AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Les Mauve et Blanc ont atteint un nouveau palier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Les Mauve et Blanc ont atteint un nouveau palier   Dim 13 Oct - 16:46

Le canal Youtube du RSC Anderlecht a décroché un nouveau record : la vidéo du petit pont réalisé par John van den Brom sur l’un de ses joueurs lors d’une séance d’entraînement a effectivement été visionnée à plus de 235.000 reprises…

De plus en plus de supporters trouvent régulièrement le chemin de nos médias sociaux et numériques. La page Facebook du club est la plus populaire de tous les clubs de Jupiler Pro League avec 224.000 fans. Le compte Twitter du Sporting est également le plus suivi avec plus de 30.000 abonnés. Actuellement, le RSC Anderlecht prépare un nouveau site internet qui répondra lui aussi aux exigences de ses nombreux partisans. Cette nouvelle version devrait d’ailleurs vous être révélée dans le courant du mois de janvier 2014 !
Ces dernières années, le service ‘communication’ du RSC Anderlecht a mis tout en œuvre afin d’impliquer de plus en plus les fans dans la vie quotidienne du club. Ceci grâce à une offre plus étendue de vidéos, programmes et messages sur sa plate-forme numérique.
"Au nom de l’équipe de communication et des collaborateurs du club, je tiens à remercier les supporters pour tant d’implication", lançait David Steegen, qui est le responsable de la communication des Mauve et Blanc. "Il est important pour le club que les fans disposent d’un espace où ils puissent exposer leurs griefs, mais aussi leurs propositions et leurs encouragements. L’interaction entre le Sporting et les supporters qui suivent le club sur notre plate-forme numérique s’améliore constamment. C’est pourquoi nous allons encore développer plus d’actions, proposer plus de vidéos et messages exclusifs afin d’impliquer plus encore les internautes dans le club de leur cœur", concluait David Steegen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mauve et Blanc ont atteint un nouveau palier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier77--> Prépa Marathon de Nantes 21/04/2013 et nouveau test palier
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» un nouveau en disco
» Nouveau en Meriva
» Nouveau magasin à Mulhouse: Fairplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers: