RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Milan Jovanovic

Aller en bas 
+18
sylrsca
trilers
boussoufa
Neymar
Tifosi65
steve1591
corentin
Tristan
greg-anderlecht
Fr'
Jason863
j-c
andre
Fredo81
Purpleben
Rsc-Arni
Wasilewski
serge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:21

je trouve sa bien bas de cracher ainsi sur Oli. L'année dernière vous priez et suppliez pour qu'il revienne... Mérite t'il ce traitement... Bref Jova. A du caractère et c'est ce qu'il faut au R.S.C.A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:49

Purpleben a écrit:
je trouve sa bien bas de cracher ainsi sur Oli. L'année dernière vous priez et suppliez pour qu'il revienne... Mérite t'il ce traitement... Bref Jova. A du caractère et c'est ce qu'il faut au R.S.C.A

Ben tu es un chic gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:51

moi j'ai pas pleurer la saison passé sorry!!

j'ai défendu un Jan Lecjaks que Jacobs avais tué de le mettre dans un match hyper important alors que se garçon devait encore s'habituer .
et tout le monde sait bien que venir back gauche aux RSCA est très dur car très vite critiquer .
et pour info se joueur très mauvais ..... a cartonner avec Mazuch en équipe national ....

Safari le dit lui même tu as pas le droit a l'erreur car tu es très vite remis en place ...

et encore heureux que Van Damme a joué un cran plu haut ... car il aurais été sur le banc Oliv !!!

fin bref !!! Fredo le sait j'ai tj défensu Olivier sur certains site ( comme sur les blogs de ses amis Marie et autre lol)

le mérite d' Olivier il est un battant , un vrai clubman .. mais n'est pas non plu le meilleur back gauche de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:39

Deschacht est completement fini ! Encore hier a l'échauffement ... aucune envie de sa part,demandais meme pas le ballon et pareil a la mi temps si il aurait pu s'asseoir il l'aurait fait ... Olivier peut se trouver un nouveau club car s'est la fin d'un clap pour lui malheuresment ;)
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:58

Purpleben a écrit:
je trouve sa bien bas de cracher ainsi sur Oli. L'année dernière vous priez et suppliez pour qu'il revienne... Mérite t'il ce traitement... Bref Jova. A du caractère et c'est ce qu'il faut au R.S.C.A

moi personnellement, je ne crache pas sur Oli, je trouve juste que pour l instant Safari est meilleur que lui, en début de saison Safari etait une catastrophe donc je voulais Oli titulaire, mais maintenant il n est pas bien dans sa tete et fait au moins une bourde a chaque match, se qui n est plus le cas de Safari, donc pour le bien de l équipe Safari doit etre titulaire, mais les choses peuvent vite changer, Oli devrais prendre exemple sur Gillet, en travaillant très fort il peut peut etre redevinir titulaire, pour l instant on a vraiment l impression que Oli laisser tomber les bras et n a pas envie de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:38

oui je comprend pas sa mentalité de pleurer

il dit pour les autres faut de la concurrence mais quand on prend un concurrent a sa place il pleure dans la presse.

Wasyl ,n'a jamais pleurer mais a travailler pour revenir comme il le fait et plient d'autres!
lui fait que critiquer , alors qu'il doit le voir lui même qu'il n'est pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:00

Pas de suspension pour Jova !

Le Parquet fédéral estime qu'il n'est pas nécessaire d'infliger une journée de suspension supplémentaire à Milan Jovanovic. Le Parquet fédéral juge l'exclusion de Jovanovic suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:01

Jova : " je n'ai rien fait de mal"

“Je n’ai pas encore revu les images de la phase où je prends un carton rouge mais je suis persuadé que je ne fais rien de mal.

Après la faute de Vidarsson, j’ai une petite réaction mais rien d’agressif. L’arbitre pense que si et sort la rouge. Une erreur, selon moi, mais je ne lui en veux pas. Cela arrive à tout le monde de se tromper…”
“J’ai laissé mon équipe à dix pendant plus d’une mi-temps, je pense que la sanction est suffisante.”
“Je n’en veux pas à Vidarsson. Il a bien joué le coup en me faisant exclure. Il a fait son job et il n’y a rien à lui reprocher. C’est ça aussi le football.”

“Je n’en avais jamais reçu auparavant. Mais bon, je dois être honnête, j’aurais parfois pu en recevoir et j’y avais échappé, notamment quand j’étais au Standard.”
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:58

Oui maiss voila au standard il faut peter une jambe pour avoir la rouge donc ...
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:41

normal que pas de suspention
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:21

j'ai du rire hier quand même

Jova étais un heros.
et maintenant qu'il a pris une rouge bordel les critiquer qui avait sur lui

mais tout ceux qui le critique hier savait peut être pas que c'est la première carte rouge de Jovanovic et pour preuve il savait même pas que quand tu es viré du terrain tu peux pas aller sur le banc mais en tribune!!
les supporters de la victoire sont revenu hier


JOVANOVIC JOVANOVICCC JOVANOVICCC
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:26

comme punition , il marquera un but a chaque match jusque a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:37

se Vidarsson mérite autant d'être viré que Jova!!
ce n'est pas un joueur de foot
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:37

Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”

La carte rouge de Milan Jovanovic a été considérée comme une peine suffisante

Hier en début d’après-midi, le parquet fédéral de l’Union belge a fait savoir à Anderlecht que Milan Jovanovic, exclu au Cercle Bruges dimanche, n’aurait pas de suspension. La carte rouge a été jugée suffisante comme sanction.

Une décision qui était attendue par le Sporting vu la légèreté du geste de Jovanovic envers Vidarsson. Le Serbe était évidemment ravi. “C’est une superbe nouvelle” , a-t-il expliqué depuis le camp de base de sa sélection. “Cela me met de bonne humeur avant les deux matches amicaux. Le bon sens l’a emporté.”

En considérant la carte rouge suffisante, le Parquet de l’Union belge a, en quelque sorte, désavoué l’arbitre de la rencontre, Peter Vervecken. “Ce n’est pas grave” , précise-t-il. “Cela fait partie du job. Il faut pouvoir l’accepter, sinon on ne fait pas ce boulot.”

Ce n’est pas vraiment Monsieur Vervecken qui a pris la décision d’exclure Milan Jovanovic dimanche. “En fait, je n’ai pas bien vu la phase. C’est mon deuxième assistant qui m’a demandé de donner un carton rouge à Milan Jovanovic pour un coup donné à Arnar Vidarsson. Je l’ai suivi car l’arbitrage est un travail d’équipe.”

En rentrant chez lui après la rencontre, Peter Vervecken a pu constater l’erreur, même s’il ne veut pas totalement incriminer son assistant. “C’est une phase où certains vont dire qu’on doit l’exclure et d’autres vont affirmer que cela ne mérite pas une rouge. Je peux juste dire que je comprends le Parquet qui estime l’exclusion durant une heure de jeu suffisante.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:28

donc affaire classée et on atomise St Trrond dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:59

décision logique vu qu'il n'y à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:23

Est-il apte a jouer dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:00

Fredo81 a écrit:
Est-il apte a jouer dimanche?
oui tout comme Mbokani
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:18

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:33

Crasson impliqué dans le transfert de Jovanovic !
Jovanovic est à Anderlecht grâce à Nenad Petrovic et moi". "On a organisé au Qatar une rencontre entre Roger Vanden Stock, Herman Van Holsbeeck, Philippe Colin et Milan Jovanovic."

Lucien D'Onofrio n'avait rien à voir avec cette rencontre."
"Mais Le réseau de Luciano D'Onofrio est unique. C'est un réseau qu'Anderlecht n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Jovanovic veut détendre Jacobs   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:39

L'attaquant Serbe du Sporting s'est longuement confié à nos confrères du Soir et de l'Avenir. Jova "se sent très bien" à Anderlecht et il se fait une mission de dérider son entraîneur.
Arrivé à court de rythme et après une saison quasiment blanche, l'ancien joueur des Reds a rapidement trouvé ses marques. Avec ses 7 buts, il a évidemment contribué au bon début de saison des siens. "Les statistiques, c'est comme les bikinis. C'est joli à regarder mais le plus important c'est ce qui se cache derrière." A savoir que le Serbe se sent bien en mauve et blanc.

"Ariel Jacobs est un coach très voire trop émotionnel. Il s'énerve parfois alors qu'il n'y a aucune raison de le faire. C'est son style, je le respecte, mais j'essaie de le déstresser. Il est bon de décompresser de temps en temps. La compétition est longue et il faudra encore être frais mentalement au moment des play-offs", souligne le nouveau chouchou du public bruxellois.

Le Serpent l'assure sa relation avec son entraîneur et ses équipiers est "fantastique". Différente en tout cas de ce qu'il a vécu au Standard. "A Sclessin beaucoup de jeunes se prenaient parfois pour des vedettes. C'est vrai qu'ils avaient réalisé de grandes choses en Belgique et en Europe. Mais ils en devenaient arrogants".
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:11

on lui avait même proposer d'être capitaine contre saint-trond il a refusé
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:13

Jovanovic revient sur son passé au Standard et à Liverpool. Et dit qu'il se sent bien au Sporting.
Le vestiaire du Standardet celui d’Anderlecht

« Au Standard… ô mon Dieu ! À Sclessin, il y avait beaucoup de jeunes joueurs qui voulaient devenir des stars et qui se prenaient parfois pour des vedettes. C’était logique car ils avaient signé de superbes prestations. Mais ils finissaient par devenir arrogants. Lorsqu’il y avait une bagarre dans le vestiaire, c’est Guchi (Onyewu) qui s’interposait. Cela dit, je tiens à souligner que j’ai vécu de très grands moments au Standard. À Anderlecht, je peux me contenter d’être un leader sur le terrain. Lors du premier match sans Lucas Biglia, Proto m’a proposé le brassard de capitaine, mais j’ai refusé. Cela ne m’intéresse pas. Oli (Deschacht) a par ailleurs très bien fait ça et a signé un très bon match dimanche dernier. »

À 100 % physiquement ?

« Je ne sais pas. Une chose est sûre, je profite à 100 % de ce que je vis. Pour le reste, j’ai recours à un coach personnel dix jours par mois. »

Lucien D’Onofrio

« Il est l’un des meilleurs managers d’Europe. Luciano avait deux possibilités pour moi au Portugal : Benfica et le Sporting Lisbonne. Mais quand j’ai opté pour Anderlecht, il m’a dit que c’était un bon choix. Je tiens encore une fois à remercier Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock pour leurs efforts dans ce transfert. »

Anderlecht, la dernière étape ?

« Je profite de l’instant présent. Le Sporting est le plus grand club de Belgique, on doit être champion. Mais on doit rester prudent. Gand s’accroche, le Cercle est la surprise tandis que le Standard et Bruges restent dans le coup. »

Un meilleur footballeur

« Je dépense moins d’énergie inutilement depuis mon passage en Angleterre. »

Sa saison à Liverpool

« L’entraîneur (NDLR : Roy Hodgson) était très vieux et trop défensif. Seuls Gerrard et Torres pouvaient faire ce qu’ils voulaient. La discipline est indispensable, mais j’ai besoin de liberté pour pouvoir m’exprimer. Cette liberté, je l’ai retrouvée à Anderlecht. »

Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:02

Jovanovic veut détendre Jacobs , des fois c est Jacobs qui doit détendre Jova quand il pète un plond
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:06

Jovanovic avait la rage dans se match et a tj cru !!! voici le résultat .....
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:08

un vrai meneur
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:17

Jova suit des cours de Français !

“Pour
la première fois depuis cinq ans, j’ai commencé à vraiment apprendre le
français”, poursuivit-il fièrement. “J’ai demandé à David Steegen de
m’organiser deux leçons chaque semaine.

Je sais que c’est quand même important de maîtriser cette langue.”
Avant de rentrer dans le bus, le Serbe a avoué qu’il comprenait beaucoup
de choses en français mais qu’il avait plus de mal à le parler. Il a
tout de même donné un exemple de réponse. Voici la retranscription
exacte de sa toute première déclaration officielle en français : “Tout
le monde oublier erreur Silvio Proto après très grande victoire pour
nous.”
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

Jovanovic : “Je suis devenu totalement fou”
Milan Jovanovic s’érige de plus en plus comme le leader de ce jeune groupe

“What a finish. I’m happy. Very very happy.”

Milan Jovanovic n’y croyait pourtant plus beaucoup après le but-gag de Teddy Chevalier. “À 2-0, je pensais que çela deviendrait très, très difficile mais j’y croyais encore un peu. Je songeais surtout au match nul. Cela aurait déjà été pas mal vu le scénario du match. On a finalement réussi à dépasser mes espérances. C’est génial.”

Anderlecht a remporté bien plus que trois points au stade Arc-en-ciel de Waregem. “C’est effectivement un match important”, reprenait le Serbe. “On a montré du caractère et un bel esprit collectif. Je suis venu à Anderlecht pour gagner le championnat et chaque défaite est une catastrophe pour le club. Ce succès sera vraiment essentiel pour le futur. Je dirais même que c’est sans doute l’une des victoires les plus importantes du Sporting ces dernières années.”

Une victoire qui a quasiment mis Milan Jovanovic en transe. Après la rencontre, il a longuement fêté le succès avec les supporters.

“Après le deuxième et surtout après le troisième but, je suis devenu complètement fou. C’est un scénario incroyable. Il faut savourer ce genre de moment.”

Après le match, Milan Jovanovic a aussi célébré la victoire de manière virile avec Marcin Wasilewski.

Un gros risque que le Serbe a osé prendre. “ On ne combat pas dans la même catégorie. Il est tellement costaud (il rit). Mais c’était marrant.”

Si le Serpent s’est amusé avec l’ours polonais, il était surtout reconnaissant envers l’entrée au jeu réussie de Tom De Sutter. “On lui doit quand même une fière chandelle. Il a changé notre style de jeu en rentrant sur le terrain. On avait un joueur de plus dans les 16 mètres et on était ainsi plus dangereux. On ne doit pas avoir peur de pousser notre adversaire loin dans son camp. Dans le futur, on pourrait peut-être jouer plus souvent comme ça. Surtout dans le championnat de Belgique. En Europe, on doit quand même être plus prudent. On doit croire en nos qualités offensives.”

Des déclarations qui démontent que Milan Jovanovic est l’un des leaders du groupe. Dans le vestiaire mais aussi sur le terrain. Pendant les moments difficiles, il a beaucoup parlé. “On devenait parfois nerveux et c’est normal, vu le scénario du match. J’essayais de dire à mes équipiers de jouer de façon plus détendue. C’est mon rôle, je suis le plus vieux de l’équipe. Le plus expérimenté aussi. J’essaie de parler de manière constructive pendant les rencontres pour aider l’équipe.”
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

il a peut être un sale caractère mais putain ca nous apporte quelques choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:06

J'adore se joueur!!!! Malgré sa grande bouche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:32

sa grande bouche ... mais ce n'est pas pour critiquer les autres !!!
hier si il crie pas encore on reviens jamais a 2-2 ni a 2-3
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:36

pour moi jova est un dieu un point c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:39

jovanogoal a écrit:
pour moi jova est un dieu un point c'est tout lol
hé oui dans la presse Jova dit quand il a mal joué !
et si un joueur ca va pas avec ( comme avec Vargas a Westerlo ) il va lui dire sur le terrain mais rien dans la presse ....

quand il veut tiré un coup franc mais que c Wasyl qu'il le fait il râle mais va direct lui dire bravo lol

c du Jova comme on aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:49

c'est e caractère fort qui nous manquait depuis le départ de zetterberg celui qui remonte les troupes et qui nous fait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:27

Wasilewski a écrit:
jovanogoal a écrit:
pour moi jova est un dieu un point c'est tout lol
hé oui dans la presse Jova dit quand il a mal joué !
et si un joueur ca va pas avec ( comme avec Vargas a Westerlo ) il va lui dire sur le terrain mais rien dans la presse ....

quand il veut tiré un coup franc mais que c Wasyl qu'il le fait il râle mais va direct lui dire bravo lol

c du Jova comme on aime !!!

C'est une copie de Deschacht (point de vue de caractère hein, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis)... la seul différence, c'est son post! Moins de risque et bcp plus de chance de marquer et de faire marquer!!!! Et le faite de parler a la presse est une façon d'expliquer les choses aux supporters! Enfin c'est mon avis et vous n'êtes pas obliger de le partager (et la je n'en doute pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:32

tu t'enfonce fredo lol
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:32

J'ai ris sur le "une copie de Deschacht" &&&

Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:33

Fredo est malade a mon avis c'est la fièvre O je sors
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:35

Je parle de la grande bouche!!!!!! Perso, j'ai toujours aimé le joueurs qui disent tous haut ce que les autres pensent tous bas!!!

Anelka, Dugarry, Cantona, C. Ronaldo, Jovanovic, Hassan,... Deschacht

Bien sur... je ne compare pas le talent sur le terrain! Car soyons d'accord, oli n'est pas un abidal ou un Roberto Carlos mais il compense par une hargne que peu de joueurs au sporting ont!!!!


Dernière édition par Fredo81 le Lun 28 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:37

Deschacht l'ouvre mais que sur twitter O je sors
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:06

lui ne critique pas les joueurs dans la presse !! il le dit en façe comme a Vargas a De Sutter

jamais il aurais dit ...on perd 2 points a cause de Kabasele

jamais Proto aurais dit on perd a OHL a cause de Samuel
il a juste dit cela arrive !!!

des trucs pareil se passe entre joueurs !!!!!

oui Jovanovic est le big boss du RSCA
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:13

jova the best
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:09

Jova est l'après Boussoufa enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:43

"Une claque pour réveiller Jacobs"

L'attaquant anderlechtois était l'invité de la Tribune, où l'on a évoqué le 0-0 contre OHL

Milan Jovanovic faisait partie des invités de Michel Lecomte & co ce soir sur La Deux. Voici de très larges extraits de ses principales déclarations.

Il a directement été branché sur le 0-0 d'Anderlecht contre Louvain : "Evidemment que je ne suis pas satisfait... C'est certainement un de mes plus mauvais matches !"

Jova a ensuite donné des explications, en fait des excuses, plus précises : "La fatigue en est une. On avait joué jeudi à Athènes. On a atterri à Bruxelles vendredi à 5h du matin. Nous n'avons donc pas eu énormément de temps pour récupérer. Et puis, l'état du terrain était catastrophique. Pour une équipe qui a des qualités techniques, c'est difficile... On a aussi loupé quelques occasions. Quant à moi, j'ai certainement joué un de mes plus mauvais matches depuis que je porte la vareuse d'Anderlecht.

Mais encore : "J'ai très bien dormi la nuit dernière, sans me réveiller. Je m'attends toujours à ce que les équipes plus petites viennent défendre chez nous. Les gens de Louvain ont fait le meilleur match possible et ont obtenu un résultat positif. Je les félicite d'ailleurs pour cela. Nous sommes les seuls fautifs."

Alors, excès de confiance ? Arrogance coupable ? "Nous avons toujours une grande confiance en nous mais nous ne sommes certainement pas arrogants. J'ai une grande expérience du jeu pratiqué en Belgique et je sais donc que ce n'est jamais facile. Il ne m'est pas arrivé souvent de jouer aussi mal mais il n'y a pas de match facile. Ce n'était pas un problème de mentalité. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs... On ne peut de toute façon pas juger Anderlecht que sur ce dernier match."

Le Serpent a aussi été invité à revenir sur la petite claque amicale qu'il avait assenée à Ariël Jacobs : "Il est très émotif mais il ne le montre pas. Il faut donc peut-être le réveiller de temps en temps...

Le Serbe a également rendu hommage au Standard, auquel il a souhaité de terminer... 2e : "Sans lui, je ne serais pas à Anderlecht...

On est ensuite revenu au sujet mauve : "Kouyate est pour moi la plus grande surprise. Il fait une saison magnifique. C'est celui qui garde le plus haut niveau, avec Gillet. Je suis très content de jouer avec des garçons pareils."

Un mot également sur l'implication de Luciano D'Onofrio dans son arrivée au Parc : "Lucien m'a d'abord proposé Benfica, dont j'ai reçu une offre. Mais quand j'ai jugé qu'Anderlecht était la meilleure possibilité pour moi, il a tenu compte de ma volonté et m'a dit que c'était un bon choix. Il a toujours considéré Anderlecht comme un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:19

"Jovanovic voulait arrêter le football après le Lokomotiv"

Le duel de ce soir entre Anderlecht et le Lokomotiv Moscou (à suivre en direct dès 21h05 sur 7sur7.be) sera particulier pour un joueur: Milan Jovanovic. Le Serbe est avide de revanche face à son ancien club. Le Serpent dit n'avoir jamais réellement reçu sa chance chez les Russes.

Arrivé en 2004 au Lokomotiv Moscou, Milan Jovanovic garde de très mauvais souvenirs de son passage dans la capitale russe. Durant sa première saison, Jova n'avait pris part qu'à trois matches de championnat pour un match de coupe. La deuxième saison fut encore pire. Il n'a pas joué une seule rencontre. En plus du conflit qui l'opposait à l'entraîneur Yuri Semin, l'international serbe souffrait de blessures et n'était même plus payé. La FIFA est tout de même parvenue à lui faire récupérer onze mois de salaire.

Quand son contrat se termine en 2006, Jova décide de repartir en Serbie, où il doit se faire opérer du ménisque. Son coéquipier Ivica Dragutinovic (ex-Gand, Standard et aujourd'hui à Séville) lui conseille le docteur Nebosja Popovic, alors médecin au Standard de Liège.

"Jova était déprimé"
"J'ai dû procéder à une opération mineure, se souvient le Dr Popovic dans HNB. "Mais Jova était au bout du rouleau. Il était déprimé parce qu'il n'avait pas reçu sa chance au Lokomotiv."

"Quelques jours avant la chirurgie, je l'ai invité à dîner chez moi. Il m'a dit que le Lokomotiv a mal géré son cas parce que le coach avait un intérêt financier à faire jouer d'autres garçons. Il n'y avait pas beaucoup d'étrangers qui jouaient en Russie, et il y avait beaucoup de favoritisme. Milan était si mal qu'il a même voulu arrêter de jouer au foot."

"Bon? Non. Très bon"
"Je lui ai demandé: Milan, es-tu vraiment un bon joueur de football? Il a répondu: "je ne suis pas un bon footballeur, doc, je suis un très bon footballeur. J'ai été tellement touché par son charme que je l'ai recommandé au Standard."

La suite, on la connaît. Le joueur d'Anderlecht, soulier d'or en 2009, a sans doute dû donner pas mal de regrets au Lokomotiv. Son entraîneur à l'époque, Yuri Semin, a d'ailleurs tout fait pour que Jova quitte Liverpool cet été afin de le rejoindre au Dinamo Kiev, où il est aujourd'hui entraîneur. "Je n'étais donc pas si mauvais que cela, ponctue Milan Jovanovic.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:56

heureusement qu il a changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:59

Je pense que pour notre ami Jova la trêve va arriver a temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:41

A la veille de noël, Milan Jovanovic est devenu papa pour la troisième fois d'un garçon, après Dusan et Lazar. La rédaction de FootGoal.net félicite la famille de l'attaquant serbe du Sporting d'Anderlecht pour cet heureux évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:14

autre bonne nouvelle pour Jovanovic .
est que la direction l'attend en 2012 pour lui proposer un nouveau contra! ou il pourrais comme Zetterberg finir sa carrière au RSCA

Jovanovic est heureux a Bruxelles et sa femme considère la Belgique comme sont deuxième pays!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:01

c est sur que maintenant que on le possède il ne faut plus le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan Jovanovic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan Jovanovic
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan Jovanovic signe a ..
» Nouvelles de Milan Jovanovic !
» Le retour de Milan Jovanovic ?
» milan - rsca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Archives joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser