RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016

Aller en bas 
+2
Purpleben
Wasilewski
6 participants
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:38

Voilà une information qui devrait faire l’effet d’une bombe, et même éclipser le match au sommet de ce dimanche à Zulte Waregem. Roger Vanden Stock envisage de se retirer de la présidence du Sporting d’Anderlecht en 2016. Il sera alors âgé de 73 ans et aura été à la tête du club bruxellois pendant très exactement vingt ans.
Successeur de son père, Constant Vanden Stock, en 1996, Rogert Vanden Stock a tout de même réussi à rapporter au Sporting huit titres de champion de Belgique et une Coupe de Belgique, une série qui pourrait même se poursuivre jusqu’en 2016... Le gros point noir de sa « carrière » de président, restera finalement le dossier de l’agrandissement du stade, qu’il n’a pu mener à bien.

Dans son sillage, Roger Vanden Stock devrait emmener le manager général Herman Van Holsbeeck et le secrétaire général Philippe Collin, ce qui entraînera une véritable révolution au sein du club bruxellois, dans à peine trois saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:51

Pwoaaaa ca va faire mal :S je sens que anderlecht va être vendu non pas as des professionel de foot mais a des homme d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:12

Purpleben a écrit:
Pwoaaaa ca va faire mal :S je sens que anderlecht va être vendu non pas as des professionel de foot mais a des homme d'affaire
Tout est déjà fait !!!
on avais parler d'un proche de Roger fan du rsca et un des plus riche de Belgique un certains Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:18

Ouais mais non pas un président avec un nom pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:49

Le nom on s'en fou... le principal est son expérience, son apport financier mais aussi son ambition!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:08

franchement je l'ai rencontrer au fan day il avait l'air vraiment fatiguer il est temps de passer le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:01

il fallait s y attendre , mais je suppose que son successeur saura ou il met les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:15

Il a déjà des actions dans le club!
et il est a la base de la non prolongation de Jovanovic et il a tout fait pour faire partir les Diandy , Marecek etc ...
Il aime travailler dans l'ombre

on l'appelle Alexandre Van Damme, le milliardaire discret
supporter inconditionnel des Mauves depuis sa prime jeunesse.
il a injecter quelques millions dans le capital du club bruxellois lors de son passage en société anonyme.
il a déjà 40% de part du club.
il est responsable de Inbev
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:12

Il y a eu un démenti... R VDS reste a la barre les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:18

"Jamais déclaré que je laisserais ma place en 2016"

Le président du RSC Anderlecht, Roger Vanden Stock, a démenti samedi l'information parue dans plusieurs médias selon laquelle il quittera son poste en 2016.
"En 2016, je serai président depuis vingt ans et c'est, étant donné mon âge, dans l'ordre des choses que je pense à ma succession", a déclaré le patron des champions de Belgique de football dans un communiqué.

"C'est la raison pour laquelle j'ai, il y a quelques années, transformé la structure du club d'une ASBL à une SA. Mais je n'ai cependant jamais déclaré que je laisserais ma place en 2016. Je n'ai pas non plus fixé une date à laquelle je compte le faire", a conclu le dirigeant anderlechtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:48

il n y a pas e fumée sens feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016   Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif: Roger VDStock passera le flambeau en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier Deschacht passera un scanner
» Exclusif, la photo de l incident avec Carcela
» Deschacht prolonge jusqu'en 2016
» Fernando Canesin
» Leander Dendoncker prolonge jusqu'en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser