RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour ou contre ariel jacobs

Aller en bas 
+5
Wasilewski
andre
Rudy
Fredo81
serge
9 participants

pour ou contre ariel jacobs
pour
pour ou contre ariel jacobs  Vote_lcap60%pour ou contre ariel jacobs  Vote_rcap
 60% [ 9 ]
contre
pour ou contre ariel jacobs  Vote_lcap40%pour ou contre ariel jacobs  Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:16

pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:23

Pour... tous simplement parce que je continue de penser que si on est la c'est a cause des joueurs!!!! Ils devaient juste pousser le ballon au fond des filets... et la Jacobs, même si on joue avec Roney, Drogba et Torres et que ceux-ci n'arrive pas a cadrer... il n'y peut rein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:39

pas d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:43

Fredo81 a écrit:
Pour... tous simplement parce que je continue de penser que si on est la c'est a cause des joueurs!!!! Ils devaient juste pousser le ballon au fond des filets... et la Jacobs, même si on joue avec Roney, Drogba et Torres et que ceux-ci n'arrive pas a cadrer... il n'y peut rein!!!!

tout à fait d'accord et c'est trop facile de critiquer l'entraineur ce sont les joueurs qui jouent et qui souvent ne respectent pas les consignes du coach, la seule chose que l'on puisse lui reprocher est de ne pas avoir fait de changements plus tôt
en tout cas moi je suis pour qu'il reste à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Webmaster
Webmaster
Rudy


Nombre de messages : 4107
Age : 54
Localisation : Derrière mon clavier
Date d'inscription : 22/08/2005

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:47

Je suis pour également!!!!!
Trop facile de virer un entraineur,c'est le groupe qui doit se remettre en question!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:48

moi je dis pour mais son gros defaut, jouer avec un seul attaquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:50

en fait il ne joue pas avec un seul attaquant il joue avec un centre-avant roméo et deux ailiers bouss et suarez si vous voulez deux attaquants de pointe alors il faut jouer en 4 4 2 et remettre bouss dans l'entre-jeu avec romélo en pointe et suarez derrière lui en soutient, personellement je préfère l'option 4 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:56

donc cela fait 3 ans qu'ont doit viré tout nos joueurs pas capable de suivre le schéma de Jacobs depuis 3 ans !!!

dire que les autres entraineurs ont été critiquer !
et pourtant l'équipe était aussi coupable de pas écouté les autres!!!

donc si je vous écoute ont devais pas s'en prendre a Broos et Francky !!
qui ont été viré! .. ..
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:58

richardsporting a écrit:
en fait il ne joue pas avec un seul attaquant il joue avec un centre-avant roméo et deux ailiers bouss et suarez si vous voulez deux attaquants de pointe alors il faut jouer en 4 4 2 et remettre bouss dans l'entre-jeu avec romélo en pointe et suarez derrière lui en soutient, personellement je préfère l'option 4 3 3

merci pour ses precision Benois Thans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:03

surtout pas thans où pauwels hein une fois pour toutes les potes je hais les rouges et plutôt mourir que devenir rouge ! pour la tactique cela me parrait juste non ?? où alors ...j'ai exagéré sur les apéros ce soir ? non je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:13

richardsporting a écrit:
Fredo81 a écrit:
Pour... tous simplement parce que je continue de penser que si on est la c'est a cause des joueurs!!!! Ils devaient juste pousser le ballon au fond des filets... et la Jacobs, même si on joue avec Roney, Drogba et Torres et que ceux-ci n'arrive pas a cadrer... il n'y peut rein!!!!

tout à fait d'accord et c'est trop facile de critiquer l'entraineur ce sont les joueurs qui jouent et qui souvent ne respectent pas les consignes du coach, la seule chose que l'on puisse lui reprocher est de ne pas avoir fait de changements plus tôt
en tout cas moi je suis pour qu'il reste à 200%

Peut-être aurait-il du faire des changements... mais qui sortir? Et qui faire jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:25

juste ... qui mettre
vu qu'ils met des joueurs qui pouvais les remplacer dans la tribune ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:29

michaël usa a écrit:
juste ... qui mettre
vu qu'ils met des joueurs qui pouvais les remplacer dans la tribune ...

Mike... tu crois franchement qui si les joueurs qui était en tribune était meilleurs que ceux sur le feuille de match, Jacobs ne les auraient pas aligné? Il faut lui faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:32

pourtant a un certain moment j ai vu Kanu s echauffer, il s est sois disant blessé quand ????
Revenir en haut Aller en bas
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:04

j ai mis pour car il a quand meme réaliser du bon boulot mais j aurai mettre contre car il commence a me souler avec c tactique pour le moment. je dis pas que des changement aurais changer quelques chose mardi mais quand on voyait un lukaku qui était tout le temps vers la fin sur la flanc car il etait crever fallait le remplacer et c tjs pareil avec jacobs
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:28

Pour !

C'est pas pas Jacobs qui a raté toutes les occasions que nous avons eu !

Il faut arrêter de chercher un fautif et repartir vers l'avant !

Ok on perd 15 M€, ok on ne joue pas contre Barcelone, mais je pense qu'en Europa league, nous avons largement notre place et à nous de faire comme ou mieux (?) l'an passé !

Je préfère faire un 12/18 en Europa League, qu'un 3/18 en Champions League !

Et puis quand on regarde le pot 1 de l'Europa League, on retrouve des équipes habituées à jouer la C1, donc il y aura forcément un beau déplacement à faire pour les amateurs, comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:49

Fredo81 a écrit:
michaël usa a écrit:
juste ... qui mettre
vu qu'ils met des joueurs qui pouvais les remplacer dans la tribune ...

Mike... tu crois franchement qui si les joueurs qui était en tribune était meilleurs que ceux sur le feuille de match, Jacobs ne les auraient pas aligné? Il faut lui faire confiance ...
en gros
nos joueurs sur le terrain sont mauvais et pas capable de mettre une aux fond
ceux qui sont sur le banc sont aussi mauvais
et ceux qui sont en tribune sont aussi mauvais .....

en bref Jacobs était bien sur de lui aussi vu qu'il n'a pas trouvé nécessaire aux entraiment de faire des séance de tirs aux but !!!
ont perd 15 M cette saison plus +_ 10M y a 1 an + +_ 10M y a 2 ans! ....
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:58

ce qui me dérange dans l'histoire c'est qu'on parle + du fric perdu que nous ne pas avoir atteint la phase de groupe de la ligue des champions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:03

j-c a écrit:
ce qui me dérange dans l'histoire c'est qu'on parle + du fric perdu que nous ne pas avoir atteint la phase de groupe de la ligue des champions Rolling Eyes
le problème est qu' Anderlecht a besoin d'argent !
si tu veux encore un jour réalisé quelque chose en CL1
si tu veux encore pouvoirs avoir des joueurs comme Hassan , Boussoufa . si tu veux garder des Lukaku !!
pour ne pas encore avoir un plus grand écart avec les autres plus grand club

on avais aussi besoin d'argent pour le stade, pour le centre des jeunes etc...
avec avec la perte de la saison passé


sinon comme tu dis ne pas avoir atteint la phase de groupe de la ligue des champions....
cela fait maintenant 4 ans !
mais le pire dans l'histoire ...
cela est avec la même équipe que la saison passé!
le groupe était plus fort ....
mais bref pas normal que l'équipe était si perdue en début de match !!!

et ici il n'a plus l'excuse que Suarez etc... devais s'y faire a un nouveau club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:19

et les gars vous parlez des pertes financières comme si c'était votre argent ! ne vous en faites pas si il y à un club qui n'a pas ce genre de soucis en belgique c'est bien le sporting moi ce qui me dérange plus c'est la perte sportive et le coup qu'on prend à notre standing
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:29

richardsporting a écrit:
et les gars vous parlez des pertes financières comme si c'était votre argent ! ne vous en faites pas si il y à un club qui n'a pas ce genre de soucis en belgique c'est bien le sporting moi ce qui me dérange plus c'est la perte sportive et le coup qu'on prend à notre standing
ont parle de perte d'argent surtout pour l'avenir de notre club !!!
moi ce qui me fait rire les même qui disent c'est pas l'entraineur mais les joueurs

les même ce sont acharné sur Franky Vercauteren !!!

quand je pense que certains entraineur ont été viré avec 2 titres en 3 saison ...
comme Franky Vercauteren

quand je pense que la dernière saison tout le monde a massacré aimé antheunis après tout ce qu'ils nous a apporté !!

enfin bref !!! vous avez raison Jacobs et le meilleur entraineur qu' Anderlecht pouvais espéré d'avoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:38

et viré moi ses joueurs incapable de marquer un pénalty comme Suarez , Biglia , Boussoufa
viré moi se Mazuch et Gillet qui par leur fautes ont se prend deux buts
virons les coupables
ca iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:58

et michaël tu crois pas que tu exagères un peu si on t'écoute on vire la moitié de l'équipe reste un peu les pieds sur terre hein en plus mazuch, gillet biglia bouss et les autres sont d'excellents joueurs et l'ont prouvé à maintes reprises, la colère t'égare surement en tout cas moi ce n'est pas l'idée que je me fais d'un supporter, notre devoir c'est de les supporter tant dans la victoire que dans la défaite et en plus si tu les vire tu vas les remplacer par qui de mieux ? il faut pas rêver hein mon pote des ibrahimovic torres où autres gourcuff et je ne sais pas qui encore ce n'est plus pour nous cette époque est révolue on ne sait plus acheter et même payer des stars ça c'est la réalité de la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:19

je pense que tu as pas compris ...
c'est a vos réactions de dire que tout es la faute des joueurs enfin bref
....

vu que si tu as bien vu depuis le début je soutient nos joueurs sur tout les postes même sur les pénaltys raté


alors vient pas dire que je supporte le RSCA que quand il gagne !!!!!
surtout moi !!!
jte jure ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:44

oké je n'avais pas compris le sens de ta réponse excuse moi et comme toi je pense que le sporting c'est comme avec ta femme tu es marié pour le meilleur et pour le pire, aujourd'hui c'est le pire et demain ce sera le meilleur mais quoi qu'il arrive je garde la tête froide...à mon âge c'est normal lol et surtout pour virer des joueurs il ne faut pas être un grand entraineur où un grand dirigeant c'est donné au premier venu qui n'y connait rien par contre pour les améliorer et en tirer le meilleur oui il faut avoir beaucoup de compétences et je crois qu'ariel les à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:17

demander la tête d'un entraineur c'est un peu comme les gens qui hurlent à la peine de mort devant un palais de justice où l'on juge un grand criminel, cela s'appelle la vindicte populaire et elle n'est dictée que par la colère passagère, ces mêmes gens répondront non à un sondage sur la peine de mort qui serait fait quelques mois après et bien pour un entraineur de foot c'est la même chose, après quelques bons matchs et victoires ariel sera de nouveau le meilleur ce que moi je pense qu'il est en fait peut-être pas le meilleur car celui-là on sait pas le payer, voire le salaire de mourinho...mais en tout cas il fait partie des bons entraineurs belges et en plus il à la fibre mauve cela se voit c'est un vrai club-men qui aime son sporting et rien que pour cela il mérite le respect
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:18

si il aimait vraiment le sporting il partirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:23

excuse moi mais je ne comprend pas ta réaction et je ne vois pas pourquoi il partirait ? et tu le remplacerais par qui ? encore une fois la colère est mauvaise conseillère et on en reparlera dans quelques semaines où quelques mois tu verras tu auras peut-être changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

non richard je persiste a dire que avec des t1 comme jacobs anderlecht n'avancera jamais il peut etre asser bon pour la belgique mais en europe c'est zero ils faut un gransd t1 etranger pour le sporting mais cela est mon avis et je respecte tout a fait le tien
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:30

quand ont voit ce que mph a fait avec gand et le standard lui c'est un bon t1
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:42

peut etre il sera un jour chez nous mais j en doute, si il revient en Belgique sa sera soit le standard , soit les diables
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:43

andre a écrit:
peut etre il sera un jour chez nous mais j en doute, si il revient en Belgique sa sera soit le standard , soit les diables

je sais que il ne viendra jamais a anderlecht mais c'est pour donner l'exemple de ce que peut etre un bon t1 un t1 qui apporte un +
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:51

il ne faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:23

mais c'est sur que ce serais bien d'avoir un grand t1 comme van gaal où wenger mais on sait pas les payer là est le problême et wenger parlons-en c'est un bon exemple il est 14 ans à arsenal tu crois pas qu'il en à fait des boulettes pendant ce temps ? bien sur que si mais il est toujours là car il est compétent et c'est de "right man at the right place" et il à toujours gardé la confiance de ses dirigeants et de son public moi je dis ça c'est la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:04

Desolé j'ai pas eu le courage de lire vos romans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je suis "contre" qu'il soit T1 mais "pour" pour qu'il soit T2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:32

Jason863 a écrit:
Desolé j'ai pas eu le courage de lire vos romans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je suis "contre" qu'il soit T1 mais "pour" pour qu'il soit T2 :)

Quels romans ? effectivement je connais plus que lol où mdrrr en vocabulaire ....et à mon époque à l'école on était obligé de lire des romans et j'en lit encore toujours aujourd'hui car c'est instructif et agréable
revenons à nos moutons pour ariel moi je dis que si le 2e goal de romélo n'avait pas été injustement annulé tout le monde aurait crié au génie de jacobs alors un match ça tient à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:03

au fait j'ai oublié à mon époque la ps3 n'existait pas et la tv en était à ses débuts j'ai eu cette chance ce qui m'à permis de pouvoir lire cela m'à beaucoup aidé à apprendre à écrire sans fautes et de savoir également construire une phrase de plus de 20 mots...les parents étaient différents aussi les miens par exemple m'ont appris à respecter les gens plus âgés que moi ..
mais peut-être que je suis un "vieux C**" qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:54

Je l'ai déjà dit et je le dit encore ce type est juste bon pour être T2 et qu'on vienne pas me dire qu'il a quand même amener le RSCA au titre car tout entraîneur avec un tel noyau ferai de même donc il a même pas le mérite.

Du temps du grand RSCA dans les années 80 il n'aurai même pas figurer pour laver les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:56

andre a écrit:
peut etre il sera un jour chez nous mais j en doute, si il revient en Belgique sa sera soit le standard , soit les diables
C'est un anti rsca
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:50

richardsporting a écrit:
au fait j'ai oublié à mon époque la ps3 n'existait pas et la tv en était à ses débuts j'ai eu cette chance ce qui m'à permis de pouvoir lire cela m'à beaucoup aidé à apprendre à écrire sans fautes et de savoir également construire une phrase de plus de 20 mots...les parents étaient différents aussi les miens par exemple m'ont appris à respecter les gens plus âgés que moi ..
mais peut-être que je suis un "vieux C**" qui sait ?

C'est bien mais moi aussi je sais écrire et lire pourtant j'ai une PS3 et la télévision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je connais très bien le respect aussi et je l'applique chaque jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:51

Jason863 a écrit:
richardsporting a écrit:
au fait j'ai oublié à mon époque la ps3 n'existait pas et la tv en était à ses débuts j'ai eu cette chance ce qui m'à permis de pouvoir lire cela m'à beaucoup aidé à apprendre à écrire sans fautes et de savoir également construire une phrase de plus de 20 mots...les parents étaient différents aussi les miens par exemple m'ont appris à respecter les gens plus âgés que moi ..
mais peut-être que je suis un "vieux C**" qui sait ?

C'est bien mais moi aussi je sais écrire et lire pourtant j'ai une PS3 et la télévision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je connais très bien le respect aussi et je l'applique chaque jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conflit de génération? Et bien moi je suis entre les 2 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:54

Ben pourtant j'ai rien dis de mal ^^ Fin soit , revenons a nos moutons :)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:56

Jason863 a écrit:
Ben pourtant j'ai rien de mal ^^ Fin soit , revenons a nos moutons :)

Non je pense juste que Richard pensait que tu le taquinait avec le faite qu'il lache des tartines... alors que tous simplement tu voulais dire que tu n'avais pas eu le courage de lire tous les commentaire... enfin moi je l'ai compris comme cela!

Moi personnellement, Richard peut continuer a faire des tartines... c'est très intéressant et constructif, vu que cela fait réagir!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:03

Oui c'est comme cela que je le disais ^^

Il peut continué j'ai rien contre =P
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:38

bah vi tout le monde doit continué !
en plus j' apprécie bcp Jason

puis ca fait du bien d'écrire tes tartines lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:00

moi je suis d une generation a pars, j ecris des bagettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:01

lui !! c'est fini je pouvais que le supporters un peux

mais il a encore montré ses limites

je suis vraiment plus avec lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre ariel jacobs  Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ariel jacobs    pour ou contre ariel jacobs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre ariel jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la chatbox sur le forum
» Pour ou contre la venue de Defour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Le coin des Membres :: Bavardages Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser