mais on peux se posé des question !!! des années sans les 15M et savent t'acheter des joueurs a plus de 3 M sans oublier Daum qui doit avoir un terrible salaire

et nous même Martens on sait pas l'avoir faut pas déconner il n'a pas un salaire d'un joueur de Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

Grande lessive au Club de Bruges

Philippe Vande Walle et Herman De Landtsheer arrivent tandis que Dany Verlinden, Henk Mariman et Sven Vermant quittent les Blauw en Zwart.

Le Club de Bruges réorganise complètement son organigramme en vue de la prochaine saison. Georges Leekens arrive comme T1, mais c'est le département sportif complet qui est repensé.

Ainsi, Philippe Vande Walle (coach des gardiens en équipe nationale et ancien keeper des Gazelles) suit Long Couteau chez les Blauw en Zwart pour entrainer les gardiens. C'est Dany Verlinden qui en fait les frais et qui quitte donc le Club.

Autre arrivée avec Herman De Landtsheer, qui vient renforcer le staff technique. Jusqu'ici, il travaillait pour Lokeren et les Diables Rouges. A Bruges, il va devenir le responsable de la coordination des scouting. De Landtsheer, comme Vande Walle d'ailleurs, vont continuer à travailler pour l'Union Belge et notre sélection nationale.

Sur son site Internet, le club brugeois explique également qu'il a décidé de stopper sa collaboration avec Henk Mariman et Sven Vermant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

Bruges reprend Vande Walle et se sépare de Mariman, Vermant et Verlinden

Dany Verlinden n'est plus l'entraîneur des gardiens du FC Bruges. Il sera remplacé par Philippe Vande Walle, a annoncé le club brugeois, mercredi, qui se sépare de ses managers sportifs, Henk Mariman et Sven Vermant

Désireux d'optimaliser son organisation et son staff technique, le Club a décidé de se séparer de Dany Verlinden qui, après une longue carrière comme gardien des Blauw & Zwart, s'occupait des portiers brugeois depuis huit saisons.

Son remplaçant, Philippe Vande Walle, ne débarque pas en terres inconnues à Bruges. Le Belge de 50 ans avait débuté sa carrière de joueur au Sporting Charleroi avant d'arriver en Venise du Nord en 1980. Sous le maillot brugeois, il a remporté deux titres, une coupe et trois supercoupes. Après dix saisons, il a ensuite pris la direction d'Ekeren et avait encore joué ensuite pour le Lierse et Alost avant de revenir au Club en 1999. Mais une blessure au genou l'avait alors contraint à ranger ses gants.

Depuis 2010, Philippe Vande Walle est entraîneur des gardiens de l'équipe nationale où il a côtoyé un certain Georges Leekens qu'il retrouvera donc à Bruges. Il continuera à assurer sa fonction avec les Diables Rouges.

La direction brugeoise a également annoncé que Herman De Landtsheer, 53 ans, également employé par l'Union belge et qui le restera, intégre aussi le staff comme coordinateur du scouting et des bases de données. Le FC Bruges a décidé de se séparer de Henk Mariman et Sven Vermant, mangagers sportif depuis début 2011 chez les Brugeois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49

tout simplement scandaleux de viré Verlinden alors qu'il était au club depuis 24 ans

la direction de Bruges est aussi stupide que la fédération !!
dans 6 a 12 mois Leekens seras déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

Drôle de mentalité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

toute ses années sens titre leur monte a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:44

C1 : le Club de Bruges ne sera pas tête de série au 3ème tour

Hier soir, la mauvaise nouvelle est venue du Danemark, où le surprenant FC Nordsjaelland est devenu champion pour la première fois de son histoire

Ce petit club, fondé en 2003 et doté d’un budget de 4,7 millions d’euros (!) fait donc partie des 22 équipes qualifiées pour la phase de poules de la Ligue des Champions, rejetant ainsi le FC Copenhague (vice-champion) au 3e tour préliminaire, où il sera tête de série, en lieu et place des Blauw en Zwart.

À ce stade, les quatre adversaires possibles du Club seront : Dynamo Kiev, Panathinaïkos, FC Copenhague ou Fenerbahçe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

vous imaginez Bruges en CL et pas nous fyit fyit fyit Club Bruges - Page 3 3210074284
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

Non, j'imagine pas une seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:52

FC Copenhague tete de série a la place de bruges... le foot belges est vraiment considéré comme une petit petit poucet
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:41

FC Nordsjaelland lui peux atteindre direct les poules de la CL alors qu'il n'on aucun palmares et que un club comme Anderlecht doit se farcir 2 tour pour atteindre se but merci l'uefa et la Fifa avec votre bete reglement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Contenu sponsorisé





Club Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges   Club Bruges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Bruges
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de Bruges
» Je change de club...
» projet: club de supporter
» "Ce club va me rendre meilleur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser