RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  "Van den Brom ne m’aimait pas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

 "Van den Brom ne m’aimait pas" Empty
MessageSujet: "Van den Brom ne m’aimait pas"    "Van den Brom ne m’aimait pas" Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:42

Safari: "Van den Brom ne m’aimait pas"

Behrang Safari - quasi en 1/8es finale de la C1 avec Bâle - évoque pour la première fois ses problèmes avec vdB.

Alors qu’Anderlecht est éliminé de la C1, il ne faut qu’un point (ce soir à Schalke) au FC Bâle de Behrang Safari pour se qualifier pour la quatrième fois en six participations pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Safari (blessé ce soir mais titulaire jusqu’à présent) a battu Chelsea à deux reprises. "J’ai même tenu bon contre Willian de Chelsea. Bâle joue offensivement en Ligue des Champions, alors qu’Anderlecht s’adapte à l’adversaire", dit-il. "Et Bâle garde plus facilement ses bons joueurs."

Entre john van den Brom et Safari, le courant n’a jamais bien passé. "On n’avait pas un bon contact. Nos caractères étaient trop différents. Parfois, après avoir réalisé un bon match, il me mettait pendant plusieurs semaines dans les tribunes. Sans explication. Ces moments furent les plus difficiles de ma carrière. Il ne m’aimait pas. On avait un problème humain. Moi, je voulais de la clarté et de l’honnêteté de sa part. Pourquoi est-ce que je ne jouais pas ? Est-ce que Deschacht était meilleur ? Selon moi, il n’y a jamais eu d’incident entre van den Brom et moi."

La version anderlechtoise est différente. Après la défaite à Limassol (2-1), lors du dernier tour préliminaire pour accéder à la Ligue des Champions, van den Brom avait adressé la parole au groupe dans le vestiaire. Safari - qui a un sens de l’humour particulier - avait fait une remarque ironique et même sarcastique. Van den Brom avait tellement été choqué qu’il n’a jamais pardonné à son joueur suédois.

À noter que Safari, qui est resté ami avec Kljestan, ne jouera plus en équipe nationale. "Je voulais consacrer plus de temps à ma femme et à mes jumeaux de deux ans."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

 "Van den Brom ne m’aimait pas" Empty
MessageSujet: Re: "Van den Brom ne m’aimait pas"    "Van den Brom ne m’aimait pas" Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:04

qu il ne se tracasse pas, van den Brom n aime personne !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

 "Van den Brom ne m’aimait pas" Empty
MessageSujet: Re: "Van den Brom ne m’aimait pas"    "Van den Brom ne m’aimait pas" Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:43

Et personne n'aime VDB... ou est la logique!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

 "Van den Brom ne m’aimait pas" Empty
MessageSujet: Re: "Van den Brom ne m’aimait pas"    "Van den Brom ne m’aimait pas" Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:33

Fredo81 a écrit:
Et personne n'aime VDB... ou est la logique!

sauf Herman ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Van den Brom ne m’aimait pas" Empty
MessageSujet: Re: "Van den Brom ne m’aimait pas"    "Van den Brom ne m’aimait pas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Van den Brom ne m’aimait pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A donner: John van den Brom"
» "Van den Brom ne trouve pas la formule"
» Van Holsbeeck va rencontrer Van Den Brom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser