RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sporting Charleroi

Aller en bas 
+2
andre
serge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:59

andre a écrit:
on oblige les supporters de se déplacer en car pour éviter les bagarres, je crois qu il faut aussi obliger les cars a faire le trajet sens arrêter, et tant pis pour les ivrognes imbiber de bière , il ferons dans leur frocs !!

André tu as 100x raisons!!! Il faudrait tous simplement interdire l'alcool dans les cars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:40

Mazzu : "Fier d'être l'entraîneur de ma ville"
Felice Mazzu dirigera le Sporting de Charleroi la saison prochaine. Cette première expérience en D1 est synonyme de retour aux sources et de grande fierté pour cet entraîneur qui a passé 14 ans au Sporting et vécu pendant 20 ans à 500 mètres du stade.
"La seule fois où j'ai foulé cette pelouse, c'était un samedi d'hiver et il avait beaucoup neigé. J'étais en équipe de jeunes et j'avais déblayé le terrain avec mes équipiers pour permettre à l'équipe première de jouer", raconte Felice Mazzu au micro d'Hervé Gilbert. "Quelques années plus tard, j'ai la chance de diriger cette équipe. Je m'identifie énormément au le projet 'carolos are back'. Je suis très fier d'être l'entraîneur de ma ville et de mon club", assure-t-il.

"C'est à moi de faire mes preuves. Je suis conscient que je vais vivre ma première expérience en tant que T1 en Pro League. A moi de convaincre le public, les médias et les gens que j'ai ma place en D1. Je me donne deux, trois mois pour tout mettre en place et évidemment faire des bons résultats parce que c'est ce qui compte en football."

Celui qui a gravi tous les échelons de la provinciale à la D1 est ambitieux. "Cette signature n'est pas un aboutissement. On pourra parler d'aboutissement si dans deux, trois ans, j'ai réussi à m'imposer en D1", affirme-t-il.

Mazzu a amené le White Star de la D3 aux portes de la D1. Où peut-il aller avec Charleroi? "Jusqu'en Ligue des Champions, sans problème", répond l'ancien adjoint d'Albert Cartier avec un grand sourire. "On essayer de jouer la colonne de gauche. C'est mon souhait et celui de la direction", rajoute-il plus sérieusement.

Le futur entraîneur des Zèbres a déjà parlé "longuement" avec sa direction en vue du prochain mercato. Et il ne faut pas s'attendre à d'énormes bouleversements. "L'ossature de l'équipe actuelle va rester. Il y aura évidemment deux ou trois arrivées qui vont venir renforcer le groupe. Mais je ne suis pas fan des trop gros noyaux. 24-25 joueurs, c'est bien."

Pour relever ce défi, l'ex-coach de Tubize va mettre sa carrière d'enseignant entre parenthèses. Définitivement? "Je l'espère. J'ai pris un congé sans solde. C'est plus prudent. Et si dans un mois, je ne suis plus là, je rentrerai à l'école", conclut un Mazzu qui souhaite construire une "superbe relation avec le public carolo".
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:49

Sporting Charleroi: c'est officiel, les Zèbres ont mis fin au contrat de Luka Peruzovic

Luka Peruzovic devait rencontrer la direction ce lundi après-midi et les bruits de couloir qui le mettait à la porte du Sporting se sont confirmés : il a reçu un préavis de trois mois mais ne doit pas les prester. La collaboration avec les Zèbres s’est donc achevée aujourd’hui.

Luka Peruzovic était arrivé dans une sorte de duo avec Yannick Ferrera. Mais depuis l’arrivée de Felice Mazzu, la direction du Sporting ne voulait plus que d’un seul responsable sportif. Pour éviter toute confusion, Luka Peruzovic a reçu son préavis de trois mois sans devoir le prester.

Pourquoi seulement maintenant ? Parce qu’il était arrivé avec un contrat à durée indéterminée et une clause stipulait dans son cas qu’un licenciement avant un an (qui s’est achevé samedi) obligerait le Sporting de Charleroi à lui verser de très grosses indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Sporting Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:54

Pauwels maladroit dans ses propos

Football Le consultant de Belgacom a dit de Gnohéré qu’il était "gros comme un cochon pour jouer au foot".

Stéphane Pauwels ne s’est pas fait des nouveaux amis du côté du Mambourg et du Sporting Charleroi.

Samedi soir, lors du multilive de Belgacom, le consultant de la chaîne s’est permis d’allumer Harlem Gnohéré, l’attaquant des Zèbres, en disant qu’il était "gros comme un cochon pour jouer au football", avant d’ajouter que le joueur comptait 15 kilos de trop.

Des propos assez maladroits de la part du chroniqueur envers un joueur qui bosse depuis des semaines pour retrouver son poids de forme et qui auraient pu en rester là si Facebook et Twitter n’avaient pas joué leur rôle de caisse de résonance en transformant les propos des Stéphane Pauwels pour qu’ils deviennent "Gnohéré est un gros cochon".

Contacté , hier, Stéphane Pauwels, qui a reçu des menaces anonymes par téléphone depuis les événements, ne cherchait pas à se dédouaner, mais regrettait la manière dont ses paroles ont été changées.

"Avec Marc Delire, nous parlions du secteur offensif de Charleroi et après avoir dit que la paire Rossini-Pollet ne fonctionnait pas et que Charleroi devait penser à engager un nouvel attaquant, j’ai évoqué le cas Gnohéré. J’ai dit qu’il était gros comme un cochon pour jouer au football. Cela s’est transformé dans certains médias par Gnohéré est un gros cochon. Ce qui peut être compris par : le garçon est quelqu’un de vicieux ou un pervers. Jamais je n’ai voulu dire cela et mon objectif n’était pas d’attaquer l’homme. Idéalement, cela aurait été mieux de dire qu’il possédait un problème de surpoids, mais tout le monde sait que j’utilise parfois des termes plus terre à terre. D’ailleurs, Marc Delire m’a directement répondu que j’y allais un peu fort et que j’étais aussi gros. Ce que j’ai acquiescé en ajoutant que je n’étais pas payé pour jouer au football."

En voulant utiliser un humour au deuxième ou au troisième degré, Stéphane Pauwels va une nouvelle fois attirer sur lui de nombreuses critiques, surtout du côté de Charleroi...

"Ce qui est dommage car dans mes autres analyses je soulignais le bon travail réalisé par Mazzù sur le terrain mais aussi par Mehdi Bayat dans les coulisses du club."

Pour une fois, Stéphane Pauwels semble avoir créé involontairement le buzz autour de sa personne. Et même si ses propos ont été transformés, la prochaine fois, le consultant y réfléchira à deux fois avant de critiquer aussi crûment un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:36

Olivier Renard va quitter Charleroi
Olivier Renard a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Selon SudPresse, la doublure de Parfait Mandanda va ranger ses gants pour enfiler le costume de ... directeur technique à Malines. Le Kavé confirme les contacts mais nuance l'information.
L'ancien gardien d'Udinese, qui appartenait toujours à Malines, devrait entamer le nouveau chapitre de sa vie professionnelle dès jeudi prochain.

"Nous ne pouvons que prendre acte de son départ et le féliciter pour cette nomination. Nous ne nous précipiterons pas pour lui trouver un remplaçant", a commenté sobrement Pierre-Yves Hendrickx.

Malines a réagi à cette information sur son site internet. Et la nuance. "Nous avons négocié cette semaine avec Olivier Renard au sujet d'une fonction sportive. Nous devons encore discuter dans les prochains jour des détails de cette fonction. Mais une chose est sûre : il ne prendra pas la place de Fi Vanhoof qui restera donc directeur sportif", explique Johan Timmermans.

Selon nos informations, Olivier Renard va, bel et bien, devenir directeur technique et travaillera en collaboration avec Fi Van Hoof. Il pourrait notamment s'occuper de la formation des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Sporting Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:01

Sporting Charleroi: le jeune Namurois Salvatore Crimi, nouvelle doublure de Mandanda
Jérôme Nellis et Benjamin Helson

Charleroi a trouvé son deuxième gardien: Salvatore Crimi, le troisième portier de Zulte Waregem. Les discussions se sont poursuivies ce samedi, aboutissant finalement à un accord. Le joueur devrait rejoindre ses nouveaux équipiers en stage, dès ce dimanche.

A la recherche d'une doublure à Parfait Mandanda depuis qu'Olivier Renard a raccroché les crampons, les Zèbres ont jeté leur dévolu sur Salvatore Crimi.

Ce jeune (20 ans) Namurois, formé à Lille, est actuellement le troisième gardien de Zulte Waregem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Charleroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Charleroi   Sporting Charleroi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Charleroi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J16: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres...
» Les news de la D2
» J12: Charleroi vs RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Infos de la Jupiler Pro League (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser