Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 9:11
A l'heure ou Anderlecht cherche un défenseur polyvalent... Après l'échec Van Buyten, Boyata et Alderweireld, le choix se serait arrêté sur un retour de l'enfant prodige... WAZYL!!!!
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Fredo81 le Lun 15 Sep - 10:25, édité 2 fois
defour16
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 9:14
Dingue... qui pourrait être contre! Wazyl c'est le chainons manquant! Il va apporter toute son expérience. La 27e minute sera encore plus belle avec lui à la maison!
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 11:36
pour
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 16:13
pour , mais pour moi c est un échec de la cellule de recrutement !
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 17:36
je pense que la question doit pas être poser a moi vous savez déjà mon avis Mais Andre a part tord !! nous avons un gros problème avec les recruteurs ici ils sont surtout pris au dépourvu
et a part vouloir des ex rouches et bruges ... et des D2 du brésil lol
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 19:13
alors que Luciano d'onnofrio a un carnet d'adresse bien charger et que le sporting ne veut pas travailler avec lui
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 19:57
serge a écrit:
alors que Luciano d'onnofrio a un carnet d'adresse bien charger et que le sporting ne veut pas travailler avec lui
Herman et Roger voudraient bien... mais les autres membres de l'administration ne les suivent pas!
serge Membre
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 20:14
c'est pourtant lui qui a débloquer le dossier defour
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 21:20
on est tous d'accord sont retour serai benefique au sporting lui qui a toujours eter loyal envers le RSCA
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Mer 27 Aoû - 21:59
il l'a même le blason dans la peau maintenant :-)
Fredo81 Légende vivante
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Sam 30 Aoû - 10:18
Je pense que c'est clair... personne n'est contre un retour du Buffle!!!
Wasilewski Team
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Sam 30 Aoû - 11:49
L'agent de Marcin Wasilewski remercie Anderlecht , Herman et Hasi.
l'agent de Wasyl : Tout et n'importe quoi on été écris dans la presse. Y avait jamais u de problème du contra des 2 saisons ou la direction était d'accord tout comme y a jamais u de problème du salaire ou la direction était d'accord. Hasi a parler personnellement avec Wasyl pour dire ce qu'il attendais de lui ! qui serais pas titulaire indiscutable mais voulait qui quelqu'un pour encourager aussi les jeunes . Ce que Wasyl avait accepter. Il continue Herman avait sont billet d'avion pour arriver vendredi matin et faire signé le contra . Mais jeudi soir la direction de Wasyl a fait savoir qu'il n'était plus a vendre vu leur problème en défense .
Anderlecht n'a rien a se reprocher dans l'histoire. Wasyl est très déçu de pas revenir dans sont club ,tout comme Hasi. Mais nous avons un petit espoirs de sa venue quand même d'ici lundi minuit mais y auras surement pas de miracle.
Hasi ; je suis déçu mais je comprend leur direction , je voulais Wasyl un type qui a tatoué le blason du RSCA prouve sont amour au club. de mon coté je préfère maintenant avoir un ailier droit , Dedoncker peut dépanner en défense central.
defour16
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Sam 30 Aoû - 23:19
Il va signer!
Wasilewski Team
Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Wazyl? Lun 1 Sep - 18:05
Marcin Wasilewski a encore fait le forcing pour être transféré en dernière minute a Anderlecht . Mais a nouveau refusé part sa direction. Du coté d' Anderlecht semble être passer a autre chose ,le défenseur central de l'inter de milan Ibrahima Mbaye 19 ans dit être en contact avec Anderlecht.